Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]

Aller en bas 
+15
alistere
Dartmeg31
3riko-chan
Poerava91
Amalia
YuMi
maya chan
Solange
MOona
Yunie
Num
Yunie971
Road
Saori
K-Touch
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 12:06

TVXQ and SM Entertainment's first court hearing took place today August 21st, 2009 at 11:40am KST.

TVXQ's lawyer stated "TVXQ members are very upset about the entire situation, but hopes that the lawsuit will end well." In addition, "We do not want TVXQ to split up. And even if they do change management companies, there is still a chance that TVXQ will remain together."

SM Entertainment's lawyer stated, "There are no personal grudges against the members, however this lawsuit is an enormous loss to the company, therefore we wish to resolve this as quickly as possible and have TVXQ continue their activities." In addition, SME stated that, "In regards to the members running Chinese based cosmetics businesses, SM only intervened as it could potentially hurt their image. That was the only reason."

The 1 hour and 20 minute hearing over exclusive contract rights and improper compensation is now over, however SM Entertainment is required to submit financial proof and documentation by September 11th, 2009, in order for the courts to make a final judgment.

___________________________________

SM Entertainment has released a statement in regards to crucial evidence that is to be provided, for their current lawsuit with TVXQ. As many of you already know, SM Entertainment and TVXQ had their first hearing with the courts earlier today.

At 10:20AM KST on August 21st, SME applied for an injunction in rebuttal to providing confidential documents as they should not be released to the public.

SM said, "The process of settlement procedures, materials, and the company's trade secrets cannot be exposed to the media, as they would be fatal for the company."

The courts have however stated that the confidential information will be safe, and that they will only be reviewed by specific individuals and not released to the public.

SM Entertainment will have to submit all documents by September 11th, 2009. And with the release of these documents, TVXQ's payment settlement issues may be resolved.

Meanwhile, at least 120,000 TVXQ fans have signed a petition for TVXQ's "unfair" contract and submitted to the Seoul District Court on the 20th.


Source: Allkpop
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 12:50

Citation :
In addition, SME stated that, "In regards to the members running Chinese based cosmetics businesses, SM only intervened as it could potentially hurt their image. That was the only reason."

FOUTAGE DE GUEULE ! Smile

Parce que leurs vieilles pubs BBQ c'est peut-être mieux qu'une marque de cosmétiques de luxe, raffinée et élégante?

Allez allez... Rien à voir, SM ne veut juste pas avouer qu'il n'aime pas que les TVXQ se lancent dans le business sans consensualisme, sans que ce soit inclus dans sa petite clause d'exclusivité.

Quoique la source Allkpop... je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas
Road
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Road


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L)
Date d'inscription : 22/03/2008

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 15:16

Eh bien... j'ai pas grand chose à dire à part que.. avoir choisi le 11 Septembre pour lancer la troisième guerre mondiale, c'est de mauvais goût x)

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://Roadism.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 17:02

Road haha
120,000 TVXQ fans ? Mais ou sont les autres ? o_O
Mais qu'ont-ils contre les cosmétiques? =_=
Revenir en haut Aller en bas
Road
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Road


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L)
Date d'inscription : 22/03/2008

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 17:47

Yunie971 a écrit:

120,000 TVXQ fans ? Mais ou sont les autres ? o_O
Mais qu'ont-ils contre les cosmétiques?[/
Elles sont à Pyongyang pour préparer un essai nucléaire sur la maison de LSM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Roadism.skyblog.com
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 17:56

C'était 800 000 fans quand aussi ? Au moment de l'explosion du groupe ? Avant leur départ au Japon ? Nan parce que les Coréennes sont d'une ingratitude folle, enfin du moins elles sont extrêmes dans leur amour, comme dans leur désamour. Elles vont aduler tel groupe et s'en désintéresser pour un autre quelques mois/années plus tard et une partie des fans de dbsk ne dérogent pas à la règle...

11 Septembre c'est noté, je fais un week entre copines ce week la, on aura peut être une autre bonne chose à fêter !
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 21:55

Road (pas gentille tire la langue)
Non mais Num pourquoi tu dis cela x) elles sont surement en préparation pour leurs écoles/facs et autres non? C'est bientôt la rentrée en Corée non ? lool.

Non mais plus sérieusement on ne sait pas si on doit prendre l'article comme une bonne nouvelle ou non.
Le même article se trouve sur les news de Naver le "module/navigateur" coréen. L'information est peut-être authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 22:36

@ Num : bon je chipote mais le mot ingrat ... c'est les DBSK qui doivent étre reconnaissant, ils doivent tous aux cassios pas la contraire. Et c'est normal de se lasser d'un groupe qui part pendant 2ans, alors qu'il a de la chair fraiche comme les Big Bang ou 2PM qui font les yeux doux, comment resister?! XD

Pour en revenir au procés : au début les JaeChunSu disaient qu'ils voulaient juste changer les closes du contract et non quitter SM, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ca a changé :s et de l'autre coté j'imagine les conditions de travail et la tension qu'il y aura si ils perdent et sont obligés de continuer a travaillé pour SM :o
Revenir en haut Aller en bas
MOona
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
MOona


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 09/08/2009

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 23:00

Trop bien hihi !!!! C'est vraiment trop bien de la part des fans cela va donner un bon coups de main A nos chéris DBSK shy shy shy ^^ trop bien (je l'ai déjà dis ? Ah oui c'est vrai tire la langue ) !!! chui super contente j'aurai tellement voulu y participer aussi Sad Sad !!!
Vive les DBSK !!!!!A bat SM....!!
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 1:00

J'suis tout à fait d'acc Yunie, comme n'importe quel groupe le premier support c'est les fans, mais le côté je t'ai fait, je peux te défaire (elles pensent avoir ce pouvoir la) me gène vraiment...chaque fois c'est une sorte de mouvement de masse, comme des rapaces sur de la chair fraîche (comme tu disais) hop elles ont terminé, elles passent au groupe suivant, elles aiment aussi vite qu'elles détestent et c'est en ça que 800 000 fans c'était pas étonnant mais c'est certainement plus vrai aujourd'hui.
J'adore BB j'adore d'autres groupes, pour qui je n'hésite pas à faire des folies, mais j'me fais pas l'effet d'une succube quoi...
M'enfin c'est leur façon de consommer et pi ça fait d'la place pour les autres !

Je ressens la même chose que toi, au début ptit coup de gueule sur certains points, transformé depuis en gros ras le bol...les coulisses de cette affaire doivent être bien agacantes, parce que nous ça va on sait pas tous les ptits coups sympa qu'ils se font réciproquement...
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 1:33

Oki, je vois ce que tu veux dire ^^

Sinon je viens de lire différent article, comme quoi JaeChunSu pouvaient quitté SM et sans pour autant qu'il y est séparation des DBSK !! o_O
Apparemment c'est le cas des Shinwha qui sont dans différente compagnie ! Je savais pas que ça se faisait ! ça doit compliqué les choses, par exemple si la moitié des Dong Bang sont plus chez SM, je les vois mal participé au SM Town.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 15:24

Bouh... Le 11 septembre est un jour de malheur, JE le sais, c'est jour de ma naissance >< Je commence à flipper...

Les filles qui passent d'un groupe à un autre, ça ne s'appelle pas des fans mais des groupies. Quand on est fan, on ne peut pas se lasser d'un groupe.

Ca part en cacahuète leur affaire là ! Mais c'est vrai que ces derniers temps, ils avaient l'air vraiment fatigué, j'espère que tout finira bien quand même =S

Enfin, tout ça, ce n'est que mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 19:12

Citation :
090821
According to South Korean media, it is reported that at the Seoul Central Court, at 10:20 a.m., a session of the JaeSuYoo lawsuit took place.

SME's lawyer had stated in court that SM never forced TVXQ to star in ads or unwillingly made them perform and had always timely paid DBSK the income they deserved. SM had said in court, that because of this dispute, they had suffered from 150 billion won in direct economic losses and had made a serious blow to the company's image. So, SME hopes to resolve the dispute as soon as possible.
SME's lawyer had said that SM had wanted to stop them from promoting the cosmetic company because they were mainly worried about DBSK's image, not other goals.

The problem about DBSK belonging to SM for an excessive amount of time was talked about. SM's lawyer had said that the Korean Fair Trade Commission had recently released a respective agreement about the companies owning singers for an unlimited amount of time.

SM's lawyer had also stated that they would, every six months, have an income distribution reciept issued to the DBSK members and allowed them to sign to confirm.

SME and JaeSuYoo, though both sides were against each other in the morning, they both indicated that they did NOT want DBSK to disolve/disband.


The previous day, there had been about an estimated amount of 120 000 TVXQ fans that were also signing a petition to the court and asking for agreements to DBSK's favours.

Source: MYDAILY
Translation: Wynniie @ OneTVXQ.com
Credits: OneTVXQ.com { One World. One Red Ocean. One TVXQ! }
Feel free to repost, but please leave the full credits intact. Thanks!
Shared by: DBSKnights



Citation :

TVXQ vs SM Debate at Court

◇ Exclusive contract .. “lifetime contract” vs “for overseas expansion”

DBSK
side: “Other famous agencies only have 5-7 years contract with their artists, in coherence with Korea Fair Trade Commissions which allows maximum 7 years for exclusive contact period, not as many as SM which lasts until 13 years.”

“Most idol singers’ active period is during the prime of their life. Therefore 13 years contract can be viewed as a lifetime contract.”

“In addition, if they terminate the contract during half way period, the penalty of sum of total investment and loss will cost up to 100 billion won which is the long term contract device to not allowing the artist to escape.”

SM side: “We already made several times modifications at the contract, in each and every points FTC can not accept. Also, if the artist wants to go international, they can’t choose but to have a long term contract.”


“We already had plan in our hand to do S.E.S record expansion with Japanese famous label back then, but it’s failed since they couldn’t take SM exclusive contract.”

BoA, Kang Ta, and other artists engaged in overseas activities have exclusive contract period for 15 years. In order to get a result for overseas activities, we need a long period of time, we cant help it.”


◇ Revenue distribution .. “it should be proportional to income” vs “They’re agreed facts”


DBSK side: “The three members think that they do not get distribution revenue fairly to their proportional income. We respect SM business secret, but we also demand an exact calculation data about the income.”

SM side: “We released settlement data about each member publicly every six month. In fact, last February, all 5 DBSK members’ parent had signed the settlement and made an agreement about the contract.”

DBSK side: “The three members are still young men and don’t even know the content of settlement they had just signed. When our lawyer asked for re-statement of accounts, with reasons that it’s secret, the company refused to provide the data. Later on, SM only invited the members without any legal companion to look and talk about the data.”


◇ Cosmetics business .. “a common example,” vs “the nature of the case”

The lawyers of DBSK’s 3 members refused to make further comment about cosmetic business which is believed by SM side to be the nature of the case. “They do not put big investment in the cosmetic business and it’s a common incidental income among artists to have. We did not feel that money was the problem in this lawsuit so we did not talk about it on its own.”

SM side: “But the 3 members who applied this case are all the owners of cosmetic business. It proves that this is the main reason of this case.”

(je sais pas si les juges vont appeler HoMin pour leur demander de ce procès ? =)
comme SM utilise toujours la phrase au dessus pour parler de la raison principale de ce procès et Homin se taisent,j'ai l'impression que HoMin est à SM side =)


“As cosmetic business owners, the members will expose their image in to any events held, as well as in the homepage. And it’s considered as violation to the exclusive contract. SM should ask them to self-control regarding such kind exploitation because it has possibility to decrease the shock (exclusivity) of DBSK overall images.”


◇ DBSK will continue….

SM side: “Through this lawsuit, we hope to resolve any misunderstandings with the applicants (3 DBSK members), to deepen trust therefore we can together lead the future 2nd Korean wave. The star and agency, we want to grow together as their companion.”

“We have unlimited affection to the applicants and right now we’re seeking a long-range plan vision to debut them in Hollywood, United States (=]). We hope this case can be resolved.”

DBSK side: “If you look at Shinhwa, although each member is in a different agency, they still perform as one group and the three members, even if they move agencies, do not wish to disband. As TVXQ, they don’t want any separation among the members.”

“The three members have a deep feeling towards SM, but they’re ready to accept any possibilities this case might leads in the future.”

source: star.mt.co.kr
summarized trans: sharingyoochun@wordpress
Shared by : DBSKnights + Honey_KizZ + Sharingyoochun

Pourquoi le contrat de YG avec les Big Bang est signé pour 5 ans et ils peuvent suivre aussi les activités au Japon? =) et le contrat de JYP avec les Wonders girls est signé pour 7 ans et elles sont aux États-unis? =)

Spoiler:


Dernière édition par Solange le Sam 22 Aoû 2009 - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 19:21

Ptain ! BoA a un contract de 15ans? o_O

Sinon on apprend pas grand chose de nouveau, vivement le 11 qu'on est le fin mot de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 18:01

Saori a écrit:
Citation :
In addition, SME stated that, "In regards to the members running Chinese based cosmetics businesses, SM only intervened as it could potentially hurt their image. That was the only reason."

FOUTAGE DE GUEULE ! Smile

Parce que leurs vieilles pubs BBQ c'est peut-être mieux qu'une marque de cosmétiques de luxe, raffinée et élégante?

Allez allez... Rien à voir, SM ne veut juste pas avouer qu'il n'aime pas que les TVXQ se lancent dans le business sans consensualisme, sans que ce soit inclus dans sa petite clause d'exclusivité.

Quoique la source Allkpop... je me méfie.

j'ai vu ces commentaires sur youtube et soompi :

Spoiler:

Je ne sais pas si c'est vrai. Il y a quelqu'un qui comprends le japonais et/ou visite souvent les sites internet jap?

Citation :

from shiro245
And definitely wrong thing, that cosmetic goods contain an ingredient prohibit by the japan pharmaceutical affairs law.
This ingredient also prohibited in Europe. Because it's factor of Creutzfeldt-Jakob disease.
Japanese fans worried about be known to the general public this illegal fact since this spring before lawsuit.
Because it will do damage to TVXQ's pure image.

A lot of japanese fans complain on the unfair selling method(their business tarket is only
their fans who buy everything even if it's over-pricing and 3members's familly carried cosmetic
goods about for sale while japanese concerts, japanese events sans permission of Avex).
In japan, it's not right thing, japanese fans treat as a violate the contract with Avex and SM.

I'm korean who lived in Japan, and i can see korea fans and japanese fans's
both reaction about this lawsuit on internet. If you can understand japanese,you can find differrent oppinion in Japan. It set against Cassiopeia's assertion who believe only Cosmetic 3Members(now it's their nickname in Japan)
https://www.youtube.com/watch?v=0yAIOUHQx_k&feature=related



Dernière édition par Solange le Lun 24 Aoû 2009 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 18:10

Mouais dans tous les produits de cosmétique il y a des produits dangereux hein ^^;
Moi je pige pas le japonais désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 19:17

Dans ce cas je dis rien x), mais il n'empêche que SM voulait avoir des parts donc soit ça n'a pas de sens, que c'était une rumeur et que je comprends rien, soit il a un bon avocat qui sait taper où il faut.
Enfin je comprends SM quand-même au sujet de CreBeau, car si la notoriété des TVXQ existe c'est grâce à lui, c'est lui qui prenait toujours les plus gros risques, donc comme certains l'ont dit, il doit avoir les boules que les TVXQ se servent de ce pouvoir pour s'enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 21:27

Bon... Je sais pourquoi Changmin ouvre pas sa gueule comme les autres. Simplement parce que le drama dans lequel il va tourner ("Paradise Meadow/Ranch") est une production de la SM et d'un autre je crois. Il a été intelligent de pouvoir tourner son drama... Il ouvrira peut être sa gueule quand les épisodes seront tous tournés, que les goodies et conférences de presses seront terminées ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 21:41

Changmin se dit peut-être qu'il n'est pas dérangeant de partager en cinq les gains qu'ils ont accumulés jusqu'ici. Regarde les SUJU x) un partage de gain entre treize personnes...lol.

C'est marrant que ce soit lui et Yun' (genre c'est mon pote xD) d'un côté contre tous les autres. Les gens ne disaient pas qu'ils venaient de la campagne où je ne sais quoi? :s Il n'a peut-être pas été habitué à avoir plus que nécessaire.

Puis Yunho disait qu'à l'époque de ses études (je crois) qu'il avait dù faire pas mal de petits boulots et ce n'étaient pas les plus ragoûtants. Il disait également qu'il avait déjà dormi près (ou sous lol je sais plus) de ponts alors heu...Hyptohèse hein tire la langue lol.
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 22:05

Ben Changmin vient d'une famille aisée, enfin aisée...d'une famille ou il a jamais eu de souci financier.
Jaejoong lui c'est un ptit plouc, il a juste 150 soeurs alors le manque de tunes il connait autant que Yunho, j'pense aussi que c'est une question de point de vue. Eux le vivent différement des deux autres, pi hé y a qu'a voir le mode de vie de JJ et YC (Junsu je ne sais pas) c'est pas le même que YH et CM qui sont plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 22:43

K-touch : ils ont mis en avant Yunho et Changmin dans des dramas a cause du procès.
Va vision des choses :
SM : " ah on est en procès avec les DBSK on va plus se faire de thune avec eux en tant que groupe! Bon faut en faire avec les 2 membres qui restent dociles."
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 21:18

Citation :

[NEWS] THE CREBEAU'S cosmetic company is suing SM Ent.

News just out.CREBEAU's cosmetic company WISHOP PLUS(?) had sent in the lawsuit against SMent on august 4th. SM.ent using crebeau's cosmetic company name as an excuse/blame for the recent contract issue with dbsk members. CreBeau is saying that SM.ent falsely put blame on the cosmetic shop being opened by the 3 members and had damaged the company's image and also loss in profit. Since Crebeau had nothing to do with dbsk contract/sment issue they will be suing SM.ent for using their name and etc etc.

credits+trans:dksldidksldi @ soompi
source:http://news.naver.com/main/read.nhn?mode=LSD&mid=sec&sid1=106&oid=001&aid=0002833580
shared by:dbsknights

Revenir en haut Aller en bas
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 12:00

je suis desolée mais je comprends absolument rien ^^' quelqu'un pourrais m'expliquer svp ??
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 14:26

En gros les magasins Crebeau lance un procès contre SM pour diffamation, car SM a apparemment dit que c'était à cause de Crebeau que toute cette histoire avait lieu, et Crebeau trouve que ça n'est pas bon pour son image, et dit avoir perdu de l'argent à cause de ces paroles là.
Creabeau affirme aussi qu'ils attaquent sous le nom de Crebeau et que ça n' rien à voir avec le procès JaeChunSu !

Je viens également de lire qu'après le 29 et la dernière perf' au A-nation de Osaka, le groupe suspendait ses activités de groupe le temps que tout ça soit réglé.
Beaucoup bad déjà mais je trouve plutôt normal qu'avec les évènements actuels rien ne puissent être fixé à l'avance !
Mais les activités solo (et duo) continuent.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Amalia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009 - 17:09

pinaise, ça fait des mois que je suis plus l'activité des dbsk et là OMG je suis choquée!

Je pensais pas qu'ils auraient un jour le cran de porter plainte, je suis contente pour eux. On savait déjà depuis longtemps qu'ils se fesaient exploiter par SM mais maintenant c'est officiel.

Ce que je comprend pas c'est pourquoi Changmin et Yunho n'ont pas porté plainte eux aussi. Ils sont pas du meme avis?

Enfin bon, je venais sur le forum pour savoir s'ils allaient pas faire des concerts au Japon bientot parce que je pars demain pour le Japon et j'y reste un bon moment. Bon, j'imagine que ce sera pas pour tout de suite.

J'espère en tout cas qu'ils vont obtenir gain de cause et qu'ils vont pas se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Poerava91
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Poerava91


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 31/08/2009

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009 - 17:42

fiou j'espere vraiment qu'ils vont gagner ce procès. la sm a beau dire que ca lui fait perdre de l'argent et tout le basard, si il traitait mieux les stars et si il les payait comme tous le mérite, il n'y aurait pas ce genre de problèmes.

j'espère de tout coeur qu'ils vont avoir gain de cause, mais qu'ils vont pas se séparer pour autant. se serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
3riko-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
3riko-chan


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/06/2009

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 10:56

Je viens apporter des détails, ...

1) J'ai appris que les DBSK touchaient seulement 1 600 € ( même un peu moins ) que lorsqu'ils vendaient les 500 000 exemplaires si ils ne les vendaient pas, 0 € dans les poches !!! è.é

2) Une correspondante m'a dit qu'il y avait des rumeurs comme quoi même si les 3 gagnent ils seront remplacés par 3 autres !!!
( après c'est qu'une rumeur )

On espère tous qu'ils vont gagner ... ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-DBSK.skyrock.com/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 15:03

3riko-chan a écrit:
2) Une correspondante m'a dit qu'il y avait des rumeurs comme quoi même si les 3 gagnent ils seront remplacés par 3 autres !!!
( après c'est qu'une rumeur )

Mouhahahaha si remplacement il y a SM court peut-être à sa perte pour le marché des DBSG ! Ils n'ont pas peur :s déjà rien que le boycott des nanas là...et bien il y a des gens dans ce monde qui ont une foi intarissable.
Revenir en haut Aller en bas
Poerava91
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Poerava91


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 31/08/2009

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 18:43

remplacer les 3 membres des dbsk ???? ça rime a rien du tout, ils courent a leur perte si ils font ça chez SM, je doute que les fans soient d'accord sur ce coup la !!!!

Enfin bref, vu combien ils sont payés ( 1600 ), ils ont le droit de faire un procès, a ce stade la c'est de l'exploitation je trouve !!!!

Enfin bref, après c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Dartmeg31
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Toulouz'
Date d'inscription : 24/08/2009

[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 18:47

C'est clair si il remplace 3 membres,ils courent à leur perte ! Et puis même si Yunho n'a pas fait de procès, en tant que leader il ne laisserait pas 3 membres partirent ! Et pareil pour Changmin ! DBSK sans les 5 membres ce n'est pas DBSK !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Meghan941112
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]   [ARCHIVE]  Premières infos du procès [à traduire] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]
» [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]
» [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?
» [ARCHIVE] Du nouveau dans le procès + détails contrats
» [ARCHIVE] Rumeur de séparation rejetée [à traduire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: