Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]

Aller en bas 
+6
YooSu.
Andromeda
Solange
Ajisai
Num
K-Touch
10 participants
AuteurMessage
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]   [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009 - 13:34

Citation :
Idol group Dong Bang Shin Ki’s members Micky YooChun, Hero JaeJoong and Xiah JunSu finally revealed their stand about their problems with SM Entertainment.

Micky Yoochun, Hero Jaejoong et Xiah Junsu du groupe "Idol" DBSK ont finallement révélés leur positions à propos su problème avec la SM.Ent.

Their representative revealed through news media on 3rd August, “The 5 years period after they debuted, the 3 of them felt that their minds and their bodies are tired having to follow the tight schedule that the company put up unilaterally.”

Leur représentant, a révélé par le biais des médias le 3 Août que "Pendant les les 5 années après qu'ils aient débutés, les trois d'entre eux ont sentit que leur esprit, et leur corps étaient fatigués dû à leur emplois du temps serré que la compagnie a donné unilatéralement." (j'ai pas trop compris cette fin de phrase mais en gros on comprend pourquoi)

They continued, “Kim JunSu, Kim JaeJoong and Park YooChun has been following SM’s instruments from beginning of 2004 till now, going back and forth promoting in Korea, Japan, China etc, and in a year except for 1 week they get only 3-4 hours of sleep a day to do our schedule.”

Ils continuent : "Kim Junsu, Kim Jaejoong et Park Yoochun ont suivis les instructions de la SM depuis leur début en 2004 jusqu'à aujourd'hui, en allant et venant pour faire leur promotions en Corée, au Japon, en Chine etc, et dans une année, excepté pour une semaine, ils avaient seulement 3-4 heures pour dormir à cause de leur emplois du temps"

Also, “In the process the health of the 3 members are very much deteriorated, they are also suffering from mental fatigue, and as time went SM continue to established on their own decision for Dong Bang Shin Ki to advance into other countries. In the end the 3 members felt that as compared to be fulfilling their dreams to be singers, they are used more as a tool by the compared to earn profits, and they wish to use each of the members to also go into other entertainers’ activities.”

The 3 members’ representative also added, “It is a 13 years contract but in reality it is a lifetime contract. With the exclusive rights clause in the contract, the 13 years also include the time the members are serving their military service, hence it will go for more than 15 years. And now it has not even been near to 10 years since the group’s debut, hence it seems like the contract will last until the members’ retirement from the entertainment zone. The penalty for retracting the exclusive right clause is 3 times the investment cost and 2 times the lost in earnings. They also asked about the penalty of cancelling the whole contract but it will involve several hundred billions KRW of penalty, hence in reality there is no way out but to be tied down to SM because of the contract.”

Also, “The members did not receive the right treatment even from SM. Without getting any contract fees, the initial contract was that if their album sells more than 500K copies, each member will get about 10 million KRW during the next album release. If they sell less than 500K copies of album, they will get nothing.”

The 3 members had went down to Seoul Central District Court to file for a retractile of their exclusive belonging rights with SM Entertainment on 31st July, causing an outrage of speculations about the group’s disbanding and also problems between the members and SM.

credit: sookyeong @ KBITES

Je ferai -essayerai du moins- de finir la traduction plus tard.


Dernière édition par K-Touch le Mer 19 Aoû 2009 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]   [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009 - 13:53

Ca m'fait bien d'la peine pour eux, en plus pour une fois j'le pense...enfin uniquement concernant leur rythme de travail et leur état de santé mis à rude épreuve, parce que les histoires de gros sous, ça continue à me passer largement au dessus de la tête...
Ce que je comprends pas cependant c'est que ce même rythme convienne à Changmin et Yunho ?!
Je leur souhaite qu'une chose au fond, c'est de réussir à rompre leur contrat quitte à devoir faire le sacrifice de leur nom...
Enfin bref pendant ce temps la, ça leur annule des trucs, ils se reposent un peu ! Si le jugement pouvait tomber bientôt cela dit, histoire qu'on sache à quoi s'en tenir...

K-touch instruments c'est dans le sens instructions
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Ajisai


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2009

[ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]   [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009 - 18:11

Toute cette histoire me fait un peu peur. Il serait fort dommage que cela affaiblisse le groupe et d'un autre coté je ne peux m'empêcher de penser qu'ils devaient surement savoir de quoi retournait ce fameux contrat et le rythme de vie que leur imposerait une telle carrière. Et pourtant, je trouve que ce "procès coup de gueule" est une bonne chose, Jaejoong, Junsu et Yoochun on eu assez de cran pour affronter dans un procès une grosse compagnie. Cela à peut-être permit à d'autres de se rendre compte de la façon dont on exploitait leur carrière. Mais je ne comprends pas, en effet, que Chagmin et Yunho n'aient pas prit part au procès et revendication. De toute manière, cette affaire les concerne et je suis sur qu'un groupe comme le leur saura passer au dessus de tout ça et en ressortir plus fort. Tout du moins j'espère ~w~
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-demence.livejournal.com/
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]   [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009 - 20:00

Ce sont exactement les même raisons que quelqu'un a postées dans le topic ''DBSK Press Conference La vérité sera rétablie'' mais il y avait des gens qui n'y croyaient pas nan =)

Citation :
[NEWS] 090818 CHUNJAESU "FOCUSING COMPLETELY ON THE FIRST HEARING
10:07 PM Posted by Nyssaki

The three members of TVXQ who are currently in a dispute with their agency SM Entertainment, YoungWoong Jaejoong, Micky Yoochun and Xiah Junsu are completely focused on preparing for the first hearing.

On the 17th, a representative of Sejong law firm, that is aiding the three members, told Money Today Star News that, "We are preparing for the first hearing that will be soon," and "TVXQ's stand and SME's Stand on this situation have not changed at all."
He also said, "As they are still under SM Entertainment, all five of them are completing the shcedules they have been given."

The three members' lawsuit's first hearing will be held on the 21st this month.
The three members of TVXQ filed for an Exclusive Contract Validity Suspension and Provisional Disposition Request against their agency SM Entertainment on July 31st asking for their release from their exclusive contract. They also filed for a Preservation of Evidence request so that they could calculate the exact amount of their income. TVXQ's leader U-Know Yunho and youngest member Choikang Changmin did not participate in this lawsuit.
Credits:
Source: [star news+Yuaerubi]
Translation credits: jeeelim5@tohosomnia.net
Shared by: tohosomnia.net
c'est l'après-demain... tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2007

[ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]   [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009 - 21:37

okaaayyy, bon sang que j'aimerais pas être à leur place mais en attendant Yunho et Changmin ils en pensent quoi sur tout ça? parce que soit tout va bien dans le plus beau des mondes soit ... enfin on saura à quoi s'en tenir vendredi
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]   [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009 - 22:12

Je pense de YH et CM peuvent pas trop s'en mêler... Parce que YH est en tournage de drama et CM en train de se préparer pour peut être...?
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
YooSu.
Nouveau \o/
Nouveau \o/
YooSu.


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves avec Yoochun‹3.
Date d'inscription : 20/08/2009

[ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]   [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009 - 19:50

Je pense la même chose que K-Touch.
Je pense qu'ils peuvent pas par rapport aux contrats qu'ils ont avec leurs dramas respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]   [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009 - 20:32

Même si ils sont en tournage de drama ,je pense qu'ils peuvent faire le procès avec JCS mais ils ne veulent pas, c'est leur propre choix ~
Les dramas sont aussi les bonnes occasions pour eux de réussir à devenir des acteurs renommés à côté de leur carrière de chanteurs dans le groupe, comme Eric de Shinhwa par ex
CM a dit lui-même que pour lui, ca ressemblait à un rêve et Yunho a dit qu'il espérait vraiment que son drama deviendrait un hit,ces deux-là ont pousuivit aussi des classes préparatoires du jeu d'acteur (tant dis que JJ en est presque nul =]
Yunho a fini de filmer mais il se taît encore,il ouvre pas sa gueule=] tant dis que SM ont ''utilisé'' CM et lui pour dire des choses contre ses 3 membres

Si JCS gagnaient le procès et leurs contrats avaient des changements selon leur désir,vu que les juges déclaraient que les contrats des TVXQ étaient injustes et qu'ils continuaient à travailler en groupe de 5 dans ce cas là,même si HoMin ne font pas le procès ,les contrats de ces deux là auraient aussi des changements alors =)

mais si JCS étaient perdus,les TVXQ resteraient à SM dans les mêmes conditions qu'avant, je pense que ce serait pire qu'avant pour ces 3 là chez SM vu qu'ils ont déposé une poursuite contre SM =] ;si non ils devraient payer une amende énorme pour quitter SM;dans ce cas,on attendrait alors la décision de Yunho et Changmin ?=)

Alors dans tous les cas,je pense que HoMin ont été intélligents de pouvoir tourner ses dramas,qu'ils n'ont pas prit part au procès et verraient tout ce qui se passerait puis ils décideront ce qui sera meilleur pour eux à la fin~
pourtant,perso,je pense qu'avec tout ce que Yunho a exposé pour montrer qu'il est un leader exemplaire,ce n'est pas cool tout ca =)

En tout cas,j'espère qu' il y aura un 'Shinhwa' version 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Poerava91
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Poerava91


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 31/08/2009

[ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]   [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009 - 17:33

waww dis donc je savais pas que ca chauffait autant pour le groupe des DBSK ...

ca me fait vraiment de la peine pour Hero, Xiah et Micky ... en même temps ils ont du courage pour lancer un procés contre la sm je trouve ... même si d'après ce que je lis, uknow et changmin ne se précipitent pas pour les soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
ninie33
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ninie33


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/04/2009

[ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]   [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 12:07

Le Procès a été gagné les filles!! Ça y est!! c'est terminé!! Je viens juste de l'apprendre!! YOUPii! quel soulagement !!
Je suis trop contente pour eux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]   [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 13:03

ninie33 a écrit:
Le Proces a ete gagné les filles!! Ca y est!! c'est terminé!! Je viens juste de l'apprendre!! YOUPii! quel soulagement !!
Je suis trop contente pour eux!!!!!
Il n'y a rien d'officiel à ce propos du tout mis à part une rumeur quelconque partie d'une personne qui a entendu dire d'une autre personne que... sur soompi et il n'y absolument rien du tout ailleurs - du moins je n'ai rien vu d'autre. Donc pas de précipitation sans déclaration officielle ou preuves fiables histoire de ne pas faire de fausses joies aux autres hein ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]   [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 13:28

Ouais j'allais dire c'est écrit où ?
Je ne crois que l'officiel... Attendons encore mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
ninie33
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ninie33


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/04/2009

[ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]   [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 11:08

Oui je l'ai vu sur Facebook.....c un gars qui est toujours bien informé. Alors voila.. il ya d'autres rumeurs , comme quoi il y aurait du nettoyage parmi certain groupes....
Au debut j'etais contente mais apres j'ai vu ces autres sujets...
Oui vous avez raidon les filles.Faut mieux attendre et etre sures!
Ca ma mis un peu d'espoir au debut.....T___T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]   [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]
» [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]
» [ARCHIVE] Du nouveau dans le procès + détails contrats
» [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?
» [ARCHIVE] Rumeur de séparation rejetée [à traduire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: