Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP

Aller en bas 
+5
Yunie
aya
ninie33
SOFIA CHAN
Yunie971
9 participants
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP   [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 22:14

Citation :
Actress Aya Ueto, poster child for the new CM for『Oronamin C Drink』and guest characters Korean-born popular group, Tohoshinki, participated in the press conference that was held on 7th July. The popular group had just had a successful 2-days at the Tokyo Dome, and this is their first collaboration with Aya Ueto, who said "I'm happy to monopolise" with a smile.

In passing, as it was the Festival of the Weaver/Star Festival today, when asked about the ideal image of stars, they revealed, "Someone who is able to hold out till the end is good. A person who is distant but established".

For the new CM, Aya Ueto dresses up as an OL (T/N: Office Lady), and the content also includes Tohoshinki singing in acapella. Looking back, Aya Ueto said, "Everyone was friendly and talked, so we were all able to loosen up". Jejung gave high praise and said, "Ueta-san has a cute image, but if you see her close up, she's a beautiful woman. It's our first time (collaborating) and the atmosphere was good", and it seems that they are very compatible.

Aya Ueta who appears in the『Oronamin C Drink』CM attended in a red yukata, told the press that her wish for the Festival of the Weaver, "It's been a long time since I participated in a live during summer, I want to perform in front of a large assembly of people," expressing her excitement at returning to the music scene after 2 years.

On the other hand, Jejung said, "Personally, I want to go on a date with a lover. But I don't have a lover, and I haven't gone on a date for years. She should have the 'Genki batsuratsuu?' feeling" mixing in the slogan of the product they were promoting, which appealed to the audience.

This is Aya Ueto's 17th participation in a CM, and it will become Tohoshinki's first domestic Japanese CM. 『Acapella Shinki』the new CM for『Oronamin C Drink』will be broadcasted nationwide on 11th July.


Spoiler:

TRADUCTION

Citation :
La très jeune actrice Aya Ueto apparait pour la nouvelle publicité pour Oronamin C Drink avec pour invités les personnalités du célèbre groupe natif coréen, les Tohoshinki, participent à la conférence de presse donné le 7 juillet. Le populaire groupe reviennent de deux jours réussit au " Tokyo Dome " et c'est leur première collaboration avec Aya Ueto, qui a dit avec un sourire « je suis heureuse de les monopoliser".

Soit-dit en passant, il y a eu le Festival de l'eau / Festival des étoiles aujourd'hui. Lorsqu'on les interroge sur l'image idéale d'étoiles, ils ont révélé "Quelqu'un qui est capable de tenir le coup jusqu'à ce la fin soit bonne. Une personne qui est distante mais consciente".

Pour la nouvelle publicité, Aya Ueto s'habille comme une femme de bureau (T / N : Office Lady), et il y a aussi une chanson chantée en acapella par les Tohoshinki. En me remémorant cela, Aya Ueto dit, « Tout le monde était sympathique et parlait, nous étions tous capables de nous relâcher". Jejung l'a couverte d'éloges et lui a dit : "UETA-san a une apparence adorable, mais si nous la voyons de près, c'est une belle femme. C'est notre première fois (en collaboration), et l'ambiance était bonne", et il semble qu'ils sont très compatibles.

Aya UETA qui apparaît dans publicité pour Oronamin C Drink participe à la conférence vêtue d'un yukata rouge a déclaré à la presse son souhait pour le Festival de l'eau "Il y a très longtemps de cela en été, j'y ai participé pour un direct et je tiens à montrer mon évolution devant le plus grand rassemblement de personnes". Le tout en exprimant son enthousiasme à retourner sur la scène musicale après deux ans.

D'autre part, Jejung a dit : "Personnellement, je veux aller à un rencart avec une amante (amoureuse/copine). Mais je n'ai pas d'amante (amoureuse/copine) et je n'en ai pas encore eu cette année. N'aurait-elle pas attrapée le "Genki batsuratsuu" ? Ce sentiment qui mélange le ton du slogan pour la promotion des produits, l'endroit où la promotion a été faite et avec lequel nous avons charmé le public.

C'est la 17e participation à une publicité pour Aya Ueto alors que ça devient la première publicité de pur produit japonais pour les Tohoshinki. "Acapella Shinki" la nouvelle publicité de Oronamin C Drink sera diffusé à échelle nationale le 11 juillet.

VOIR LES EXTRAITS :
Version de 15 secondes
https://www.youtube.com/watch?v=fK2fzaI1Vlo

Version de 30 secondes
https://www.youtube.com/watch?v=Bqy13xRa_BM

Credits : unetopaze, Mickytohos, Oricon, mandasoh.iscreamshinki.net, iscreamshinki.net, DBSKnights


Dernière édition par Yunie971 le Dim 22 Nov 2009 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOFIA CHAN
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
SOFIA CHAN


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2008

[ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP   [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 22:51

kyaaa!! trop kawaii la pub!! ils ont complétement déformé doushité xD
Revenir en haut Aller en bas
ninie33
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ninie33


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/04/2009

[ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP   [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 14:21

wowo trop trop bien la pub!!!!
J'adore!! Aya est mimi mais les dbsk sont encore mieux!!!! hihihihihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

[ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP   [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 14:39

J'adore la pub surtout la fin quand son supérieur arrive lol !
Ouai les gars sont toujours aussi beaux spécialement Changminou <3 :P

Merci pour la trad. ainsi que les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP   [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 14:56

Nan mais elle est trop prés de CM sur la photo ^^'

Merci pour la news, pauvre JJ il a l'air en manque d'amour lol
Revenir en haut Aller en bas
anaisudess
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
anaisudess


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : dans le coeur des dbsk
Date d'inscription : 11/01/2009

[ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP   [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 19:39

j'aime trop cette pub <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotiqua58.skyblog.fr
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP   [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 21:23

Clairement, le meilleur moment c'est quand le mur s'écroule mdr. Ils sont mignons avec les bouteilles dans les mains bon ça fait un peu tchip mais la pub est excellente Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabi


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Chunnie ^_^
Date d'inscription : 07/02/2009

[ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP   [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009 - 21:02

La pub, bof bof mais j'adore le moment où le mur s'écoule xD
Et puis Aya est trop kawaii
Parcontre les vêtements des Toho vomi


Dernière édition par Sabi le Ven 17 Juil 2009 - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP   [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 0:48

ok donc j'suis la seule à la trouver catastrophique alors...nan je sais que Yumi aussi !
Sur la photo, les chaussures moches, admettons si ça leur fait plaisir, mais JJ tes lacets cache les !!!
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP   [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 7:02

*morte de rire* je vois cette pub au moins une fois par jour à la télé, à chaque fois j'ai cette exclamation outrée... WTF les copains ?! Pourquoi vous faites çaaaa ?! (air connu)
Change de chaussures surtout ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP   [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 20:30

Ben Doushiteeeeee quoi !
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP   [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009 - 14:51

Ouais je crois que ça résume bien le truc ! Sinon j'aime bien regarder la télé ici xD ah ouais d'ailleurs les gens hier j'ai vu la pub pour un channel a spécial dbsk jeudi soir prochain ! Si vous voulez le mater en ligne ! Ca sera ici de 22h à 23h et pour vous... Le tout moins sept heures, nan je sais pas compter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP   [ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]JJ + Aya Ueto = ? / Aya + THSK = nouvelle pub JAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archives] THSK et DREAM
» [Archives] Les THSK se font gronder =)
» [ARCHIVES]THSK - BEST OF - 17 février 2010
» [ARCHIVES]THSK - revenus sur les CD & DVD à la vente
» [Archives] THSK - Love in the ice - 12° single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: