Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme

Aller en bas 
+18
Saori
hoshi-hoshi
Solange
Anna
TaIsH!i
Heaven
Asuka
lolitea
Rose
poufchka
GwadininaGyal
minisuju
SuperShinKi
Vats
Nakatsu
Han Seul Chan
Yume-chan
JYJH
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JYJH
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
JYJH


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 13:21

Spoiler:

Hello this is Bigeast Office.

Its been decided that Junsu,Jaejoong, and Yoochun the 3 will make a unit!

The 3 has contracted with Avex and a management company and will start their activities.

Also to show our appreciation to everyone the 3’s new unit will have an invent in Dome!

We will send out the details as soon as it is decided.
Please look forward to it!!
http://rhythmzone.net/jyj/

[ JUNSU/JEJUNG/YUCHUN THANKSGIVING LIVE IN DOME]

6/5(Sat)- starts16:00/ends:18:00 (planned)
Kyou Sera Dome Osaka

6/6(Sun)- starts14:00/ends:16:00 (planned)
[Trans] 100414 Bigeast Email – JUNSU/JEJUNG/YUCHUN THANKSGIVING LIVE IN DOME

Kyou Sera Dome Osaka

6/12(Sat)- starts16:00/ends:18:00 (planned)
Tokyo Dome

6/13(Sun)- starts16:00/ends:18:00 (planned)
Tokyo Dome

*Please know that the place/time may change.

A-ticket first release: 4/14(Thr)12:00-4/22(Thr) 18:00
Details:http://eplus.jp/jyj-at/ (PC/Mobile)

trans by: Rieko@sharingyoochun+DNBN



voila
Avex-JCS
SM-HoMin

+ 100413 Avex's CEO Max Matsuura's Twitter Updates
http://community.livejournal.com/omonatheydidnt/3138158.html
> Matsuura is disappointed about Changmin's disrespectful behavior towards him & there were rumors about HoMin leaving Avex and joining Universal (with SNSD)
but he deleted those tweets



Citation :

[TRANS] 100413 Max Matsuura's Twitter Updates

T/N: Please read from bottom to top.

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme 2cxgmzb
Q: It's already late for me to realize this, but ChangMin is also a human being, isn't he? That's why I have a strong feeling that he might be after something. Even if you start to criticize him in your tweets I won't lose*. ChangMin's fans are very strong. I won't stop follow you either.
(*She's saying that since ChangMin is a human being, he also makes mistakes and she tells Max Matsuura that it is okay if he wants to criticize ChangMin for his mistakes)
A: I am, at least, the president of their Japanese management company.

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme 2qa38n5
Everyone, someday, definitely (cry).

I love ChangMin**! This is something that was cut from my documentary that was aired on New Year, but at that time ChangMin pulled my hand and asked me to introduce him to Ayu, and even now I still remember how I took him along to introduce to her.
(**He's saying this because his nickname is Max, and he has been tweeting using the word "Max" a lot today, and people asked him if he likes ChangMin)

But I am a Tohoshinki fan and I love them a lot. Someday, I'll come to ask them a favor again***.
(***He means that he wants to work with them again)

Source: Max Matsuura's Twitter
Translation: linhkawaii @ OneTVXQ.com
Credits: OneTVXQ.com { One World. One Red Ocean. One TVXQ! }
Feel free to repost, but please leave the full credits intact. Thanks!


Dernière édition par JYJH le Mer 14 Avr 2010 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yume-chan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Est au paradis avec pour seul ange les DBSK <3
Date d'inscription : 26/02/2010

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 13:43

et ba! je me demande ou tout ça va se terminer perso sa devient du n'importe quoi un groupe à 3 et les 2 autres??
D'un autre côté c'est mieux que rien mais bon c'est pas pareil sans Yunho et Changmin!
Enfin bref on verra bien se qui va se passer mais je suis dégoutée comme même

AKTH!
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Han Seul Chan


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2010

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 14:00

Hm un groupe à trois? ._.
Nan ca le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 14:24

....5 est un plus beau chiffre je trouve...3..c'est bof
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 20:02

Bah moi je trouve pas que c'est si mal le fait qu'il fassent un groupe à trois. C'est mieux ça que des solos... Mais c'est sûr que je préfèrerai qu'ils continuent à cinq. Mais je comprend pas le but des concerts -_-' Ils vont faire quoi? Après tout, ils ne peuvent pas chanter les chansons de Tohoshinki... Et puis c'est quoi ce "Thangsgiving"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://BeautifulAsiatics.skyrock.com
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 23:13

Je comprends pas, si quelqu'un pouvait m'éclaircir!
Je sais que JJ, JS et YC portent plaintes contre SM, que CM et YH restent donc du côté de SM..
Mais pourquoi CM et YH sont-ils faché avec Avex? et pourquoi les 3 autres ne sont pas faché ac Avex et continuent leur activités avec ces derniers?

??!
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
SuperShinKi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
SuperShinKi


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Dans sa tête avec les Sujus et les DBSK~
Date d'inscription : 27/02/2009

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 0:32

Parce que ces trois-là sotn affranchit d'SM à acuse du contrat temporaire (en partie source de la poursuite d'SM contre ces trois-là)

ChangMin et Yunho, étant pas engagés contre SM, eux ne sont plus avec Avex sous ordre d'SM justement...

J'espère être claire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
minisuju
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
minisuju


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : dans mon pays immaginaire
Date d'inscription : 11/12/2008

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 11:51

Ouai t'est claire SuperShinKi
D'ailleurs merci pour tes explications

Perso je ne vois pas l'intérêt de faire un groupe de trois
Sa devient du n'importe quoi !

Vivement qu'on soit réelement fixer sur le sort du groupe au complet avec les résultat des procès !

Même celui de Hangeng des Super Junior aura moins trainé
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-super-junior.skyrock.com/
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 17:50

Okkk merci pour l'explication! Mais ça explique pas pourquoi CM a foutu un vent à Matsuura! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
GwadininaGyal
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
GwadininaGyal


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon mari... 윤호 (^_^)
Date d'inscription : 05/01/2008

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 18:53

Perso' ça me fait juste rire tout ça.
Franchement, mais qu'est-ce qu'ils vont f.utre à trois sur scène?
Yoochun va faire de la figuration pendant que Jaejoong & Junsu vont passer leur temps à s'époumoner. Quel en est l'intérêt, dite-le moi? [A part la tune, bien sûr.]

Bref, ils vont tomber de haut (tôt ou tard).
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 20:31

GwadininaGyal a écrit:
Perso' ça me fait juste rire tout ça.
Franchement, mais qu'est-ce qu'ils vont f.utre à trois sur scène?
Yoochun va faire de la figuration pendant que Jaejoong & Junsu vont passer leur temps à s'époumoner. Quel en est l'intérêt, dite-le moi? [A part la tune, bien sûr.]

Bref, ils vont tomber de haut (tôt ou tard).

Bah si Changmin et Yuhno restent chez SM, faut bien que les 3 autres continuent leur vie non? Ils ne vont pas attendre des mois voir plus pour peut-être se séparer au final...
Fin bref, les fans et leur "les dbsk c'est à 5 blabla" me font bien rire, ils ont bien raison de faire leur truc à 3, en plus sans Yuhno qui chante moins bien ça ne risque pas de leur faire du mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 20:59

Pour ma part ca me fera extrêmement bizarre un groupe à trois.
Ils ont tous un rôle...enfin si ils sont destinés à être comme ca et benh soit ! mais bon je sais pas ce que ca donnera à voir.

Comme tu as Poufchka ils feront leurs vie. Mais pour ceux qui sont des fans depuis leur adolescence, depuis pour ma part 5ans cela fait quand même du mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 21:01

GwadininaGyal a écrit:
Perso' ça me fait juste rire tout ça.
Franchement, mais qu'est-ce qu'ils vont f.utre à trois sur scène?
Yoochun va faire de la figuration pendant que Jaejoong & Junsu vont passer leur temps à s'époumoner. Quel en est l'intérêt, dite-le moi? [A part la tune, bien sûr.]

Bref, ils vont tomber de haut (tôt ou tard).
c'est sur qu'a 3 on sait plus chanter harmonieusement et faire une choré... tombe par terre

sérieux c'est vrai, ce qu'ils veulent c'est chanter, qu'on les laisse continuer à 1, à 3 ou à 20 si ils veulent! (surtout que jiji joue comme mes pieds dans son nouveau drama! XD même si il est super beau!) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
GwadininaGyal
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
GwadininaGyal


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon mari... 윤호 (^_^)
Date d'inscription : 05/01/2008

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 21:27

poufchka a écrit:

Bah si Changmin et Yuhno restent chez SM, faut bien que les 3 autres continuent leur vie non? Ils ne vont pas attendre des mois voir plus pour peut-être se séparer au final...
Qu'ils continuent à vivre. Je ne dis pas qu'ils ne devraient pas continuer à faire ce qu'ils aiment. Mais ils ont jamais vu ce que ça donnait le JaeChunSu alors, de là à faire un concert... Tu trouves ça sensé, toi?
A la rigueur, ils auraient dû sortir un single ou quelque chose mais faire un concert!

Bref, concernant Changmin & Yunho... Bah ils survivent, hein! Yunho squatte le clip des autres. xD Changmin livre des pizzas. xD
Bientôt, Yoochun livrera des journaux.
Revenir en haut Aller en bas
JYJH
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
JYJH


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 21:31

Leur site officiel:
http://rhythmzone.net/jyj/index.html


Citation :

[TRANS] 100415 Tohoshinki’s 3 Members Form A New Unit In Japan; SME Expresses This As “Regrettable”


After announcing a halt on all Japan activities from the 3rd of this month, 5-man dance vocal group Tohoshinki’s Jaejoong, Junsu and Yoochun have announced on the 14th that they will be forming a new unit. The 3 of them have signed a new contract with Avex Management, and will start activities in Japan.

The new unit, whose name is currently not confirmed, will be performing on the 5th and 6th of June at the Kyocera Dome in Osaka and on the 12th and 13th at Tokyo dome, with the event titled “Thanksgiving live in Dome”

As for the Korean Media, after news about the new unit broke, a representative of SM Entertainment said that as the exclusive contracts are still valid, to have such irresponsible and rash behavior without considering the lawsuit is “regrettable”.

The 3 members in the new unit had disputed their unfair contract in July last year, suing the company that they have been with since their debut, SM Entertainment. In October of the same year, the court ruled for the injunction of contract terms*, effectively halting their exclusive contract.

Meanwhile, on the 14th of this month, SM Entertainment filed a lawsuit against the 3 members to seek compensation on damages, further complicating matters.

As for the 2 members (Changmin and Yunho) not involved in the lawsuit, and are still under the SM Entertainment, it is not clear whether they will be continuing activities in Japan under the Avex Management.

Also, the fans in Korea have expressed, “We wanted to see the 5 members working together, but they have still split in the end” and “[we] hope that they will still do their activities in Japan with enthusiasm”


Source: [yahoo.co.jp + Searchina]
Translation credits: ssunsett@tohosomnia.net
Shared by: tohosomnia.net
Do not remove/add on any credits

Citation :

[Trans] 100414 AVEX: “There Might be Some Actions Expected in The Future''

Three members concluded the new contract with AVEX management and reopened their music activity, but the future plan about other two members is unpublished.

However, when their activity stop was announced, AVEX stated, “We will do our utmost best to support the future activity of each five members continuously. They have a kind of rare talent and future”. as expressed that there might be some upcoming actions expected in the future.

(omitted)

source: MEVIEWSA RADIO NEWS JAPAN
translated by: Junsulv@OneTVXQ.com
shared by: OneTVXQ.com { One World. One Red Ocean. One TVXQ! }
Feel free to repost, but please leave the full credits intact. Thank you!

Citation :

[Trans] The Divided Reactions Among Fans Regarding 3 Members New Unit

For 3 members TVXQ to take a further step by forming a new unit, fans reaction are clearly divided. Some fans said, “Only five members who can make TVXQ.” showing their frustration over the recent decision, while another fan said, “We must respect their will.” The conflicts are visible on the surface even among the fans.

Ever since the official announcement by AVEX about the forming of 3 members unit consisting Jejung, Junsu, and Yuchun, many conflicting opinions have been floating in many Cassiopeia site such as DNBN.

However, for the personal fans of 3 members who are included in the new unit, they gave much expectations to the performances which will be held in Osaka and Tokyo. Many of them asked an explanation about how to buy the ticket in Japan.


It’s also been rumored that regarding the signing of current exclusive contract with their management for music industry activities, the 3 TVXQ members received around 1 billion won.

Japanese media Sport News on the 15th reported that a large scale concert to mobilize 180,000 people will be thrown in Osaka and Tokyo starting from June. The newspaper as quoting message from AVEX official said, “Already planned this year from June to August, there will be stages where only 3 members participating. All photoshoots for the advertisement of the project announcement had been proceed strictly confidential.” he also said, “The name of this new unit is not yet determined, but most likely there won’t be any TVXQ songs to be performed on stage.”

The relationship atmosphere between the 3 members and TVXQ label in Korea SM Entertainment seems to be more complicated right now. Regarding the remaining 2 members activities plan, one SM official said, “Local individual activities are still in progress while for the Japan activity plan is still undecided.”
source: KanSports
sum trans: sharingyoochun.net
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 21:55

GwadininaGyal a écrit:
poufchka a écrit:

Bah si Changmin et Yuhno restent chez SM, faut bien que les 3 autres continuent leur vie non? Ils ne vont pas attendre des mois voir plus pour peut-être se séparer au final...
[i]Qu'ils continuent à vivre. Je ne dis pas qu'ils ne devraient pas continuer à faire ce qu'ils aiment. Mais ils ont jamais vu ce que ça donnait le JaeChunSu alors, de là à faire un concert... Tu trouves ça sensé, toi?

Franchement? Je trouve ça super intelligent de la part d'Avex, Junsu et Jaejoong chantent quand même vraiment très bien donc niveau vocal je pense qu'à trois ils s'en sortiront très bien (puis à mon avis ça s'est pas décidé comme ça, ils ont bien dû regarder si ça allait tu ne penses pas? =p) et les fans veulent les voir, même à 3, c'est mieux que rien, donc les places vont se vendre comme des petits pains; y'a qu'à voir la comédie musicale de Junsu, les places se sont vendues rapidement, donc je pense que les fans des 3 arriveront facilement à acheter toutes les places et à être satisfaits.

Donc si niveau vocal ça va et que les places se vendent, je vois pas où pourra être le soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 23:30

Avex doit avoir assez d'expérience pour savoir ce qui marche ou pas^^(Et je dis TANT MIEUX qu'ils sont sous AVEX au moin on sait qu'ils sont mieux traités que chez SM)
Il faut arrêter de se prendre la tête avec des "only five" et blablabla car on le sait toutes qu'un jour ou l'autre ils vont se séprarer pour faire carrière solo,duo ou trio!!!
C'est juste qu'on aurait jamais imaginé que cela arriverai de cette manière...
Et puis les sous groupes c'est pas nouveau!
Lors du duo Jaechun les fans ont beaucoup apprécié alors quel est le problème avec Junsu en plus?(ce n'est que du bonus!!!!)
S'ils assurent pendant les concerts je ne vois pas pourquoi on devrait s'en priver juste parcequ'on ne veut les voir qu"A CINQ
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
GwadininaGyal


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon mari... 윤호 (^_^)
Date d'inscription : 05/01/2008

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 23:52

Mais qu'ils soient à 5, 3, 2, 1, OSEF, du moment qu'ils font de la bonne musique non? Si ça les rends encore plus populaires, tant mieux pour eux.
C'est juste que je trouve ça trop "Enorme" de faire un concert alors qu'ils nous ont jamais montré ce que ça pourrait donner ce trio.
Ce n'est pas parce que le JaeChun a marché & que Junsu a une très belle voix que ça va forcément marché. Il ne faut pas se voiler la face, ils vont sortir que des ballades. [Super! Il y a de quoi se faire bien ch.er ou déprimer.]
M'enfin, faudra pas s'étonner si ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 13:36

Bof moyen comme idée, mais pourquoi pas!
J'ai jamais aimé Changmin de toute façon, alors il ne me manquera pas ^^
Et Yunho faisait trop de vagues avec ses bras dans ses solos de danse :P
Haha! Mes 3 préférés en un groupe ça me va!
(En fait j'aime Yunho aussi mais seulement pour son physique xD)
Revenir en haut Aller en bas
TaIsH!i
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
TaIsH!i


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : SuD
Date d'inscription : 02/09/2007

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 13:56

J'aurai aussi préféré les voir à 5, mais là c'est déjà mieux que rien. Surtout que pour ma part c'est mes 3 membres préféré. On verra bien ce que ça donnera (je pense peut-être à un single du trio avant le concert quand même) et on verra également l'avenir du groupe à 5. En attendant j'ai hâte de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 14:12

GwadininaGyal a écrit:

Ce n'est pas parce que le JaeChun a marché & que Junsu a une très belle voix que ça va forcément marché. Il ne faut pas se voiler la face, ils vont sortir que des ballades. [Super! Il y a de quoi se faire bien ch.er ou déprimer.]
M'enfin, faudra pas s'étonner si ça marche pas.

Donc c'est bien ce qu'on dit, d'après toi ils ne doivent rien faire et attendre un hypothétique retour à 5?
Faut bien qu'ils essaient, si ça marche pas tant pis, ils vont pas se tourner les pouces le temps que le procès se termine...
Et puis les ballades, c'est pas comme si c'était quasiment le seul genre qu'ils sortaient à 5 au Japon...ah bah si en fait, et ça marchait plutôt bien je crois, donc que tu n'aimes pas peut-être, mais les japs ont l'air de s'en foutre complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 17:53

Heaven a écrit:
Bof moyen comme idée, mais pourquoi pas!

là dessus, je suis toujours totalement d'accord.

honnêtement ma première réaction face à cette annonce n'a pas été positive. normal, non? mes 2 préférés restant à l'écart et vraiment en stand by pour l'instant entre un squatteur de clips et un pseudo acteur dont le drama est retardé en permanence, j'étais forcément dégoutée. quand on y regarde bien, on a toutes et tous une réaction parfaitement subjective basée sur qui sont nos préférés dans le groupe.

mais voilà. c'est un groupe. ou c'était un groupe, peu importe. ce qui veut dire que malgré les préférences, tous avaient et ont toujours leur intérêt, leur petit plus et leurs gros défauts. ils sont tous intéressants et importants alors faudrait arrêter de les séparer plus qu'ils ne le font eux-mêmes en dénigrant les uns et les autres.
si on les aimait jusqu'à maintenant à 5, il suffit de continuer à aimer les 5. juste, chacuns de leur côté pour l'instant.

je ne vise personne en particulier et tout le monde en général. même moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 22:27

Citation :
Et puis les ballades, c'est pas comme si c'était quasiment le seul genre qu'ils sortaient à 5 au Japon...ah bah si en fait, et ça marchait plutôt bien je crois, donc que tu n'aimes pas peut-être, mais les japs ont l'air de s'en foutre complètement.
LOL!!! hihi

jiji il aime bien le rock, chui sur il nous pondra un truc à la MAZE (même si objectivement parlant c'est pas du rock!) XD

junsu nous sort des compo à la "a page" et micky s'en sort dans de l'électro...

y a pas de raison qu'on ait que des balades...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 17:52

Citation :
[TRANS] 100428 Seki Yoshihiro & Toho Staff's Twitters

From Seki Yoshihiko's Twitter:
Q: Sorry for asking this when you're busy. Please tell me one thing.Was TOHOSHINKISTAFF (Tohoshinki Team)'s account created by your staff?
A: Yes it was.

I know that there are a lot of fans who didn't get good results for tickets to the trio's live. We received more than 1 million applications for tickets. We are terribly sorry, but we really hope that you will understand.

From Tohoshinki Staff's Twitter:
This time we received a lot of applications for tickets to JUNSU/JEJUNG/YUCHUN THANKSGIVING LIVE IN DOME. We are terribly sorry to the fans whose results did not come out as expected. We are earnestly under consideration of finding a way so that everyone will be able to watch the live in another form*.

*Referred to theater showing, DVDs, etc.

Source: Seki Yoshihiro's Twitter + Tohoshinki Staff's Twitter
Translation: linhkawaii @ OneTVXQ.com
Credits: OneTVXQ.com { One World. One Red Ocean. One TVXQ! }
Feel free to repost, but please leave the full credits intact. Thanks!

voila les fans se battent pour avoir les tickets =)
Revenir en haut Aller en bas
hoshi-hoshi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hoshi-hoshi


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : In 동방신기's WORLD
Date d'inscription : 17/03/2007

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 20:43

J'aime pas ça... mais bon qu'est ce qu'il peuvent faire aussi?
moi j'ai juste cette grosse impression ( qui n'est pas qu'une impression ... Oo) qu'ils ( SM) essaient de faire de l'argent avec des " RESTES" de DBSK! et c'est juste triste je trouve... enfin bien sur qu'il vont ce faire de l'argent! vu que ya des fans de dbsk... même si , pour moi le trio ce n'est pas dbsk , mais seulemnt une partie du " DBSK SOUL" XDDD
( wow mon raisonnement est bisard... je crois que je devrais épouser jean claude vandam)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-hoshi.skyblog.com
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 22:03

Citation :

[TRANS] 100429The Results of the Dome Event Ticket Lottery
An Article from a Japanese Blog


We cannot accept the situation


2010-04-28 15:16:46

The results of the ticket lottery were out, how was the results?

(few sentences omitted)

Immediately after the results were announced on 13:00, the Yahoo auction was an uproar…
We knew that this will happen…
Because, this time, everyone who has registered in the a-ticket can obtain the tickets…
(T/N: There were no special reservation chances for Bigeast members in advance for this event.)

Please check here.
Yahoo Auction
(T/N: Hope you see prices of the tickets…the immediate purchase price is 100000yen, approx 1080 USD per ticket.)

If you look in carefully, some of the names are the same.
They should be professional traders.
They should have applied, using many names of their friends.

The price should go up, higher up, to the top.
Ticket Ryutsu is worse.
Everytime I go there, the numbers of tickets on sale increases.
100000yen (1080USD) per ticket? 150000yen (1630USD)?
And many are already under negotiation.

Ticket Ryutsu Center
(T/N: There are 276 cases for the dome event auction on the timing I am translating this article)

They should not have sold the ticket at a-ticket.
I could not understand what avex is thinking.
The “Thanksgiving Live” should be for the true fans.
What is the meaning of the Bigeast fan club?

(few sentences omitted)

Do you know?
Not only professional agents but also the students participate in the tickets auctions in order to increase their pocket money nowadays.
I once met a person that became a member of the Bigeast for such reasons, since they know that Tohoshinki tickets can be sold at high prices.

I was surprised that the mother (of the girl) was recommending the auction to her daughter, saying that
“It is better than to gain money from morally questionable places.”
I complained to her, using many words.
But she did not understand me.
Do you think it is right for the parents to agree on such methods?


I am so sorry that this day should come.
I heard that this time, the lottery rate for this dome event was 40 to 50 times.
CEO Max was saying in his twitter that there were more than 1 million applicants ~(@_@;)
What is the meaning of “Thanksgiving”, if those who really want to go could not go.
I know that the 3 members are not wishing for this situation.
avex! Please think a little bit more.

There are alternates between joy and grief for the ticket lottery, I sincerely hope that there will be no unsightly arguments…



CEO Max’s twitter


2010-04-29 02:04:1

There seemed to be tremendous amounts of complains on the twitter.
I heard that there are many protest mails sent to the Bigeast office…

But, we are fortunate enough to hear the true voice of CEO Max through the twitter, so these are the speedy good days.

I have copied the contents of Max’s twitter here.
(T/N: Please refer to the topic here for the trans)

He is saying that they have checked the personal data, and 90% of the tickets have gone to the Bigeasts.

(few sentences omitted)

How was the situation for you?

But thinking deeply, since 90% were selected from Bigeasts, the many persons giving out the tickets in the auction sites are mostly Bigeasts.
That gave me a great shock.
Are those people members of the Bigeast because they want to make profits from Tohoshinki?
I feel very frustrated.
The Bigeast magazine, which the Bigeast office dearly publishes…Are they going to the trash bins immediately after they receive them?
Or, are they also giving them out to the auctions?
I am so frustrated………



Source: MY TREASURE (romi’s blog)
Translation: smiley @ OneTVXQ.com
Credits: OneTVXQ.com { One World. One Red Ocean. One TVXQ! }
Feel free to repost, but please leave the full credits intact. Thanks!


en bref,il y a trop des fans qui sont déçus car ils désireraient participer à ce concert mais peuvent pas obtenir les tickets
Au lieu de payer normalement 75$ un billet,il leur reste les tarifs exorbitants du marché noir (1080USD~1630USD sur Yahoo Auction)
il y a des personnes qui font partie du Fanclub des THSK (BigEast)(grâce à quoi elles pourraient tenter leur chance au ballottage des billets pour obtenir de bonnes places à des prix corrects) pour juste revendre les billets à prix coûtant (=
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 11:29

Ptin déjà? c'est le dôme d'Osaka ou Tokyo?

Moi qui pensais m'en acheter pour une fois, je suis même pas dans le bigeast, laisse tomber lol. Vas-y ça saoule quand je les ai connu tout le monde s'en foutait des toho j'aurais dû bouger 5 ans plus tôt lol (ça va ça va je rigole)

Bon ben, tant pis.
Merci pour l'info~~

GwadininaGyal a écrit:
Perso' ça me fait juste rire tout ça.
Franchement, mais qu'est-ce qu'ils vont f.utre à trois sur scène?
Yoochun va faire de la figuration pendant que Jaejoong & Junsu vont passer leur temps à s'époumoner. Quel en est l'intérêt, dite-le moi? [A part la tune, bien sûr.]

Bref, ils vont tomber de haut (tôt ou tard).

Eh beh c'est positif tout ça. T'as pas pensé à eux qui veulent simplement continuer leur rêve? c'est franchement méchant ce que tu dis. Les concerts c'est ce qu'il y a de mieux pour un chanteur car c'est un partage unique.

Moi aussi je trouve ça bien qu'ils continuent quand-même, je sais qu'on sentira un manque car on sera encore trop habitués aux gueulantes de CM et aux "mate mon swing" de Yunho, mais ils ont la niak de chanter sinon ils feraient pas de concert aussi vite. Ils reviendront à 5 tôt ou tard moi j'ai The Faith^^.
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 14:24

Saori a écrit:
Ptin déjà? c'est le dôme d'Osaka ou Tokyo?
tous les deux =) 180 000 places au total mais il y a 1 million d'applications ( 1 million o_0? je trouve c'est 'un peu' trop mdr)
peut-être ils pourraient faire 8 jours consécutifs au Tokyo Dome comme les Kat-tun =) (mais ils seraient morts de fatigue après ca= )

Citation :

Tohoshinki’s Micky Yoochun, Xiah Junsu, and Hero Jaejoong’s 3 member “Thanksgiving Live in Dome” concert has received over 1 million applications.


Their Japanese management company AVEX’s vice-president wrote in his blog– “In regards to the 3 members’ concert ticket-drawing, I believe the outcome must have disappointed many. We have received over 1 million applications, so I ask of everyone’s understanding.”

Micky Yoochun, Xiah Junsu, and Hero Jaejoong officially formed a new 3-member unit last month on the 15th. To express their gratitude for their fans’ support, they will be holding Dome concerts and the applications were opened from the 19th to the 22th. Despite the fact that ticket prices were a hefty 6800 yen each (t/n: approx. 72 USD), fans still did everything they could to be able to watch the concerts: resulting in over 1 million applications.

The picking of lots was finished on the 28th, and only 180 000 people were chosen out of the million.

After the picking of lots, normal ticket-selling will become a problem. Starting from May 22, general ticket-selling will be very inconvenient for Korean fans that don’t live in Japan. There have been discontented complaints of “what are overseas fans supposed to do?” or “since there’s still leftover seats, what is the point of going through the picking of lots?”

Nevertheless, Micky Yoochun, Xiah Junsu, and Hero Jaejoong will perform at the Osaka Dome on June 5 and 6 and the Tokyo Dome on June 12 and 13.

source: [baidutvxq + DNBN)
translation credits: Supernike911@tohosomnia.net
shared by: tohosomnia.net
Do not remove/add on any credits
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 15:24

Solange a écrit:
Saori a écrit:
Ptin déjà? c'est le dôme d'Osaka ou Tokyo?
tous les deux =) 180 000 places au total mais il y a 1 million d'applications ( 1 million o_0? je trouve c'est 'un peu' trop mdr)
peut-être ils pourraient faire 8 jours consécutifs au Tokyo Dome comme les Kat-tun =) (mais ils seraient morts de fatigue après ca= )

Deudiou je trouve aussi qu'un million c'est beaucoup!! Au moins ça prouve qu'ils sont pas seuls, leurs fans sont toujours là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taku<3
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Taku<3


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : In the sky woth My Angel~~
Date d'inscription : 01/05/2010

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 21:08

Un groupe à trois? Mais nana c'est mieux quand ils forment les 5 dois de la main, déjà que sa me manque un peu qu'ils ne chantent plus beaucoup en coréen! u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] JUNSU/JEJUNG/YUCHUN
» [ARCHIVE]JUNSU/JEJUNG/YUCHUN sortent 3HREE VOICES
» [ARCHIVES]Nouvelle Voiture Pour Xiah Junsu & Micky Yuchun !
» [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome
» [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: