Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt

Aller en bas 
+19
ny-yûu
YuMi
Mini sushi
Yumie
Yunie971
Aivan
doyougetitdude
Vats
Saki
linyue
Iyona
Liv
alistere
kmelia85
ranoue8
Road
Asuka
}ï{
toomoko
23 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 11:53

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Image1127d2d3mm6
La famille des célébrités crééront toujours un intérêt parmi les fans et cette fois ci il s'agit du membre des DBSK, la cousine de Xiah Junsu.

Des photos de Xiah Junsu portant le même tee-shirt que sa cousine, afin de présenter le tee-shirt pour sa boutique en ligne, ont été postées récemment, ce qui a crée un grand intérêt parmi les internautes.

Sur les photos de Xiah et sa cousine, ils paraîssent compatibles et peuvent même passer pour un couple. De nombreux fans ont exprimé avec envie , "Si j'ai ce tee-shirt, est-ce que ça veut dire qur je peux être compatible avec Xiah Junsu ?"

Des photos des proches de stars ont été postées régulièrement sur le net ce qui a généré un immense intérêt parmi les fans.
Après que les photos de la cousine de Xiah ont été postées en ligne, beaucoup d'internautes ont dit, envieux, "Les bons gênes courent dans la famille", "Sa cousine est une jolie fille",etc.

Note : En Corée, lorsqu'on est en couple on porte souvent le même tee-shirt, ou le tee-shirt similaire XD Ce qui a de l'importance pour les fans ^^

Source : Coolsmurf
Traduction : Miss.Chocolate@my dbsg

*Pardon pour les fautes, j'ai eu du mal à traduire cet article >.<


Dernière édition par Miss.Chocolate le Mer 2 Juil 2008 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toomoko
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
toomoko


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 12:00

Merci pour cette trad' miss choco ! C'est vrai qu'elle assez jolie sa cousine, zont pas tord ces fans. Mais bon, y'en a quand même qui rêve rougi être compatible avec xiah juste avec un t-shirt ? Pouahahahahah LOL
En plus... ze voit pas ce qu'il a d'exceptionnel ce tshirt (gomen...) on en voit des comme ça un peu partout. Menfin bon, on lui souhaite de cartonner avec sa boutique en ligne à la cousine de xiah ^_^
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 12:46

Citation :
"Si j'ai ce tee-shirt, est-ce que ça veut dire qur je peux être compatible avec Xiah Junsu ?"
Tain mais faudrait avoir honte de sortir une connerie pareil ! hu?

Mais j'adore, ils se soucient plus de la beauté de la nana que des vêtements en eux-même, j'adore leur intelligence, on a vraiment envie de devenir comme eux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 13:18

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Alors comme ça si on a le même T-shirt on est compatible...bah ma foi la blaque du siècle XD
Bref je pense que pour certaines personnes il y a un manque de neuronnes inquiétant....
Mici pour la news^^
Revenir en haut Aller en bas
Road
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Road


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L)
Date d'inscription : 22/03/2008

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 14:02

Hahahaha je vais porter le meme tee-shirt que Dong Hae alors XD
u___u genre....

En tout cas, c'est vrai qu'elle est jOlie x)
Mercii pour la trad x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Roadism.skyblog.com
ranoue8
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
ranoue8


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : France dans le Nord
Date d'inscription : 22/03/2008

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 14:05

J'ai trouver la vidéo aussi !!! ^^



EDIT MODO: Voir topic streaming mais merci tout de même à toi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://ranoue8.skyrock.com
Invité
Invité




Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 14:13

^elle a deja ete postée dans le topic streaming =)
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 14:57

-__-

C'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir de bons gênes dans sa famille. Non seulement elle est jolie, mais elle chante assez bien aussi.

A côté d'eux je suis une m*rde xD

J'vais aller me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 15:08

Merci pour la news.
Moi j'veux voir Jaejoongie avec un de ses freres ou soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Liv
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Liv


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Entre une station de métro et un café
Date d'inscription : 30/04/2008

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 15:08

toomoko a écrit:
on en voit des comme ça un peu partout.
C'est clair, ça veut dire que tous les touristes qui viennent à NY sont compatibles avec Xiah alors <3

kmelia85 a écrit:
J'vais aller me pendre
sleep c'est dur de faire face à la fatalité XD moi aussi j'suis une me*rde T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://cabotine.canalblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 1:18

Hihi elle est jolie la cousine ^^
Burefu~~~l'histoire du T-shirt c'est vraiment débile, les coréennes ont le dont pour se prendre la tête pour rien !
bref la chanson est jolie *o*
Junsu aussi XD
i
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 2:14

merci pour la traduction
donc pour l'histoire du tee-shirt mdr XD nimporte nawakkk
et puis la cousine oui elle est jolie ca doit bien etre dans les genes *-*
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Saki


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : en train de me dorer au soleil dans mon jardin
Date d'inscription : 26/05/2007

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 2:48

Merci pour la traduc ! Parfois les coréennes disent vraiment n'importe quoi ! C'est vrai que pour moi aussi le t-shirt est banal...je vois pas ce que la cousine de Xiah y a apporté de plus... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 10:30

'tin la chance... y'en a qui crèverais pour avoir Xiah comme modèle pour sa boutique ou de faire un duo avec lui... ou même de l'approcher xD

Citation :
"Les bons gênes courent dans la famille"
C'est clair lol

Et qu'est-ce qu'il chante bien *_* il y va à 100% même pour un karaoké xD et c'est vrai que sa cousine aussi chante bien ...

M'enfin bon, ils sont cousins cousines, ils peuvent pas se mettre ensemble; ça a ses avantages et ses inconvénients d'être de la même famille :p:p

Merci pour la trad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 17:23

}ï{ a écrit:
Citation :
"Si j'ai ce tee-shirt, est-ce que ça veut dire qur je peux être compatible avec Xiah Junsu ?"
Tain mais faudrait avoir honte de sortir une connerie pareil ! hu?
Clair, ça fait peur! XD Faut se calmer ohé

Il est beau Junsu <3 Il chante bien, sa cousine aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 22:32

elle est tres mignonne O@ O
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 23:30

Y'a rien d'original sur ce T-shirt... elle a une de ces imaginations de fou sa cousine MDR

Il chante bien *0* Nan mais vazy il a même pas besoin de micro lui, si c'est pour le mettre à 3mètres...

Le T-shirt est déjà sold out MDR
Junsu a déjà plus de 10 000000 personnes compatibles avec lui *0* WOUAH.

Quelle commerciale sa cousine, au moins si elle manque de talent, elle est pas conne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 9:02

mdrrr c'est bon qu'est ce que c'est que tout ce débat là XD (est-ce parce que ce n'est que Xiah et non pas YooChun tire la langue
Si c'est sa cousine cela fais des années qu'ils se connaissent on doit jalouser sa mère et son père aussi alors? XD
En revanche, c'est vrai qu'ils ont l'air bien complice Very Happy ça donne envie, allez tout le monde offre des tshirts aux tvxq haha
Merci beaucoup pour la traduction miss
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 10:25

C'est gentil mais elle a déjà été posté sur un autre topic bref
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Dim 6 Juil 2008 - 21:15

Merci pour la traduction ! ^^

Sa cousine est toute mimi en tout cas ...

Mais bon ce n'est pas parce qu'on porte le même T-Shirt qu'on est compatible x'D !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Lun 7 Juil 2008 - 23:36

Ca va pour le moment c'te famille... Doivent eux aussi avoir du cageots qu'on cache honteusement haha !
Les fans sont vraiment super extrêmes... Elles me font flippé o_o tout ça pour ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ny-yûu
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ny-yûu


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Au millieu des acteurs de coat west~~
Date d'inscription : 05/06/2008

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Mar 8 Juil 2008 - 15:39

Je trouve ça trop mimi (même en tant que fan hystérique de xiah) Y' a pas que le chant qui est héréditaire dans cette famille ya aussi la beauté apparement (yen a qui ont de la chance) snif
Revenir en haut Aller en bas
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD
Date d'inscription : 06/02/2008

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 14:24

Ils sont mignon tous les deux !!!!
Hé ben ils n'ont pas peur des conséquences que ça pourrait avoir sur certaines de leur fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 17:08

Dans un sens c'est sa cousine, j'espère que les fans vont pas être assez stupides pour se dire qu'il se la tape et du coup s'en détourner ! Enfin elles sont tellement flippantes ...
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 3:02

C'est vrai qu'elle est jolie sa cousine ^^
Et c'est vrai aussi que les fans coréennes sont un peu niaises ~~ fin bref ! Y'en a pas mal qui ont du acheter le t-shirt du coup xD Jolie coup de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tiayumi


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 17:36

C'est débile MDR

M'enfin, j'aime bien le t-shirt ^___^ (c'est l'essentiel non ? xD)

Maki pour la traduction au fait =D
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ran'


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 2:30

Je vois 15 personnes par jour qui se traine avec ce tee shirt I love machin dans Aix, haaaaan ils veulent tous coucher avec Junsu alors xD
Bon sinon c'est vrai la fille est super mignonne mais ce T shirt...OMG pire que Von dutch en plouc-attitude pour moi? Menfin c'est mon avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Empty
MessageSujet: Re: Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt   Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives - photos de Xiah et de sa cousine créent un intérêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archives] Xiah interprétera XIAH-ROTIC au concert
» [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade...
» [archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu
» [ARCHIVES]photos du LIVE secret code en vente
» [ARCHIVES]Xiah Junsu Sings Duet With Twin Brother Junho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: