Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?

Aller en bas 
+27
michy
sushi
Solange
Linoa
Pillow
Kourai
Sabrina
poufchka
Aivan
JYJH
fee-bl3sse
Noriko
Suke
doyougetitdude
Kokoro
June Jae
Yunie
Dork-yun
hanjyeun
EeYoon
Savadi
Saori
Betty
Asuka
Bui²
alistere
maya chan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linoa
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Linoa


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 05/01/2008

[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 10:56

http://4.bp.blogspot.com/_L_obGGAG_hI/SWOJe7PbiNI/AAAAAAAANNo/sUiKtLwfCn8/s1600-h/f0068831_4963530fded58.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_L_obGGAG_hI/SWOJe5lcjpI/AAAAAAAANNg/03wrGcxmzj8/s1600-h/f0068831_49635310b3027.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_L_obGGAG_hI/SWOJeW0euSI/AAAAAAAANNI/k9ynPKEYIYk/s1600-h/f0012998_496355655846e.jpg

Voilà d'autre photos, mais je pense qu'ils sont juste amis (même si ça ne me dérangerait pas qu'ils soient plus proches que ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 10:58

Citation :

A mon avis quand tu grandis au milieu de quarante mille soeurs comme lui t'as pas de scrupule à mettre ta main sur la hanche d'une copine sans pour autant que ça signifie que t'as envie de te la faire ! Ya qu'à voir comment il était avec Koda Kumi ! Et l'embrassade avec Lina et...bref, JJ aime la proximité féminine (et masculine) et il a bien raison, on va pas lui en vouloir hein foutez-lui un peu la paix ^^' (en plus on connaît toutes son affection pour le fanservice...ce mec carbure au fanservice, ça fait parler de lui, il aime ! u_u)
oui alors il doit être bien content , tout le monde veut le toucher hien (voir aussi le massacre à l'aéroport =)

Citation :
Mais, vu qu'on parle de JJ, ça m'étonnerait pas qu'il fasse ça juste pour qu'on parle plus de lui MDR. Tout le monde sait que c'est une pouffiasse dans l'âme :')

mdr il a changé sa stratégie? =) on avait parlé de lui genre 'il ne veut pas des 'touch touch' avec les filles à l’écran ou au public hors du travail (par ex dans CF Haptic avec les SNSD) pour ne pas déplaire à ses fans qui pensent toujours qu'il est à eux (et à Yunho=) et qu' elles peuvent se marier avec lui un jour =) genre il traite toujours ses fans comme des princesses =)
maintenant il avance à grand pas hien =) il sait bien que ses fans sont en train de gueuler en le voyant avec les nanas lol

Citation :
Il nous faudrait une autre photo
comme tu veux lol
Spoiler:

et pour préciser , ça a l'air que cassies en Corée sont OKAY avec ces pix et calmes tant dis que les international fans deviennent folles =)
c'est bon pour Han hyo Joo si elle visite DNBN au lieu de soompi ,allkpop ou popseoul =)
pour JJ , il ne sait pas lire l'anglais alors ça passe mdr =)
Citation :

j'ai vu que quelque photo de cette actrice c'est pas assez pour lui confier mon JJ ... ouais si c'est vrai je serais dég quand même T_T mes fantasmes n'auraient plus le même gout XD

oh je trouve qu'elle est super jolie en fait lol
Spoiler:

elle est adorable =D elle sourit avec tout le monde =D (mais pas ''fake'' comme...ok je me tais lol)
la seule rumeur ridicule qu'on a lancé c'est elle était naked au public =) bien sûr on n'y croit pas
mais même si c'est vrai ça ,on doit avouer 1+ que JJ et elle,ils vont bien ensemble mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 12:53

Elle est mignonne mais elle n'est pas déjà sortie avec Tablo des Epik High ??? Sa tête me dit trop quelque chose, je vais essyé de trouver ...


Joli couple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 13:10

avec Tablo c'est une vielle rumeur
genre on peut dire 'mais JJ n'est pas déjà sorti avec Jessica et BoA ? mdrr
tu peux la voir dans les dramas Spring Watlz ,Ijimae
et les gameshow Xman,Love letter...
(pour moi, je suis trop soompiche quoi =) et le mod Edward de soompi est fan de Hyojoo x) chaque fois où elle(il?xD) vient au thread des DBSK pour mettre les règles et les avertissements , ses sets de Han Hyo Joo me frappe mes yeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 17:45

Bah JJ est sorti avec Jessica, ça on en est sûr (tout les DBSK lui sont passés dessus... AH NAN, elle a quand même pas voulu de CM :'D et Junsu pas sûre).

Franchement les réactions genre "Il m'a trahis" j'trouve ça mais... hilarant quoi. Genre "il m'a trooompéééé il m'avait promis sa fake virginitéééé" c'est vraiment ridicule.

Ne parlons pas des filles qui veulent se suicider, là ça dépasse certains stades dans la connerie que je ne peux même pas envisager. En plus elles adorent un artiste et il va avoir une certaine (parce que pour moi c'est entièrement leur faute avec leur manque de cerveau) culpabilité pour leur suicide comme des gogoles qu'elles sont.

Les fans sont vraiment égoïstes, c'est pas possible. Pour moi ça s'appelle même pas être "fan" dans ce cas-là. Quand t'es vraiment fan, tu respectes l'artiste que tu aimes, tu es contente pour lui, et tu vas pas le faire ch*er en mettant ta mort sur son dos quoi.

Celles qui veulent la frapper... pauvres filles. Finalement, suicidez-vous, ça sera pas si mal que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 18:13

Moi je comprends toujours pas pourquoi on donne son avis. Je veux dire il a ses goûts et puis c'est sa vie, elle peut être trop grosse ou trop blonde, qu'est-ce qu'on s'en fout s'il l'aime et est heureux avec elle? Il y a vraiment un soucis de ce côté là, les fans devraient être moins possessives et s'occuper de leur vie.

Enfin je dis ça, mais ça peut se comprendre, depuis que Jae a dit qu'il voulait se marier avec une fan, ça a dû les affoler x).
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 19:13

Citation :
Enfin je dis ça, mais ça peut se comprendre, depuis que Jae a dit qu'il voulait se marier avec une fan, ça a dû les affoler x).
il a peut-être toujours l'espoir d'en trouver une saine un jour :]

Citation :
Oh non pas BoA, bouh, berk kaka, elle est mooooooooche ! Si elle touche à mon Jaejoongounet je la tue è___é

Ah ouais, c'est sûr que BoA elle est AU MOINS moche, et elle sait ni chanter, ni danser, elle mérite nettement moins Jaejoong que toi, qui est plus belle et mieux foutue que Boa, qui a plus de talent, et qui, dans le monde imaginaire des groupies rêveuses, deviendra trop pote avec les DBSK !

Citation :
Il y a vraiment un soucis de ce côté là, les fans devraient être moins possessives et s'occuper de leur vie.
on est jamais trop blonde. Et essayer d'avoir une vie déjà, et pas se réserver pour un idole qu'elles ne rencontreront probablement jamais :/
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 19:40

D'ailleurs ce topic est marrant à relire, surtout les trucs du genre "han c'est un montage en plus trop mal fait leulll" pour se convaincre que l'histoire ne peut pas être vraie alors qu'au final la photo n'est pas un montage xD
Alala, mais qu'il se marrie et nous fasse des gosses, ça nous tuera pas mais ça tuera les fans débiles, ça sera toujours ça de gagné =D
Revenir en haut Aller en bas
fee-bl3sse
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
fee-bl3sse


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : entre minnie et junsu x]
Date d'inscription : 18/12/2008

[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 22:25

Aivan a écrit:
Bah JJ est sorti avec Jessica, ça on en est sûr (tout les DBSK lui sont passés dessus... AH NAN, elle a quand même pas voulu de CM :'D et Junsu pas sûre).

je suis peu etre ignarde, mais c'est qui celle la a la fin ?
apparement y'a que le metro changmin & junsu qui lui sont pas passés dessus d'aprés ce que tu dit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://go-hae.skyblog.com
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 22:53

C'est une des SNSD, laquelle?! je sais pas XD mais une des 3 de cette pub avec les DBSK (Aaaah Changmin il a trop un bon style dedans) :

https://www.youtube.com/watch?v=5GYbtg_HKUE&feature=related

edit : Jessica c'est celle qui est avec Changmin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fee-bl3sse
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
fee-bl3sse


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : entre minnie et junsu x]
Date d'inscription : 18/12/2008

[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 23:42

ah d'accord merci,
et donc elle s'est tapée la moitié du groupe ?
sont partageurs ces mecs dis donc ...

( rahh junsu a un pur style aussi dedannns *w* )
Revenir en haut Aller en bas
http://go-hae.skyblog.com
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Jan 2009 - 0:16

Non .... photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Jan 2009 - 0:42

Ouai enfin, selon les dires, Jessica s'est tapé tout le SMtown masculin ou presque mais ça reste à voir ! Donghae des Suju c'est sûr et certain mais les autres.....
Ce qui est certain aussi c'est que c'est la meilleure amie de Jaejoong ! Il l'a dit lui-même et les photos d'eux faisant du shopping ensemble sont courantes. Après si ça a été plus loin un jour ou pas, personne ne le sait vraiment ! Ya aucune preuve ^^'

Enfin bref, là n'est pas le sujet du topic, ne nous éloignons pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
michy
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
michy


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Oppas & Ouji-sama Kokoro =D
Date d'inscription : 31/12/2008

[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Jan 2009 - 11:19

Ptdr! Pauvre fille ...
Mais bon c'est vrai que c'est quand même abusé de peut être se faire défoncé parce que JJ te "touch" un peu trop familièrement!XD
Et puis on est pas s'encensait s'incruster dans les rapports privé de nos chanteurs préférés!XD

(je dis ça mais si je pouvais être paparazzi je crois que je ne ferais que ça les stalké =s,mais je pense pas que je serais prête à frappé quelqu'un qui se fais toucher par eux familièrement ou vis ver sa ,je dis pas que j'en aurais pas envie lool mais voilà n_n )
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Jan 2009 - 20:22

Bui² a écrit:
Citation :
Oh non pas BoA, bouh, berk kaka, elle est mooooooooche ! Si elle touche à mon Jaejoongounet je la tue è___é

Ah ouais, c'est sûr que BoA elle est AU MOINS moche, et elle sait ni chanter, ni danser, elle mérite nettement moins Jaejoong que toi, qui est plus belle et mieux foutue que Boa, qui a plus de talent, et qui, dans le monde imaginaire des groupies rêveuses, deviendra trop pote avec les DBSK !

Euh... tu crois vraiment que j'étais sérieuse quand j'ai dit ça ?

Noriko a écrit:
ixdé =D

Ca serait sympa de pas tout prendre au premier degré et de réfléchir trois secondes avant de balancer ce genre de répliques cinglantes, merci =) On est pas toutes des "groupies rêveuses" malgré ce que t'as l'air de penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Jan 2009 - 23:11

Oula, ça part encore en cacahuète ici dis donc ...

Alala, je ne désespère pas ! Un jour Jaejoong pourra ENFIN cougney en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2009 - 0:18

Aivan a écrit:

Celles qui veulent la frapper... pauvres filles. Finalement, suicidez-vous, ça sera pas si mal que ça...

c'est un peu cru ce que tu dis, mais t'as pas tord..
franchement, si on aime vraiment quelqu'un, on veut que son bonheur ! surtout qu'elle savent pertinemment qu'elles auront JAMAIS AUCUNE chance avec lui ! (enfin avec eux quoi ^^)

et puis c'est bon quoi ! ils ont bien le droit d'avoir une vie !
de toute façon, on a vraiment pas notre mot à dire quoi qu'il arrive !
c'est LEUR vie ! LEURS choix ! LEURS relations !
on peut apprécier ou pas, mais en aucun cas on n'a le droit d'interférer dans leurs vies !

pour ce qui est de s'en prendre aux personnes qu'ils aiment, c'est totalement débile, ça sert à rien, absolument à rien, et ça les rend juste malheureux et ça les oblige à se cacher, alors qu'ils devraient avoir le droit de se montrer au grand jour avec l'élue de leur coeur !
en plus, ça montre leur débilité et leur hystérie !
après tout le mal qu'ils se donnent pour faire du bon travail, pour leurs fans, il faudrait savoir leur rendre la pareille !
m*rde ce sont des humains quoi !
c'est vraiment LA chose qu'elles semblent oublier... et ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2009 - 0:47

Ce que j'aime bien c'est qu'il est pas en train de lui faire l'amour sur la table, de lui rouler une galoche monumentale ou quoi non tout ce qu'il fait c'est... Prendre la pause... Whouah c'est trop hot youhou ~
Je pense que cette crise vient des casso' uu' faudrait qu'elle se décoincent parce que... Nan mais voilà uu'

J'espère bien qu'il sort avec tiens (et qu'il se la tape méchamment même !), ou avec une autre peu importe mais quand on voit ses fans là bas je me demande comment il peut croire encore aux femmes le bougre uu'
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2009 - 1:16

Loul, j'ai l'impression qu'il y a des cassio' sur le forum et que certaines se sentent obligé de faire la morale (et sortir des phrases bateaux a 2balles) ...

Enfin pour en revenir au sujet, plus ca va et plus je pense que c'est un bon coup marketing pour le drama.

Citation :
(et qu'il se la tape méchamment même !), ou avec une autre peu importe

Obligés ILS se tapent des nanas, ils sont beaux, talentueux, riches et célébres, ils sont dans la fleur de l'âge avec des tonnes de nanas a leurs pieds ... j'ai du mal a croire qu'ils n'en profitent pas ^^' (mais aprés avoir une relation serieuse et stable ca doit pas étre évident ...)
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2009 - 17:25

poufchka a écrit:
Alala, mais qu'il se marrie et nous fasse des gosses, ça nous tuera pas mais ça tuera les fans débiles, ça sera toujours ça de gagné =D
Nan mais trop quoi x) Sérieux certaines elles sont vraiment trop désespérantes =___=

Il est beau, il est jeune, s'il a envie de sortir avec elle ou n'importe qu'elle autre fille bah c'est sa vie...jusqu'aux dernières nouvelles aucun des 5 n'a fait vœux de chasteté en entrant dans le groupe xD

Bref, de toute façon elles se font des films pour rien...la photo ne prouve strictement rien et puis même si elle prouvait quoique soit ça ne regarde en rien les fans ^^"

Mais sinon j'aimerais bien qu'il sorte avec, elle est trop cute ^-^ x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?   [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Archives]Drama - Dating on the Earth
» [archives] Dating on Earth. Enfin diffusé ?
» [Archives '07] Jaejoong s'est évanouit le 14/05 !!!
» [ARCHIVES]Jaejoong dans AnAn mag
» [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: