Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!

Aller en bas 
+49
yureka
Asuka
kyosa
¤ SaKu ¤
Saori
Yunie971
Cassi
Betty
x-aznpowa-x
Supersuu
vanessa95
Ullzang_Hero
Nyuuwa
lolitea
Miss-Si
changmin4ever
rising
Rose
ChooO
lùv-Junsu
Mini sushi
Angi2311
kmelia85
Duracel
Yoon
Kalynh
Lyra
Jny Kim
Meiko
Kyo
Sabrina
-Bb3y-azn-
delphine
kawai-chan (Ueko)
Marlou
LoveYuyu
Kirailla
marudashi
Shinly
HyeMi
Chikage
Sister_Rosette
yana-chan
AkatsuKi
Heaven
hanachan
Rinrin
Bubulle
Iyona
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyo
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kyo


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng
Date d'inscription : 23/12/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 15:41

Immaginez aprés ils vont croire que toutes leurs fans sont comme ça Oo ! Ils vont devenir fanophobes et se cloitrer chez eux a double tour x_x !
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 15:41

Comment ca se fait trop pas de la part des fans !!!
Les pauvres, meme en vacances ils ont vraiment pas de chance
J'ai trop honte pour ceux qui étaient dans le taxi

*VIVE LES FANS ASIAT'* (joke) ils me semblent trop excessifs envers leurs idoles
Revenir en haut Aller en bas
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 15:45

Premiere fois que je vais sur le forum de la jounée et voila ce que je trouve ... vomi


Nan mais franchement, à 4 heure du matin, on dort, pour des gens normaux ! Les dbsk je comprends qu'ils soit encore eveillés a cette heure la mais les fan p*tain allez dormir et laisser le monde en paix ! Shocked

J'espère qu'elles prendront cette affaire pour une leçon (ce qui m'ettonerai beaucoup). tombe par terre
Je pense que les TVfXQ vont faire une nouvelle annonce, pour leurs demander d'arrêter de les suivre ! Ca serai bien qu'elles écoutent pour une fois ! ohé

Mais dieu merci ils n'ont rien ! Heuresement qu'ils etaient en voiture et pas en moto, sinon les dégas seraient pire ! =S
En plus la voiture a été tapé par derière, elle ont demander au mec du taxi de leurs foncer dessus ou quoi ?! @_@

Je suis quand meme dégoutée pour la voiture ! xD (BMW quand meme hu? )

En tout merci pour la new ! A suivre ! :o)


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yoon


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 36
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 01/04/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 15:45

Oh mawde !!
Ouf ils ont rien eu .. c'est vrai que JJ niveau voiture il a pas de bol xD faut se mettre au vélo !!

Aah d'un coter, faut se mettre à la place des fans xD tu vois Hero et Micky dans la voiture juste en face de la tienne t'es obligée de peter un pti cable .. m'enfin sa n'excuse rien !!!

L'important c'est qu'ils n'ont rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yownie-yoon.skyblog.com
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 15:47

C'est dingue ça ! Les pauvres, il faut toujours qu'ils leur arrivent des malheurs ! Heureusement ils n'ont rien, c'est déjà ça !
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 15:49

Pfiiuuu moi aussi j'ai eu peur en lisant le titre !
heureusement qu'il n'ont rien de grave! Les pauvres !
je les plaint d'avoir des fans aussi débiles! franchement y'en a qui ont vraiment des problèmes dans leurs ptites têtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Angi2311
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Angi2311


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Info] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 16:05

quoi ? un accident ? choc bleuté
encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!les dbsg sont maudit au quoi?et ses especes fans sont tarés ou quoi? boxe

d 'abord u know se fait empoisonné puis maintenant l 'accident de jj et de micky ; ses fans les aiment a ce point là cette amour va finir par les tuers !!!!!!!!!!!!!!!!! implore
a ce rthyme là ils vont vraiment avoir quelque chose de grave nos pauvres tvxq soit a cause de leur manageur qui bousile leur santé soit carrément assassiner par ses hitériques.

c est dans ses moments là que je me dis que c est génial de vivre en France
ca serait génial qu ils viennent en FRANCE in love

AnGi2311
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 16:16

Ma correspondante coréene vient de me dire qu'ils vont bien, alors je confirme Smile Mais bon c'est quand même ...... je m'abstiendrait ou ma colère risque de prendre le dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 16:47

Ils ont vraiment pas de chance ! u_u !
Et ces fans coréennes c'est vraiment des malades ...
Y a pas d'exception ou quoi ? XD
Tant qu'ils vont bien tout va bien xD ! <3 !
Héhé ils partent pour le Japon, tant mieux les fans sont moins folles là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 17:02

J'ai eu trop torp peur en voyant le titre O_o

Sérieux ça me saoul ces fans, ces hystériques elles ont vraiment un grave problème, ils auraient pu mourir, heureusement non.

C'est vraiment chiant, il faut les enfermé !

Bon j'espère qu'ils vont bien maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
ChooO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChooO


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 05/11/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 17:03

!!! Ouuuuf...j'ai eu trop trop trop trop peur en lisant le titre!!
(j'ai essayer de venir toute la matinnée mais mon odri rame =__='
oh là là, quesqu'elles ont à faire ces fans complètement jetées!
c'est la nouvel an, aller le fêter avec vos amies bon sang! quoi? vous avez pas? quel surprise! nan mais franchement! imaginez si c'était plus grâve! TT_TT
moi j'dis: il faut les poursuivre en justice!!!!
rhooo, ça me brise le coeur qu'il ai commencé l'année comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
Chikage
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chikage


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/12/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 17:27

Non mais elles n'ont rien de mieux à faire -__- Bon c'est vrai que si tu vois JJ et Micky dans la rue t'as envie d'aller leurs demander un autographe, mais de là à aller jusqu'à les suivre en voiture et de faire un accident c'est plus du fanatisme là! C'est obsessionnel! Sa devient grave!
J'ai trop hallucinée (et j'hallucine encore) qu'elles n'aient pas réfléchit à l'acte qu'elles ont fait et qu'elles pensaient seulement à avoir un autographe ou autre chose!

C'est vrai qu'en France ils ne risqueraient pas de faire des courses poursuites pour éviter de se faire sauter dessus lol Mais bon... Faut plus que sa arrive de nouveau, les pauvres.
Avec des fans comme ça (ou groupies, je ne sais pas) je commencerai à flipper moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 17:42

Dès que j'ai vu le titre du topic, j'ai començé a avoir peur, mon ordinateur qui rame en plus. Ah ouff ils n'ont rien , les fans faudraient les claquer, ils sont dingues

Merci pour l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 17:59

un jour j'irais en corée ^^ et j'en profiterais pour tuer quelques groupies ^^
hihi hihi hihi hihi
qui m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kyo


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng
Date d'inscription : 23/12/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 18:00

je t'accompagne marudashi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 18:04

raaaaaa nan mais quelles chieuses quand meme!! jsuis soulagée qu'il ne leur soit rien arriver...

ca doit etre gavant pour eux sincerement...arf pile la nouvelle année en plus!! bonne année tiens.. super cadeau!

XD

ralala ui nan mais elles ont cas se faire interner et pis toute facon
t'as pas idée de course-poursuiter (arf pardon) tes idoles pour un
autographe... elle ont pas de cervelle ou elles le font exprés? et la
vie privé elles en font quoi?

ils ne leur arrivent que des boulettes a cause d'elles... un jour ca va leur retomber dessus et jvoudrais bien voir leur tetes^^

bref tout ca pour dire que c'est du n'importe quoiiiiiii et qu'elles
ont de la chance que nos chouchous soient a moitié compréhensibles et
qu'ils aient été quand meme sympa de pas leur coller un procés au
cul... amoins qu'ils ne l'ait faienT?

ba tiens tant mieux alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 18:34

Shocked Mais c'est quoi ces fans ?Les pauvres !!! Surtout pour toi Micky ! Heuresement qu'ils n'ont rien parce que si par malheur ils seraient gravement blessés et hospitalisés , je sais pas ce que j'aurais fait !!! Pour Jaejoong je m'en fiche mais pour Micky c'est hord de question !!! Sad Heuresement que y avait pas mon Max chéri !
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 18:45

c'est pareil dans le 1e dvd des dbsk celui de rising sun et bein à un moment on voit des fan prendre un taxi pour suivre le van des dbsk elles ont pris 2 taxi et allai derrier et à coter du van
Revenir en haut Aller en bas
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 19:01

ALORS LA JE VAIS COMMENCER A ME DECHAINER !!!
LES FANS COMMENCENT A ME SAOULER !!!!
quand luv-junsu m'a apris leur accident jai eu trop peur et je sius allée la voir de suite !!
FHRANCHEMENT MAIS FAUT LES TABASSER POUR QUILS COMPRENNENT CE QU'ILS SONT ENTRIN DE FAIRE OU QUOI???
je suis vener !!!!!!!!!!
sdkjgsdkjgskjfdg sdlfg
dsgpsdkgp osdkgposdkgpoisdpgods^pg sd<ijsfdhg
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
Miss-Si
Modératrice
Modératrice
Miss-Si


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O*
Date d'inscription : 02/08/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 19:15

Oh Mon Dieu le principal c'est qu'ils ne soient pas blaissés O_o
Franchement c'est fans Coréennes aucuns respect c'est hallucinant ! Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 19:35

Faudrait faire un commando pour aller exterminer les groupies en Corée qui vient avec moi?? mdr^^ la elles abusent trop
Revenir en haut Aller en bas
KiiLiss
Invité




[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 19:56

Rose 14> Je t'accompagne implore
Franchement , elles abusent trop de trop >O<
En plus, Yoonchun et Hero ce sont mes préférés rougi , j'espère qu'ils vont passer une bonne année parce que là, ca commence mal...
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 20:02

non mais franchement c'est trop exagéré la ! en plus les "fans" soit dsant en fait elles s'en foutent totalement de causer des accident c'est le genre je suis sur elle les suivent elle causes un accident et elle repartent en disant "à non c'est pas nous on était pas la ba !"
si je les avais en face de moi je les tuerais de mes propres mains hihi hihi hihi enfin non car après j'irais en prison rho et puis c'est pas grave du moment qu'elles payent !
(désolée si je m'emporte mais il faut me comprendre mon micky et hero on encore une fois froler la mort à cause de sales groupies !)

edit = je suis de la partie rose !
Revenir en haut Aller en bas
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 21:29

moi jai des NEWS !!!
voila en faite j'ai une amie coréenne qui habite près de chez eux et qui les connaient et qui est aussi une ami de chaque membre ..hum
et voila ce qu'elle me dit :

Changmin est mon ideal masculin ! <3「I luv Changmin 」 dit :
안녕 ^_^
Changmin est mon ideal masculin ! <3「I luv Changmin 」 dit :
we told me about Jaejoong and Yoocheon .. and im very worried ..
dbsg new drama called hip hop <33 dit :
ABOUT WHAT
Changmin est mon ideal masculin ! <3「I luv Changmin 」 dit :
their car accident
Changmin est mon ideal masculin ! <3「I luv Changmin 」 dit :
the 1st january
dbsg new drama called hip hop <33 dit :
OOO YEA
dbsg new drama called hip hop <33 dit :
I REMEMBER
dbsg new drama called hip hop <33 dit :
DID U KNOW CHANGMIN CRIED
dbsg new drama called hip hop <33 dit :
SO SAD
Changmin est mon ideal masculin ! <3「I luv Changmin 」 dit :
omg
Changmin est mon ideal masculin ! <3「I luv Changmin 」 dit :
for their accident ??
dbsg new drama called hip hop <33 dit :
YEA
Changmin est mon ideal masculin ! <3「I luv Changmin 」 dit :
aaaaaaaah noooooo poor Dong bang shin ki !!
dbsg new drama called hip hop <33 dit :
I WAS TO WORRY TO GO IN THEIR HOUSE
Changmin est mon ideal masculin ! <3「I luv Changmin 」 dit :
yea .. omg ..
Changmin est mon ideal masculin ! <3「I luv Changmin 」 dit :
and how r jj and yoocheon now ??
Changmin est mon ideal masculin ! <3「I luv Changmin 」 dit :
are they ok ?
dbsg new drama called hip hop <33 dit :
AND HERO WAS TRYING TO CALM CHANGMIN DOWN
dbsg new drama called hip hop <33 dit :
YEA
dbsg new drama called hip hop <33 dit :
THEY GOT A LOT BETTER
Changmin est mon ideal masculin ! <3「I luv Changmin 」 dit :
im so happy to Heat that !!!
Changmin est mon ideal masculin ! <3「I luv Changmin 」 dit :
wooow
Changmin est mon ideal masculin ! <3「I luv Changmin 」 dit :
i cant believe that fans do ...
Changmin est mon ideal masculin ! <3「I luv Changmin 」 dit :
its so incredible
Changmin est mon ideal masculin ! <3「I luv Changmin 」 dit :
its not be fan or its not love them ...
dbsg new drama called hip hop <33 dit :
I KNOW
[...]

(remarquez aussi le pseudo de la fille ' leur nouveau drama intitulé Hip Hop et sortit en Corée Hier !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 21:39

@changmin4ever: elle serait pas un peu mytho ta copine? -_-'
carement elle va chez eux elle! XD

m'enfin bon, chacun son truc! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 21:43

nah,
en faite elle beaucoup d'argent,alors elle est dans un endroit de Seoul assez cher...comme DBSK ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 21:50

Et beh j'aurai tout vu cette semaine, j'ai fait le tour du monde et le tour de Séoul.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Miss-Si
Modératrice
Modératrice
Miss-Si


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O*
Date d'inscription : 02/08/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 21:51

O__o Bizzare, bizzare ton histoire ...
Qu'est ce qui nous prouve que c'est vrai. On a aucune preuve !
Tu pourrais nous expliquer comment elles t'as dit ça dans quelles circonstances ...
Merci d'avance !


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angi2311
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Angi2311


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 21:57

Merci beaucoup changmin4ever pour ce complement. Smile

Maintenant j ai le coeur super lourd car je suis super triste pour hero et micky et en plus j imagine notre pauvre changmin en train de pleurer et je pense également que xiah et u know ont énormement pleurés pour leurs meilleurs amis . snif T_T Crying or Very sad

snif hero et micky vont bien c est la seule chose qui me console bouhhhhhhhh

Angi2311
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 22:10

Rose14:moi je viens avec toi
punaise là faut vraiment qu'elles arretent
si ils les aiment elles les laissent vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] JaeMin, Accident de voiture
» [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture
» [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA
» [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans
» [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: