Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome

Aller en bas 
+13
Aivan
Mellyna Yanou
Saori
Kourai
Yunie971
lolitea
minisuju
YuMi
Asuka
aya
NeverLetMeGo
moumoun
lucille19
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009 - 10:50

S0ulMate a écrit:
Je pense que ce concert vaut vraiment le coup. Ne serait-ce que pour le fait qu'il s'agit de celui au Tokyo Dome ! C'est quand même pas rien.
+1

Je pense que je vais l'acheter malgré le prix. De toute façon, c'est toujours pareil avec les concerts Jap' et ça ne m'a jamais empêché de les acheter (même si sur le coup, je me dis "Saletés de Jap' et vos prix à la c.ons !). Et puis, d'après les fancams, ça à l'air génial.

Pour le concert Mirotic, je pense également qu'il sortira en fin d'année ou janvier. Je trouve le délai très long.
Revenir en haut Aller en bas
moumoun
Nouveau \o/
Nouveau \o/
moumoun


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2009

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009 - 13:41

c'est vrai que les dvd jap sont super cher par rapport au coreens, pour ce qu'on a en plus. Pour le concert T, 50E pour un simple dvd (m'enfin le concert n'était pas mal non plus), alors qu'en géneral les dvd coreen c'est moins cher et il y a plus de goodies. La comme le tokyo dome c'est quand meme un grand concert j'espere qu'ils vont faire un effort, pas vrement sur le prix (je crois pas trop au miracle) mais sur le contenue.
Pour le mirotic concert se serais vrement cool a la fin de l'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 15:41

Nan mais les gens ne regardez pas le prix...économisez s'il le faut ! Vous feriez une erreur de passer à côté d'un concert aussi gigantesque !
Yumi et moi étions au concert de Nagoya et s'ils en avaient fait un dvd et bien que j'ai adoré ce concert, j'en aurai pas fait autant la promo, par contre le concert du Dôme était tout simplement magique, exceptionnel, j'ai pas d'adjectif assez fort. En plus public Japonais donc de bonne qualité, pi XIATHIC quoi et le final assassin...bref nan il parait cher mais si le montage est au niveau du reste vous allez vous en mettre plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 14:58


Num ou comment nous faire succomber °,° En même temps, Tokyo Dome, j'essaye même pas de résister :') Beaucoup trop tentant pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 15:20

Num, tu nous fais baver en disant ça. Difficile de ne pas succomber, je meurs d'enfin de l'avoir... mais avec la chance que j'ai, je suis sûre que ça sera sold out quand j'aurais finalement réussi à économiser assez =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome   [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009
» [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVES]U-KNOW VS T.O.P.
» [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: