Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]

Aller en bas 
+26
Eden
poufchka
Girl
ninie33
butchuchan
Yunie
Kelly
Bui²
Mellyna Yanou
Mizuu
xiaxounette !
YuMi
Num
lolitea
Saori
suki-hero
Hee-ssica
Music-from-Heaven
cokaly
Aivan
Elodedy
Asuka
Anna
Solange
fee-bl3sse
K-Touch
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 12:54

Citation :
Changmin and Yunho support SM Entertainment
Yunho and Changmin of DBSK/TVXQ have stated that they are on SM Entertainment's side on the legal dispute between the company and other three members.

They said that they trust SM Entertainment and will be with them in the future. The two also gave a deadline to the other members (Junsu, Yoochun, Jaejoong), expressing that DBSK will come back to promote in Korea next spring, so the other three members must make a decision before the 12th of this month.

The two members' thoughts were delivered through a document compiled by Yunho and Changmin themselves, which stated:

We five members of DBSK signed the same contract with the same clauses for the past five years, and have worked together under same conditions with utmost trust in the company, each other and our dreams. We intend to share our dream and future with the company and keep the promises we made in the contract. DBSK was made by SME and we intend to work as DBSK with SME.

No other company can create DBSK, as only SME can provide the best production and management team available. The three members should know better than anyone else that SME is the one who knows DBSK the best and made us the best. We intend to keep trust and promise and thus intend to stay. DBSK's grand future will be with SME.

We believe that our Korean promotion, planned for next spring, should be prepared at least 6 months in advance before our future as one becomes unclear. If the other three members truly want to stay as one DBSK, they must make a decision before it's too late.


They also commented on the beauty product controversy which sparked this legal dispute between the DBSK trio and SM Entertainment:

The beauty product business changed everything. We are not familiar with the matters but we believe that a legitimate company that seeks to do business with DBSK must consult with SME first. It is common sense. We did not get involved because being such a relationship without SME would have meant that trouble was ahead.

We did not want the reputation and pride of DBSK, earned by our hard work, to be ruined by a company that did not work in a legally respectable manner. We are not aware of the contract between that company and the three members, nor do we know what those members were told or how much they have earned through their deal. What we do know is that the fact that DBSK, forged together for five years by all of our dreams, has fallen into its current state because of an unethical company that is simply unacceptable.

With DBSK crumbling away like this, the current situation is unbelievable. It is sad to see that this was all caused by some beauty product company, and we hope that the three members would come back to the days when we were all working hard for our dreams.


[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Ndpp3o
Lettre que Yunho et Changmin ont signé. (Elle contient ce qui est écrit en italique ci-dessus)

+


Citation :
Yunho and Changmin’s fathers express strong disapproval of other members
Many readers and TVXQ/DBSK fans were shocked when members Yunho and Changmin revealed their support for SM Entertainment just an hour ago. But it looks like things aren't ending there - two other very important men involved with this controversy have decided to express their thoughts.

The fathers of Yunho and Changmin, the two TVXQ members who were not involved with the controversial lawsuit earlier this year, spoke up in support of their sons and SME while condemning other three members and their parents. They claim that the dispute has more to do with the trouble that has arisen from the beauty product business rather than mere contractual matters.

Mr. Jung, the father of Yunho, stated:
The two members who did not involve themselves in this legal dispute are the real victims here. They suffered from financial loss, psychological suffering and most importantly they lost their reputation. Who is to compensate them for their losses? I intend to ask the other three members this: Whatever the reason, why do you intend to cause such great controversy and drive DBSK, an international brand name, into a break-up? Do you care at all about the other two members and their suffering?

The beauty product business wasn't something that was supervised by SME. On top of that, the beauty product company itself wasn't very trustworthy. When it was started, I felt that DBSK's reputation could potentially suffer from involvement with that company and advised my son of the issue. He shared my concerns as well, and that is why he did not involve himself in the business. SME later asked the three members to withdraw from the business but their parents resisted unreasonably. Mr. Shim (Changmin's father) and I tried to convince them as well but they simply refused to change their minds. I later learned that the three members took up legal actions against SME without consulting me nor Mr. Shim. DBSK is not owned by those three members only. They ignored not only the controversy that would rise but also the rights of other two members.


Mr. Shim, father of Changmin, stated:
Simply put, the other three members took legal actions against SM because of the beauty product business matter and other reasons which involve their financial gains. What they claim as their reasons, reasons such as unfair contract and unclear profit division are merely excuses to hide the true reason behind their actions. After the three members started the beauty product business, one of the parents called me and told me shenanigans like "This business can be worth millions or even billions in the future. When we tell the media that DBSK has started a business, share price of our company will hit the roof - we will tell you in advance so you can profit from the information."

Three members claim that the contract is unfair and calculations are unclear, but my son and I have read over the contract with SM clearly and agreed to all clauses, from the very first contract through all five revisions that have been made. For every income my son has received I reviewed all of the the numbers. I feel sorry for the three members and their parents as they must know of the truth but they continue to make false claims."
Source: Newsen
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
fee-bl3sse
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
fee-bl3sse


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : entre minnie et junsu x]
Date d'inscription : 18/12/2008

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 13:04

il manquait plus que ça :') ...
Revenir en haut Aller en bas
http://go-hae.skyblog.com
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 13:10

aujourd'hui ,on a les opinions de HoMin,de ses parents, de Kim Young Min (SM CEO),et aussi des SHINee lol Tout le monde est à SM's side (= contre JCS)
c'est vraiment triste tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 13:17

bon je vais donner mon avis ici, flemme de le faire en anglais sur lj lol

c'est un faux. de 1, jettez un petit coup d'oeil à la lettre: pourquoi est-ce que Yunho signe avec son nom de scène? et pourquoi Changmin signe en chinois? je sais que ce gars est un weirdo mais pas au point de ne plus savoir qu'il est coréen. en plus, le tout soigneusement tapé à l'ordi, histoire qu'il n'y ait pas d'écriture à reconnaitre.

ensuite, admettons que, oui, Yunho et Changmin ne soient pas d'accord avec les 3 autres -ce qui est possible-, pourquoi le dire au grand public et risquer de tout ficher en l'air? franchement, ils peuvent en discuter entre eux à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. manque de logique énorme. c'est compromettant autant pour eux que pour JaeChunSu. pourquoi? parce que, là, ils passent pour les enfoirés de base que toutes les fans vont hair et ne me dites pas qu'ils ne le savent pas. pourquoi aller faire un truc aussi crétin?
puis, marrant quand même, ils emploient des expressions déjà utilisées par SM lui-même...
oh sans oublier Yunho qui a dit à Shangai qu'ils resteront unis. et là on a des preuves, vidéos et compagnie, on sait bien qu'il l'a vraiment dit. il se contredit beaucoup le leader tout d'un coup quand même. et puis Changmin en bon magnae qu'il est, il est pas censé pouvoir poser le moindre ultimatum à qui que ce soit. enfin, sauf si c'est pas Changmin qui parle mais SM.

après, si jamais tout cela est vrai, bah pas la peine de les condamner non plus. je crois qu'ils sont loin d'être les seuls à en avoir marre de ce procès et de toutes ces histoires. or là, au final, c'est surtout demander à ce que ça se finisse une bonne fois pour toute et qu'ils reprennent leurs activités. c'est juste le fait de carrément défendre SM et le fait passer pour Dieu le père qui est pas si génial que ça.

personnellement, quand même, je n'y crois pas. pas tant qu'ils ne l'auront pas dit dans une conférence de presse ou quelque chose comme ça. officiellement quoi.
mais bon, je dis ça, je dis rien...

edit: comme l'a dit une fille sur lj, je suis tout à fait d'accord avec elle: c'est juste SM qui a des vidéos compromettantes du HoMin ensemble, en privé, dans une chambre (lalalala~~) et menace de les mettre sur le net s'ils font pas semblant de le soutenir =D *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 13:31

Hum on voit très bien que les soit disantes "signatures" sont faux regardez le 2009 et le deuxième caractère de la signture à CM...
Ou encore l'écriture de Yunho qui penche vers la gauche alors que la signature est plus à l'inverse...
Sa peut être un copier/coller avec un scanner
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 13:53

Supposons qu'elle soit fausse... Mais du coup se serait les Antis qui aurons fait cette lettre ? Ou alors SM (ce qui m'étonnerait parce que sinon il risque 'avoir de gros soucis)

De toute façon, si c'est faux, YH et CM démentirons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 14:14

K-Touch a écrit:
Supposons qu'elle soit fausse... Mais du coup se serait les Antis qui aurons fait cette lettre ? Ou alors SM (ce qui m'étonnerait parce que sinon il risque 'avoir de gros soucis)

SM a tout à y gagner avec cette "annonce", il monte les DBSK les uns contre les autres (ou essaye) et puis les fans aussi, ya qu'à voir sur allkpop, soompi ou même lj (où c'est quand même plus calme). et puis il avait prévenu, l'était prêt à frapper un grand coup si jamais ça devenait nécessaire. avec la Court qui est en faveur de JaeChunSu, SM est prêt à tout tenter semblerait-il. qu'est ce qu'il a à y perdre? ça sera pas la première fausse rumeur qu'il lance peu importe les conséquences, ce qu'il espère sans doute ce sont les conséquences (mauvaises) que ça aura sur les DBSK et leurs fans.

après je ne dis pas que c'est vraiment ça mais comme par hasard quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
Elodedy
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Elodedy


Féminin Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2007

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 14:28

Citation :
et puis les fans aussi, ya qu'à voir sur allkpop, soompi ou même lj


Ne trainant pas sur allkpop et soompi, je comprends pas le sens de ta phrase, enfin je veux dire par là les fans se liguent contre YH/CM ou s'liguent un peu plus contre SM ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 14:32

Chui sûres SM a emprisonné CM et Yunho (CES TAFIOLES ... Umph pardon) dans une cave et les a torturé et les a forcé à signer cette mairde. C'PAS POSSIBLE AUTREMENT T____T C'est quoi cette secte sérieux ?

Tout ça me rend triste. Il avait dit "hope to the end"... et quand on arrive à la fin, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 15:33

Elodedy a écrit:
Citation :
et puis les fans aussi, ya qu'à voir sur allkpop, soompi ou même lj


Ne trainant pas sur allkpop et soompi, je comprends pas le sens de ta phrase, enfin je veux dire par là les fans se liguent contre YH/CM ou s'liguent un peu plus contre SM ? x)

ya un peu des deux mais principalement contre YH/CM.

edit: de toute façon, même si cette lettre est vraie (on parle pas d'avoir forcé qui que ce soit, juste d'avoir fait mumuse avec photoshop pour apposer des signatures sur un doc tapé.), encore une fois, ils ont pas totalement tort de bouger les choses. marre du drama que toute cette histoire devient avec les héros jaechunsu. c'est juste que voilà, c'est comme une bombe qu'il n'était pas forcément le moment de lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 16:11

Aivan a écrit:
Chui sûres SM a emprisonné CM et Yunho (CES TAFIOLES ... Umph pardon) dans une cave et les a torturé et les a forcé à signer cette mairde. C'PAS POSSIBLE AUTREMENT T____T C'est quoi cette secte sérieux ?

Tout ça me rend triste. Il avait dit "hope to the end"... et quand on arrive à la fin, on fait quoi ?

Je suis d'accord avec toi. Il les a attachés fouettes (tout le tralala XD) et les a forcés à signer.
OU ALORS
En supposant que la lettre soit fausse, il les a obligés de se taire sinon... Il allait torturer JJ pour YH et bloquer l'accès au frigo pour CM. XD *je sors*

Plus sérieusement Yunho n'est pas logique, il avait dit qu'il ne voulait pas que le groupe se sépare, mais je pense bien qu'ils sont sous pression.
(Peut être changera-t-il de camps quand son drama sera terminé ? XD *la fille qui espère trop)

Breeeef, ça nous rend toutes triste en effet. Mais nous sommes en période de crise de la K-Music apparemment... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Invité
Invité




[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 16:21

Mais franchement je vois pas YH et CM se liguer avec SM .
il y a du photoshop ou un truc comme ca la dessous ou alors ils ont été forcé .
Bref j'y crois pas tant qu'il y a pas eu une conférence de presse ou tout le monde s'expliquera autant SM que YH et CM ansi que JCS et confirmerons ou démentirons certaines rumeurs et sur cette lettre.
Ils doivent aussi être sous pression comme la dis K-Touch


Vivement la fin de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
cokaly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
cokaly


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : Au fond du pot de Nutella
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 17:30

Moi tout ça bin ça me fait mal au crane! Je trouve ça bien trop gros pour que ce soir vrai et puis de toute façon j'ai pas envie d'y croire! Yunho et Changmin seraient assez bête pour donner ouvertement leur opinion? Et surtout risquer leur réputation? Parce que même s'ils n'en pensent pas moins c'est pas très intelligent de faire ça, ça ne ferait que créer des problêmes, encore plus de problêmes et c'est vraiment pas le but!
Par contre je pense que pour leurs pères respectif c'est du fiable mais ça par contre j'ai un peu envie de leur dire " de quoi j'me mèle serieux" je vais utiliser un mot de primaire mais oui ça fait bien "pitié" XD, je vois même pas pourquoi ils s'en mèle! "C'est bon j'suis trop vénère là"!!

En tout cas je sens que même quand ça se finira se sera plus comme avant, et je suis pas fataliste hein! *allume l'ensens et fait une prière*
Revenir en haut Aller en bas
Music-from-Heaven
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Music-from-Heaven


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Between Heaven and Hell
Date d'inscription : 24/08/2009

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 18:36

Je ne sais pas si c'est votre cas, mais je trouve ça lourd... Vivement que tout ça soit fini !
Revenir en haut Aller en bas
Hee-ssica
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Hee-ssica


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2009

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 19:09

Citation :
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais je trouve ça lourd... Vivement que tout ça soit fini !

+ 1000 quoi.

Sérieux, cette histoire prend vraiment la tête. Un coup on croit que ça s'arrange, puis juste après on a l'impression que c'est la fin. Faut arrêter de nous prendre pour des courges. Okay, je comprends que la décision soit super longue à prendre... Mais quand même, les fans en peuvent plus... J'pense qu'on a tous besoin de savoir une bonne fois pour toute ce qu'il en est point barre, y'en a marre de ces tonnes de pirouettes... Qu'ils prennent leur temps pour la décision, mais qu'ils le fassent bien.
Revenir en haut Aller en bas
suki-hero
Nouveau \o/
Nouveau \o/
suki-hero


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 19:58

Je suis de l'avis que SM les a définitivement menacés!!
Comment ils pourraient se mettre contre leurs amis aussi facilement?! Et en plus ils impliquent les parents!!
Je n'y crois pas et je n'y croirai jamais!
Vivement que tout ça se termine!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 20:00

Dude trop, on dirait du bon gros fake pour faire criser tout le monde encore.
Ruminer sur ça ne changera rien, quand je les écoute dans les bigeastation, ça se voit qu'ils font tout pour qu'on oublie cette histoire, ils font comme si de rien n'était.

Franchement je me fais pas tellement de soucis, même s'ils se font détester par toute la SMP, ils auront toujours leurs fans (sauf les bouffones qui n'ont rien compris à la vie) et une boite qui a toujours détesté SM va vite les choper mignone. C'est sûr, ce serait plus pareil, mais après, si ce rythme les insupporte faut les comprendre. Les TVXQ auront profité de SM tout comme SM l'a fait. Ca montrera la valeur des fans, ceux qui les suivront toujours seront les vrais, tfaçon ils n'ont plus rien à prouver.
Just keep the faith~~
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 20:25

je n'aurai pas dit mieux sao! par contre moi c'est leur nom de groupe qui me perturbe, s'ils changent de boite il pourront le garder?? (en allongeant la money?) ^^'''
fin c'est bien triste tout ca... me rejouis d'en voir la fin quoi qu'elle soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 21:48

Citation :
quand je les écoute dans les bigeastation, ça se voit qu'ils font tout pour qu'on oublie cette histoire, ils font comme si de rien n'était

Et ils se forceraient pas si vraiment ils étaient en froid !

Y a des gens qui sont prêts à tout pour nuir et qui s'font un peu ch*er aussi.

Sinon pour moi comme toujours, c'est pas officiel, ça pue, blabla.


Dernière édition par Num le Lun 2 Nov 2009 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 22:08

J'avais lu ça vite fait sur LJ j'avais pas vu l'original enfin original on se comprend tout ça... Bref je sais pas quoi en penser.
Mais j'ai aussi penser au Bigeastation, je pense que y'aurait plus de froid si Min et Yunho étaient autant contre eux tout ça... Je sais pas, j'attends un truc genre conférence de presse, vidéo, annonce réelle, j'attends la fin de cette histoire avant de me faire du mouron.
Revenir en haut Aller en bas
xiaxounette !
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
xiaxounette !


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : sur 1 ile avec:dbsk,junki,se7en,Big Bang,Hiro,koike,Kim Bum, suju,rain,kanjani8,Shun, Aki et brian !
Date d'inscription : 27/04/2007

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 22:32

Hee-ssica a écrit:
Citation :
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais je trouve ça lourd... Vivement que tout ça soit fini !

+ 1000 quoi.

Sérieux, cette histoire prend vraiment la tête. Un coup on croit que ça s'arrange, puis juste après on a l'impression que c'est la fin. Faut arrêter de nous prendre pour des courges. Okay, je comprends que la décision soit super longue à prendre... Mais quand même, les fans en peuvent plus... J'pense qu'on a tous besoin de savoir une bonne fois pour toute ce qu'il en est point barre, y'en a marre de ces tonnes de pirouettes... Qu'ils prennent leur temps pour la décision, mais qu'ils le fassent bien.

je suis tout à fait d'accord ! Marre de cette histoire, vous ne croyez pas que les fans vont se lasser au bout d'un moment ? Les DBSK n'avancent plus beaucoup artistiquement parlant, je trouve ça dommage, que la SM les lache un peu, ils ont besoin de souffler. J'espere vraiment que tout ça va rentrer en ordre et qu'ils vont retourner en Corée pour nous pondre un super CD.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuu
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Mizuu


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2009

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 23:02

Il manquait plus que sa ! Sa ne finira donc jamais ! c'est ce prendre la tête pour rien tout sa ! A croire que la SM veux faire chuté le groupe, moi j'y crois pas aussi. Le groupe ai soudé quoi qu'ils arrivent ils le montre bien et le disent aussi alors pourquoi tout d'un coup sa changerait ? Les fans ne sont pas bête quand même pour tout d'un coup y croire vous imaginez si les gens gobe sa ! C'est limite fini pour les DBSK ! Enfin moi sa me fou en rogne tout sa j'aimerais bien que tout se finisse bien (enfin on peu toujours espérer vu la tournure que tout cela prends)

(Et si touts les groupes et chanteurs(euses) de la SM se mettaient contre eux ? pas mal non ils serraient bien dans la M**** hihihihi => ok je sort =D)
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 23:27

Ca pue le fake de Seoul jusqu'à Paris XD

Je n'en dirai pas plus, je risquerai de pousser une belle gueulante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 23:47

Faut pas réinterpréter contre Yunho et Max. Ce qu'il disent a une certaine justesse, et ils essaient vraiment de préserver le groupe. Je comprends tout à fait leur point de vue.
J'ajoute au passage que j'approuve complètement les discours parentaux.

(et je sais que je suis pas la seule ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 2:25

lol mais ouais y'a beaucoup de gens/fans qui se liguent contre JCS, ils sont accusés des 3 membres égoïstes,ambitieux,fallacieux,ingrats envers SME... (?)
ce que des pères de YH et de CM ont dit est vraiment dans l'article sur Newsen (reliable source) perso je veux pas y croire mais bon..
et oui si c'est faux, YH,CM et ses pères démentiront bientôt

oui l'article sur la réponse de JCS après la conférence de presse de SM est peut-être faux o_0 lol je le supprime
V


Dernière édition par Solange le Mar 3 Nov 2009 - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 9:12

Après je sais pas aussi dès que y'a un truc dit, les membres assurent que non c'est faut ils n'ont pas dit ça, genre là l'interview d'un magasine. Au final on sait plus ce qui a réellement été dit ou pas, en plus d'être une situation pourrie, la communication l'est tout autant... Vivement la fin de cette affaire pour savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Kelly


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 12:13

TTnTT
Je suis nulle en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-top.keuf.net/forum.htm
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 13:44

Y a quand même (au moins) deux trucs perturbants

1) Pourquoi ils régleraient leur compte de cette façon, en sachant que ça va mettre un dawa phénoménal à tous les niveaux, alors qu'ils sont libres, si vraiment ils ont des choses à se dire, de se parler à coeur ouvert chez eux ?!

2) Pourquoi ils feraient ça maintenant ? Alors que la controverse commencait à se tasser, que le tribunal avait rendu un avis positif en leur faveur, et que la situation allait s'arranger de façon légal (en leur faveur ou pas)...
En gros pourquoi ils iraient remettre une couche sur une situation qui est déjà blessante pour eux 5 ?

In Yunho I trust !

EDIT: pour la première fois de ma vie je suis d'accord avec les cassios.

Cassiopeia expressed, "Everything, excluding the words directly from TVXQ, we do not believe, and we would like SM to stop trying to divide the fans by causing confusion/chaos."
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 15:50

Mais c'est ça qui me soule, y'a que des questions. On se doute lorsque c'est eux ou pas eux parce que la situation est trop étrange souvent mais ce qui bloque dans ma petite tête à chaque fois c'est QUI inventerait tout ça ? Je veux bien qu'on me dise les anti tout ça mais... En soi je les crois, c'est les garçons j'ai envie de dire, mais je voudrais comprendre d'où viennent toutes ces choses dites qu'ils démentent à chaque fois, parce que Junki sait que y'en a en ce moment !

In Yunho I trust too.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 15:53

Ca serait pas étonnant que le groupe soit en trés mauvais terme (et pour moi l'absence de YuMin au mariage de la soeur de Jae est un signe) pour ce qui est de l'article je comprend les 2points de vue mm si je suis toujours du coté du ptit trio, et en rendant public les avis de Yh & Cm je pense que c'est juste une stratégie d'SM pour ramener quelque fans de leur côté (comme le ptit discours des SHInee) avec les boycott, procés et autre qu'ils ont subis, c'est leur stratégie pour redoré leur image.
Et SM comme toujours remet Crebeau sur le tapis, je pense que Crebeau n'est pas la cause principal du procés juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

/!\ c'est comment ca que je vois les choses, c'est mon pure délire qui n'a aucune source.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]   [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]
» [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]
» [ARCHIVE] Rumeur de séparation rejetée [à traduire]
» [archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire]
» [ARCHI Mnet invite les TVXQ! au MAMA [16/11/09 à traduire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: