Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Archives] Koda Kumi FT THSK

Aller en bas 
+50
aminteitha
Talouva
Rinrin
linyue
x-aznpowa-x
helloagaesshi
lolitea
Lyra
Gold_Rh0desiA
Wa
Jaejoonghdmv
ChineSelOtuS
Wenny
Chat0n
sosoE
Sister_Rosette
Darliing <3
lnaivic
Tisha
daoshi
Alexiel
}ï{
Yunie971
cooljapan
Iyona
Soja
Michiyo0
Shashou
Yuna
yana-chan
suzumi06
B i B i
Luis
Yumiii
MichiyoOo
~morgane~
*sushicat*
JunHae
sachi
kyosa
Ady
¤ SaKu ¤
Sabrina
Marjolainee
LoveYuyu
Meequye
Noriko
star_shou
Chikage
Saori
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 19:42

Citation :

A collaboration between Tohoshinki and Koda Kumi. The new single is expected to be on sale on 07/11/2007 (by Rhythm Zone).

Citation :
Koda Kumi to collab with Tohoshinki

Koda Kumi's 38th single "LAST ANGEL" will be a collab with the "Avex Kings" Tohoshinki aka Dong Bang Shin Ki. The single will be released in the beginning of November. This is quite interesting, as Avex Trax put the King and Queen on the same stage. Koda Kumi is known to be a quite a lovely DBSK-fangirl

NOTE: watch video here->
https://www.youtube.com/watch?v=7IvcjO_BQqk

This could be considered as a big breakthrough for the boys in Japan. Tohoshinki has gained a lot of attention in Japan lately. They recently got second on the Daily Oricon Charts with their Double A-single "SHINE / Ride On". They got to compete with Japan's Madonna Ayumi Hamasaki (also under Avex), who got the no. 1 spot with her newest single.

A week later, Tohoshinki will release their 14th single "Forever Love" which will be featured with the Japanese version of "Harudal". Harudal is a theme of a Kdrama, which was broadcasted this spring in Korea, "Air City". The Japanese title will be "Day Moon ~ハルダル"

It's also expected that Tohoshinki will release 2 other Japanese songs in December. It's announced that they'll do the OST of Sanrio's Cinnamon Movie, "Together". It's still not sure whether they'll release a Japanese OST version of the ancient fantasy Kdrama "Tae Wang Sa Shin Gi". They sang the theme "Thousand Year Love Song" which was composed by legendary Hisaishi Joe (OST of Howl's Moving Castle, Spirited Away, Princess Mononoke).

source: CD Japan + bestiz
FULL credits to: Bakanishi @ bww2
diana©️ @ soompinbsp; DBSG@LJ

EN GROS X) elle va faire un duo avec les THSK qui s'appelera The Last Angel, elle est soi disant fan de leur musique et voilaaaaa mignone


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 19:55

AAAAAAAAAAAAAAH*
ALERTE!
URGENCE!!!

AAAhh KUU-CHAAAAN *o*


Non mais non mais non mais.... et moi qui disai dans je ne sais quel plus topic que si je voulais un feat ce serait avec Kuu-chan!!!
JE SUIS TROP SHOCKED!!!!!!!
*Repart dire du plus constructif plus tard....*
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chikage


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/12/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 20:23

Intéressant, j'attend de voir ce que ça va donner, mais ça à l'air de promettre, mais bon, j'attend de voir.

Sinon.... j'adore trop comment Jaejoong dit "Lovin'you" *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
star_shou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
star_shou


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol
Date d'inscription : 07/05/2007

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 20:27

euh nouvelle interessante
on va voir ce que cela va donner mais bon on est jamais deçu de nos chouchous quand meme hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 20:40

jaejaeforever a écrit:

on va voir ce que cela va donner mais bon on est jamais deçu de nos chouchous quand meme hihi

heu...Parle pour toi ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 20:48

YOU-HOU... ^^"

Ca va être marrant tiens.

Non mais pourquoi ELLE quoi ? --"

Je juge pas, j'attends de voir, enfin, d'écouter... après je donnerai vraiment mon avis... Qui sait ? Peut-être que la chanson va être bien, ahah~ *genre*
Revenir en haut Aller en bas
Meequye
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Meequye


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sur un scanner
Date d'inscription : 30/08/2007

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 20:49

attention avec koda c'est pas n'importe qui

hâte de voir sa, j'espère que sa va être bien,enfin avec koda sûr,mais faut que les dbsk sois a la hauteur de ce duo><
Revenir en haut Aller en bas
http://Se7olution.skyblog.com
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 20:53

J'espère que ca sera pas aussi pourri que les duo Koda Exile :x car perso je n'ai pas aimé xD Mais bon on vera bien ^^

Merci pour la nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 21:07

Haaa interessant !
J'ai hate de voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 21:46

Moi pas hâte ^^

Koda enchaine les duos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 21:55

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON je ne veux pas que cette chaudasse s'approche de mes DBSK! No No No
*la fille qu se rappelle de son suo avec Exile*
Vas-y je la massacre, et elle a interet à s'habiller pour une fois de sa vie celle là

PS: je ne suis en aucun cas une anti-fan de kuu(d'ailleurs j'ai ses 4 albums) Mais comme l'indique son pseudo;: Kuu à tendance à lacher trop son cu XD HAHAHHAH (trop nul je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ady


Féminin Nombre de messages : 337
Localisation : Tokyo, Ikebukuro ! Detestez moi !!! (J'me rapproche de Shibuya !)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 22:18

Eh !!! Moi aussi je suis fan d'eux !!! Ils m'ont jamais proposé de bosser avec eux !!! Ptdr !!!

Koda Kumi ... Que dire ... Je suis un peu comme Saku, j'écoute sa musique et j'aime bien, elle, je me fous royalement de sa vie du moment qu'elle approche pas mes chouchoux ... Mais là ... C'est l'alerte maximale qui est déclenchée !!! Qu'elle a intérêt à garder ses distances de Max !!! Lol !!!

*cours à la Poste pour envoyer un pull XXL à Koda*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyliamajora.spaces.live.com
Invité
Invité




[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 22:24

Citation :

*cours à la Poste pour envoyer un pull XXL à Koda*

Qu'elle mettra sans cullotte avec des bottes comme dans le duo avec exile MOUHAHAHAHAHA (toutes facons t'as pas a te tracasser elle s'approchera pas de CM il est moche comme un poux ^^')

MAIS VOUS MFAITES RIRE LES GENS vous critiquez, vous critiquez...Mais quand c'est les DBSK qui disent "je veux coucher avec toi dans mon lit ce soir" ou un truc dans le genre vous jouissez mais des qu'une meuf se met en juppe c'est la panique MDRRR vous etes trop des complexees dla vie ou quoi X) en plus genre "si elle s'approche de mes chouchoux...machin"...Mais GENRE MDR vous etes pas dans votre vie virtuelle X) les dbsk en ont rien a foutre de vous MDR je reve X))
Revenir en haut Aller en bas
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 22:43

XD Margot, tu as raison ^^

Je ne suis pas particulièrement fan de Koda Kumi. En fait, c'est son côté qui dépasse la limite du "sexy" qui me repousse un peu. Mais je connais très peu sa carrière pour en juger objectivement. Je suis plutôt fan d'Ayu, donc je suis un peu déçue que le duo ne soit pas avec elle T^T
Mais bon....étant donné que THSK est dans le coup, ça sera surement bien ^^-
J'attend de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sachi


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : au japon !!!! biensur :)
Date d'inscription : 05/08/2007

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 22:56

C'est trop cool !!!!!
J'attend de voir sa Smile
Merci pour l'info ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://timelesstohoshinki.skyrock.com/
JunHae
동방신기 addict !
동방신기 addict !
JunHae


Féminin Nombre de messages : 1759
Age : 31
Localisation : Avec Jay
Date d'inscription : 06/06/2007

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 23:14

Merci pour l'info !^^
Mais pourquoi avec elle ???
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 23:48

Wiiiiii!!! DBSG avec Kuu-chan!!! *le rêve* je suis preque certaine que ca va être une tuerie (attention je dis presque...) lalalalala... trop contente. Mishi pour la news!! ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007 - 23:50

GOTGOT ZEEEEEN KRKRKR.
Koda Kumi connaît assez les toho!! si vous aviez vu l'émission où ils étaient invités y a 3 ou 4 mois! vous auriez vu que Kuu-chan était sympa avec eux, et eux de même!!
Moi j'ai vraiment trop hâte, j'adore Koda Kumi, elle est vraiment talentueuse! il ne faut pas s'arrêter qu'à ses clips!
Dans les concerts, elle rocks à mort! elle sourit, parle et se confie à son public, elle montre sa passion!!! Bref c'est une chaudasse sympa! je suis vraiment contente que ce soit avec elle! ça aurait été Namie Amuro par exemple franchement j'aurais été deg (son dernier concert j'ai failli m'endormir).
Revenir en haut Aller en bas
~morgane~
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
~morgane~


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 0:45

Merci pour la news!
C'est une super bonne nouvelle ça! En plus je trouve que Koda kumi est une superbe chanteuse, je l'adore!
J'ai trop hâte de voir ce que va donner ce duo^^
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 0:49

Waaaaahhh nos chéris avec Kumi !!!
Haaan trop happy ^o^ Perso je l'aime beaucoup Kuu Very Happy
Même si c'est une chaudasse c'est clair qu'elle est très talentueuse ! mignone
Et comme dit Saori c'est une chaudasse sympa mdr xD hihi
J'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner Smile *L'impatience montre déjà le bout de son nez x)*
Merci Margot pour l'info mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Yumiii
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yumiii


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Là où sont les TVXQ *o*
Date d'inscription : 09/07/2007

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 4:15

Je suis impatiente de voir ce que ça va donner ^^
J'aime beaucoup Kuu, d'accord dès fois, c'est une chaudasse mais comme l'a dit Saori, il ne faut pas s'arêter à ses clips ^^' Ses chansons sont vraiment bien je trouve Very Happy
Bref, mercii pour l'info mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-Yumiii.skyrock.com
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 6:26

OMG!!!!
J'aime tout les duets.....spéciallement comme ça
supa curiéux pour savoir plus!
merchi bien pour l'info Margot
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
B i B i
동방신기 addict !
동방신기 addict !
B i B i


Nombre de messages : 901
Localisation : Hip hop dancers club
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 7:55

jespère qu'elle va pa nous projeté sa voix super aigu sur ce feat avec les DBSK -___-

et que sa collera parfaitement *___*

merci pour l'infos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikku.skyrock.com
Invité
Invité




[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 8:33

mais si Kuu c'est une chaudasse comme vous dites, c'est surement a cause de sa maison de disques, reflechissez ^^'''' de plus, enormement d'interviews existent de Kuu, qui certifie qu'elle desire abandonner son image provocatrice pour redevenir la Kuu de ses debuts...Deja si vous aviez regarder ses derniers titres, (en commencant par Love Goes Like, Freaky, Run For Your Life, Ai No Uta,...) où fait-elle la chaudasse dans ces clips? Nul part...Han si bien sur, si le fait d'avoir une robe ceintrée, ou une juppe c'est etre chaudasse, alors excusez moi mais toutes les jolies filles qui aiment le montrer sont des chaudasses...Ce qui vous qualifierai deja d'aigrie tsé X))

BREF, a titre d'info, BiBi => Koda Kumi a une des voix les plus grave de la scene japonaise feminine ^^''' j'vois pas d'Où elle aurait une voix aigue elle en a jamais eu ^^'

Personnellement, je sais pas du tout comment ca va le faire ce duo...Tout ses duos, elle est avec une seule personne (meme avec exile elle est avec le chanteur et les autres dansent dans leur coin X)) ) j'la vois mal danser avec les 5 garcons autour d'elle ca le ferait pas, ca ferait plutot comme s'ils etaient la pour faire tapisserie, et vice versa..
Je penche plutot pour une ballade ou un titre un peu rock...ENFIN CHUIS DANS LE BROUILLARD x)

SA MERE JPARLE BIEN CE MATIN *0*
Revenir en haut Aller en bas
B i B i
동방신기 addict !
동방신기 addict !
B i B i


Nombre de messages : 901
Localisation : Hip hop dancers club
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 8:47

mince je l'ai confondus avec ayu v__v'
Revenir en haut Aller en bas
http://mikku.skyrock.com
sachi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sachi


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : au japon !!!! biensur :)
Date d'inscription : 05/08/2007

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 10:26

C'est vrai que j'aurais préféré avec ayu chérie :S (viveee ayyuuuuu !!!!! lol) mais bon ^-^ koda est cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://timelesstohoshinki.skyrock.com/
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 10:32

De toute les manières, on vera quand sa sortira!
Franchement je connais pas Kuu (rooh je sais la honte T_T) mais j'éspère que sa sera agréable à écouter!

enfin bref merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 10:51

OoOoOOoOOh !! Ca va être marrant tien ^^
Ils sont vraiment célèbres au Japon maintenant, on en a la preuve !
Merci beaucoup pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 11:52

J'espère que sa sera du style rOck ^.^ ou une ballade enfin... J'ESPERE QUE SA VA NOUS PLAIRE x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 12:42

Moi j'adore Koda, j'espère juste que le duo sera meilleur que ceux avec Exile :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Archives] Koda Kumi FT THSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Koda Kumi FT THSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] THSK et DREAM
» [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP
» [ARCHIVES]THSK - BEST OF - 17 février 2010
» [Archives] Les THSK se font gronder =)
» [ARCHIVES]THSK - revenus sur les CD & DVD à la vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: