| [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top | |
|
+17Meiko K-Touch doyougetitdude Saori toomoko Laii-chan maya chan alistere waya Rinrin Asuka Shin_Peach lili31 June Jae sisilya lolitea Solange 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Solange Accro du fofo *O*
| Sujet: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Jeu 6 Nov 2008 - 16:00 | |
| - Citation :
Hyun Joong - " I Am Best Friends With Yoochun, Jaejoong And Top
| | Kim Hyun Joong, the pretty boy leader of SS501 and a favorite on We Got Married, when asked in an interview today, "Which artists can you call and hang out with at 2am?" Answered: "Hero Jaejoong, Micky Yoochun, and Top. These three and I are best friends. We never bring other people along when the four of us are having a get together." Crédits: allkpop+soompi - Spoiler:
l'amitié entre les k-pop idols =) F4 en Corée quoi =) (Flower 4 dans Hana yori dango ou peut-être les membres plus foux dans chaque groupe DBSG,Big Bang et SS501 qui sont best friends =) ) | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Jeu 6 Nov 2008 - 16:17 | |
| tu vires micky et t'as 3 bombes! XD | |
|
| |
sisilya Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 240 Age : 38 Localisation : Come back. Eugain and Eugain. Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Jeu 6 Nov 2008 - 17:03 | |
| - lolitea a écrit:
- tu vires micky et t'as 3 bombes! XD
C'est cruel mais c'est vrai! xDDD. J'ai lu ça sur allkpop et ça m'a fait bizarre de savoir que TOP et les 2 autres DBSK partageaient la même bouteille de soju. Enfin, bref...Merci pour l'info ^_^ | |
|
| |
June Jae Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Jeu 6 Nov 2008 - 18:17 | |
| - Citation :
-
- Citation :
C'est cruel mais c'est vrai! xDDD. ouey, j'approuve xD c'est trop génial, je savais pas que Hyun Joong fréquentait JJ! ni TOP d'ailleurs ... | |
|
| |
lili31 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : dans les bras de changmin Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Jeu 6 Nov 2008 - 19:52 | |
| - June Jae a écrit:
-
- Citation :
-
- Citation :
C'est cruel mais c'est vrai! xDDD. ouey, j'approuve xD
QUOIIIIIII, Mickyyyyyyy Ah bande de méchantes, Micky est une bombe, vous rigolez ou quoi ?? C'est plutot Top le pas beau, c'est lui qu'il faut virer, buerkkk, il est moche comme tout. (Me tuer pas mais c'est vrai..., il est pas beau) Bref, je savais pas que Kim Hyun Joong les fréquenter!!!! Micii pour la news | |
|
| |
Shin_Peach Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : dans mon monde avec les TVXQ... ^^ Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Jeu 6 Nov 2008 - 21:50 | |
| - lili31 a écrit:
- June Jae a écrit:
-
- Citation :
-
- Citation :
C'est cruel mais c'est vrai! xDDD. ouey, j'approuve xD
QUOIIIIIII, Mickyyyyyyy Ah bande de méchantes, Micky est une bombe, vous rigolez ou quoi ?? C'est plutot Top le pas beau, c'est lui qu'il faut virer, buerkkk, il est moche comme tout. (Me tuer pas mais c'est vrai..., il est pas beau)
hanlalaa tu as trop raison lili31 à part la période cheveux longs TOP il est pas beauuuuu
comment peut on dire ça de Micky?? | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Jeu 6 Nov 2008 - 23:43 | |
| COMMENT??????TOP PAS BEAU??? Vous rigolez!Nan mais pas le droit de dire ça ci méchant! Quoi que....c'est Hyun Joong qu'on devrait virer (je l'ai jamais trouver beau XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Ven 7 Nov 2008 - 0:14 | |
| ils sont 4 bombes c'est tout. mdr ah ouais Hyun Joong fréquente JJ mais je savais pas que Top fréquentait aussi ces 3 là =) JJ a dit dans Come to play que Hyun Joong était son best friend, qu'à la fête Thanksgiving YC ,Hyun Joong et lui étaient sortis ensemble =) mais c'est dur pour YC car les deux autres boivent (du soju ? =) trop vite =) | |
|
| |
Rinrin 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Ven 7 Nov 2008 - 0:52 | |
| P.utain le leader des S501 WOOT <3
foutez lui la paix à Micky MDR c'est pas lui qu'est moche c'est sa vieille coupe de cheveux | |
|
| |
waya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Direction Séoul cet été ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Ven 7 Nov 2008 - 1:46 | |
| Bah moi je le savais...Je pensais que vous aussi u.u" | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Ven 7 Nov 2008 - 14:11 | |
| Trooooooooooooop Cooooooooooool Ils vont être dans "We Got Maried" Jme suis jamais intéressé a ce truc la Mais avec eux troooop de la bombe Déjà que ya Yubin des Wonder Girls Troooooop super Moi jveux voir ca | |
|
| |
maya chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Ven 7 Nov 2008 - 19:21 | |
| waaa les F4 version beau gosse s'est mais preferé de chaque groupe en plus !!! sa fait plaiz pour eux :DDD | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Ven 7 Nov 2008 - 20:17 | |
| - alistere a écrit:
- Trooooooooooooop Cooooooooooool
Ils vont être dans "We Got Maried" Jme suis jamais intéressé a ce truc la Mais avec eux troooop de la bombe Déjà que ya Yubin des Wonder Girls Troooooop super Moi jveux voir ca Heeuuu... je crois que t'as pas saisi x) ils vont pas jouer dans We got married ! l'article dit juste qu'ils sont amis ! =) | |
|
| |
toomoko Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Sam 8 Nov 2008 - 3:57 | |
| - lolitea a écrit:
mdr c'est trop ce que j'ai pensé ! gomen Micky mais me retrouver à table avec ces 3 pures bogoss serait pas de refus | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Sam 8 Nov 2008 - 17:19 | |
| YuCheon, pour moi, n'est pas une bombe comme JaeJoong mais alors question CHARISMA, Micky surpasse tout le monde là =D Vive YuCheon pour son pouvoir ! xD | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Sam 8 Nov 2008 - 18:00 | |
| Pauvre Chunie~ pas grave moi je l'aime x). Et Laii a grave raison, Jae est peut-être d'une sublime-ô magnificience-beauté.. Il en dégage pas autant que Yoochun! | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Sam 8 Nov 2008 - 23:44 | |
| - Citation :
- Jae est peut-être d'une sublime-ô magnificience-beauté.. Il en dégage pas autant que Yoochun!
qu'est ce qui faut pas lire ici! celui qui degage le plus c'est JiJi! et de loin!!! *___________* (mais si tu veux juste apres on peut mettre yoochun!) XD | |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Dim 9 Nov 2008 - 0:11 | |
| - lolitea a écrit:
XD tu m'as tuée... pas d'accord!!!!!!!! Je les aime tous, mais quitte à en virer un ce serait top! XD JJ et Yoochun l'avaient dit en plus dans Come to lay! ;) C'est meugnon tout ça ^^ Nan mais franchement c'est marrant de voir qui s'entend bien avec qui! Merci pour l'info! | |
|
| |
K-Touch 동방신기 addict !
Nombre de messages : 880 Age : 31 Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Dim 9 Nov 2008 - 14:12 | |
| OOOOOOHHH *O*
J'aime c'teu news x))
SEUNGJAAAAEEE *O* *Meiko s'tu passes par là XDD*
Bref, VIRONS YOOCHUN ! MDRRR | |
|
| |
Meiko ☆ Super Baka ☆
Nombre de messages : 1570 Age : 35 Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Dim 9 Nov 2008 - 16:27 | |
| MDRR seungjaaaaaaaaae ~~ ( vieille private joke, allez pas croire que... Voilà breef ♥ XDD) ~ Bref bah merci de la niou, j'étais au courant ( fufuf à force de vivre sur le topic Bigbang de soompi faut diiiiiiire que ~)
Whaaaa qui a dit que TOP ETAIT PAS BEAU!!!??? ce blasphème Oh my god de l'air je me meurs XDDDD roh... je boude TuT XD (jvais le consoler, jm'en fous, bande de vilaines vous lui brisez son petit coeuuuuuuuuur ... niark jle scotcherai)
Bwarf pourquoi ya Yoochun? XDDD pi jtrouve niveau charisma, TOP il les DEFONCE TOUS BWAHAHAHAAH 8D *bon jme calme, chuis en crise de TOP mania, veuillez m'excuser ~*
Dernière édition par Meiko le Dim 9 Nov 2008 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Yang Rachel Say Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : In the better world, TVXQ's ... Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Dim 9 Nov 2008 - 18:35 | |
| Olala mais faut arrêter là, Yoochun il est super charmant XD, tout comme les autres bien sûr! En tout cas moi je cracherai sur aucun des 4...^^ Mais je pensais pas qu'ils trainaient ensemble ... bref merci pour la new! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Dim 9 Nov 2008 - 19:16 | |
| c'est fun =) maintenant les gens s'excitent en voyant les vidéos de JJ qui converse avec Top dans Love sharing concert =) | |
|
| |
Shashou Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...] Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Dim 9 Nov 2008 - 22:45 | |
| TOP PAS BEAU!!?? Qui a dit ça que je l'explose (je suis très violente quand ça concerne TOP)
Je le savais déjà pour eux quatre!! [vive Soompi et Bigbang fansite XD]
ET C'est TOP qui les déchire tous niveau charisme!! Yoochun il fait pas le poids contre lui XD Parce que TOP même quand il est défoncé il a la classe et le charisme x)
EDIT: ah j'ai vu qui a dit que TOP n'était pas beau...Je vais en rester là sinon je vais être méchante x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Lun 10 Nov 2008 - 21:48 | |
| - Shashou a écrit:
- TOP PAS BEAU!!?? Qui a dit ça que je l'explose (je suis très violente quand ça concerne TOP)
EDIT: ah j'ai vu qui a dit que TOP n'était pas beau...Je vais en rester là sinon je vais être méchante x) *Part se cacher en courant! XD* Non mais NUANCE les gens j'ai dit que si yen a un que j'aimais le moins c'était TOP j'ai pas dit que je le trouvait MOCHE loin de là! XD Faut se calmer! Vous me faites peur là! lol | |
|
| |
Shashou Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...] Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Mar 11 Nov 2008 - 15:36 | |
| Non mais c'est pas toi XD je sais lire tu sais XD Oh!! m'en fout si t'aime pas trop TOP, je vais pas obliger tout le monde à l'aimer XD
Regarde bien qui le dit, je t'assure que c'était pas pour toi x) | |
|
| |
vfelie Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Troyes Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Mar 11 Nov 2008 - 17:53 | |
| Lol xD ils sont tous beaux xDD Sa veut dire que la rumeur comme quoi les SS501 critiqués les DBSK est fausse XD | |
|
| |
Eden Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 706 Age : 36 Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Mer 12 Nov 2008 - 0:04 | |
| WOUAHHHHHHHHHHHHH que des bombes qui se fréquentent mon dieu je vois des gars comme eux marcher dans la rue je crois que je me paye les poteaux devant moi 0_o | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Ven 14 Nov 2008 - 23:06 | |
| - Shashou a écrit:
- Non mais c'est pas toi XD je sais lire tu sais XD Oh!! m'en fout si t'aime pas trop TOP, je vais pas obliger tout le monde à l'aimer XD
Regarde bien qui le dit, je t'assure que c'était pas pour toi x) Me*de désolée! XD Bon bah autant pour moi! Edit : ah ouais j'ai vu la pauvre personne qui va prendre à ma place! lol Eden Mdr c'est trop ça!
Dernière édition par doyougetitdude le Ven 14 Nov 2008 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top Ven 14 Nov 2008 - 23:14 | |
| Ah ok Jm'exite pour rien LOL ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top | |
|