Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?

Aller en bas 
+17
¤ SaKu ¤
Saori
sushi
JYJH
Mayuko
alistere
lolitea
doyougetitdude
juju1510101
sisilya
Aivan
June Jae
hanjyeun
Asuka
daoshi
Heaven
HyeMi
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Mar 23 Sep 2008 - 23:26

Voilà la nouvelle news de soompi ! Rumeur ou pas ?
On est pas sortit si c'est vrai. Non pas que je critique ses talents d'acteur, ah non! ... AEM x)

Citation :
YoungWoong Jaejoong casted in a Drama

TVXQ member, YoungWoong Jaejoong was casted in the drama "Postman of Heaven" which is being made into a drama and movie at the same time.

"Postman of Heaven" which YWJJ is appearing in is going to be produced by 'I'm Sorry I Love You' Lee Hyungmin PD and Writer Kitagawa Eriko who wrote "One Million Stars Falling from the Sky" staring Takuya Kimura. The drama is about a messenger who connects the Afterlife with the present world.

The producers said "This production will be shown in Korea as well as in Japan in theaters, TV and DVD so we are casting Hallyu Stars as the main leads" and explained YWJJ's casting.

Translation credits: sanbi
source: todaykorea.co.kr
credits: Soompi Forums


Apparemment c'est pas un 'vrai' drama (genre de 16 épisodes), c'est de 7 épisodes et JJ va apparaitre dans le premier, à ce que j'ai compris... voilà !
Comme si il avait le temps pour ça u__u, enfin bref.

TRADUCTION MODO :

Citation :
YoungWoong Jaejoong à été retenu pour un Drama.

L'un des membres des TVXQ, YoungWoong Jaejoong à été retenu pour figurer dans le drama "Postman of Heaven" (Le facteur des cieux/ du paradis) qui sera à la fois un drama et un film.

"Postman of Heaven" avec l'appirition de YWJJ sera produit par Lee Hyungmin Producteur et Directeur de "I'm Sorry I Love You" et écrit par Kitagawa Eriko qui a écrit "One Million Stars Falling from the Sky" avec Takuya Kimura. Le drama traitera d'un messager qui sera connecté avec des personnes décédés et le monde actuel.

Les producteurs ont dit: "Cette production sera diffusée en Corée aussi bien dans les théâtres japonais, qu'à la télévision mais aussi en DVD ainsi nous avons Hallyu Stras (Nom d'une compagnie coréenne qui fait de l'export = source Wikipédia) pour la direction principale" et ont expliqués la distribution du rôle de YWJJ.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 2:11

Ah oui j'avais lu ça il y a quelques temps, mais perso je prend pas trop la nouvelle au sérieu, ça se trouve ce n'est qu'une rumeur!
Mais JJ et ses talents d'acteur... ca promet d'etre bien fun !
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 8:15

Lol...Moi aussi j'ai la même opinion que Heaven en plus je ne croit pas que JJ aura le temps enfin déjà qu'il est de retour en Corée et en plus avec leur nouvel album je ne croit pas qu'il aura le temps pour consacrer à part entière sa carrière d'acteur enfin bref, moi je ne croit pas vraiment à cette rumeur =)

Merci quand même de l'info =)

PS : Tiens !!! HEAVEN ! Ca fait longtemps, tu vas bien ? XD (Genre je ne flood pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 10:24

Ya une news sur YTN Star à propos de ce casting (même s'ils utilisent des photos super anciennes)

http://ca.youtube.com/watch?v=4jRUwS9FiO0
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 10:58

Ouais je pense que t'as raison Daoshi, ils ont déja tellement d'events de prévu avec la promotion du nouvel album, je vois pas quand est-ce qu'il aurait le temps de tourner ça!
A part si c'est un projet genre à super long terme, mais même ils auront bientot à sortir un album Jap aussi alors..
A quand des vacances pour eux? ^^

PS: (ce n'est pas du flood puisque j'ai écrit autre chose avant XD)
Moi ça va très bien =) Et toi? J'essaye de revenir un peu sur le fofo que j'avais deserté pendant quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 11:28

moi je pense que ça pourrait être vrai car pour lancer leur retour quoi de mieux un des membre dans un drama mais bon il aurait pu juste passé le casting c'est tout on en sait rien mais sa serait trop bien!!!!!!!!!!!!

ps: même si j'aurai mieux vu Micky parce qu'il joue super bien ( Jae aussi vous inquiété pas lol!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 11:31

La bonne nouvelle, c'est que si Jiji joue dans un drama, peut-être on aura des NG et chez lui c'est ce qu'il y a de plus savoureux xDD

Citation :
moi je pense que ca pourrait etre vrai car pour lancer leur retour quoi de mieux un des menbre dans un drama
Pas bête, j'aimerai bien que ce soit vrai! Mais point de faux espoirs, déjà qu'on a pas trop de nouvelles de Dating on earth ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 16:32

c'est vrai june jae pas trop de faux espoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 16:39

Ouais enfin faux espoirs quand il s'agit de voir jouer Jaejoong... ENFIN BREF, j'le kiffe c'est ma p'tite chouchoute, mais niveau acting, il prend une prise en dix minutes parce qu'il se marre une fois pour deux et son jeu est, avouons-le, peu convaincant.

Mais bon, ça pourrait toujours être marrante, sachant que j'ai adoré "I'm sorry I love you" et "One Million Stars Falling from the Sky"

...

A suivre ~
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 17:22

J'y crois pas trop.
Il ya déjà eu tellement
de rumeur ou de news comme
celle-ci.
En plus, vous l'avez dit hein, JJ
en tant qu'acteur...LOL.
Revenir en haut Aller en bas
juju1510101
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
juju1510101


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 23/09/2007

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 17:44

Apparemment il n'a pas encore accepté
et honnêtement avec leur emploi du temps,c'est peut-être mieux qu'il le fasse pas,puis ils ont l'air tous crevé
spécialement JJ

Mais ce n'est pas une rumeur comme Asuka l'a dit il y'a une news sur YTN Star qui parle de lui dans le casting
merci
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 19:50

Ca serait cool franchement!
Maintenant qui sait si c'est vrai?
J'ai lu que yavait d'autres gens en "compétition" pour le rôle, mais c'était sur un blog alors... (genre ryo nishikido)

Sinon le concept du film est bien, même si il a déjà été représenté!

Brefouille, hâte d'avoir des avancées sur cette info! ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 20:39

Citation :
En plus, vous l'avez dit hein, JJ
en tant qu'acteur...LOL.
Hey, vous blâmez Jaejoong mais je vous signale que par exemple Jaejin des FT island qui est haut comme trois pomme et seulement bassiste a joué dans un drama... c'est pas si impossible xD

Désolée, j'arrête le flood

Sinon, moi j'aime bien sa manière de jouer, dans les banjun, j'ai beaucoup ri et pleuré et dans vacation j'ai vraiment été touchée!

attendez, ça va être un drama en coréen ou en japonais ? coréen, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 21:16

^ vu que la news est coreene je pencherais pour le k-drama! XD (dommage d'ailleur, les drama jap sont 10x mieux realisés... ) rougi

bref, perso j'adorerai voir ca! ^o^ jj joue peut etre aussi bien qu'il ne dance mais qu'importe, sa seule presence fait plaisir a voir (et fera monter l'audimat!) haha
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 22:20

JJ dans un drama
Jvoudrais bien voir ca
Mais c'est vrai que avec leur comeback de laur album
JJ aurait pas trop le temps de tourner dans un drama mais peut-etre que si,Si c'est pour juste le 1er episode qu'il apparait.
Bref attendons une vraie infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 20:22

Genre un passage éclair. Jiji joue un suicidaire qui apparait à 2 minutes 18 jusqu'à 3 minutes 24. Et voilà, l'histoire d'un casting finit.
Moi ça me botterait bien, je le trouve super chou quand il joue, même si c'est pas le plus convainquant, il me fait toujours marrer XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
JYJH
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
JYJH


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Mer 1 Oct 2008 - 15:51

il a accepté^^
trop hâte de le voir lol.
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Mer 1 Oct 2008 - 23:46

Mayuko a écrit:
Genre un passage éclair. Jiji joue un suicidaire qui apparait à 2 minutes 18 jusqu'à 3 minutes 24. Et voilà, l'histoire d'un casting finit.
Moi ça me botterait bien, je le trouve super chou quand il joue, même si c'est pas le plus convainquant, il me fait toujours marrer XD.

C'est tout?? Il a pas le rôle principale?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2008 - 0:00

AH mais c'était de l'humour, moi j'en sais rien du tout XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2008 - 0:51

Pour leurs events en fait ça dépend de quand va débuter le tournage! Car je viens de capter que tout le mois de décembre ils ont rien de prévu O.o, si je ne me trompe pas.
En tout cas je trouve que Jae joue bien, je pense pas qu'il ait eu des cours d'art dramatique et autres, il a appris sur le tas avec les banjun des TVXQ, et il se débrouille bien je veux pas cracher dessus. Wait&see...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2008 - 1:09

Citation :
[NEWS] Jaejoong Accepted the drama role



The drama is about a messenger who connects the Afterlife with the present world. He will be a mailman who is in charge of sending the death of a friend or family member (of a person) up to heaven. There will be a DVD of this mini-series.

The drama is scheduled to be filmed as early as the 10th (October?).

Summary thanks to Google translator xD

Please note from this post that:
This isn't one of those full dramas with 16 episodes or longer. Korean Producers and Japanese Writers are getting together and producing something called "Telecinema." There will be 7 episodes each with a different story and Jaejoong will be coming out in the 1st episode. A TV version and movie version will be released, which will be 60 minutes and 120 minutes long respectively.

credits: 꽃소금@DNBN + fangirlmitz+soompi

J'ai vu ça sur soompi...
Revenir en haut Aller en bas
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2008 - 10:15

pour le drama c'est coréens mais il sera aussi adapter au thêatre au japon si il marche et en film plus tard d'aprés le réalisateur!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2008 - 21:36

HEY moi j'ai peur, il se peut qu'il ai une scène de bisou " a kiss scene".
Dans kiss the radio (ou Sukira) radio où les MC sont Eeteuk et Euhnyuk des super juniors, il n'a pas voulu répondre à cette question!!!!
>.< ze veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! (bon si c'est un truc tout faux comme dans "THe way you Are" sa passe.)
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2008 - 22:23

Ouais apparemment il est tout OUI s'il y a une scène de baiser >.<

xD
Revenir en haut Aller en bas
JYJH
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
JYJH


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 13:21

Citation :

Han Hyo Joo Cast in “Heaven’s Postman” !! ^^

Actress Han Hyo Joo is slated to play in the upcoming drama “Heaven’s Postman“, which is a joint collaboration between Korea and Japan and will be working with Hero JaeJoong of Dong Bang Shin Ki. The scriptwriting of “Heaven’s Postman” will be undertaken by Japanese screenwriter Eriko Kitagawa, who also wrote “Long Vacation” and “Beautiful Life”. The director will be Lee Hyeong Min, who directed “Sorry I Love You” and “Snow Queen”.

This is the first time the two renowned writer and director will be collaborating together. As the male lead Hero JaeJoong enjoys a very high popularity in both South Korea and Japan, the drama has already attracted much attention since its preparatory stage. With the addition of Han Hyo Joo, who the Japanese viewers got to know from the drama “Spring Waltz”, the Japanese viewers are already eagerly waiting for the drama to air.

Hero JaeJoong plays as a postman who delivers letters for those who had passed away while Han Hyo Joo plays as his lover.

“Heaven’s Postman” is scheduled to begin filming in early November and both Hero JaeJoong and Han Hyo Joo are currently familiarizing with the script.


Citation :
It will aired on SBS in MAY 2009
Jae Joong will act as a Comatose person, and Han Hyo Joo is the only human that can see his spirit
They plan to start Filming next week
Date for the movie to be screen is undecided

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Postmanofheavendt8

ah oui il y a ''a kiss scene''^

Citation :

-its a mini drama total of 120 minutes
-There will be a kissing scene

Credit:DNBN+mydaily+soompi

Spoiler:


Dernière édition par JYJH le Mer 22 Oct 2008 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 14:37

Je l'ai tellement pas aimé dans Iljimae que j'ai un peu beaucoup été dégouté de cette actrice, j'aurais préféré une autre...

Enfin bon, j'espère qu'elle jouera pas encore une coconne-nunuche qui aime tout le monde, gentille avec tout le monde, et qui fait s'endormir tout le monde.

Bref, Han Hyo Joo prépare toi à recevoir un petit million de menace de mort, que la force soit avec toi =)

Hero il aurait été plus belle dans la rôle de la fille <3 MDR

Bref, l'histoire a l'air biiiieeeen par contre. Vraiment hâte de voir ça, même si les talents d'acteur de Jae me laisse dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 19:10

Quelle joie, c'est noël avant l'heure, je me sens plus xD

Ca serait aussi cool qu'on ait des news de Dating on earth... enfin

il me tarde d'être en mai *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
JYJH
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
JYJH


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2008 - 13:38

Citation :

Han Hyo Joo and Kim Jaejoong are confirmed to be co-stars in their upcoming drama.
Jae will act as a messenger between the dead (who are in heaven) and their family and friends (who are still living). His character is very deep and mysterious.
Han Hyo Joo will act as a pure and innocent girl who lost her loved one but cannot forget him. However, after working with Jaejoong at the same job, she slowly falls in love with him.
This episode of the mini-series is 120 minutes long, and the entire plot is a love story.
About the kiss scene, the director says that in the drama "the two (Jae and HHJ) have mutual feelings for each other. During a beautiful sunset, one of them (not specified) says 'I want to kiss you', followed by a very touching kiss scene." They have rehearsed the drama seven times already, and Jaejoong's acting has improved significantly.They will start filming next month, which will be adjusted into Jaejoong's schedule.
The drama is due to be aired May, 2009 on SBS
credits:~山米~@豆花吧 +cartoongirl7@soompi

en parlant du''kiss scene'',j'ai lu un autre article~c'est Jaejoong qui va dire:'' I want to kiss you'' sleep mdr et grâce à ''son talent d'acteur '' sleep ,je pense qu'ils vont tourner cette scène des dizaines et des dizaines de fois =)
ah ouais je me demande aussi où est Dating on Earth *o*

Edit Asuka : Je rajoute la traduction ^^

Citation :
Han Hyo Joo et Kim Jae Joong vont effectivement joué ensemble dans un prochain drama.
Jae jouera un messages entre les morts et leurs familles et amis. Son personnage est très profond et mysterieux.

Han Hyo Joo jouera une fille pure et innoncente, qui a perdu la personne qu'elle aimait, et n'arrive pas à l'oublier. Mais après avoir travaillé avec Jae Joong, elle est tombée amoureuse de lui.
Cet episode du drama dure 120 minutes et tout tourne autour d'une histoire d'amour.
A propos de la scene du baiser, le directeur a annoncé que dans le drama "Les deux jeunes gens ont des sentiments reciproques. Pendant un beau coucher de soleil, l'un d'entre eux (il n'est pas precisé qui) va dire a l'autre "J'ai envie de t'embrasser", et ce suivi d'une scene de baiser très touchante"
Ils se sont entrainé 7 fois deja, et le jeu de Jae Joong est vraiment devenu bon.

Le drama commencera a etre tourné le mois prochain, pour que ca rentre dans l'emploi du temps de JJ.
Normalement, il sera diffusé en Mai 2009 sur SBS.

Source : DBJR
Credits : Lenalee@Mydbsg
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2008 - 14:08

*30ème prise*

"I want to kiss you... *charisma* ... HIHIHIHIHIHIIHIHIHIIHIHIIHIHIIHHI AHAHAHAHAAHAHHAHAHAHA ARGH... j'ai senti le vent caresser ma joue ça m'a chatouillé HIHIHIHI"

--___________--


"On la refait..."

J'suis sûre ça va être ça. Pour tout les dramas qu'ils ont tourné JJ c'était le plus naze, il rigolait dix fois avant chaque prise, il arrivait à rien, pourquoooooi ils l'ont choisi ? x) Ils savent pas dans quoi ils se sont embarqués...
Mais c'est vrai qu'il est tellement beau, ça l'excuse un peu. En fait, il aurait dû faire un rôle muet.

Bref j'ai vraiment hââââte maintenant, je me plains, je le traite de nul, mais peutain j'ai trop envie de voir ça x)
Ca va être trop beau avec lui dedans *0*

Mai 2009... Hé BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. On a pas fini d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1Ven 24 Oct 2008 - 0:26

Citation :
J'suis sûre ça va être ça. Pour tout les dramas qu'ils ont tourné JJ c'était le plus naze, il rigolait dix fois avant chaque prise, il arrivait à rien
c'est pour ça que je l'aime tant mdr!!

avouez, les NG de JJ, ça déchire, ils sont plus intéressants encore plus que le film lui-même ...
The king's men (la gamelle du millénaire) et dangerous love (80 prises pour la scène de la cabine) sont les meilleurs exemples hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Empty
MessageSujet: Re: [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?   [archives] Kim JaeJoong dans un drama ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Kim JaeJoong dans un drama ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] Jaejoong dans un drama Japonais
» [ARCHIVES] JaeJoong acteur dans un nouveau drama !
» [ARCHIVES]Jaejoong dans AnAn mag
» [ARCHIVES]Yunho dans un Drama - C'est confirmé
» [Archives] JaeJoong dans l'émission X-Man avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: