| [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe | |
|
+46sarangChangmin Tisha Takeru Kyo Cassi karelle kat-tunpowa waya B i B i Luis ¤ SaKu ¤ kawai-chan (Ueko) Kirailla miaka Saori ASAHI x-aznpowa-x caty Rinrin Yumie - TsubaSa - changmin4ever Ullzang_Hero }ï{ Ruru -Bb3y-azn- ChooO yana-chan rising Kalynh Yunmomo Nezumi Sanchan Mani-chan linyue Gold_Rh0desiA Jny Kim Iyona Bubulle LoveYuyu Nissa noona Mini sushi kyosa Asuka lolitea Sister_Rosette 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
waya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Direction Séoul cet été ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Mar 5 Déc 2006 - 23:36 | |
| je peux comprendre que son père biologique veuille le reprendre mais n'est-il pas mieux avec ses parents adoptif avec qui Hero a tout partarger depuis tout petit?... moi je pense qu'au lieu d'essayer de le reprendre par un procès, il devrais déjà essayer de le connaître... je m'avance un petit peu vite mais son père biologique n'essayerai pa de profiter de son succès??... mais bon Hero est un saint et s'il souhaite vivre avec eux tant mieux pour lui | |
|
| |
¤ SaKu ¤ Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Mar 5 Déc 2006 - 23:43 | |
| B . i . B . i tu es à côté de la plaque XD (pardon >.<) non mais sa famille biologie c'est pas alors celle avec les 8 soeurs, mais celle composé d'une mère qui l'a "abondonné" ou "donné" (je met le tout entre guillemets!) et d'un père qui profite de son fils =_= . ces deux derniers s'étant séparer depuis bien un peu pluS de 20 ans! | |
|
| |
B i B i 동방신기 addict !
Nombre de messages : 901 Localisation : Hip hop dancers club Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Mer 6 Déc 2006 - 3:06 | |
| ah ok je vois | |
|
| |
kat-tunpowa Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 140 Age : 29 Localisation : Belgique >___> Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Dim 28 Jan 2007 - 21:58 | |
| je sais pas si c'es vrai mais les parent biologique p-t qu'il reveulent JJ seulement pour le pognon :><: | |
|
| |
karelle Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Lun 29 Jan 2007 - 7:15 | |
| je sais pas quand je lis ca jai pleurer ca ma fait trop penser a mon pere quand il sest fait adopter mais bon je serais jamais qui sont ma vrai famille car ils ont refuser le droit de savoir , mais je sais que un jours ils ont refait surface pour repartir asser vite de la vie de mon pere jtrouve sa triste et touchante la facon dont6 jae joong endure ca et meme quand il dit au fan de faire attention a leur santer alors bah jespere que ces parent biologique ne lui causerons pas trop de probleme | |
|
| |
Cassi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1620 Age : 105 Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Lun 29 Jan 2007 - 10:50 | |
| bon je suis un peu en retard, mais je dis comme vous! hmmm il revient maintenant que son fils a de l'argent ~~ aah ba c'est beau la famille T_T
fighting oppa! | |
|
| |
Kyo Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 440 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Lun 29 Jan 2007 - 23:47 | |
| - kat-tunpowa a écrit:
- je sais pas si c'es vrai mais les parent biologique p-t qu'il reveulent JJ seulement pour le pognon :><:
Alors la ... parfois cela arrive v_v ! les gens son tordus parfois ! | |
|
| |
Takeru Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 695 Age : 39 Localisation : Paris °oO Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Mar 30 Jan 2007 - 14:51 | |
| Mais non, Jae Joong c'est mon fils voyons ... mais on vous l'a toujours caché ! >.< | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Lun 4 Juin 2007 - 9:33 | |
| Alala c'est compliqué... mais j'aurai préféré pas savoir..cela devient vraiment personnel. Vive KIM JAEJOONG !!! <3 T'es TROP canon mon gros !!! | |
|
| |
sarangChangmin Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : With Changminniee !!! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Lun 4 Juin 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Ven 15 Juin 2007 - 20:30 | |
| Oulalala!! c une affaire moche!!c vrai que c un peut tiré par les cheveux tt ça et pi c triste, il faut faire tres attention à cette affaire.Non mais franchement, son"pere" aurait pu voir dabord la famille "adoptive" puis parler à JaeJong et la c à JaeJong de décider et pas le "pere"! non? vous en pensez quoi vous? BOnne chance JaeJong!! on te soutient à font!!!!!!! |
|
| |
butchuchan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : in the ams of yunho Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Ven 15 Juin 2007 - 20:51 | |
| Voila ça c'est le genre et le cas typique du pere que je deteste sur terre le mec il en a rien eu a faire pendant 20 ans de son fils et maintenant qu'il est connu , riche et célèbre il veut a nouveau etre avec lui et en avoir la garde ? nan mais pour qui il se prend sérieu !!!! c'est avant qu'il fallait s'en inquiété nan ? !!!! Puis de toute façon a mon avis il n'ira vraiment pas loin du tout sachant que JJ est majeur donc la garde il l'aura pas , c'est a JJ d'en décidé s'il veut reprendre contacte avec ou pas ! mais c'est claire que l'autre peut toujours réver pour avoir la garde d'un fils qui est majeur et en age de prendre des décisions XDDDD Nan mais je vous jure que sur terre y en a qui ferai n'importe quoi pour gagner de l'argent qui a venir bousiller la vie d'une autre personne , c'est injuste surtout pour la personne concernée Bon je pense que je vais m'arrété là lol sinon j'en aurait encor a dire XDD En tous cas bonne chance JJ on est tous avec toi | |
|
| |
kimiyo Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^= Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Lun 2 Juil 2007 - 0:02 | |
| eh ben c'est gros comme m**** (dsl pr le vocabulaire mais c'est exactement ça!) pas envie que tout ces bordels embrouille JJ | |
|
| |
AsiaAngel Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 286 Localisation : * * In my bulle * * Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Jeu 12 Juil 2007 - 17:54 | |
| (je suis un peu beaucoup en retard . . . ) je suis assez d'accord avec vs, sa me rappelle qu'il est arrivé presque la mm chose à un chanteur taiwanais aussi! Au fait, quelqu'un sait comment sa c terminé?? | |
|
| |
Hachi Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe Ven 13 Juil 2007 - 14:26 | |
| - }ï{ a écrit:
- Je dirais tout simplement c'est sa vie privé ça nous regarde pas et on a pas a juger cette histoire
Sur ce point je suis d'accord ! Sa vie privé et surtout ce genre de problème ne concerne pas les fans je pense ... même si c'est normal que tout le monde se fasse du soucis , je reste sans avis sur la question , bien qu'au fond de moi j'espère que JJ arrivera a se sortir de cette situation sans problème ! biologique ou pas la vrai famille c'est celle du coeur pas du sang ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe | |
| |
|
| |
| [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe | |
|