Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome

Aller en bas 
+13
Aivan
Mellyna Yanou
Saori
Kourai
Yunie971
lolitea
minisuju
YuMi
Asuka
aya
NeverLetMeGo
moumoun
lucille19
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucille19
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
lucille19


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2009

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Dim 5 Juil 2009 - 23:39

Les Tohoshinki enflamment le Tokyo Dome en DVD

Source: CD Japan + KoME
Tohoshinki assureront trois concerts japonais au Tokyo Dome, les 4 et 5 juillet et le 30 septembre, et prévoient de sortir un DVD live.

Le DVD est temporairement intitulé Live Tour 2009 -The Secret Code- Final in Tokyo Dome et comporte un booklet de 8 pages.

L'édition first press comportera un film résumé du Tohoshinki Japan Tour 2009 ainsi que des vidéos des coulisses de la tournée.

Vous pouvez pré-commander le DVD sur CD Japan.


j espère vraiment que le DVD va vite sortir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moumoun
Nouveau \o/
Nouveau \o/
moumoun


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2009

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 12:52

moi aussi j'espere que le dvd va sortir!!!! avec en prime le mirotic tour si c'est possible!!!!pour le précommander je prefere attendre qu'il soit sur yesasia
Revenir en haut Aller en bas
NeverLetMeGo
Nouveau \o/
Nouveau \o/
NeverLetMeGo


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2009

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 13:21

il y est sur yesasia en pré-commende avec la date de sortie
( pour le moment le 30 septembre ) T_T ça va être long
Revenir en haut Aller en bas
lucille19
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
lucille19


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2009

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 15:05

oui la sortie à été confirméd pour le 30 septembre le titre sera "4th Live Tour 2009 -The Secret Code- Final in Tokyo Dome" bref je sais pas si je pourrais patienter jusque là!!!e en tout cas félicitatioons els garçons, le tokyo dome c'et ce dont vous reviez, vous l'avez fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 16:00

Merci pour l'info je me demandais justement pour quand serait la date de sortie ^^
Je pense que je vais le pré-commander parce que j'ai une copine qui y était elle ma dit que le concert déchirait donc GOOOOOO !!
Je suis pressée <3
Encore merci lucille19 >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 18:00

Oulélé j'achèterai le dvd rien que pour écouter la chanson de SOULMATE *___*
Lool je déconne faut voir il coûte combien?
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 18:06

Il coûte environ 45€ !
Et sincèrement je les dépenserais sans réfléchir ! J'ai eu la chance d'être au dôme le 4 juillet et ... Nan y'a pas ce concert était tout bonnement énorme !
Entre Xiahtic, Checkmate et Wild Soul, l'entrée sur Secret Game, Force, Purple Line, "O", Begin (♥) et j'en passe c'est encore fouillis dans mon crâne...
Mais en tout cas j'ai hâte de voir ce DVD comme pas possible !

Edit : et oui madouw pré-commende sans crainte xP ! Je ne te mens jamais !
Revenir en haut Aller en bas
minisuju
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
minisuju


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : dans mon pays immaginaire
Date d'inscription : 11/12/2008

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 20:46

J'ai hâte qu'il sorte en dvd
je me l'achèterait

en tout cas ils son du stresser vu le monde 55 000 personne au moins
Il devait être génial j'espère qu'on aura vite quelque extrait


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-super-junior.skyrock.com/
moumoun
Nouveau \o/
Nouveau \o/
moumoun


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2009

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 21:58

NeverLetMeGo a écrit:
il y est sur yesasia en pré-commende avec la date de sortie
( pour le moment le 30 septembre ) T_T ça va être long



Ah merci!! chui pas allé voir encore mais je vais allé le pré commander de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 22:01

Citation :
Tohoshinki assureront trois concerts japonais au Tokyo Dome, les 4 et 5 juillet et le 30 septembre
ils vont faire un 3e concert au tokyo dome??? ^^''''' (t'es sur?) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 22:55

Sur un site de fan je n'ai pas la date du 30 septembre non plus. Mais en fait c'est la date de sortie et non pas une date de concert ? lol. Je crois hihi
J'ai trouvé ça :
4 (토)/07/2009
PM 06:00 - [일본 Japan] 東方神起 4th LIVE TOUR 2009 ~The Secret Code~ FINAL in TOKYO DOME

5 (일)/07/2009
PM 06:00 - [일본 Japan] 東方神起 4th LIVE TOUR 2009 ~The Secret Code~ FINAL in TOKYO DOME

Et la prochaine tournée c'est :
11 (토)/07/2009
PM 07:30 - TVXQ! The 3rd Asia Tour Concert "MIROTIC" in Beijing

Pour ceux/celles qui n'ont pas les caractères coréens ou japonais :
4/07/2009
18h au Japon Tohoshinki 4th LIVE TOUR 2009 ~The Secret Code~ FINAL in TOKYO DOME

5/07/2009
18h au Japon Tohoshinki 4th LIVE TOUR 2009 ~The Secret Code~ FINAL in TOKYO DOME
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 23:02

lucille19, la source c'est CDJapan mais aussi et surtout KoME, merci de respecter le travail des personnes qui cherchent des infos et passent du temps à rédiger et traduire les news tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 13:46

Kourai si l'information a été vue sur CD Japan c'est normal que ce soit l'unique source qui soit écrite par lucille19.

Je viens du site de CD Japan et rien n'indique que cela est sur leur site grâce à KoME.

Même si cela est vrai il est inutile de le dire ainsi. J'aurai probablement fait la même chose. S'il s'avère 'il y a bien un problème de crédit, cela sera corrigé tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
lucille19
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
lucille19


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2009

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 22:41

Pour ce qui concerne la source je l'ai mis c'est cd japan quand à la date de confirmation je l'ai eu par msn donc la source je ne sais pas vraiment....désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 23:58

Okay pour moi pas de problème merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 18:39

Kourai a écrit:
lucille19, la source c'est CDJapan mais aussi et surtout KoME, merci de respecter le travail des personnes qui cherchent des infos et passent du temps à rédiger et traduire les news tous les jours!

Ben c'est pas de sa faute s'il n'y a pas eu la source sur CDJapan, c'est pas elle la responsable.


Je pense que pour une fois je vais acheter leur concert japonais~. Je vais me ruiner j'en ai marre de kiffer ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 21:05

Saori a écrit:
Je pense que pour une fois je vais acheter leur concert japonais~. Je vais me ruiner j'en ai marre de kiffer ce groupe.
J'aime ta résignation ^o^

D'habitude je prends pas les concerts japonais (j'en ai qu'un, c'est Rising Sun et c'est coréen XD), quand je vois les prix mon envie de m'en procurer un en prend un sacré coup. Je sais pas si je craquerai pour celui là...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 22:25

Mellyna Yanou a écrit:
Saori a écrit:
Je pense que pour une fois je vais acheter leur concert japonais~. Je vais me ruiner j'en ai marre de kiffer ce groupe.
J'aime ta résignation ^o^

N'est-ce pas? mignone


Achète Melly, ça fera plaisir au groupe et ça fera toujours beau sur l'étagère, dans son emballage jamais ouvert comme les geek.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 22:45

Nan mais vous avez rien compris franchement des fois jme demande si vous réfléchissez de temps en temps =__=

J'ai jamais dit que la source de CDJapan c'était KoME ! Je dis juste qu'elle a copié-collé le texte de KoME ! CDJapan ne fait pas de news, c'est comme Yesasia, ils mettent les trucs en ligne avec une date de sortie et point barre ! (vous y allez jamais ou quoi?!) Toute la rédaction et les infos complémentaires sont issues du travail des membres de KoME !

De toute façon la moindre des choses quand on copie-colle un texte, même si ya une source indiquée dans ce texte, c'est de mettre le site sur lequel on a pompé en source aussi ! (je parle du tout 1er post de lucille19 hein, pas de la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 23:20

Ce que Kourai essaye d'expliquer c'est que la traduction en français c'est du copier/coller du site de KoME car sur CD Japan il n'y a pas de news(en plus ce site est en anglais...)
Elle a raison il faudra qut tu corriges la source Lucille19^^

N'empêche Koukou c'est pas pour autant que tu dois parler comme ça même si elles ont tort...
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 23:31

LoL ! Rho ça va, pas besoin d'en faire autant ! Voilà maintenant tu es créditée.
Non tu as raison. Je ne commande pas sur YesAsia ni sur CD Japan ^^; et j'ai deux y aller deux fois dans ma vie...donc non je ne peux pas dire que je connaisse leur fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 23:33

Nan mais ça m'énerve qu'on me saute à la gorge dès que je dis un truc et qu'on essaie de me faire passer pour une conne ignorante et méchante ! C'est bon quoi, si je dis un truc c'est que je sais ce que je dis, surtout que c'était pas dit méchamment et qu'on me fait toujours passer pour la méchante de service ! Arrêtez un peu les projections, c'est pas parce que Kourai a posté que c'est forcément méchant et plein d'agressivité ! Faut que je mette plein de smileys moches avec un air crétin dans tous mes messages pour que vous compreniez ça ou quoi? =__=

Après on s'étonne que je m'énerve et que je sois désagréable u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 23:42

Hey t'excite pas, tu dis des choses et après tu dis que t'as jamais dit alors que c'est pas vrai (relis-toi aussi hein). T'as qu'à être précise. Voilà on t'a crédité donc va prendre une douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 23:43

Mdr ! C'est pas grave. J'ai dit que ce serait corrigé voilà ça l'est.

Nous avions cru lire dans ton message un ton plutôt mauvais. Si tel n'est pas le cas, tant mieux.

Allez maintenant on remballe et attendons sagement la sortie du fameux DVD qui suscite des tensions avant même sa sortie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 23:52

Citation :
Hey t'excite pas, tu dis des choses et après tu dis que t'as jamais dit alors que c'est pas vrai (relis-toi aussi hein).
Genre quoi? e_ê

Citation :
Voilà on t'a crédité donc va prendre une douche froide
Nan mais je m'en fous qu'on ME crédite, c'est pas moi qui fais les news de KoME, j'en traduis quelques unes mais je fais pas grand chose niveau news, c'est une question de respect pour les filles des team brésilienne et anglaise qui se démènent vraiment pour trouver des infos et rédiger des news tous les jours c'est tout ! (et pour hanachan, Andrea et Jade qui traduisent la plupart des news). Je réclame pas un crédit pour satisfaire mon égo contrairement à ce que tu pourrais penser, loin de là ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 23:59

Je sais que c'est du vol de ne pas créditer, et que ça énerve mais les quiproquos sur le net y en aura toujours. Comme on ne connaît jamais parfaitement chaque personne et que c'est pas dit en face (d'où l'invention des smileys, on peut pas être dans ta tête) il y aura toujours différentes interprétations, et le fait que tu t'énerves, forcément ça confirme nos ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009 - 2:26

Bon, toute l'histoire de crédits ne m'intéresse pas, même si Koukou a raison et que vu le travail que fournissent Jade, Hanachan et Andréa, c'est normal qu'elle veuille que les crédits soient mis.

M'enfin, ce qui m'intéresse c'est de savoir si le DVD du concert Mirotic est sorti ? Ou est-ce que y'en aura jamais ? J'ai pas bien compris...

Merci à la personne qui va répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009 - 2:37

Huhu, pour une fois j'envisage d'acheter le DVD du concert jap' mais le prix me fait quand même un peu hésiter... (enfin, ça sera toujours moins que le AADBSK3 je suppose=') ) Mais faut avouer qu'après avoir vu quelques fancams, le concert du Tokyo Dome a l'air génial !

Aivan a écrit:
M'enfin, ce qui m'intéresse c'est de savoir si le DVD du concert Mirotic est sorti ? Ou est-ce que y'en aura jamais ? J'ai pas bien compris...
En général, les concerts coréens sortent vers la fin de l'année je crois (à 2 reprises je les ai acheter pour Noël, dont 'O' en pre-order qui est finalement arrivé en janvier...), donc je suppose que ça sera encore vers là =/. Mais perso, j'en ai pas entendu parler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009 - 2:41

Okay merci Marlouloute !

Alors le concert Jap a l'air bien ? J'en sais rien, je m'y intéresse pas trop... (en même temps après T, je crois que je suis restée traumatisée, choquée à vie, le pire c'est que je l'avais acheté, 50euros dans ma gueule pour les voir habillés comme des travelos et chanter des chansons niaises, ça reste un traumatisme).

Bon, j'vais aller voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009 - 4:37


Mellyna Yanou a écrit:
D'habitude je prends pas les concerts japonais (j'en ai qu'un, c'est Rising Sun et c'est coréen XD), quand je vois les prix mon envie de m'en procurer un en prend un sacré coup. Je sais pas si je craquerai pour celui là...
Je pense que ce concert vaut vraiment le coup. Ne serait-ce que pour le fait qu'il s'agit de celui au Tokyo Dome ! C'est quand même pas rien. Et puis il sort que le 30 septembre ; ça laisse le temps d'économiser justement :')

Sinon j'suis curieuse aussi de savoir quand sortira le concert MIROTIC. =/

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009
» [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVES]U-KNOW VS T.O.P.
» [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: