| Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt | |
|
+19ny-yûu YuMi Mini sushi Yumie Yunie971 Aivan doyougetitdude Vats Saki linyue Iyona Liv alistere kmelia85 ranoue8 Road Asuka }ï{ toomoko 23 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Mer 2 Juil 2008 - 11:53 | |
| La famille des célébrités crééront toujours un intérêt parmi les fans et cette fois ci il s'agit du membre des DBSK, la cousine de Xiah Junsu. Des photos de Xiah Junsu portant le même tee-shirt que sa cousine, afin de présenter le tee-shirt pour sa boutique en ligne, ont été postées récemment, ce qui a crée un grand intérêt parmi les internautes. Sur les photos de Xiah et sa cousine, ils paraîssent compatibles et peuvent même passer pour un couple. De nombreux fans ont exprimé avec envie , "Si j'ai ce tee-shirt, est-ce que ça veut dire qur je peux être compatible avec Xiah Junsu ?" Des photos des proches de stars ont été postées régulièrement sur le net ce qui a généré un immense intérêt parmi les fans. Après que les photos de la cousine de Xiah ont été postées en ligne, beaucoup d'internautes ont dit, envieux, "Les bons gênes courent dans la famille", "Sa cousine est une jolie fille",etc. Note : En Corée, lorsqu'on est en couple on porte souvent le même tee-shirt, ou le tee-shirt similaire XD Ce qui a de l'importance pour les fans ^^ Source : Coolsmurf Traduction : Miss.Chocolate@my dbsg *Pardon pour les fautes, j'ai eu du mal à traduire cet article >.<
Dernière édition par Miss.Chocolate le Mer 2 Juil 2008 - 12:52, édité 2 fois |
|
| |
toomoko Habitué du fofo *-*
| |
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Mer 2 Juil 2008 - 12:46 | |
| - Citation :
- "Si j'ai ce tee-shirt, est-ce que ça veut dire qur je peux être compatible avec Xiah Junsu ?"
Tain mais faudrait avoir honte de sortir une connerie pareil ! Mais j'adore, ils se soucient plus de la beauté de la nana que des vêtements en eux-même, j'adore leur intelligence, on a vraiment envie de devenir comme eux <3 | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Mer 2 Juil 2008 - 13:18 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Alors comme ça si on a le même T-shirt on est compatible...bah ma foi la blaque du siècle XD Bref je pense que pour certaines personnes il y a un manque de neuronnes inquiétant.... Mici pour la news^^ | |
|
| |
Road 동방신기 addict !
Nombre de messages : 958 Age : 33 Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Mer 2 Juil 2008 - 14:02 | |
| Hahahaha je vais porter le meme tee-shirt que Dong Hae alors XD u___u genre....
En tout cas, c'est vrai qu'elle est jOlie x) Mercii pour la trad x) | |
|
| |
ranoue8 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : France dans le Nord Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Mer 2 Juil 2008 - 14:05 | |
| J'ai trouver la vidéo aussi !!! ^^ EDIT MODO: Voir topic streaming mais merci tout de même à toi ^^; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Mer 2 Juil 2008 - 14:13 | |
| ^elle a deja ete postée dans le topic streaming =) |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Mer 2 Juil 2008 - 14:57 | |
| -__-
C'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir de bons gênes dans sa famille. Non seulement elle est jolie, mais elle chante assez bien aussi.
A côté d'eux je suis une m*rde xD
J'vais aller me pendre. | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Mer 2 Juil 2008 - 15:08 | |
| Merci pour la news. Moi j'veux voir Jaejoongie avec un de ses freres ou soeurs. | |
|
| |
Liv Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Entre une station de métro et un café Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Mer 2 Juil 2008 - 15:08 | |
| - toomoko a écrit:
- on en voit des comme ça un peu partout.
C'est clair, ça veut dire que tous les touristes qui viennent à NY sont compatibles avec Xiah alors <3 - kmelia85 a écrit:
- J'vais aller me pendre
c'est dur de faire face à la fatalité XD moi aussi j'suis une me*rde T_T | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Jeu 3 Juil 2008 - 1:18 | |
| Hihi elle est jolie la cousine ^^ Burefu~~~l'histoire du T-shirt c'est vraiment débile, les coréennes ont le dont pour se prendre la tête pour rien ! bref la chanson est jolie *o* Junsu aussi XD i | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Jeu 3 Juil 2008 - 2:14 | |
| merci pour la traduction donc pour l'histoire du tee-shirt mdr XD nimporte nawakkk et puis la cousine oui elle est jolie ca doit bien etre dans les genes *-* | |
|
| |
Saki Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : en train de me dorer au soleil dans mon jardin Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Jeu 3 Juil 2008 - 2:48 | |
| Merci pour la traduc ! Parfois les coréennes disent vraiment n'importe quoi ! C'est vrai que pour moi aussi le t-shirt est banal...je vois pas ce que la cousine de Xiah y a apporté de plus... ^^" | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Jeu 3 Juil 2008 - 10:30 | |
| 'tin la chance... y'en a qui crèverais pour avoir Xiah comme modèle pour sa boutique ou de faire un duo avec lui... ou même de l'approcher xD - Citation :
- "Les bons gênes courent dans la famille"
C'est clair lol Et qu'est-ce qu'il chante bien *_* il y va à 100% même pour un karaoké xD et c'est vrai que sa cousine aussi chante bien ... M'enfin bon, ils sont cousins cousines, ils peuvent pas se mettre ensemble; ça a ses avantages et ses inconvénients d'être de la même famille :p:p Merci pour la trad ^^ | |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Jeu 3 Juil 2008 - 22:32 | |
| elle est tres mignonne O@ O |
|
| |
Aivan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : Paris et ses ruelles Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Jeu 3 Juil 2008 - 23:30 | |
| Y'a rien d'original sur ce T-shirt... elle a une de ces imaginations de fou sa cousine MDR
Il chante bien *0* Nan mais vazy il a même pas besoin de micro lui, si c'est pour le mettre à 3mètres...
Le T-shirt est déjà sold out MDR Junsu a déjà plus de 10 000000 personnes compatibles avec lui *0* WOUAH.
Quelle commerciale sa cousine, au moins si elle manque de talent, elle est pas conne x) | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Ven 4 Juil 2008 - 9:02 | |
| mdrrr c'est bon qu'est ce que c'est que tout ce débat là XD (est-ce parce que ce n'est que Xiah et non pas YooChun Si c'est sa cousine cela fais des années qu'ils se connaissent on doit jalouser sa mère et son père aussi alors? XD En revanche, c'est vrai qu'ils ont l'air bien complice ça donne envie, allez tout le monde offre des tshirts aux tvxq Merci beaucoup pour la traduction miss | |
|
| |
Yumie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 35 Localisation : Trust me you, really don't wanna know !! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Ven 4 Juil 2008 - 10:25 | |
| C'est gentil mais elle a déjà été posté sur un autre topic bref | |
|
| |
Mini sushi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1462 Age : 33 Localisation : DBSK's HEART ♥ ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Dim 6 Juil 2008 - 21:15 | |
| Merci pour la traduction ! ^^
Sa cousine est toute mimi en tout cas ...
Mais bon ce n'est pas parce qu'on porte le même T-Shirt qu'on est compatible x'D ! | |
|
| |
YuMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Arras / Paris Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Lun 7 Juil 2008 - 23:36 | |
| Ca va pour le moment c'te famille... Doivent eux aussi avoir du cageots qu'on cache honteusement haha ! Les fans sont vraiment super extrêmes... Elles me font flippé o_o tout ça pour ça quoi ! | |
|
| |
ny-yûu Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Au millieu des acteurs de coat west~~ Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Mar 8 Juil 2008 - 15:39 | |
| Je trouve ça trop mimi (même en tant que fan hystérique de xiah) Y' a pas que le chant qui est héréditaire dans cette famille ya aussi la beauté apparement (yen a qui ont de la chance) | |
|
| |
jaejang Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Mer 9 Juil 2008 - 14:24 | |
| Ils sont mignon tous les deux !!!! Hé ben ils n'ont pas peur des conséquences que ça pourrait avoir sur certaines de leur fan. | |
|
| |
YuMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Arras / Paris Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Mer 9 Juil 2008 - 17:08 | |
| Dans un sens c'est sa cousine, j'espère que les fans vont pas être assez stupides pour se dire qu'il se la tape et du coup s'en détourner ! Enfin elles sont tellement flippantes ... | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Mer 30 Juil 2008 - 3:02 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie sa cousine ^^ Et c'est vrai aussi que les fans coréennes sont un peu niaises ~~ fin bref ! Y'en a pas mal qui ont du acheter le t-shirt du coup xD Jolie coup de pub ! | |
|
| |
Tiayumi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Jeu 31 Juil 2008 - 17:36 | |
| C'est débile MDR
M'enfin, j'aime bien le t-shirt ^___^ (c'est l'essentiel non ? xD)
Maki pour la traduction au fait =D | |
|
| |
ran' Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Mar 5 Aoû 2008 - 2:30 | |
| Je vois 15 personnes par jour qui se traine avec ce tee shirt I love machin dans Aix, haaaaan ils veulent tous coucher avec Junsu alors xD Bon sinon c'est vrai la fille est super mignonne mais ce T shirt...OMG pire que Von dutch en plouc-attitude pour moi? Menfin c'est mon avis perso... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt | |
| |
|
| |
| Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt | |
|