Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Archives] Les THSK se font gronder =)

+15
Rinrin
Eden
Wenny
AsiaAngel
chenya
Ichi
Iyona
Pirry
kyoko
hoshi-hoshi
Lyra
Saori
mistik
Asuka
elodie
19 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Archives] Les THSK se font gronder =) Empty
MessageSujet: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 21:59

AsiaAngel a écrit:
Je surfais sur le net et je suis tombé sur une video qui , on va dire, m'a assez choquée. . . Shocked

Spoiler:

La video est sous-titré mais pour ceux ou celles qui ne sont pas trop forts
en anglais, voici un petit "résumé" de ce qui s'est passé:

Ils était à Pékin, pour une émission caricative si j'ai bien compris, le 3 Décembre, et lors de la conférence de presse, ils ne parlaient pas, à part Yunho, et étaient tous très calme, sérieux à cause du problème de langue différente. Mais pendant "la pause", ils se sont "relachés" et commençaient à s'amuser avec le micro quand tout à coup, ya un responsable de SM Town qui les grondé!! choc bleuté .Ils ont sursauté et se sont tout de suite calmé.(moi j'avais trooop envie de **** le responsable! Ils peuvent bien s'amuser un peu no?! boxe ) Mais heureusement, sa n'a pas influencé leur spectacle du soir. . . Smile

PS: j'espère que je ne me suis pas trompé de forum. . .je sais pas s'il fallait que je poste ici ou dans le forum "discussion". . .dizoulée d'avance si je me suis gourée. . . shy

GotGOt= Perso....La seule chose que j'ai vu, c'est la maniere don Yunho a regarder le mec apres MDRRR serieux, on aurait dit qu'il allait se battre avec X)))
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie

Féminin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 22:25

Moi je croyai qu'il leur crier dessus parce que yunho avait dit des truc faut parce qu'il ne parle pas bien chinois et qu'il na rien compris aux questions.
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka

Féminin Nombre de messages : 2337

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 22:30

Mais si j'ecoute la presentatrice bah en faites on sait que le mec qui crie mais le pourquoi du comment bah on ne sait pas trop...
c'était un probème avec la traduction...
Mais c'es sûr de suite après Yunho qui dit aux autres de reprendre l'interview...XD
mistik
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
mistik

Féminin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 22:41

OUInnn il a pas la droit de les gronder >< c'est pas de leur faute s'ils comprennent pas tout ce qu'ils disent non mais oh!! le chinois c'est dur!!
mais bon elles ont trop de chances les fans chinoises!!!
http://azn-phranoou.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 22:42

Rien avoir...Il les a pas grondé parce qu'ils comprennent pas le chinois T_T
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori

Féminin Nombre de messages : 3424

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 22:46

En partie si!! les autres membres restaient silencieux à cause des problèmes de traduction, et seulement Yunho parlait, m'enfin j'avais tout bien expliqué là Gotgot pourquoi t'as supprimé les autres posts? XDD!
Je sais plus ce que j'avais dit MDR mais bon faut pas non plus penser tout de suite ils se font maltraiter car c'est facile de tirer cette conclusion pour en faire un reportage à sensation (voilà c'est ça que j'avais dit krkr)..
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 23:56

ca fait un peu juste "soit beau et tais toi"
pas de leur faute si ils comprennent rien en grande majorité au chinois o______O
les pauvres, vraiment quelle bande de c****** chez SM -______- c'est aberrant de saouler les gens comme ça
hoshi-hoshi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hoshi-hoshi

Féminin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 0:24

BOuhh trop envi de le claquer le mec!!
je suporte pas les truk comme ca: genre tu souri tu es heureux et ya un caca qui casse tous!! bouhhhh
http://hoshi-hoshi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 20:58

Ok avec toi Hoshi-hoshi!
Moi aussi j ai envie de le claquer le mec =x
Ils gueulent vraiment pour rien Sm u__u"
kyoko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyoko

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 21:41

raaaah franchement comment on peut réussir a grondé des mecs aussi kawaii u__u yen a que je comprendrais jamais xDD franchement U_U

Citation :
BOuhh trop envi de le claquer le mec!!
je suporte pas les truk comme ca: genre tu souri tu es heureux et ya un caca qui casse tous!! bouhhhh

moi je suis pareille -_-" en tous cas le terme que tu as choisi convient parfaitement à ce grossier personnage è_é xD On peut pas gronder les DBSK >< *et bha siii -_-*
Pirry
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Pirry

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 23:56

On dirait pas que le monsieur de SM il gronde les dbsk.
Il les regardé même pas.
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona

Féminin Nombre de messages : 3045
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 11:16

haa ils ont le droit de s'amuser quand meme c'est pas interdit quan dont est une star ralalala c'est pas cool! T___T
Ichi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ichi

Féminin Nombre de messages : 391

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 14:19

et encore une fois je crois que vous vous emballez pour rien .... à votre avis ça donne une bonne image des TVXQ de rester comme des cloches sans parler (bon oki si ils leurs avaient mit une traduction instantanée ça aurait été mieux) et dès que les journalistes disparaissent faire les imbéciles (même si on les aimes pour ça)... et surtout avec une camera de la télé chinoise qui tourne toujours ... je pense que si il n'y avait pas eu cette camera de télé chinoise le gars n'aurait pas réagit de la même façon
http://www.myspace.com/ichigo_powa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 14:29

la SM oublie des fois qu'ils n'ont que 20 ans =_=
et qu'ils ont besoin de lacher la pression de temps en temps
c'est dommage on y peut rien Sad
Ichi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ichi

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 14:51

Ichiko je rajouterai qu'ils ont justement 20 ans et pas 4 ans (en mode crise de contradiction depuis hier moi)
chenya
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chenya

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 15:02

oui mais tout le monde sait qu'ils sont pas du genre "super sérieux 24/24"même s'ils sont en interview.. ils ont 20ans mais c'est pas des robots ^^

Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 15:06, édité 2 fois
Ichi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ichi

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 15:04

ouais mais comme je disais avant ils aurait fait les cons en dehors du champ d'une camera chinoise ça se serait surement passé autrement
chenya
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chenya

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 15:08

comme d'hab XD
je comprend se que tu veux dire t'inquiete =)
m'enfin leur expliquer calmement aurais peut-etre fait moin de bruit x)
AsiaAngel
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
AsiaAngel

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 19:24

Je ne pensais pas revoir mon post shy

En fait j'ai re-regardé la video et j'ai remarqué que je m'étais un peu trompé. . . (Gomen. . . u__u) C'était pas la pause mais vers la fin de la conférence quand la plupart des journalistes étaient partis qu'ils se sont "relachés". Et le responsable a crié quelquechose du genre " Qui vous a dit de toucher à ce micro" (sous- entendant le micro avec lequel ils étaient de train de "jouer").
http://eastdream.bestgoo.com
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny

Féminin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 19:54

Hann quand j'ai regardé la vidéo ça m'a quand même choqué de voir comment le mec leur a crié dessus comme ça !! ouhlala pas tapé pas tapé!!
http://kogalyuki.skyblog.com
Ichi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ichi

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 22:23

ouais c'est bien ce que je disais pas de quoi en faire un fromage quoi ... ^^ en plus de ça faut pas oublier que le cri et autres grognements sont les moyens d'expression préféré des coréens mignone

(promis je ne poste plus dans ce topic à partir de ...........tout de suite ^^)
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden

Féminin Nombre de messages : 706
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Sam 15 Déc 2007 - 21:10

j'arrive pas a voir la video avec quick time
http://edenstyle.skyrock.com
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Ven 28 Déc 2007 - 23:48

sa moman c'est trop meugnon quoi XDD
j'avoue le regard de yunho..

"VIENS Y BOUGE TA GRAISSE è_é on va se taper"

pitain des trips(et JJ qui parle trop mal XDD)

WO YE AIIII NI MEEEEEEN TONGVFANXIENQI<333333

sankiou gotgot ze modote
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi

Féminin Nombre de messages : 1462

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Mer 2 Jan 2008 - 17:28

Ha ben je trouve la réaction du monsieur un peu exagéré oO

Vive la vie de star T___T

Les pauvres, même pas un moment de détente xD
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie

Féminin Nombre de messages : 626

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 12:05

Ouah c'est chaud comme on dit chez moi !!! Les pauvres ils me font de la peine:s
http://yumie-and-me.skyrock.com/
star_shou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
star_shou

Féminin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 0:04

Na mais moi aussi j'ai été choquée franchement j'y crois pas il se prend pour qi celui-là (oui pour un responsable de SM je sais) mais quand meme ils ont le droit de se détendre un peu. Ils font que travailler tout le temps jusqu'à tomber dans les pommes et là .......

Ca me met dans tous mes états quand meme.
ChooO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChooO

Féminin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 1:05

Oh... encore cette phrase: est-ce que tes parents vont bien xDD
d'où ils apprennent leur chinois eux =P
http://www.chooo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives] Les THSK se font gronder =)   [Archives] Les THSK se font gronder =) Icon_minitime1

[Archives] Les THSK se font gronder =)
Page 1 sur 1