| [Archives] Koda Kumi FT THSK | |
|
+50aminteitha Talouva Rinrin linyue x-aznpowa-x helloagaesshi lolitea Lyra Gold_Rh0desiA Wa Jaejoonghdmv ChineSelOtuS Wenny Chat0n sosoE Sister_Rosette Darliing <3 lnaivic Tisha daoshi Alexiel }ï{ Yunie971 cooljapan Iyona Soja Michiyo0 Shashou Yuna yana-chan suzumi06 B i B i Luis Yumiii MichiyoOo ~morgane~ *sushicat* JunHae sachi kyosa Ady ¤ SaKu ¤ Sabrina Marjolainee LoveYuyu Meequye Noriko star_shou Chikage Saori 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Jeu 27 Sep 2007 - 10:09 | |
| Elle s'aime aussi beaucoup xDD Rho soyez pas trop défaitiste après ça va être trop nazeee !!! Il est clair que Koda a son style, mais bon au moins on sait qu'elle a bon goût xDD Elle les aimes nos DBSG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Jeu 27 Sep 2007 - 10:33 | |
| Mais arretez de dire "han koda kumi ci une peute machin machin..." Koda Kumi c'est....C'est...LA star japonaise du japon X)) (mis a part Ayu bien sur ) en mettant de cote son coté provoc (meme si elle l'a laisser tomber ces derniers temps mais vous voulez rien entendre) c'est une star ENORME au japon vous vous imaginez pas ou quoi X°)) vous faites la tronche parce qu'elle va approchez les DBSK mais celles-là ne se réjouissent meme pas du fait que cette imense star puisse s'interesser un temps soi peu a ce que font les DBSK...Vous etes nulles X) et apres on vient m'dire que les gens les aiment pas parce qu'ils sont beaux MDR mon cul X) vous faites un caca parce qu'ils vont approcher une meuf, mais vous vous demandez pas ce que ce duo pourrait bien avoir comme impact sur leur carriere...Et ca se dit fan X) BRAIF TOUTES CELLES QUI SONT HAPPY VOUS ETES MES AMIIIES X)) les autres...Nan X) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Jeu 27 Sep 2007 - 10:55 | |
| Non c'est pas paske Koda est une fille qui va approcher de façon aggresive mon pure et innocent Changmin que je l'aime pas ... c'est sa façon d'être (bon après j'avoue j'ai vu qu'un seul clip d'elle càd Cutie honey où elle dansait vraiment comme une ... ) Mais j'ai pas dit qu'elle avait une sale voix ou un truc du genre ... enfin bon faut voir ... si ça se trouve ça va tout déchirer en fait. |
|
| |
Jaejoonghdmv Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : [oOo°Dans le coeur de Jaejoong°oOo] Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Jeu 27 Sep 2007 - 18:59 | |
| j'ai la page en français ^^
http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=1104 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Jeu 27 Sep 2007 - 19:17 | |
| heu...Ué mais sur orient extreme c'est pas toujours juste juste X) je pense pas que ca soit lme theme de RE ce duo ^^'' plusieurs sites disent que c'est plutot le duo avec Fergie..
enfin on verra |
|
| |
Wa Waaa ~
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Jeu 27 Sep 2007 - 20:05 | |
| il le dise également sur kmusiceuropa qui est quand même un site européen. Je pense donc que c'est vrai et moi non plus j'aimais pas koda kumi, mais j'ai changé d'avis parce que je trouve qu'en live elle pète vraiment ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Jeu 27 Sep 2007 - 20:35 | |
| Euké sankyou Wa
Nous verrons bien *-* |
|
| |
Gold_Rh0desiA 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Jeu 27 Sep 2007 - 20:44 | |
| Ce qu'ils disent sur Orient Extrême est juste, pour cette fois: l'info est sur le site officiel des TVXQ et également sur celui de Koda kumi. Y'a pas de on verra qui tienne les gens XD
J'ai hâte de voir ce que ça va donner *w* Et arrêtez de vous plaindre les filles =0= Koda Kumi elle a la classe *w* (Et une belle voix *w*) | |
|
| |
Meequye Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : sur un scanner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Jeu 27 Sep 2007 - 21:05 | |
| Franchement arrêtez là koda n'est pas nue non plus... Comme l'a dit margot regardez bien ses 2 dernier clip sont différents des précédents. et ça y est dès qu'une chanteuse se dandine les fesses , cette personne c'est une chaudasse. et celles qui mettent une jupe c'est des p****?Dans ce cas nous le sommes toutes. Puis avec vos truc là genre "faut pas qu'elle s'approche des dbsk , patati et patata" c'est du grand nawak sérieux >< Elle va pas non plus les en***** , elle va juste faire une chanson
bref *s'en va*
j'ai vraiment hâte d'entendre ça en tout cas *________*
Margot: j'adore comme tu parles sérieux, je suis fan de toi. Veux un autographe XDDDDDDDD
houlélé *se tape* HAN mes fautes O.o gomen. la fatigue aussi, je ferais plus attention la prochaine fois * frappe plus fort*
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
¤ SaKu ¤ Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Jeu 27 Sep 2007 - 21:28 | |
| hey moi je disais ça en rigolant. Olalala les gens ....
Ps: moi je l'aime bien kuu-chan! (oui je suis une collectionneuse et j'adore son album black cherry)
Sinon à ce qu'il parait last angel sera une chanson up-tempo (et donc pas une balade). | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Ven 28 Sep 2007 - 10:29 | |
| Ils vont faire la BO de Resident Evil kyhhhhhaaaaaa *0* Han je suis à fond là !!! Uhm c'est marrant tout ça y'a les affiches du film dans le métro en ce moment, j'irai voir si ce soir, y'a écrit DBSK N'empêche c'est marrant ça un duo de chanteurs coréens pour un film américain, méga connu et méga populaire (suspicion ... ) Enfin bon on s'en fiche qu'elle se frotte sur eux non de non xDDD Quand la nana dans Rising Sun version jap se frotte sur Yunho, y'a personne qui disaient rien xDDD | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Ven 28 Sep 2007 - 10:32 | |
| j'aurais quand même préféré un duo avec Ayu ^^ mais bon -_____-;; avec Kuu-chan, faut voir ce que ca donne juste, qu'on vienne pas me dire qu'un des membres sort avec elle par la suite xDDD | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Ven 28 Sep 2007 - 13:38 | |
| LoL excellente rumeur XDD Si on la lançait ? xDDD Non avec Ayu là ce serait trop choquant, et je pense que mon coeur s'arrêterait de battre mais direct | |
|
| |
Darliing <3 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 32 Localisation : Tôkyô & Séoul Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Ven 28 Sep 2007 - 17:31 | |
| Maiis Naaan Margot C'Est Pas Du Tout Le Cas Pour Moiiiiiii T___T Juste Que Niiveau Jpop Fémiiniin, J'Suiis Une Adepte D'AYU & MIKA NAKASHIMA EN PREMIER. Après, Y'En A D'Autres Maiis Bon, On S'En Fou, C'Est Pas La Questiion xD Bref Koda Kumii, J'L'Aiime Pas, C'Est Tout, Avant De Faiire Ce Duo Avec Les DBSK, Et Biien Sûr Après... Tu Vas Pas Me Forcer A L'Aiimer Quand Même xD Après, Chuii D'Acc Avec Fanoo, J'Aii Jamaiis Diit Qu'Elle Avaiit Une Voiix Merdiique & Tout =( Bref, J'Suiis ontente Pour Les DBSK Sii Ca Faiit Avancer Leur Carriières, J'Vaiis Pas Aller Bastonner Kuu-chan Sii Elle Frôle Quelques DBSK Quand Même =P En Gros, J'Aii Quand Même Enviie D'Entendre C'Que Ca Donnera è_é | |
|
| |
star_shou Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Ven 28 Sep 2007 - 20:49 | |
| alor c'est vraiment eux qui vont faire la B.O de Resident Evil ce serait tellement cooooooooooooollllllll. Et la news du duo avec koda j'ai hate de voir ce que ca va donner yeahhhhhhhhh | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Ven 28 Sep 2007 - 21:58 | |
| - Michiyo0 a écrit:
-
LAST ANGEL feat. TVXQ [CD First Press] 1. LAST ANGEL feat. TVXQ 2. TBA feat. Fergie ("Resident Evil: Extinction" theme song) 3. Sex me Girl 4. LAST ANGEL feat. TVXQ -Remix 5. TBA feat. Fergie -Remix 6. Sex me Girl -Remix
... je viens de lire sur KoME que c'etait le duo avec les dbsk qui serait dans la BO de Resident Evil... pitetre qu'on aura les 2? lol! XD tout cas avec un single pareil elle va peter le chart oricon la kodak! (m****!) | |
|
| |
Jaejoonghdmv Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : [oOo°Dans le coeur de Jaejoong°oOo] Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Ven 28 Sep 2007 - 23:35 | |
| j'aimerais beaucoup que se soit Koda kumi et Tohoshinki sa ferait le duo asiatique d'enfert ^^
mais oui aparament il y a un duo koda kumi et fergie de prévue et le single sortira en europe. et si ça marche bien koda kumi viendra en europe (d'après ce qu'on m'a dit). | |
|
| |
helloagaesshi Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Sam 29 Sep 2007 - 5:02 | |
| Koda Kumi & DBSK hwaiting! j'espère que leur collaboration aura du succès! XDDD j'ai hâte~ | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Sam 29 Sep 2007 - 17:58 | |
| Kuu-chan en Europe? O_____________________O moué je suis sceptique Moi aussi j'ai trop hâte!! ça doit être la première fois que j'attends si impatiemment un projet d'eux au Japon!
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
x-aznpowa-x Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Sam 29 Sep 2007 - 18:45 | |
| OMG !!! je me demande ce que ca va donner xDD merci pour l'info | |
|
| |
Michiyo0 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Sam 29 Sep 2007 - 18:50 | |
| Il n'a jamais ete question de Kuu en europe on s'emballe pas X)
Si le duo avec les THSK est la BO jap de Resident Evil, alors c'est que le duo avec Fergie est bel et bien le theme d'un drama, comme ca avait ete dit depuis le debut, et donc ne depassera psa les frontieres niponnes
Et si c'est l'inverse, bah ca change rien non plus X)
de toutes facons les stars japonaises qui font un truc en amerique ca marche jamais XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Sam 29 Sep 2007 - 19:30 | |
| Mais c'est ca MDR Personne n'a jamais dit que Kuu viendrait en europe X) c'est n'importe quoi comme dit michemiche, l'a jamais ete question de ca JAMAIS
y en a qui en font un peu trop ^^' |
|
| |
Yunie971 Modératrice
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Lun 1 Oct 2007 - 9:42 | |
| Oué alors en fait c'est juste pour la BO coréeenne, j'ai zyetter un peu sur le net, et ce ne sont pas leur noms qui apparaissent sur la BO française ni sur la BO américaine Ci vraiment dommage, je m'attendai à un vrai tube à l'international. Mais bon ça donnera un petit plus à leur carrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Lun 1 Oct 2007 - 20:15 | |
| c'est la BO jap pas coreenne x) et si leur noms n'apparaissent pas, c'est parce qu'ils font juste de la figuration XD la vraie star du duo c'est Kuu (et elle c'est certifié elle fait la BO de resident evil japonaise) |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Mar 2 Oct 2007 - 13:06 | |
| mdr oki oki merci pour l'info meme si je l'a connais pas trop kuu Oo
en tout cas j'ai hate d'entendre ca =) | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Mar 2 Oct 2007 - 15:25 | |
| - Margot a écrit:
- c'est la BO jap pas coreenne x) et si leur noms n'apparaissent pas, c'est parce qu'ils font juste de la figuration XD la vraie star du duo c'est Kuu (et elle c'est certifié elle fait la BO de resident evil japonaise)
HHAAAAAA HHHEEENNNNN les salopiots xDD C'est trop injuste ça xDD Pirée ils chantent chacun une phrase d'un couplet ou quoi xDD Ah merci pour l'info *0* Moi qui ne trouvait pas ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Mar 2 Oct 2007 - 21:40 | |
| Koda elle est seks *0* et les gogoles qui disent que c'est une peute bah c'est que ce sont des coincés d'la fouf' =D
Nan mais c'est bien ce duo *0* ca va leur donner plus de sucksei grâce a Koda *0* ( le jeu de mot à deux balle x)) mais n'empeche que ils auront plus de succès s'ils chantent avec une artistes super connu et seks qu'une ville marianne james version Japonaise déchue x) |
|
| |
Yunie971 Modératrice
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Mer 3 Oct 2007 - 16:42 | |
| Ahhh XDD Clair ce sera un tremplin pour leur carrière, je me demdande si les coréennes ne vont pas encore en faire tout un plat Naaannn pas de vieilles Cela ternirait leur image. Par contre, c'est idiot moi je dis qu'il aurait du faire les deux la coréenne et la japonaise *0* Keum sa tout le monde il est content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Mer 3 Oct 2007 - 20:42 | |
| C'est pas eux qui decident ^^'''' |
|
| |
Yunie971 Modératrice
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK Mer 3 Oct 2007 - 21:29 | |
| Ouais mais bon, ils ont jamais leur mot à dire -_- Les pauvres ce sont des soumis :P Donc ce serait signé par Avex et non SM étant donné que c'est japonais? Hum c'est du propre tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK | |
| |
|
| |
| [Archives] Koda Kumi FT THSK | |
|