Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Archives] Koda Kumi FT THSK

Aller en bas 
+50
aminteitha
Talouva
Rinrin
linyue
x-aznpowa-x
helloagaesshi
lolitea
Lyra
Gold_Rh0desiA
Wa
Jaejoonghdmv
ChineSelOtuS
Wenny
Chat0n
sosoE
Sister_Rosette
Darliing <3
lnaivic
Tisha
daoshi
Alexiel
}ï{
Yunie971
cooljapan
Iyona
Soja
Michiyo0
Shashou
Yuna
yana-chan
suzumi06
B i B i
Luis
Yumiii
MichiyoOo
~morgane~
*sushicat*
JunHae
sachi
kyosa
Ady
¤ SaKu ¤
Sabrina
Marjolainee
LoveYuyu
Meequye
Noriko
star_shou
Chikage
Saori
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 10:09

Elle s'aime aussi beaucoup xDD
Rho soyez pas trop défaitiste après ça va être trop nazeee !!!
Il est clair que Koda a son style, mais bon au moins on sait qu'elle a bon goût xDD Elle les aimes nos DBSG mignone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 10:33

Mais arretez de dire "han koda kumi ci une peute machin machin..." Koda Kumi c'est....C'est...LA star japonaise du japon X)) (mis a part Ayu bien sur hihi)

en mettant de cote son coté provoc (meme si elle l'a laisser tomber ces derniers temps mais vous voulez rien entendre) c'est une star ENORME au japon vous vous imaginez pas ou quoi X°)) vous faites la tronche parce qu'elle va approchez les DBSK mais celles-là ne se réjouissent meme pas du fait que cette imense star puisse s'interesser un temps soi peu a ce que font les DBSK...Vous etes nulles X)

et apres on vient m'dire que les gens les aiment pas parce qu'ils sont beaux MDR mon cul X) vous faites un caca parce qu'ils vont approcher une meuf, mais vous vous demandez pas ce que ce duo pourrait bien avoir comme impact sur leur carriere...Et ca se dit fan X)

BRAIF TOUTES CELLES QUI SONT HAPPY VOUS ETES MES AMIIIES mignone X))

les autres...Nan X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 10:55

Non c'est pas paske Koda est une fille qui va approcher de façon aggresive mon pure et innocent Changmin que je l'aime pas ... c'est sa façon d'être (bon après j'avoue j'ai vu qu'un seul clip d'elle càd Cutie honey où elle dansait vraiment comme une ... )
Mais j'ai pas dit qu'elle avait une sale voix ou un truc du genre ... enfin bon faut voir ... si ça se trouve ça va tout déchirer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoonghdmv
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jaejoonghdmv


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : [oOo°Dans le coeur de Jaejoong°oOo]
Date d'inscription : 05/05/2007

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 18:59

j'ai la page en français ^^

http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=1104
Revenir en haut Aller en bas
http://ooopoufetteblondeooo.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 19:17

heu...Ué mais sur orient extreme c'est pas toujours juste juste X) je pense pas que ca soit lme theme de RE ce duo ^^'' plusieurs sites disent que c'est plutot le duo avec Fergie..

enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 20:05

il le dise également sur kmusiceuropa qui est quand même un site européen.
Je pense donc que c'est vrai et moi non plus j'aimais pas koda kumi, mais j'ai changé d'avis parce que je trouve qu'en live elle pète vraiment ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 20:35

Euké sankyou Wa

Nous verrons bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 20:44

Ce qu'ils disent sur Orient Extrême est juste, pour cette fois: l'info est sur le site officiel des TVXQ et également sur celui de Koda kumi. Y'a pas de on verra qui tienne les gens XD

J'ai hâte de voir ce que ça va donner *w*
Et arrêtez de vous plaindre les filles =0=
Koda Kumi elle a la classe *w* (Et une belle voix *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Meequye
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Meequye


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sur un scanner
Date d'inscription : 30/08/2007

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 21:05

Franchement arrêtez là koda n'est pas nue non plus...
Comme l'a dit margot regardez bien ses 2 dernier clip sont différents des précédents.
et ça y est dès qu'une chanteuse se dandine les fesses , cette personne c'est une chaudasse. et celles qui mettent une jupe c'est des p****?Dans ce cas nous le sommes toutes.
Puis avec vos truc là genre "faut pas qu'elle s'approche des dbsk , patati et patata" c'est du grand nawak sérieux ><
Elle va pas non plus les en***** , elle va juste faire une chanson

bref *s'en va*

j'ai vraiment hâte d'entendre ça en tout cas *________*

Margot: j'adore comme tu parles sérieux, je suis fan de toi. Veux un autographe XDDDDDDDD

houlélé *se tape* HAN mes fautes O.o gomen. la fatigue aussi, je ferais plus attention la prochaine fois * frappe plus fort*


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Se7olution.skyblog.com
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 21:28

hey moi je disais ça en rigolant. Olalala les gens ....

Ps: moi je l'aime bien kuu-chan! (oui je suis une collectionneuse et j'adore son album black cherry)

Sinon à ce qu'il parait last angel sera une chanson up-tempo (et donc pas une balade).
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 10:29

Ils vont faire la BO de Resident Evil kyhhhhhaaaaaa *0* Han je suis à fond là !!! Uhm c'est marrant tout ça y'a les affiches du film dans le métro en ce moment, j'irai voir si ce soir, y'a écrit DBSK Smile
N'empêche c'est marrant ça un duo de chanteurs coréens pour un film américain, méga connu et méga populaire (suspicion ... )
Enfin bon on s'en fiche qu'elle se frotte sur eux non de non xDDD
Quand la nana dans Rising Sun version jap se frotte sur Yunho, y'a personne qui disaient rien xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 10:32

j'aurais quand même préféré un duo avec Ayu ^^
mais bon -_____-;; avec Kuu-chan, faut voir ce que ca donne
juste, qu'on vienne pas me dire qu'un des membres sort avec elle par la suite xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 13:38

LoL excellente rumeur XDD Si on la lançait ? xDDD Non avec Ayu là ce serait trop choquant, et je pense que mon coeur s'arrêterait de battre mais direct hihi
Revenir en haut Aller en bas
Darliing <3
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Darliing <3


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Tôkyô & Séoul
Date d'inscription : 16/06/2007

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 17:31

Maiis Naaan Margot C'Est Pas Du Tout Le Cas Pour Moiiiiiii T___T Juste Que Niiveau Jpop Fémiiniin, J'Suiis Une Adepte D'AYU & MIKA NAKASHIMA EN PREMIER. Après, Y'En A D'Autres Maiis Bon, On S'En Fou, C'Est Pas La Questiion xD Bref Koda Kumii, J'L'Aiime Pas, C'Est Tout, Avant De Faiire Ce Duo Avec Les DBSK, Et Biien Sûr Après... Tu Vas Pas Me Forcer A L'Aiimer Quand Même xD Après, Chuii D'Acc Avec Fanoo, J'Aii Jamaiis Diit Qu'Elle Avaiit Une Voiix Merdiique & Tout =( Bref, J'Suiis ontente Pour Les DBSK Sii Ca Faiit Avancer Leur Carriières, J'Vaiis Pas Aller Bastonner Kuu-chan Sii Elle Frôle Quelques DBSK Quand Même =P En Gros, J'Aii Quand Même Enviie D'Entendre C'Que Ca Donnera è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-perfectgirl.skyblog.com
star_shou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
star_shou


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol
Date d'inscription : 07/05/2007

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 20:49

alor c'est vraiment eux qui vont faire la B.O de Resident Evil
ce serait tellement cooooooooooooollllllll. Et la news du duo avec koda j'ai hate de voir ce que ca va donner
yeahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 21:58

Michiyo0 a écrit:


LAST ANGEL feat. TVXQ [CD First Press]
1. LAST ANGEL feat. TVXQ
2. TBA feat. Fergie ("Resident Evil: Extinction" theme song)
3. Sex me Girl
4. LAST ANGEL feat. TVXQ -Remix
5. TBA feat. Fergie -Remix
6. Sex me Girl -Remix

...
je viens de lire sur KoME que c'etait le duo avec les dbsk qui serait dans la BO de Resident Evil...
pitetre qu'on aura les 2? lol! XD

tout cas avec un single pareil elle va peter le chart oricon la kodak! (m****!) hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Jaejoonghdmv
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jaejoonghdmv


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : [oOo°Dans le coeur de Jaejoong°oOo]
Date d'inscription : 05/05/2007

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 23:35

j'aimerais beaucoup que se soit Koda kumi et Tohoshinki sa ferait le duo asiatique d'enfert ^^

mais oui aparament il y a un duo koda kumi et fergie de prévue et le single sortira en europe. et si ça marche bien koda kumi viendra en europe (d'après ce qu'on m'a dit).
Revenir en haut Aller en bas
http://ooopoufetteblondeooo.skyblog.com
helloagaesshi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
helloagaesshi


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007 - 5:02

Koda Kumi & DBSK hwaiting! j'espère que leur collaboration aura du succès! XDDD j'ai hâte~
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007 - 17:58

Kuu-chan en Europe? O_____________________O moué je suis sceptique
Moi aussi j'ai trop hâte!! ça doit être la première fois que j'attends si impatiemment un projet d'eux au Japon!


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007 - 18:45

OMG !!! je me demande ce que ca va donner xDD
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
Michiyo0
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Michiyo0


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007 - 18:50

Il n'a jamais ete question de Kuu en europe on s'emballe pas X)

Si le duo avec les THSK est la BO jap de Resident Evil, alors c'est que le duo avec Fergie est bel et bien le theme d'un drama, comme ca avait ete dit depuis le debut, et donc ne depassera psa les frontieres niponnes

Et si c'est l'inverse, bah ca change rien non plus X)

de toutes facons les stars japonaises qui font un truc en amerique ca marche jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007 - 19:30

Mais c'est ca MDR Personne n'a jamais dit que Kuu viendrait en europe X) c'est n'importe quoi comme dit michemiche, l'a jamais ete question de ca JAMAIS

y en a qui en font un peu trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2007 - 9:42

Oué alors en fait c'est juste pour la BO coréeenne, j'ai zyetter un peu sur le net, et ce ne sont pas leur noms qui apparaissent sur la BO française ni sur la BO américaine T_T Ci vraiment dommage, je m'attendai à un vrai tube à l'international. Mais bon ça donnera un petit plus à leur carrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2007 - 20:15

c'est la BO jap pas coreenne x) et si leur noms n'apparaissent pas, c'est parce qu'ils font juste de la figuration XD la vraie star du duo c'est Kuu (et elle c'est certifié elle fait la BO de resident evil japonaise)
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2007 - 13:06

mdr oki oki merci pour l'info meme si je l'a connais pas trop kuu Oo

en tout cas j'ai hate d'entendre ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2007 - 15:25

Margot a écrit:
c'est la BO jap pas coreenne x) et si leur noms n'apparaissent pas, c'est parce qu'ils font juste de la figuration XD la vraie star du duo c'est Kuu (et elle c'est certifié elle fait la BO de resident evil japonaise)

HHAAAAAA HHHEEENNNNN les salopiots xDD C'est trop injuste ça xDD
Pirée ils chantent chacun une phrase d'un couplet ou quoi xDD Ah merci pour l'info *0* Moi qui ne trouvait pas ptdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2007 - 21:40

Koda elle est seks *0* et les gogoles qui disent que c'est une peute bah c'est que ce sont des coincés d'la fouf' =D

Nan mais c'est bien ce duo *0* ca va leur donner plus de sucksei grâce a Koda *0* ( le jeu de mot à deux balle x)) mais n'empeche que ils auront plus de succès s'ils chantent avec une artistes super connu et seks qu'une ville marianne james version Japonaise déchue x)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2007 - 16:42

Ahhh XDD Clair ce sera un tremplin pour leur carrière, je me demdande si les coréennes ne vont pas encore en faire tout un plat tire la langue Naaannn pas de vieilles Sad Cela ternirait leur image. Par contre, c'est idiot moi je dis qu'il aurait du faire les deux la coréenne et la japonaise *0* Keum sa tout le monde il est content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2007 - 20:42

C'est pas eux qui decident ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2007 - 21:29

Ouais mais bon, ils ont jamais leur mot à dire -_- Les pauvres ce sont des soumis :P Donc ce serait signé par Avex et non SM étant donné que c'est japonais? Hum c'est du propre tout ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Koda Kumi FT THSK   [Archives] Koda Kumi FT THSK - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Koda Kumi FT THSK
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] THSK et DREAM
» [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP
» [ARCHIVES]THSK - BEST OF - 17 février 2010
» [Archives] Les THSK se font gronder =)
» [ARCHIVES]THSK - revenus sur les CD & DVD à la vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: