Road 동방신기 addict !
Nombre de messages : 958 Age : 32 Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: [archives]Les DBSK au KBS Music Bank. Mer 3 Déc 2008 - 16:47 | |
| Pour mon super come back, je ramène une news sans interet. Et en plus, je crois que j'suis pas dans le bon topic x) Enfin, vu qu'on parle aussi de pas mal d'autres artistes que les DBSK, j'ai hésité à le mettre dans la section reservée aux autres artistes. Enfin, bon, en même temps, y'a pas grand chose d'interessant dans ce que je vais vous donner là. (Si ca se trouve, c'est déjà mis en plus *SHBAF*) Bref. - Citation :
- Le Vendredi 5 Decembre, à 18h35, il y aura une performance LIVE au KBS Music Bank.
Les artistes concernés sont les suivants : KARA feront leur comeback. Il y aura aussi Rain, les DBSK, Kim Jong Kook, les SS501, les SHINee, M, Baek Ji-young, Eun Jiwon, les 2PM, Nell, Bak Jiheon (VOS) & Gang Mingyeong (davichi), hwangpeurojekteu (J'ai aucune idée de l'identité de cette personne...) Ainsi que Park Hyo Shin, Tei, goofy, MIRU & nareusya (Brown Eyed Girls), les Smash, Miss S feat. Namgyuri, Typhoon, Norajo, MEMORY, ZUDY. Source : DBJR Credits to : DNBN + jtxylovestvxq + jasm12341995@DBJR + Lena@Mydbsg Voila quoi. | |
|
juju1510101 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : 64 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [archives]Les DBSK au KBS Music Bank. Mer 3 Déc 2008 - 17:08 | |
| Je viens de voir sur soompi qu'ils vont y chanter Don't Say Goodbye et WN Si c'est vrai,il me tarde de voir car j'adore cette chanson Merci pour l'info elle n'est pas inutile. | |
|
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [archives]Les DBSK au KBS Music Bank. Mer 3 Déc 2008 - 19:47 | |
| C'est Hwang Project. Merci pour l'infos Qui a KBS ? Jvoudrais bien avoir cette chaine
Enfin un live de Kara Park Hyo Shin Yen a une qui va etre contente ^^ | |
|
daisµke Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : sur MyDBSG =P Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [archives]Les DBSK au KBS Music Bank. Mer 3 Déc 2008 - 22:12 | |
| OMG PHS | |
|
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [archives]Les DBSK au KBS Music Bank. Mer 3 Déc 2008 - 23:18 | |
| - alistere a écrit:
- Qui a KBS ?
Jvoudrais bien avoir cette chaine Sur ce site si tu veux, clique sur 2TV : http://able.kbs.co.kr/live/index.html Mais il faut avoir un très bon débit! Sinon ça bug tout le temps. | |
|
Road 동방신기 addict !
Nombre de messages : 958 Age : 32 Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [archives]Les DBSK au KBS Music Bank. Jeu 4 Déc 2008 - 18:24 | |
| Soria, ou comment être une bonne Modo x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives]Les DBSK au KBS Music Bank. | |
| |
|