Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe

Aller en bas 
+46
sarangChangmin
Tisha
Takeru
Kyo
Cassi
karelle
kat-tunpowa
waya
B i B i
Luis
¤ SaKu ¤
kawai-chan (Ueko)
Kirailla
miaka
Saori
ASAHI
x-aznpowa-x
caty
Rinrin
Yumie
- TsubaSa -
changmin4ever
Ullzang_Hero
}ï{
Ruru
-Bb3y-azn-
ChooO
yana-chan
rising
Kalynh
Yunmomo
Nezumi
Sanchan
Mani-chan
linyue
Gold_Rh0desiA
Jny Kim
Iyona
Bubulle
LoveYuyu
Nissa noona
Mini sushi
kyosa
Asuka
lolitea
Sister_Rosette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
waya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
waya


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Direction Séoul cet été ^^
Date d'inscription : 09/07/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 23:36

je peux comprendre que son père biologique veuille le reprendre mais n'est-il pas mieux avec ses parents adoptif avec qui Hero a tout partarger depuis tout petit?...
moi je pense qu'au lieu d'essayer de le reprendre par un procès, il devrais déjà essayer de le connaître... je m'avance un petit peu vite mais son père biologique n'essayerai pa de profiter de son succès??...

mais bon Hero est un saint et s'il souhaite vivre avec eux tant mieux pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 23:43

B . i . B . i tu es à côté de la plaque XD (pardon >.<) non mais sa famille biologie c'est pas alors celle avec les 8 soeurs, mais celle composé d'une mère qui l'a "abondonné" ou "donné" (je met le tout entre guillemets!) et d'un père qui profite de son fils =_= . ces deux derniers s'étant séparer depuis bien un peu pluS de 20 ans!
Revenir en haut Aller en bas
B i B i
동방신기 addict !
동방신기 addict !
B i B i


Nombre de messages : 901
Localisation : Hip hop dancers club
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 3:06

ah ok je vois tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://mikku.skyrock.com
kat-tunpowa
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kat-tunpowa


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Belgique >___>
Date d'inscription : 27/01/2007

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2007 - 21:58

je sais pas si c'es vrai mais les parent biologique p-t qu'il reveulent JJ seulement pour le pognon :><:
Revenir en haut Aller en bas
http://kat-tunpowa.skyblog.com
karelle
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
karelle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 02/01/2007

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Jan 2007 - 7:15

je sais pas quand je lis ca jai pleurer ca ma fait trop penser a mon pere quand il sest fait adopter mais bon je serais jamais qui sont ma vrai famille car ils ont refuser le droit de savoir , mais je sais que un jours ils ont refait surface pour repartir asser vite de la vie de mon pere jtrouve sa triste et touchante la facon dont6 jae joong endure ca et meme quand il dit au fan de faire attention a leur santer alors bah jespere que ces parent biologique ne lui causerons pas trop de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Jan 2007 - 10:50

bon je suis un peu en retard, mais je dis comme vous! hmmm il revient maintenant que son fils a de l'argent ~~ aah ba c'est beau la famille T_T

fighting oppa!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kyo


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng
Date d'inscription : 23/12/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Jan 2007 - 23:47

kat-tunpowa a écrit:
je sais pas si c'es vrai mais les parent biologique p-t qu'il reveulent JJ seulement pour le pognon :><:

Alors la ... parfois cela arrive v_v ! les gens son tordus parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Takeru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Takeru


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Paris °oO
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 14:51

Mais non, Jae Joong c'est mon fils voyons ... mais on vous l'a toujours caché ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 9:33

Alala c'est compliqué... mais j'aurai préféré pas savoir..cela devient vraiment personnel. Vive KIM JAEJOONG !!! <3
T'es TROP canon mon gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarangChangmin
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
sarangChangmin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : With Changminniee !!!
Date d'inscription : 10/04/2007

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 21:33

C'est un peu gros je pense Shocked !! C'est surment parcequ'il est célébre ou un truc du genre ,Non hu? ?! Mais bon ça peu être vrai on sait jamais, mais si c'est le cas il faudrat le soutenir à fond hihi !! c'est triste SNIFF snif !! T__T !! Bonne chance jeajong !! on te soutient à 100% !!! FIGHTING shy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007 - 20:30

Oulalala!! c une affaire moche!!c vrai que c un peut tiré par les cheveux tt ça et pi c triste, il faut faire tres attention à cette affaire.Non mais franchement, son"pere" aurait pu voir dabord la famille "adoptive" puis parler à JaeJong et la c à JaeJong de décider et pas le "pere"! non? vous en pensez quoi vous?
BOnne chance JaeJong!! on te soutient à font!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007 - 20:51

Voila ça c'est le genre et le cas typique du pere que je deteste sur terre boxe le mec il en a rien eu a faire pendant 20 ans de son fils et maintenant qu'il est connu , riche et célèbre il veut a nouveau etre avec lui et en avoir la garde ? nan mais pour qui il se prend sérieu !!!! c'est avant qu'il fallait s'en inquiété nan ? !!!! Puis de toute façon a mon avis il n'ira vraiment pas loin du tout sachant que JJ est majeur donc la garde il l'aura pas , c'est a JJ d'en décidé s'il veut reprendre contacte avec ou pas ! mais c'est claire que l'autre peut toujours réver pour avoir la garde d'un fils qui est majeur et en age de prendre des décisions XDDDD
Nan mais je vous jure que sur terre y en a qui ferai n'importe quoi pour gagner de l'argent qui a venir bousiller la vie d'une autre personne , c'est injuste surtout pour la personne concernée boxe
Bon je pense que je vais m'arrété là lol sinon j'en aurait encor a dire XDD
En tous cas bonne chance JJ Very Happy on est tous avec toi Smile mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
kimiyo
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kimiyo


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^=
Date d'inscription : 26/09/2006

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2007 - 0:02

eh ben c'est gros comme m**** (dsl pr le vocabulaire mais c'est exactement ça!)
pas envie que tout ces bordels embrouille JJ
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fever.skyblog.com
AsiaAngel
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
AsiaAngel


Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : * * In my bulle * *
Date d'inscription : 12/07/2007

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2007 - 17:54

(je suis un peu beaucoup en retard . . . =S ) je suis assez d'accord avec vs, sa me rappelle qu'il est arrivé presque la mm chose à un chanteur taiwanais aussi! Au fait, quelqu'un sait comment sa c terminé??
Revenir en haut Aller en bas
http://eastdream.bestgoo.com
Hachi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Hachi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH !
Date d'inscription : 04/03/2007

[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007 - 14:26

}ï{ a écrit:
Je dirais tout simplement c'est sa vie privé ça nous regarde pas et on a pas a juger cette histoire

Sur ce point je suis d'accord ! Sa vie privé et surtout ce genre de problème ne concerne pas les fans je pense ... même si c'est normal que tout le monde se fasse du soucis , je reste sans avis sur la question , bien qu'au fond de moi j'espère que JJ arrivera a se sortir de cette situation sans problème ! biologique ou pas la vrai famille c'est celle du coeur pas du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe   [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?
» [Archives '07] Jaejoong s'est évanouit le 14/05 !!!
» [ARCHIVES]Jaejoong dans AnAn mag
» [ARCHIVES]Crebeau - Jaejoong - imposture ?
» [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: