Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [archives] THSK et DREAM

Aller en bas 
+5
Tempxia
moumoun
mixjuicy
Yunie971
laisue
9 participants
AuteurMessage
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[archives] THSK et DREAM Empty
MessageSujet: [archives] THSK et DREAM   [archives] THSK et DREAM Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 0:31

[archives] THSK et DREAM 875a10 [archives] THSK et DREAM Tvxq3211


DREAM un "girlband" d'AVEX va bientôt sortir le single de son 9ème anniversaire : "Dream 9" qui sortira le 09/09/09. L'une des piste du single sera une collaboration avec les Tohoshinki.
Une première pour les TVXQ qui à part les groupes féminins de SM n'ont jamais eux de collab' avec un autre girlband !

Affaire à suivre !

Credits : DBSG@Lj

Edit ----------------------------------------

Qui est DREAM ?

Dream à la base DRM vu le jour en 1999 à la suite d'une audition AVEX TRAX. Au début le groupe était composé de 3 chanteuses (Mai Matsumoro, Yu Hasebe, Kana Tachibana) puis par la suite 8 Après le départ de Mai Matsuro. Pour finir elles se retrouvent à 6 avec comme seul membre du groupe original : kana. Dream a interprété plusieurs génériques de mangas parmi lesquels on retrouve 'Inu-Yasha', 'Ichigo 100%' et 'Hikaru no Go'.

Compliqué ce groupe lol


Dernière édition par laisue le Mar 30 Juin 2009 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[archives] THSK et DREAM Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK et DREAM   [archives] THSK et DREAM Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 9:14

Yeah j'ai hâte de voir ce que cela va donner. Je ne connais pas du tout ce groupe japonais Smile . Merci pour l'info madame Smile !
Revenir en haut Aller en bas
mixjuicy
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
mixjuicy


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

[archives] THSK et DREAM Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK et DREAM   [archives] THSK et DREAM Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 9:33

Moi non plus je ne connais pas ce groupe. J'espere qu'elles ont du talent quand meme xD je vais me renseigner...

Ah mais c'est dans un bout de temps u_u
Revenir en haut Aller en bas
moumoun
Nouveau \o/
Nouveau \o/
moumoun


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2009

[archives] THSK et DREAM Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK et DREAM   [archives] THSK et DREAM Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 11:32

cool!!!! Même si je connais pas du tout ce groupe j'ai hâte d'entendre ce que ça donne!! C'est vrai qu'ils ne font pas beaucoup de collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Tempxia
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Tempxia


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives] THSK et DREAM Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK et DREAM   [archives] THSK et DREAM Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 13:28

Merci pour l'info ^^
j'ai hâte d'écouter ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://YG-BigBang.forumperso.com
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

[archives] THSK et DREAM Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK et DREAM   [archives] THSK et DREAM Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 13:52

Ouai merci pour l'info ...j'attend de voir la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
SOFIA CHAN
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
SOFIA CHAN


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2008

[archives] THSK et DREAM Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK et DREAM   [archives] THSK et DREAM Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 14:51

moi non plus je ne connais pas ce groupe >__< !! mais j'attendais à ce que nos dbsk fasse une collaboration =)
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[archives] THSK et DREAM Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK et DREAM   [archives] THSK et DREAM Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 16:56

han svp NON!!! qu'est ce qu'avex ferait pas pour relancer les groupe qui marchent plus...
dream c'est un girlzban gnangnan a souhait (quoi que la elles essayent de se faire une nouvelle image apparement!) XD

j'ecouais quelques chanson dans ma jeunesse lol! c'est pas que je les aime pas, c'est juste que ca corespond pas du tout a ce que font les dbsk (contrairement a Qchan par exemple)...
m'enfin comme je l'ai dit elles ont l'air moins niaise donc espérons (pas grand chose m'enfin!) XD

ca va etre marant! hihi

edit:

Citation :
Actually, EXILE and Koda Kumi are also participating. They are collaborating with Dreams as well (Since Dreams is signed under a label created by Hiro of Exile).
So there's no direct collaboration between the three.
Tohoshinki's collab will be on version D (the others are on versions B and C respectively).
It's out on the 9th of September 2009 with a price tag of 999JPY
(They are keen on the number 9 since it's their 9th anniversary and stuff)

And btw, Tohoshinki's next single to be released on the 26th of August (Avex might change this date)
Will go up against SMAP (JE cancelled NEWS' single, SMAP tends to sell less these days) and AKB48 (their recent stuff sold a lot!).
So yeah, tough competition but at least this time there is actually still a chance of getting number 1 on the weekly.
je prefere ca! XD ce sera une bete face b d'un single qu'on oubliera vite lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[archives] THSK et DREAM Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK et DREAM   [archives] THSK et DREAM Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 20:38

on vera se que sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
moumoun
Nouveau \o/
Nouveau \o/
moumoun


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2009

[archives] THSK et DREAM Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK et DREAM   [archives] THSK et DREAM Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 23:33

Oué sa va être juste une chanson comme sa, ce qui veut dire pas de promo, ni même de clip ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] THSK et DREAM Empty
MessageSujet: Re: [archives] THSK et DREAM   [archives] THSK et DREAM Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] THSK et DREAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] THSK - Love in the ice - 12° single
» [ARCHIVES]THSK au 59ème NHK Kouhaku *o*
» [ARCHIVES]THSK sur JUNON et PIA Magazines
» [Archives] Koda Kumi FT THSK
» [Archives] Les THSK se font gronder =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: