Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe

Aller en bas 
+46
sarangChangmin
Tisha
Takeru
Kyo
Cassi
karelle
kat-tunpowa
waya
B i B i
Luis
¤ SaKu ¤
kawai-chan (Ueko)
Kirailla
miaka
Saori
ASAHI
x-aznpowa-x
caty
Rinrin
Yumie
- TsubaSa -
changmin4ever
Ullzang_Hero
}ï{
Ruru
-Bb3y-azn-
ChooO
yana-chan
rising
Kalynh
Yunmomo
Nezumi
Sanchan
Mani-chan
linyue
Gold_Rh0desiA
Jny Kim
Iyona
Bubulle
LoveYuyu
Nissa noona
Mini sushi
kyosa
Asuka
lolitea
Sister_Rosette
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 16:26

Cette information fait le tour des forums et des sites internet que ce soit en République de Corée ou dans les forums de fans internationaux.
selon un article posté sur le site de Daum 'news' le véritable pere de YoungWoong JaeJoong, HanMo sshi intenterait à ses parents un proces concernant
la garde de ce dernier. Après le divorce de ses véritables parents, sa mère biologique, aurait préféré ne pas le garder, et le confia à une
autre famille, capable de l'élever dans de meilleures conditions. Son père biologique ne savait pas que son ex-femme était enceinte à cette époque là.
20 ans après, il souhaite récupérer son fils, c'est la raison pour laquelle il intente un procès aux parents (supposés)'adoptif JaeJoong.

-------------------------

Info ou intox, franchement ça me parait gros, surtout après avoir entendu toutes les histoires de Jaejoong et le fait que sa famille voulait à tout pris un fils, après plusieurs tentatives (en même temps ça me semble être plausible après avoir passé tout ce temps à attendre et à désirer un petit garçon, qu'il soit biologique ou pas il ne devrait pas y avoir une grande différence). C'est énorme comme révélation, si ça s'avère être vrai, j'espère qu'au moins il le savait parce que ça risque d'être très dur pour lui T___T! à 20 ans il droit être normalement majeur non?!! ça pue!

--------------------------
Citation :

DBSG’s Young Woong Jae Joong Paternity Case


Dong Bang Shin Gi member, Young Woong Jae Joong (20• real name: Kim Jae Joong) is currently involved in a paternity/DNA testing case.
On the first of November, Mr. Han (49), who claims he is Young Woong Jae Joong’s biological father, filed a claim against Young Woong Jae Joong’s adoptive parents demanding that a paternity test be performed to prove that he is the biological father. The Dae Jun Court will begin taking in this case on the 29th of this month as reported by a news program aired on the 21st.
Mr. Han claims that in the latter half of the 1980s, he divorced Young Woong Jae Joong’s biological mother and turned over all custodial rights to his son to her. He says it was just recently that he found out that his ex-wife had turned over custody of their son to non-relatives and that they had taken him in and raised him as their own and he wants a paternity test to prove his relation to his son. Mr. Han stated, “I was obligated to file for the test after finding out that, not relatives, but a third party couple was raising my son” and, “These adoptive parents did not file any adoption paperwork, but filed papers claiming that my son was their biological son.”
An attorney commented, “Even if it is revealed that he really was adopted and that Mr. Han is the biological father, it will be difficult for Mr. Han to legally claim him as his own.” Additionally, “If action is to be taken on this case, there will be investigation into the adoption process that was taken , in addition to DNA testing for Young Woong Jae Joong.” “Even if it is proven that his adoptive parents did not correctly file adoption papers, it will be very difficult for Mr. Han to try and legally claim Young Woong Jae Joong as his son because the adoptive couple can claim that it was necessary to fully bring Young Woong Jae Joong into their family.” The adoptive couple’s lawyer states that there is no problem on their behalf because it was necessary for them to claim Young Woong Jae Joong as their own to completely adopt him.
When Dong Bang Shin Gi fans got a hold of this news, they couldn’t hide their worry and frustration. Fans commented, “He must be hurting so much.” “This must be so hard on you. Be strong.” And other statements such as “It’s so frustrating and sad that his private life is being scattered publicly just because he is a celebrity.”


Credits: ♡ Mrs Jung Ji Hoon ♡ @ Solid07 + Keyz @ Music4Eva

ça semble etre vraiment serieux, meme si JaeJoong est majeur, le probleme est qu'apparement ses parents Mr et Mme Kim n'ont pas fait de demande d'adoption (legalement) et l'ont declaré comme etant leur propre fils (biologique) mais globalement cela de devrait pas jouer en defaveur des Kim.. tout ça uniquement (soit disant) parsqu'il n'y avait aucun lien de parenté entre JaeJoong et ses parents adoptifs, son ex-femme lui aurait donc menti (en lui faisant croire qu'il vivait avec des proches ) u__________u!


--------------
Daum news : Lien


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 16:30

c'est comme ici même si la majorité est à 18 ans ici normalement c'était 21 ans donc oui Jaejoong est majeur, et je t'avoue que cette histoire est vraiment trop llouche ca sent la magouille et le fric à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 16:37

c'est clair! je vois pas l'interet de rendre se genre d'affaire publique, (privée à la rigeur entre lui, Jaejoong et ses parents) surtout que si il est deja majeur c'est foncer droit dans le mur. ça doit etre pour se faire de la publicité (OMG! le vrai pere de KJJ!!... et vas-y que j'enchaine les interviews et revélations à gogo sachant que c'est du donnant donnant) ou alors profiter de la "fortune" (ouais, entre guillemets) de JaeJoong, bref à suivre quoi, j'espere vraiment que tout ça soit bidon.
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 16:50

mouhahahaahhaa!! XD alors la ... O___o l'est ouf le mec qui revendique ca!! j'espere qu'il l'aura dans le baba parce qu'en effet ca pue l'histoire d'argent a 100km a la ronde!! ^^'''''

tss, pauv jj... >__> m'enfin, ca fera de la pub au dbsk! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 16:58

Non mais c'est quoi cette histoire?Les parents de Jae ne seraient que des parents adoptifs?ahhhh mais c'est louche sa!comment sa se fait que....
Mais bon pendant 20ans ils se sont occupé de Jae et lui tout d'un coup pouff il réapparait comme sa, dans le vide et il veut reprendre sa garde?c'est vraiment n'importe quoi!J'espere que Jae est au courant parce que lorsqu'on le voit avec sa famille il est tout content!(surtout avec ses soeurs!)donc....attendont voir pour plus de précision!-_-
Fighting JJ
Revenir en haut Aller en bas
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 18:08

T_T
Non mais c'est pas vrai !
C'est pour l'argent à coup sûr ! Ça lui aurait pris 20 ans pour se rendre compte qu'il veut son fils !?!
Et par pur coincidence, ce fils est devenu une super star ?
Allons, c'est complètement ridicule, qu'il aille se cacher --__--
Mon père est un taré aussi, alors Fight JJ ! Ne t'occupe pas de ce bon à rien !

J'espère tout de même que la rumeur est fausse --__-- JJ a déjà assez de pression comme ça --__--
Mais s'il est majeur ? Il n'est plus question de garde, non ? Il peut se garder tout seul XD
(Je la veux bien moi la garde de JJ contente )
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 18:27

C'est n'importe quoi ça !! XD
Après 20 ans il se ramène son sois disant père ? o0
C'est louche quand même ! ^^'''' !
Moi je dis intox là ! Enfin j'éspère ou sinon ça va encore être un coup dur pour JJ ! -__-' !


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : dans la poche de Jaejoongie
Date d'inscription : 07/07/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 18:34

Ce qu'il fait est malsain, il va juste foutre la merde dans la carière et la vie de JJ! Deja qu'il est sensible j'ai vraiment peur de sa reaction! Il s'etait tu pendant 20 il pouvait continuer a fermer sa g*** ! Moi aussi je suis d'accord ca sent le coup monté à plein nez!
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 18:58

Moi je pense que ça peut être qu'une rumeur comme pour XIah et la fille, et de toute façon si c'est une vrai information, la science gagnera, il fera un test de paternité pour savoir si c'est le père déjà et si c'est son père, je pense pas que JJ lui donnera des sous comme ça... ce n'est pas lui qui l'a élevé, et en plus il aurat beau dire "Je t'ai toujours aimé" de toute façon il l'avait jamais vu avant donc bon. Si il est son père et qu'il profite de lui, JJ si il lui donne des sous, c'est surment par pitié...

C'est facile de jouer avec les sentiments des autres... J'espère réelement que JJ en sortira "vainceur" et que rien l'affectera !

Kiss JJ (yen a une qui va me tuer :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 19:02

Citation :
Kiss JJ (yen a une qui va me tuer :p )
y en a pas qu'une je crois! rougi

bref ouai vive l'adn! tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Bubulle
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 20:22

Tout ça parce que JaeJoong est devenu une star, il veut le "récupérer" ! (qui dit que c'est son fils?)
Franchement j'trouve que c'est vraiment n'importe quoi (qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir de l'argent...sérieux quoi...)

La meilleure serait que le supposé père demande de l'argent aux journaliste pour raconter n'importe quoi sur JJ ou encore mieux inventer toute une histoire (j'me demande si déjà rien que le fait qu'il prétende être le père biologique de JJ ne soit pas un mensonge...)

Enfin bon j'espère que cette histoire est fausse et qu'elle va vite tomber dans les oubliettes.

[YAAAH!!! diablotin Si jamais je voyais cet homme-là, je ne pense pas que je le supporterais... diablotin Il doit vraiment avoir du culot pour faire une chose pareille... diablotin Si la rumeur est fausse, la honte qu'il va se taper... rougi HOHOHO!!! haha ]
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 20:45

mito!!! vive le père qui veut de l'argent !!! haa mais c'est vrai que cette histoire parait absurde quand meme. mais je sis d'accord vive le test ADN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 20:55

kyosa a écrit:
T_T
Non mais c'est pas vrai !
C'est pour l'argent à coup sûr ! Ça lui aurait pris 20 ans pour se rendre compte qu'il veut son fils !?!
Et par pur coincidence, ce fils est devenu une super star ?
Allons, c'est complètement ridicule, qu'il aille se cacher --__--
Mon père est un taré aussi, alors Fight JJ ! Ne t'occupe pas de ce bon à rien !

J'espère tout de même que la rumeur est fausse --__-- JJ a déjà assez de pression comme ça --__--
Mais s'il est majeur ? Il n'est plus question de garde, non ? Il peut se garder tout seul XD
(Je la veux bien moi la garde de JJ contente )

la garde plus ou moins (trop tard à mon avis) je pense que c'est plus dans le sens
=> JaeJoong devrait porter le nom de son vrai pere (money money!!)

Kim JaeJoong => Han JaeJoong wtf?? u_______________u!
Revenir en haut Aller en bas
Jny Kim
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jny Kim


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans le lit de JJ xD
Date d'inscription : 19/10/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 20:56

Ca sens l'argent a plein nez. . . pourquoi 20 ans après il chercherai à retrouver son fils (qui est une star comme par hasard ),je trouve ca malsain pcq il veut soi-disant retrouver son fils alors qu'on s'est tous que c'est pour l'argent et il si il voulait vraiment retrouver JJ pourquoi ne pas l'avoir fait avant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 21:22

Cet homme est vraiment pathétique...ça pue l'argent à plein nez, qui croirait à ça?
Franchement...Je ne trouve pas mes mots pour exprimer ce que je pense, mais j'ai vraiment peur que quelqu'un, dans tout ça, le prenne mal...En l'occurence, ici, JJ ou ses parents (biologique ou non, quelle importance s'il les aime?).
En tout cas, ce type est vraiment...horripilant, abominable? (Il faut que je parvienne à trouver quelque chose entre les deux >_<) Tout ça pour de l'argent...M'enfin, si c'était son vrai père, il pourrait faire un minimum pour ne pas rendre ça public! Quel genre de personne manquerait-elle à ce point de délicatesse?

M'enfin, je ne vais pas m'étendre la dessus.

Fighting JJ !

PS//Merci pour l'info ^0^
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 21:26

Moi je pense que c'est bidon comme histoire ... Pourquoi 20 ans apres o__o et puis pour savoir si c'est son pere vive le test de paternité et puis meme si il s'avere etre son vrai pere il devrait pas y faire attention c'est pas lui qui l'a elever et qui etait attentionner c'est ca les vrai parents
Enfin voila mon oppinion mais en premier je pense que c'est pas son pere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mani-chan
Modératrice
Modératrice
Mani-chan


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 21:30

Hum ...
Bizarre cette histoire ... C'est pas trop crédible quand même !
Récupérer JaeJoong maintenant qu'il a atteint la vingtaine ? Il était où "ce père" quand JaeJoong Oppa galérait seul dans la rue ... ?
'fin bon ..
Hwaiting oppa !

Merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-mani.skyrock.com
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 21:37

Sa sent la magouille à plein nez >.< Encore une pov' raclure qui essaie de faire du bénèf sur le dos des DBSK ...

Franchement comme si l'on portait plainte contre les personnes qui ont eu la gentilesse de s'occuper de son enfant pendant autant de temps ^^

(Avec beaucoup d'imagination ça pourrait etre son vrai père: imaginez qu'il porte plainte contre les parents adoptifs juste pour faire chanter JJ et lui soutirer un max de pognon ...)

Cette histoire est tellement "bizard" qu'elle ne doit etre qu'une rumeur de plus lancée par les fans (enfin j'espère pour JJ o.O)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 21:52

Quel histoire bizarre... Merci pour l'info...

Jaejoong serait un enfant adopté ? Si c'est une fausse info c'est gros là O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Yunmomo
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunmomo


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 31/10/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 22:01

Nan mais c'est pas vrai !!!
C'est du bidon c'est pas possible... Me dites pas qu'il faut 20 ans pour ce decider a vouloir son fils. Il ne s'est pas occuper de JJ quand il en avait besoin et maintenant c'est un peu tard donc il peut rester ou il est.
Moi je dis que c'est pour l'argent.
En tout cas j'espere pour JJ que cette histoire est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-momo-x.skyblog.com
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 22:10

Nezumi a écrit:

Jaejoong serait un enfant adopté ? Si c'est une fausse info c'est gros là O__o

Oui effectivement et c'est vraiment grave dans ce cas la ! @_@

Mais dans le cas contraire ... c'est horrible de la part de son soit disant "père" ... et puis en plus qu'il soit son vrai pere ou non, c'est n'importe quoi .. un père, pour moi c'est la personne qui m'a éduqué qui etait avec moi pendant mon enfance, qui m'a pris dans mes bras, qui m'est apris des trucs de mecs, qui me disait "Je t'aime mon FILS" ... rougi et pas qulqu'un que je ne connais meme pas et qui vient se pointer là, en me disant "Je suis ton père .. je veux de l'argent !" .. HAHAHA laisse moi rire !
Va travailler et gagne de l'argent par tes propres moyens oui, au lieu de dire n'importe quoi !
Je trouve ça pitoyable ! choc bleuté sleep

Moi je dis affaire a suivre ! Shocked

JJ Ajaa !! ohé
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 23:00

mdr alalla moi jdis intox a fondddddd!! ce type n'en veut que pour l'argent!! s'il se preocupéait vraiment du sort de JJ il aurait vraiment pas attendu 20ans avant de se manifester!! c'est quoi cette magouille a la c****? c'est clair que ce HanMo ne pense que 'money money'!!
n'importe na wouak!! alala c'est quoi ces types qui se ramenent a la majorité de "leur fils" en proclamant rendez moi mon enfant?!!!
pffiou ce type n'est pas net du tout!! jsuis a 100% d'accord avec Kalynh, un pere c'est pas un homme qui se ramene comme ca pour intenter un procés aux gens qui ont elever l'enfant toute leur vie. en tout cas meme si JJ a été adopté jpense pas qu'il est été malheureux vu sa famille et j'espere qu'il saura prendre la bonne decision. Aprés tout c'est a lui de decider non? nyaaaaaaaaahh intox a fond!! quel sale type!! (n'empeche je l'aurais trop mal si cette histoire s'avere vrai...!! >.< )
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 23:08

Ouais, c'est vrai que 20 ans plus tard... L'une des raisons qui le pousserait à récupérer son fils est surtout parce que celui-ci est connu !! Sinon, je ne sais pas trop quoi en penser... T_T mais bon, on verra bien ce qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
ChooO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChooO


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 05/11/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 23:28

heu je comprend pas grand chose je dois y aller je reviendrais demain pour le relire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
-Bb3y-azn-
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
-Bb3y-azn-


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Junsu ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 23:42

Moi je dit que ya une histoire d'argent la dedans .. il et connu, riche alor pour moi le soi disant pere biologique de JJ veut du FRIC XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Bb3y-azn.skyblog.com
Ruru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ruru


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : with my sweet prince... Mais qui est-ce? :p
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 0:27

Ah tout a fait d'accord vec tout le monde!!
Sa s'appelle du "DONNES MOI DU FRIC BORDEL"
Ouais ouais le vieux fait pas genre c'est ton fils, nous (Les supers-géniaux fans des dbsk! :p) on t'as grillé mwahaaha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-groove.zikforum.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 2:15

Oo sérieux, c'est vraiment du foutage de gueule, même si c'est vrai, c'est pas à déballer comme ca, Jaejoong va encore avoir des soucis comme si il en avait besoin.... Je sens qu'il y a quand même une question de tune là dessous.

De toute manière je me dis qu'il va se sortir de là en vainqueur notre JJ parce qu'il est déjà bien entouré, le groupe est fort et malgrès tout ce qu'ils ont vécu ils s'en sortent fort de leurs obstacles et JJ surmontera celui là avec le groupe. Le groupe est intouchable...

Fighting JJ
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Bubulle
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 9:48

Tsuyuu a écrit:


Kim JaeJoong => Han JaeJoong wtf?? u_______________u!

tombe par terre Le nom !! Mon dieu!! Ca l'fait pas du tout!! tombe par terre @_@

Vive la Science!! Smile in love sleep
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 12:00

Je dirais tout simplement c'est sa vie privé ça nous regarde pas et on a pas a juger cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Ullzang_Hero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ullzang_Hero


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o*
Date d'inscription : 05/09/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 15:32

Tsuyuu a écrit:
Info ou intox, franchement ça me parrait gros, surtout apres avoir entendu toutes les histoires de Jaejoong et le fait que sa famille voulait à tout pris un fils, apres plusieurs tentatives (en même temps ça me semble etre plausible apres avoir passé tout ce temps à attendre et à desirer un petit garçon, qu'il soit biologique ou pas il ne devrait pas y avoir une grande difference). C'est enorme comme revelation, si ça s'evere etre vrai, j'espere qu'au moins il le savait parsque ça risque d'etre tres dur pour lui T___T! à 20 ans il droit etre normalement majeur non?!! ça pue!

Justement mon amie coréenne m'a appris cette nouvelle et a dit que Hero avait dit a un entrevu:'Right, My parents is foster parents, but still I'm Kim' (C'est vrai, mes parents sont mes parents adoptifs, mais je suis toujours Kim)

Ça m'a soulagé de savoir qu'il le savait mais j'ai vraiment beaucoup de peine pour lui...Je pense, que l'intimité de JJ doit être respecté par tous...

J'ai peur que les journalistes lui fasse du mal....J'espère qu'ils ne seront pas trop dur...(sinon ils auront affaire a moi :?? )

FIGHTING and SARANGHAE KIM JAEJOONG^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?
» [Archives '07] Jaejoong s'est évanouit le 14/05 !!!
» [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday
» [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?
» [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: