Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire]

Aller en bas 
+2
Trucky
lolitea
6 participants
AuteurMessage
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire] Empty
MessageSujet: [archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire]   [archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire] Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 16:33

ils vont perfomer survivor le 6 mars prochain au music station! y aura egalement BoA comme invité!!!! mignone

Spoiler:

ils leur aura fallu le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohé
chui contente pour eux!! ^^

edit: une news plus complete sur soompiche:
en gros ca dis que maintenant que les dbsk et les JE sont "pote" ben ils ont acces au MS... lol! chai pas si c'est vrai (et je m'enfou) mais juste pour info:
Citation :
SM Being Friendly, Tohoshinki Got Unbanned from Music Station

SM Has Been Being Friendly to JE, Tohoshinki Got Unbanned from Music Station
https://2img.net/h/i593.photobucket.com/albums/tt17/ge...iom_39f549e.png

After SMAPxSMAP show was announced, we all know that Johnny’s Entertainment, the biggest artists management in Japan who owns mostly all Japanese pretty boys groups such as SMAP, Kat-tun, NewS, and Arashi, is finally taking down his war flag.

I should remind you about the biggest evidence of how JE seems to harden each and every steps of Tohoshinki in their Japan career:

No matter how many times Tohoshinki topped ORICON chart in both daily and weekly, one of the most prestigious music show in Japan - MUSIC STATION never even once, invites the boys in.

An old article from Allkpop regarding this issue:

According to S-San’s Blog (a Japanese staff member for TVXQ/Tohoshinki/DBSK) the rumor that TVXQ has been blocked from Music Station was confirmed. On his blog he wondered why TVXQ was on Music Station’s #1 list this week, yet weren’t invited to perform.

Music Station is a highly popular music show in Japan, similar to MTV’s TRL here in the States.

Rumors and conspiracy theories were created when TVXQ received many #1’s on both the Oricon Daily and Weekly charts, yet weren’t invited to the Music Station show. Almost every other artist who were in the top 10 let alone the artists who’ve reached #1 were invited to perform. Many people believe the reason for this is because Johnny’s Entertainment has a secret pact with Music Station.

Some people think that TVXQ poses a threat to Johnny’s therefore the non-invites.


However, things seem to get better now!
As a new schedule from the boys finally releases and it says:

Friday, March 6th
20:00 Asahi TV “MUSIC STATION“
They will perform! Please wait for it!


Schedule source: dnbn
News written by: sharingyoochun@wordpress
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Trucky
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Trucky


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2009

[archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire]   [archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 12:01

Enfin la fin du boycotte de Music Station envers les Tohoshinki!!
J'ai hâte de voir leur performance.
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire]   [archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 14:52

Je ne crois toujours pas à cette histoire de boycott du MS à cause de Johnny, mais alors pas du tout, il n'a aucune concurrence sur le terrain. Il n'a pas non plus de monopole particulier à MS, donc bon... aucune raison/aucun moyen de freiner les THSK. C'est un peu ridicule comme histoire.

De plus, des "étrangers" y sont régulièrement invités, se7en a déjà essuyé les bancs du MS par exemple. Faut arrêter de penser que les THSK méritent d'être partout parce qu'ils sont formidables, il y a des tas de mecs qui remplissent mieux qu'eux les classements des hits japonais.

Ah et je précise que le classement du MS n'a rien à voir avec le top oricon ! Ce ne sont pas les mêmes classements, ils ne couvrent pas les même périodes. Et dans le classement du MS, on trouve beaucoup plus rarement les THSK que dans l'oricon. (déjà parce qu'ils ne citent que les 10 premiers et que l'Oricon descend bien plus bas, les THSK ont donc plus de chance d'apparaitre dans l'oricon).

A titre d'exemple, les Tohoshinki n'ont été cité qu'une fois depuis début 2009 dans le classement du MS, et n'ont aucun single qui figure dans le top 50 des meilleures ventes sur l'année 2008. (contre une vingtaine pour les vaches à lait de chez joniz)

Je comprends qu'il y ait donc d'autres personnes à inviter. Et puis entre nous, les Dbsk n'ont pas besoin du MS pour exister ou se faire de la pub au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire]   [archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire] Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 15:39

c'est sure que point de vue vente les dbsk ne sont certaiemet pas les meilleur au japon, mais meme si ce n'est pas a cause des JE, il y a quand meme eu un probleme avec le MS. des artistes beaucoup moins populaire et qui vendent beaucoup moins que les dbsk y participent, donc il faut admettre qu'il y a bel et bien eu un genre de boycote... je n'en connais pas les raisons, (et si ca avait ete moi avec mon amour propre, j'aurais decliné toute invitation lol!) je trouve que c'est du foutage de gueule...

m'enfin pour le principe c'est cool pour eux! ^^

P.S. tien rien avoir mais j'ai telecharger believe d'arashi justement, c'est la 1ere chanson d'eux que je kiff lol! XD (fin de ce que j'ai ecouté... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire]   [archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire] Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2009 - 18:39

Huhu coooool !

Je suis contente vivement le 6 mars !!

Moi je voudrai une interaction entre les TVXQ et ARASHI genre même juste il se croisent en sortant de la performance !
vous posez pas de questions XD c'est mon âme de fangirl qui parle à ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD
Date d'inscription : 06/02/2008

[archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire]   [archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire] Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 15:37

Trucky a écrit:
Enfin la fin du boycotte de Music Station envers les Tohoshinki!!
J'ai hâte de voir leur performance.


Mais c'est bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
kat-tunnette
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
kat-tunnette


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Perdu avec Yunho dans mes rêves.... ♥
Date d'inscription : 29/03/2009

[archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire]   [archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire] Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 13:44

J'ai pu maté ce Ms en direct et franchement c'était trop parfait!!!!

Arashi était parfait avec Believe et les DBSK on vraiment eu du succès ^^
Suis happy pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire] Empty
MessageSujet: Re: [archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire]   [archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] les dbsk au MUSIC STATION!!!!!!! *o* [à traduire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archives]Les DBSK au KBS Music Bank.
» [Archives] Les DBSK ont été élus Présidents de la K-music!
» [ARCHIVES] French J-Music Award
» [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank
» [archives] French J-music Awards ~ Les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: