Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu Empty
MessageSujet: [archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu   [archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 11:38

Citation :
Seung Ri a montré une fois de plus combien il est fasciné par son idol Xiah des DBSK.

SeungRi était sur MBC FM avec 'Shin Dong et Kim Shin Yeong du ShimShimTaPa "le 15 Janvier, où il a révélé :

«Je veux être proche de Xiah JunSu des Dong Bang Shin Ki ".

Voici une interview des 2 entre un certain temps.

SeungRi Interview
Q : As tu une chanson que tu aimes chanter ?

SEUNG-RI: Les chansons que j'aime beaucoup écouter est «Andwenayo" par Hwisong-shi. Et avant que je débute, j'aimais vraiment "Timeless" de Dong Bang Shin Ki-hyung surtout de Junsu-hyung, chaque fois que j'écoute une de ses chansons, je me sens toujours très touché (rires).

Q: Avez-vous une personne que vous admirez et avez vraiment envie de rencontrer?

SEUNG-RI: Comme je viens de dire, j'admire vraiment Junsu-hyung de Dong Bang Shin Ki et j'ai appris beaucoup de choses de lui. J'ai acheté le CD de Dong Bang Shin Ki et à chaque fois que je l'écoute dans l'une de leurs chansons, je me sens très bien. Pour vous dire la vérité, si j'ai la chance d'avoir un repas avec Junsu hyung, pour une fois, il serait très important. (rires)

Xiah Junsu Interview
Q: Récemment, vous avez une chanson que vous aimez chanter?

JUNSU: Récemment, j'ai entendu beaucoup parlé d'un groupe appelé "Big Bang". Et la chanson Lies est très bien (rires). Surtout quand j'ai découvert que c'est G-Dragon lui-même qui l'avait composé, la chanson me plait encore plus.

(Yunho rajoute)

YUNHO: Un jour, Junsu a acheté un CD de Big Bang à la maison et depuis nous avons beaucoup d'estime pour Big Bang, nous avons acheté tout leurs CD. Puis, un jour, alors que Junsu dînais et regardait la télévision, Junsu écoutai en même temps "Lies" de Big Bang, et depuis il l'écoute tout le temps tout le temps.

Q: Si oui, avez-vous entendu parler de Seungri-ssi de Big Bang qui était fan de vous?

JUNSU: aaaaa ... oui, j'ai entendu parler de cela avant et je suis très reconnaissant pour Big Bang. Une fois je suis allé sur un spectacle et pu rencontrer Big Bang. J'ai secoué l'ensemble de leurs mains et quand Seung-ri a secoué mes mains il ne voulait plus me laisser partir. Nous nous sommes examiné l'uns et l'autre droit dans les yeux et Seung-ri, a déclaré: «Je vous ai toujours admiré", quand ill'a dit, j'ai souri et il a souri et m'a salué de nouveau encore et encore. J'ai été surpris alors. (rires)

source: kbites
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

[archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu   [archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 15:32

Dans ce genre de moments j'ai encore plus les boules de ne pas être "star" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu   [archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 15:35

Malgré son coté prétentieux je l'aime bien le ptit SeugRi ^^
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu   [archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 15:50

O_o
Il est fan
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu   [archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 19:09

C'est vraiment mignon cette histoire! c'est marrant ce respect qu'il a envers Junsu malgré son statut d'artiste, il le prend pour un hyung, vraiment sympas!

Citation :
JUNSU: Récemment, j'ai entendu beaucoup parlé d'un groupe appelé "Big Bang". Et la chanson Lies est très bien (rires). Surtout quand j'ai découvert que c'est G-Dragon lui-même qui l'avait composé, la chanson me plait encore plus.
résumé de toute ma pensée *oo*
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu   [archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 19:56

une vidéo de SeugRi qui parle de Junsu °(*.*)° :
https://www.youtube.com/watch?v=IXT_iqkbk-4
Revenir en haut Aller en bas
anaisudess
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
anaisudess


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : dans le coeur des dbsk
Date d'inscription : 11/01/2009

[archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu   [archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu Icon_minitime1Sam 17 Jan 2009 - 22:41

a ba sa alor je mi attender pas du tous sa fait bizard mais ces cool m'intenent j'apresie encor plus seung ri il a bon gout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotiqua58.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu   [archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade...
» [ARCHIVES]Nouvelle Voiture Pour Xiah Junsu & Micky Yuchun !
» [ARCHIVES]Xiah Junsu Sings Duet With Twin Brother Junho
» [archives] "Wanna be" interwiew sur Xiah Junsu
» [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: