Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?

Aller en bas 
+18
anaisudess
SOFIA CHAN
Iyona
ninie33
Saori
laisue
Sabi
K-Touch
Junky
Buta-Chan
kawairemon
YuMi
Yunie
Num
Aivan
comava
alistere
Asuka
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 19:39

Bon bah depuis peu de temps vous êtes au courant qu'une rumeur circule disant que 3 de nos Dong Bang sont en plein procés contre SM...

Voici ce que déclare le site officiel de SM

" They said on 1st August morning, “It is true that Xiah, Hero and Micky made the application for provisional disposition to terminate the exclusive rights effects from their contract on 31st July at the district court. With that the company is very taken back by the action, we are trying to get confirm all the truth from them currently. “

They continued, “But as a representative group to the country and to Asia, our stand is that activities for Dong Bang Shin Ki have to continue even with this disposition application. And about the problems arising from the discussion to do a cosmetic entreprise, we plan to talk over them and sort out the problems as soon as possible.”

It has been know that members YunHo and ChangMin has decided not to take part in this lawsuit. Both of them are currently preparing for their drama debut this September and year-end."

credit: K-bites+Jaejoongirl sur soompi

Si quelqu'un veut bien traduire....^^(même si j'ai compris la plupart des phrases)
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 21:42

J'espere que ce proces va pas entrainer le groupe a ce separer parce que si ca arrive.J'en connais plein que ca va traumatiser.Aller les DBSK venez chez la YG Family ou chez JYP
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 22:27

mais j'ai pas comprit pourquoi ils faisaient un procès

quelqu'un pourrait me l'expliquer par mp SVP (ca ira plus vite XD)

mais c'est vrai que ca serai vraiment dommage qu'ils se séparent c'est un groupe super
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 22:49

Ils font un procès parce que depuis 5 ans ils ont été augmenté que de 05% alors qu'ils vendent désormais beaucoup plus, et qu'ils ne gagnent que 10% de ce qu'ils produisent, ce qui est apparemment contre la loi. En plus la SM n'a pas été contente quand ils ont commencé à s'acheter des actions, genre CreBeau et toussa, et elle a aussi essayé d'en tirer profit.

Ils veulent des changements dans leur contrat sinon le groupe risque de se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 0:41

Si le groupe se séparait, ça couterait énoooormement de fric à SM donc s'ils sont un ptit peu futés, ils vont accorder aux trois (donc au groupe finalement) ce qu'ils demandent, ce qui est d'ailleurs totalement justifié !
Perso je pense que ça n'ira pas jusqu'au bout cette procédure, ils trouveront un accord commun en dehors des tribunaux, comme d'autres l'ont fait avant eux, dernièrement Lee Junki.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 1:25

J'ai aussi lu sur allkpop, qu'ils touchaient 20% de ce qu'ils rapportent (a divisé par 5 bien sur) et qu'ils ont un contract de 13 ans ... encore 8ans a tenir avec un contract bien pourrie?! dure ils ont bien raison de porter plaintes !

@ Num : apparemment ils ont déja essayé de le regler a l'amiable et ca a pas aboutie et SM n'a pas l'air de faire de compromis (il a laissé filer pas mal de poules aux œufs d'or par le passé ...) et puis si il commence a cédé avec les DBSK, il devra aussi le faire avec les SUJU, SNSD, SHINee (BoA?!) ... quoi que BoA elle a ses 20% pour elle toute seule lol (pauvre SUJU, ils divisent par 13 X'D ) et puis j'avais lu comme quoi SM étaient dans le rouge ...

En tout cas j'éspére qu'ils feront comme les Shinwha, mais ca m'a l'air chaud cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 8:31

Je sais pas si ils iraient jusqu'à se séparer, mais se la jouer à la Shinwha y'a peut être des chances ouais en effet !
Revenir en haut Aller en bas
kawairemon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kawairemon


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Yoo(ici)su
Date d'inscription : 26/04/2008

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 10:07

j'ai aussi suivi l'affaire sur allkpop et je dois dire que la SM se fout du monde!

DBSK fighting! il ne faut pas qu'ils se séparent.

est-ce que quelqu'un pourrait me détailler l'affaire Shinwha? J'ai pas suivi leur carrière donc je sais pas du tout ce qui s'est passé.

"rejoindre JYP ou YG"??
si les choses étaient aussi simple~~
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 10:33

Ben je pense que pour les artistes de la SM
Je savais que ce gars était dangereux.
C'est pour ça que SM a décidé de lancer les SHINee au Japon
Même pas un ans après leur début (exagéré quand même)
Tout ça pour quoi ?
Pour le FRIC Of Course !!
Affaire Shinwha
Moi aussi j'veux savoir.

D'après AZN-BOUNCE,C'est maintenant tout le groupe qui poursuit SM en Justice mais Yunho et Xiah reste un peu en retrait vu qu'ils tournent un drama.Mais les 3 autres,vont pas le lâcher (AJA AJA FIGHTING LES DBSK).Et ils ont même été retiré du planning de la SM Town sur le site officiel (OMGG -_-')

D'facon si SM perds les DBSK,il aura toujours les SNSD et les Suju dans la poche a part si ils font pareil que les DBSK (La ça serait vraiment intéressant) .Et la c'est leur carrière qui est mise en péril et aussi Bye Bye SM.Il aura plus aucun artistes sous la poche mais quand même pas mal d'argent gagnés.


Si les SHINee si mettaient et si le prochain groupe féminin qui devaient bientôt son comeback ramène leur grain de sel.
LA,ça serait vraiment intéressant !
AFFAIRE A SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 10:48

Woo~ snif
Ca m'a trop inquièter en lisant le truc mais c'es vrai que SM abuse. Je savais pas qu'il leur donnait que 20% de ce qu'il gagnait moi, c'est de l'arnaque quand on sait que c'est eux qui se fatigue, qui se font agresser dans la rue etc. J'comprends même pas qu'ils se soient pas réveiller avant (Ils étaient peut-être trop jeune)

Enfin mon pere il m'avait dit en plus que ce genre de truc c'était pas la meilleure chose et qu'un jour y aurait des problème (mon pere c'est un grand sage...)

Je pense que si ils en viennent à se séparer va y avoir des clubs de saut de l'ange sur les rails qui vont s'ouvrir. Frenchement je serais super triste (limite hystérique mais faut pas le dire... x'D)

Pour les Suju ca doit être vraiment petit s'qu'ils gagnent, comparer à se qu'ils font rapporter à SM, si les 20% sont diviser par 13. Et les SNSD aussi... Enfin c'est sur que ca serait interessant si tout les groupes se retourner contre SM.
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 11:10

MDRR Buta
Ton pere il s'interesse a la K-Pop ? xD
MDRRR Club de saut de l'ange
Roooh mais non !
Pas quand meme ca PTDRRR !

Les Suju ils doivent gagner la paye a ma mere avec leur miserable 20 % XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Junky
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Junky


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 12:36

Hannnn quand j'ai lu ca ce matin ( merci Tiffany de m'avoir repassé le Forum ) J'ai tout renversé sur mon bureau ( Cahier de Coréen au passage ^^ )
Comment ca, la SM les exploite autant, il devrait etre un peu augmenter, car meme si mon pere dit que certain artiste Francais sont payé mon cher, je trouve que c'est horrible pour les DBSK, leur monnaie est pas super chere, enfin 1€ ca vaut beaucoup la bas, ils gagnent pas grand chose alors qu'il sont connus " officielement " dans toute l'Asie et officieusement dans le monde entier. La SM devrait etre contente de les avoir et leur donner l'augmentation qu'ils ont demander. Ils se tuent la santé pour faire plaisir a leur maison de disque, ils enchaine les concerts c'est eux qui souffre, la maison de disque fait que les produire ( Aller les mecs !!!!! On est avec vous !!! Produisez vous seul !! )
Désolé si on dirait une campagne electoral mais j'suis enerve alors j'parle comme un politicien. J'trouuve pas gentil de la part de la SMT de faire ca a leur grande Star, car sans mentir, avec FTTS qui c'est separé et BoA en Amerique, pour avoir un bon chiffre d'affaire il faut compter sur les DBSK, en plus ils ont la chance d'etre magnifique, donc je suis sur que ca aide un peu les vente. M'enfin, voila la SM sur ce coup la est pas super, j'espere qu'ils vont gagné leur proces et que les 2 qui manque vont se joindre a eux. * Va frapper papa et lui interdire d'ecouter Purpul Line parce qu'il etait pas dac avec les DBSK *
( J'ai lu un truc a la vas vite sur internet, Jae Joong va faire un new drama ? )
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 13:00

buarf... j'avais entendu parler de cette histoire. M'enfin, c'est compréhensible vu ce qu'ils gagne sur ce qu'ils produisent. C'est déjà beaucoup pour nous, mais quand on est riche, on prend la grosse tête, c'est bien connu.
Mais si jamais ils se séparent... je pense que les deux autres feront de même. et je ne serait pas surprise, s'ils remontent le groupe sous un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Sabi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabi


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Chunnie ^_^
Date d'inscription : 07/02/2009

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 13:16

Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais. Je savais bien que ceci arriverait un jour.

J'ai l'impression qu'ils y a des personnes, fans, qui oublient tous ce que SM dépense pour DBSK, comme les vêtements, les concerts, payer le staff, à manger, les aller/retour Japon/Coréé...
Vous croyez, peut-être, que c'est DBSK qui payent les billets d'avion !

Je ne suis pas entrain de défendre la SM, loin de là, mais je pense juste qu'il ne faut pas oublier que SM dépense aussi beacoup pour ses poulains.

Et puis arrêtez de parler de séparation, vous oubliez que Tohoshinki est sous AVEX aussi, qui n'acceptera jamais la séparation d'un groupe qui rapporte autant, donc même si SM ne veut plus des DBSK, ils auront toujours AVEX et le Japon.

Mais bon un contrat de 13 ANS ??!!! Shocked C'est abusé toute de même.
Je suis, TOTALEMENT, pour une révision de ce contrat de BARBARE, c'est carrément de l'esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 13:38

Quelques explications sur l'affaire :

1. Le procès contre SM a pour but de redéfinnir les termes des contrats entre les 3 membres et SM et cela n'annonce en rien la séparation des TVXQ ! car SM à une clause d'exclusivité (de 13 ans) qui pose soucis avec par exemple les boutiques Crebeaux et autres. En plus le pourcentage des gains des Dong bang est minime par rapport à ce qu'il rapporte à SM.

2. Les DBSK ne sont pas dans le même cas de figure que leurs aînés du groupe HOT et SES.

3. Et puis s'est vraiment pas dans l'intérêt de SM de laisser filler un groupe qui rapporte autant d'argent et qui a une fanbase aussi importante ! ET d'ailleurs il n'y a pas que les cassio dans l'histoire des messages de soutiens des autres fanclubs sont déjà arrivés (ELF, Hottest... et bien plus).

Et puis SM ne serait pas seule à perdre, AVex perdrait gros aussi.

Source DNBN, Live Journal
J'ai traduit seulement les points les plus importants le reste vos pouvez regarder sur la communauté dbsg de Lj !

So let's keep the faith~
.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Junky
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Junky


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 14:07

On a jamais dit que la SM depensé rien pour les DBSK mais l'augmentation qu'ils ont demandé et pas enorme imaginé que des qu'ils vendent pour 1 000€ de quelque chose, il touche que 100€ ( 10% de 1000€ ) c'est a dire 20€ chaqu'un alors que la SM elle d'un coup elle prend 900€. Les augmenter de 10 % voir 20 ne leur ferait pas perdre grand chose et eux ne ferait pas un procés a la SM. Equilibré les chose a cette époque c'est bon pour la maison de disque car les DBSK passeront un peu moin leur vis chez AVEX. Car sans mentir en ce moment j'entend plus " Tohoshinki au Japon new single " que " Dong Bang Shin Ki en Corée new single " Bon apres tout le monde sais que les grand artiste sont passé par le Japon pour se faire bien connaitre. Mais la, la SM risque gros, qu'il les augmente un peu au moins il se passera rien de grave. Meme si la SM ne parle pas directement de separation je pense pas que JJ laisse ca comme ca, enfin je pense, ni meme les autre. YH le fait pas parce qu'il a un drama et que ca va lui ramener bonbon a coté, mais bon, s'il en faisait pas un, j'met ma main a couper qu'il aurait fait le proces avec les autres.
Il faut qu'il fasse un compromit avant que tout parte en cacahouette pas que la SM et bien mais bon, perdre les DBSK ou rien qu'imaginer la separation des membre ca pourrait faire mauvaise pub pour eux. Et s'il se separe pas sur qu'ils fassent des carriere solo. Donc voila c'est mieu pour tous qu'ils aient une legere augmentation vis a vis de ce qu'ils leur rapportent ( Au niveau mondial )

PS : Un coup, il dise 10% un coup 20, les calcule change pas beaucoup, si c'est 20% la SM touche 800€ sur 1000€ alors que les DBSK touche 40€ par personne
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 14:59

Junky a écrit:

PS : Un coup, il dise 10% un coup 20, les calcule change pas beaucoup, si c'est 20% la SM touche 800€ sur 1000€ alors que les DBSK touche 40€ par personne

Moi j'ai lu entre 10% et 30% tout au long de leur carriére et qu'ils ont eu uniquement O,5% d'augmentation durant tout ce temps, et c'est un peu du foutage de gueule, les 2PM disait dans une interview que c'était 50% pour JYP et 50% pour eux ... on peut voir a quel point les DBSK se font avoir

K-touch : Je pense que ca n'a rien avoir avec le fait d'avoir la grosse téte ou étre riche, ils veulent juste récupérer un peu de leur libérté et puis au début quand tu as des étoiles plein les yeux tu acceptes un peu n'importe quoi, ils ont quand mm tenu 5ans comme ca, il en reste encore 8 ... il était temps qu'ils se rebellent. Perso je suis d'accord avec eux a 100%

Et puis vous trouvez pas chelou que comme par hazard on mets en avant les 2 membres qui s'en melent pas grace a un nouveau drama?
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 15:13

Je connais pas LSM personnellement, mais s'il prend la majorité des parts, c'est sûrement pas pour rien. Il a d'autres groupes à produire, des trainees à former, la SM Academy à payer... Et sûrement encore pleins de choses, d'événements, des Droits d'auteur.. Enfin j'imagine pas tout ce que ça doit lui coûter. Mais si j'ai bien compris, c'est l'histoire de Crebeau qui pose problème, SM veut des sous sur ça? Mais... ça n'a rien à voir avec les TVXQ, je vois pas pourquoi il s'en mêle. Ou peut-être est-ce parce que SM est dans le rouge comme on dit, et qu'il a besoin des TVXQ et des leurs actions. J'ai l'impression que les TVXQ sont scellés à SM pour toujours.

Bref, j'en sais rien, mais dans tous les cas, ils se sépareront sûrement pas, ils ont trop de fans qui criseraient comme des malades lol. Elles risquent de sacager SMP comme les fans des HOT à l'époque, et ça fait peur x).

Dans un sens les TVXQ ont raison de ne pas se laisser faire, mais j'espère que ça va bien se finir, ce serait la cata s'ils devaient quitter SMP, qui nous dit qu'ils seront plus productifs dans une autre maison de disque? Je ne sais pas s'ils auront autant de promo qu'avec SMEnt, ils risquent de se faire oublier. Puis SM c'est un des mecs les plus puissants de Corée. Bon je me tais, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
ninie33
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ninie33


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/04/2009

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 15:50

J'espere que les DBSK vont arriver a quelque chose avec tout ca!
C vraiment triste d'en arriver la!
La Sm ils abusent quand meme!!
il gagne pas aseez d'argent???
C'est incroyable!!
Je suis outrée de voir ca!!
Allez Courage DBSK!! je suis sure que vous allez trouver une solution!!
Je suis de tout coeur avec vous! et si vous changer de maison de disque...;
Ben peut etre que ce sera mieux pour vous...vous pourrez respirer!
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 16:26

Y en a qui s'égarent un peu quand même...on va pas les plaindre non plus les gars hein, le terme "exploiter" n'est pas du tout le terme approprié ! Un mec qui bosse comme un chien pour gagner 900€ par mois sur le territoire Français est bien plus exploité que ne seront jamais les DBSK, dois-je vous rappeler dans quoi ils vivent, dans quoi ils roulent et comment ils vivent en général ???
Bon ça c'était pour faire redescendre une ptite minorité des postants ci-dessus...

L'important c'est que les cinq soient solidaires, de sorte que quoi qu'il advienne, ils soient soudés et puissent continuer avec SM ou non, pour l'heure aucun des membres n'exprime d'inquiétude, ni de désaccord.
Comme le dit Laisue, personne ne parle de casser le contrat mais de le redéfinir...pas la peine de mettre la charrue avant les boeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 16:30

Num a écrit:
Y en a qui s'égarent un peu quand même...on va pas les plaindre non plus les gars hein, le terme "exploiter" n'est pas du tout le terme approprié ! Un mec qui bosse comme un chien pour gagner 900€ par mois sur le territoire Français est bien plus exploité que ne seront jamais les DBSK, dois-je vous rappeler dans quoi ils vivent, dans quoi ils roulent et comment ils vivent en général ???
Bon ça c'était pour faire redescendre une ptite minorité des postants ci-dessus...

L'important c'est que les cinq soient solidaires, de sorte que quoi qu'il advienne, ils soient soudés et puissent continuer avec SM ou non, pour l'heure aucun des membres n'exprime d'inquiétude, ni de désaccord.
Comme le dit Laisue, personne ne parle de casser le contrat mais de le redéfinir...pas la peine de mettre la charrue avant les boeufs.

Rien d'autre à ajouter XD
Puis comme tu dis ils vivent quand même dans le luxe (voiture, fringues et chiens MDR)

Bref je m'inquiète pas trop, mais le plus important c'est que les 5 restent solidaires sinon là ça serait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
SOFIA CHAN
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
SOFIA CHAN


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2008

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 16:32

Non mais quand même! C'est presque une honte de voir combien touchent les DBSK parraport à leur popularité! fallait renover le contrat il y a bien longtempls! SM est trop gourmande!
comme je viens de lire plus haut, SM est parmis les plus grandes en Corée, alors je ne vois absolument pas pourquoi elle va se reposer sur les gains des DBSK, même si elle les aumgment, elle aura toujours les SUJU, les SNSD, SHINEE et beaucoups d'autre filiéres...
je savais déjà que SM avait mauvaise réputation mais là , elle me répugne!
-___-
DBSK fighting!!!
Revenir en haut Aller en bas
anaisudess
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
anaisudess


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : dans le coeur des dbsk
Date d'inscription : 11/01/2009

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 16:43

c'est clair que seulement 0.5% d'augmentation c'est l'arnaque --"
allez mes petits DBSK courage faut pas vous laisser avoir. on est de tout coeur avec vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotiqua58.skyblog.fr
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 18:37

Citation :
[TRANS] Official Statement From AVEX In THSK's Official Site

August 1, 2009

Avex Entertainment Inc.

In response to some reports made:

Yesterday, the Korean media made some reports with regards to SM Entertainment Co. Ltd (Headquarters: Seoul, South Korea), which involved the members of Tohoshinki.

To all the fans, and to everyone who is concerned, we are regretful and sorry for the worries that we have caused you.

Regarding the reports, we are confirming this matter with SM Entertainment Co. Ltd, who is our business partner, but we are unable to get anything concrete as yet.

We are deeply sorry for the inconvenience, and we seek your understanding in this matter.

However, at this point in time, there will be no change in their upcoming schedules.

Source: [toho-jp.net]
Translation credits: mandasoh@iscreamshinki.net
Shared by: iscreamshinki.net
Do not remove/add on any credits
en gros ca veut dire qu'ils savent pas donner une reponse concrete quant a l'avenir du groupe??? lol, que de suspense! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Girl
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Girl


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 25/02/2009

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 20:46

De toute façon ça allait arriver tôt ou tard ce problème, il dure depuis longtemps déjà.
C'est toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 20:53

Nan du tout ça veut juste dire que pour l'heure, vu que l'affaire est en cours, ils ne peuvent pas donner plus d'infos aux fans. Pas question de l'avenir du groupe dans ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Girl
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Girl


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 25/02/2009

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 21:07

LSM a toujours été comme ça, dans une interwiew il avait dit que ses artistes devait accepter toutes les règles de la maison s'ils voulaient toujours faire partie de SM ...
D'ailleurs, Shinwa qui en avait marre s'est barré pour aller dans une autre maison de disque.
Je comprends pas pourquoi ils veulent toujours travailler avec lui et puis il y a une grande inégalité au niveau de ses artistes, ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Junky
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Junky


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 21:20

Si la SM parle ( ou AVEX ) des suites du groupe, y va avoir des emeutes, croyer moi les fans Coréenne sont pas hyper douce xD ( J'ai entendu qu'avait des baggares de fous avant les concerts pour etre devant ) alors imaginé s'il separe le groupe, le patron de la SM se ferait trancher la tete par une yakuza. Bref, ne parlons pas de mauvaise chose, s'il ont ne serait ce qu'une petit augmentation ils s'arreterons, m'enfin j'espere que ca va pas empirer.
La SM va tout faire pour els garder, il on perdu Shinwa c'est emplement suffisant ! Ils vont pas risquer plus, et je pense que si les DBSK partent pas c'est qu'ils sont pris " a la gorges " comme on dit. Ils auraient surement changé de maison de disque si leur contract n'etait pas pour une durée aussi longue.
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 21:40

Faut comprendre encore aussi qu'ils ne font que redéfinir leur contrat comme l'ont dit certaines d'entre vous.
Enfin quoiqu'il en soit si l'affaire va plus loin là je pense qu'on peux parler de séparation du groupe ~~.

De plus, un contrat de 13 ans ? OO. Je trouve ça plutôt lourd pour un groupe je trouve. Enfin normalement, un contrat officiel chez SM, ce n'est pas de 5 ans, non ? Enfin corrigez-moi si je me suis trompée. Et s'ils veulent, les stars peuvent redéfinir le contrat avec LSM pour deux ou trois ans, non ? Mais de là à aller jusqu'à 13 ans, ce n'est pas trop lourd quand même ? Car aussi il ne faut pas oublier que 13 ans, c'est vraiment loin et qui plus est pendant ce laps de temps on ne sait jamais ce qui peut arriver aux groupes et artistes de SM.

Et comme je l'ai dit si l'affaire va plus loin, je ne pense pas que LSM soit assez "bête" puis-je dire de laisser tomber quand même les DBSK à la rue vu combien le groupe rapporte à la SM (là je ne parle d'augmentation du salaire ou quoi que ce soit).

Enfin bref ! On attendra le verdict plus tard du procès enfin je ne manisfesterais pas vu que ce qui va suivre, Junsu, Jaejoong et Yoochun n'auront pas la langue dans leur poche jusqu'à qu'ils auront une réponse favorable de la part de LSM.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 11:52

Ouais cette affaire ca m'inquiète quand même. Parce que même ma correspondante Coréenne me dit que là-bas y a aucune nouvelle favorable. Ils savent toujours pas ce qu'il en devient et d'aprés elle ils (les Dong Bang~) sont pas prés de lacher et SM de son côté non plus n'a pas envie de capituler, en tout cas pour le moment. =S

alistere a écrit:
Ton pere il s'interesse a la K-Pop ? xD
MDRRR Club de saut de l'ange
x)
Pas qu'il s'y interresse mais parfois on en parle et quand j'me met à parler souvent j'm'arrête pas et j'lui raconte tout les potins de la-bas, alors il m'avait dit que lui il aimait pas trop les entreprises comme ca parce que quand ca marche pas ou quand t'as un souçis (comme en ce moment) bah ca se finit souvent mal (j'espere qu'il a tord xD)

Et pour le saut de l'ange je suis sérieuse hein ! C'est vrai que s'ils se séparent y aura des morts, elles sont assez oufs pour ca !

EDIT : J'ai lut qu'on serait ce qui se passe dans la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?   [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top
» [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA
» [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]
» [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]
» [ARCHIVE] Du nouveau dans le procès + détails contrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: