Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme

Aller en bas 
+18
Saori
hoshi-hoshi
Solange
Anna
TaIsH!i
Heaven
Asuka
lolitea
Rose
poufchka
GwadininaGyal
minisuju
SuperShinKi
Vats
Nakatsu
Han Seul Chan
Yume-chan
JYJH
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 11:46

Moi j'attends de voir ce que ça va donner. A 5 ils s'en sortnt plutôt pas mal mais à 3....En fait, j'attends juste pour voir s'ils vont rester sur place pour chanter ou ça va être accompagner d'une chorégraphie XD.

Bref !....On voit bien là et on ne doit pas se voiler la face que les DBSK sont belle et bien....Dissout ^^ :

Yunho, qui squatte les clilps XD
Changmin avec sa tronche qui va se coller à l'écran.
Junsu, avec carrière solo parce qu'il a fait une "intoxication" XD
Jaejoong, partagé entre les deux "mais qu'est-ce que je vais faire ? Acteur ou Chanteur ? T-T
Yoochun, ben...Chanter tout simplement =)

Bref ! Bonne chacne à eux =). J'espère qu'ils vont nous pondre de belles chansons (en tout cas pour moi les ballades ça passe largement XD)

Daoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 12:51

Tin mais nan j'arrive pas a me dire que le groupe est dissout .

Junsu son clip est pourri il va allez travailler a la pizzeria de son père.
Les autres bah yoochun je le vois finir en compositeur et si ca marche pas il finira host au japon
changmin dans le ciné ça le fait pas l'es pas crédible y'a que la chanson ,si ça foireil finira obèse a être gouteur de pizza pour le resto de junsu
yunho il va faire backdancer
et jj si la chanson lui resussi plus il sera aussi host de luxe avec yoochun ils monteront leur propre truc
ou alors tous les 5 feront un club pizza host.
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 19:26

Mais n'importe quoi arrêtez voir de déprimer, c'est bon ils sont pas morts ni malades.

Un procès peut faire poireauter jusqu'à plusieurs années, donc attendez simplement que les choses se calment. Je sais que c'est chiant vu qu'on les voyait partout tout le temps ensemble et que tout était beau et gentil, mais laissez-les respirer, vivre!!
Pour moi ils font juste une grande pause sans l'avoir vraiment voulu, ça frustre tout le monde car on nous met pas assez au courant, mais je pense aussi qu'ils en disent le moins possible pour ne pas qu'on s'en mêle.
Et pour ne pas que les fans croient qu'ils nous oublient, ils continuent la musique comme ils peuvent. Donc voyez ça en bien, au lieu d'imaginer n'importe quoi sur leur avenir en pensant que c'est drôle. Comme s'ils en chiaient pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
caramel


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Mon coeur s'envole vers mon pays natal
Date d'inscription : 14/11/2009

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 0:42

Amen Sao, c'est très bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 16:24

je suis d'accord avec toi Saori mais on a le droit de s'amuser nous aussi on s'occupe comme on peut sur le forum, il est en train de mourir . oué il font une grande pause on l'a bien compris . Mais même si il font chacun leur truc de leur côté tant mieux pour eux mais en attendant junsu a vraiment pondu de la m... . On leur souhaite que de revenir avec le succès qu'il mérite mais bon vaudrais mieux pour eux que leur procès dure pas "des années" je pense que ça le ferait pas. donc voilà bien sûr qu'il doivent grave en ch*er en ce moment mais bon on va pas non plus pleurer on c pas ce qui va se passer ils pointeront peut-être au chômage un jour on en sait rien (je suis juste réaliste). En attendant on les soutiens et c'est tout ce que l'on peux faire.


edit: je viens de relire mon post et heu j'avoue que j'ai été assez dure dans mes propos pour les pauvres DBSK . mais bon c'est juste que comme justement on c pas trop où ça en est bah perso je sais plus trop quoi penser. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme   [ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Junsu, Jejung, Yuchun au Dôme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] JUNSU/JEJUNG/YUCHUN
» [ARCHIVE]JUNSU/JEJUNG/YUCHUN sortent 3HREE VOICES
» [ARCHIVES]Nouvelle Voiture Pour Xiah Junsu & Micky Yuchun !
» [ARCHIVES]dvd: concert au tokyo dome
» [archives] THSK au TOKYO DOME les 4 et 5 Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: