Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009

Aller en bas 
+11
Num
YuMi
Sabi
KoyaLou
minisuju
kimiyo
butchuchan
lucille
Hanki
Saori
lolitea
15 participants
AuteurMessage
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009   [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 15:34

[archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 C958

Citation :
[NEWS] Tokyo Dome awaits Korea's Super Group, Dong Bang Shin Ki

Dong Bang Shin Ki, better known as Tohoshinki in Japan, is finally having a Tokyo Dome tour. According to their official website, the 5-member super group will start their Dome tour on the 4th to the 5th of July this year. They have expressed in past magazine and television interviews that they are wishing and working hard for a possibility of a Dome Tour. In a quick span of five years, Tohoshinki was able to gain enormous popularity and admiration as evidence of this tour. As of now, the two consecutive days are the official dates for their Fourth Album: The Secret Code TOUR.
For this special occassion, the official fan club, Bigeast, is having applications for those who want to become part of the club until April 11, 11:30 p.m. JST and be eligible to take part in the Fan Club pre-selling. Tickets are open for Bigeast members at 3 p.m. on April 12 and ends at 3 p.m., April 13 on a lottery basis.

credit::soompiche
en gros ca dit que les dbsk vont faire 2 dates d'afilées au Tokyo Dome, pour le Secret Code TOUR, le 4 et 5 juillet, et qu'ils ont fortement gagné en popularité!!!! *o*

franchement cette scene je l'attendais! j'etais sure qu'ils allaient la faire!!
sont trop fort! ange (pour info au TD il y a +- 55.000 places! *o* )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009   [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 16:36

OH YEAH ILS L'ONT FAIT X)

Ca me fait penser à Jae à l'époque Somebody to love qui disait que l'un de ses plus grands rêves était de faire un concert au Tokyo Dome. Ca m'a fait sourire surtout que Somebody to love s'était vendu à 2000 exemplaires =X. Mais je le sentais qu'un jour ils y arriveraient.

Ah ils gèrent c'est extra pour eux!
Peut-être le Yoyogi un jour.
Sankyuuuu Lolaie!
Revenir en haut Aller en bas
Hanki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Hanki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

[archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009   [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 16:51

J'ai fait la trad la toute suite donc voici ^^

Selon le site officiel de THSK au Japon, le groupe se produira avec son 4ème Tour Live: The Secret Code dans le Tokyo Dôme.
Le Tokyo Dôme est un stade d'une capacité totale de 55.000 personnes, où seuls des artistes très coté du Japon peuvent se présenter. C'est la preuve que les THSK, plus que jamais, on véritablement conquis le Japon.
Le groupe se tiendra dans le stade le 04 et 05 Juillet.

Voici quelques images du stade:

Spoiler:
crédit: DBSKbr / Trad French Hanki
Revenir en haut Aller en bas
http://dbskfr.over-blog.com/
lucille
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lucille


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Avec micky!!!!!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

[archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009   [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 17:12

trop trop happy de voir cette news!!! enfin, ils ont bien grandi au japon, dommage que ce soit pour cet album et oui dslé mais je lme trouve pas terrible mais ca aurait été un album comme mirotic au tokyo dome ca aurait juste été terrible!!!!!
encore une preuve qu'ils sont just incroyable, ils méritent bien le TD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009   [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 19:11

ahhh depuis le temps que je me demandais quand est ce qu'ils allaient pouvoir faire un concert dans cette salle il était temps !!!
je suis tres heureuse pour eux et j'ai hate de voir les photos et les videos !!!
bavo encore à eux !!! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
kimiyo
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kimiyo


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^=
Date d'inscription : 26/09/2006

[archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009   [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 17:18

le 4 juillet?! ils n'ont pas prévu un concert à Beijing le 4 juillet? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fever.skyblog.com
minisuju
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
minisuju


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : dans mon pays immaginaire
Date d'inscription : 11/12/2008

[archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009   [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 22:07

Je suis contente pour eux
Le dome est énorme c'est la preuve qu'ils sont de plus en plus connu et aprécier du public

Leurs fans se faisant de plus en plus nombreuses également

C'est une super salle pour cloturer leur tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-super-junior.skyrock.com/
KoyaLou
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
KoyaLou


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Perdue dans Tokyo
Date d'inscription : 22/12/2008

[archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009   [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 22:31

Bordel j'arrive au Japon le 4 juillet ! @_@
Attendez là j'ai besoin de votre aide. Pour les billets (si s'avère que je puisse les voir, parce que je suis pas vraiment sure que ma famille d'accueil sera ok dès le lendemain de mon arrivée AHEM :/) comment c'est-y qu'on fait ? Y'a un moyen de pouvoir s'en procurer à l'avance ? Y'a pas un système de fan club ou quoi ? Au pire je pourrais aller voir les yakuzas devant le TD le jour mm et payer ma place 300euros, mais comment dire ? ça me casserait les fesses hein ! x)
Donc appel à la population DBSKienne, y'a-t-il d'autres solutions envisageables ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabi


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Chunnie ^_^
Date d'inscription : 07/02/2009

[archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009   [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 23:35

Wahhh super SUPER contente pour eux Sad

Depuis le tps qu'ils en rêvent nos 'ptis chous, vraiment bravo à eux et j'espère qu'ils vont faire un show que personne n'oubliera hihi

Vraiment géniale, cette news, et VIVE LE DVD moi je le commande dés mnt, si c'est possible XD

Cependant le DOME est extra grand quand même, vous pensez qu'ils arriveront à le remplir ("full house") et qui est plus deux dates à la suite c'est énorme hu?

En tout cas GAMBATE THSK Smile
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009   [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 14:48

J'espère que les places ne seront pas trop chers, et que y'aura moyen de se chopper des bonnes places malgré que tout soit d'abord réservé au Bigeast... Je les aime bien mais je trouve que pour les fans étrangers tout ça c'est bas. C'est un vil moyen de se faire encore plus d'argent sur le dos des fans qui payent déjà assez je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009   [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 22:52

J'approuve j'approuve ! Cela dit 55000 places je m'y attendais pas...les photos sont impressionnantes ! Bonnes places, faut pas trop qu'on espère, une en haut au fond à droite à côté d'la porte ce sera déjà pas mal ! Et tout ça pour xxx€...
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009   [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 15:37

Tokyo Dome c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009   [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Icon_minitime1Mer 15 Avr 2009 - 3:31

www.google.fr ?

Sinon Hanki a posté des photos, faut juste chercher un tout petit peu, DUR !
Revenir en haut Aller en bas
anaisudess
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
anaisudess


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : dans le coeur des dbsk
Date d'inscription : 11/01/2009

[archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009   [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Icon_minitime1Mer 15 Avr 2009 - 13:14

JE SUIS TROP CONTENTE POUR EUX ils le mérite trop enfin le tokyo dome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotiqua58.skyblog.fr
Troush
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Troush


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : *A Kanazawa, au Japon*
Date d'inscription : 27/03/2008

[archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009   [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 17:31

Omo! Purée ya une chance que je sois à Tokyo à ce moment là!!! Ouah je suis au septième ciel!! en tout cas, heureuse pour eux
Revenir en haut Aller en bas
ninie33
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ninie33


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/04/2009

[archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009   [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009 - 15:01

wow!! le stade est ENORME!!!
eh ben j'aimerais bien y etre aussi, je crois que ca va dechirer le 4 et 5 Juillet!! Bravo pour eux,ils le meritent tellement nos dieux de l'est......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009   [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome
» [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme
» [archives] THSK et DREAM
» [ARCHIVES]Stand By U direct 3 juillet + vidéo
» [ARCHIVES]THSK - revenus sur les CD & DVD à la vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: