| [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert | |
|
+12michy S0ulMate Mellyna Yanou Yunie YUMii-32 sisilya fee-bl3sse alistere lOka© laisue Anka~ssiopeia aminteitha 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert Mar 17 Fév 2009 - 12:03 | |
| - Spoiler:
Le groupe qui a réussi son retour en 2008 avec la chanson 'MIROTIC', ont révélé quelque chose de nouveau - 'XIAH-ROTIC'. SM Entertainment a exprimé, "Xiah Junsu des Dong Bang Shin Ki a préparé une nouvelle 'dance song' : 'XIAH-ROTIC", qui sera révélée pendant le concert (MIROTIC)." La chanson 'XIAH-ROTIC', sera une solo performance pendant le concert, & aura pour vedette le membre des SHINee, Key. En attendant, Dong Bang Shin Ki ont leur troisième concert à guichets fermés du 20 au 23 Février. Credits: Sookyeong + KPOP JJANG + DBSKlicious + Kang Su-Jin (photo) Traduction : Miss Chocolate ^^; EDIT : Poster du Concert : https://mydbsg.1fr1.net/pix-f4/posterposter-du-3eme-concert-mirotic-t6700.htm#289080
Dernière édition par Miss.Chocolate le Mar 17 Fév 2009 - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert Mar 17 Fév 2009 - 12:09 | |
| huhu ca promet !!!! (en plus le seul shinee que je truve beau lol) | |
|
| |
Anka~ssiopeia Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 687 Age : 38 Localisation : dreamland with J.. and Y.S Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert Mar 17 Fév 2009 - 12:19 | |
| ~~~~~ wouuaa merci de la news!! veut voir ca !!! *__* JunSuuu >.< avec un ti choupinou des shinee | |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert Mar 17 Fév 2009 - 12:21 | |
| Oh my Oh my !! trop bon ! vivement le concert !! Xiah-Rotic c'est encore mieux que notre seXIAH on y avait pas pensé à ça lol
Amin tu es nulleuuuuuh Shinee sont beaux tu as pas de yeux c'est tout !
Merci pour la news ! | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert Mar 17 Fév 2009 - 12:32 | |
| Pas mal ça comme news !! Hâte de voir le résultat xD Héhééé ! Merci pour l'info ^-^ | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert Mar 17 Fév 2009 - 12:32 | |
| MDR Xiah-Rotic En c'est les 2 que j'aime le moins des DBSK et des SHINee qui chantent ensemble Quelle coincidence ?? En tout cas merci pour la news J'ai comme meme hate de voir ca ^^ | |
|
| |
fee-bl3sse Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : entre minnie et junsu x] Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert Mar 17 Fév 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
sisilya Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 240 Age : 38 Localisation : Come back. Eugain and Eugain. Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert Mar 17 Fév 2009 - 14:31 | |
| Xiah-rotic? eh bah au moins on ne niera pas que c'est original! Attendons donc. Merci pour la new. ^^ | |
|
| |
YUMii-32 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Dans mon monde, tout simplement. Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert Mar 17 Fév 2009 - 15:54 | |
| Xiah-rotic ? O_o' C'est bizarre comme nom mais il me tarde ! Il danse tellement bien ! *o*
Merci pour l'info ^.^ | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert Mar 17 Fév 2009 - 15:59 | |
| - laisue a écrit:
- Xiah-Rotic c'est encore mieux que notre seXIAH on y avait pas pensé à ça lol
Ah nan ! Je trouve que Se-Xiah ca sonne mieux (et je dis pas ca pq c'est moi qui l'ai trouvé lol) En tt cas moi aussi j'ai hate de voir ca ! et pis je l'aime bien ce ptit Shinee | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert Mar 17 Fév 2009 - 16:35 | |
| - Miss.Chocolate a écrit:
- SM Entertainment a exprimé, "Xiah Junsu des Dong Bang Shin Ki a préparé une nouvelle 'dance song' : 'XIAH-ROTIC",
qui sera révélée pendant le concert (MIROTIC)." ~~~~> Les fans vont en avoir pour leur argent, je le sens Petite hécatombe en vue ? ^///^ J'ai de moins en moins de patience, là... je sens que je vais squatter le net à la recherche de la moindre fancam de cette perf en particulier ^__~ | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Paris <3 Date d'inscription : 01/12/2008
| |
| |
michy Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Oppas & Ouji-sama Kokoro =D Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert Mer 18 Fév 2009 - 19:32 | |
| je me hate de voir ça =) Xiah rotic...hum ^^ | |
|
| |
Sabi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de Chunnie ^_^ Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert Mer 18 Fév 2009 - 19:59 | |
| Elles trop de la chance leurs fans, moi aussi je veux aller à 1 de leur concert m*r*e, c pas juste T.T En tout cas le nom trés créative ptdr | |
|
| |
Lina 동방신기 addict !
Nombre de messages : 897 Localisation : Chez les Chetemis Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert Ven 20 Fév 2009 - 2:26 | |
| Mellyna t'avait raison XD le solo de xiah c'est pas XIAH-ROTIC
Mais XIAHTIC ^^ | |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert Ven 20 Fév 2009 - 10:15 | |
| XiahTIC... ouais j'ai vu ça aussi beh tout de suite le nom fait moins rêver... M'enfin on saura bientôt de quoi il retourne | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert Ven 20 Fév 2009 - 19:23 | |
| Ce fut... chaud, très chaud apparemment ^___~ - Citation :
- 20)XIAHTIC!!! -it was just freakin good!junsu kept touching the girl dancer and they were practically grinding each other.junsu played the electronic keyboard and added some parts of rainism into his song! (live)
CREDIT:CAPRISHIQI@SINGAPORE-TVXQ | |
|
| |
maya chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert Sam 21 Fév 2009 - 19:11 | |
| je veux voir sa o_____________________o | |
|
| |
jaejang Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert Dim 22 Fév 2009 - 16:19 | |
| Son solo est vraiment bien, il nous montre encore une fois qu'il est trés doué en danse et l'arrive de Key, dommage qu'il soit pas arrive plus tôt. Mais alors le gros bémol c'est les cassios x__x ils peuvent pas leur interdire de crier non ? parce que à peine il touche la fille sa y est c'est l'hystérie générale non mais n'importe quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert | |
| |
|
| |
| [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert | |
|