Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank

Aller en bas 
+13
lOka©
June Jae
Aivan
Yunie
rising
Mellyna Yanou
¤ SaKu ¤
}ï{
Tetsuyaoi
alistere
poufchka
Asuka
Suke
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 11:59

Citation :
BoA, DBSK, etc n'apparaitront plus sur KBS Music Bank indéfiniment. Cela a été apparemment en raison de la non-présentation des DBSK à KBS Gayo Daechuk l'année dernière.

DBSK était au Japon pour la finale de 2 jours de 2008, et comme ils ont dû assister à la Japan Record Awards SCT et la 59e Kohaku Uta Gassen 2008 respectivement, ils ne pouvaient donc pas assister à KBS et MBC Gayo festivals. Mais dans le processus, il y avait une rupture de communication entre SM Entertainment et KBS résultant Shinee, Super Junior, etc manquantes sur KBS Gayo Daechuk ainsi.

La concurrence est féroce pour obtenir les chanteurs à se présenter à la fin de l'année Gayo festivals pour les 3 principaux diffuseurs respectifs, SBS, KBS et MBC. KBS a probablement été outré de voir apparaître DBSK et BoA au Festival S (SBS Gayo festival), mais ne figurant pas à la leur. Comme une forme de punition, KBS a donc décidé d'interdire SM artistes figurant sur Music bank indéfinitivement.

Les plus durement touchés des SM artistes à l'heure actuelle doient donc être SNSD qui ont fait leur retour récemment, avec leur mini-album Gee. Elles ont d'abord prévu de faire un grand retour sur la Music Bank, le 9 Janvier. Mais il a été abandonné au dernier moment le 8 Janvier et les filles ont dû faire leur retour un jour plus tard. Les filles sont déjà handicapés par SM Entertainment avec les problèmes de Mnet résultant de la non-présentation, le M! Countdown, les laissant avec seulement Music Core et Inkigayo.

L'interdiction a été initialement rejetée par SM Entertainment, qui a dit que les filles voulaient plus de temps à se préparer Music Bank pour leur retour mais ça a été retardé jusq'au 16 Janvier. Mais les fans n'ont pas trop de souci à ce sujet depuis que Shinee était sur le 9ème épisode de Music Bank. Mais après avoir vu Shinee et donc SNSD disparues jusqu'au 16 Janvier, l'interdiction semble être appliquée par la KBS.

Dans une interview avec le président de Music Bank, «À l'heure actuelle, SM Entertainment sont exclus sur KBS Music Bank. Il n'aura pas d'incidence sur leurs apparitions sur d'autres spectacles sur le réseau de KBS. L'interdiction est indéterminée. "

Il y avait également des entretiens où Tae Yeon des So Nyeo Shi Dae a effectivement été considérée par KBS pour prendre la relève de Seo In Young la jeune MC de Music Bank. Mais l'interdiction met fin à cette activité pour Taeyeon et Park Eun Young prendra la relève.

credit:coolsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 13:19

Ils ont la dent dure chez KBS.. donc tous les artistes SM se voient punis à cause des DBSK ? Et de Boa accessoirement ? Ils vont l'avoir mauvaise aussi, tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 13:30

LOL!
Genre ils sont des chanteurs, on les interdits de chanter en live(ou pas XD) MAIS on les autorise à participer à des émissions qui n'ont rien à voir avec la musique....
Pauvre SNSD qui font leur comeback alors qu'elles assurent LARGEMENT en live par rapport aux autres groupes

P.S : J'ai pas trop compris le problème avec le Mnet...
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 14:26

Mouai enfin ce qui m'énerve, c'est que ça ne sera certainement pas indéfiniment et je parie que, quand les DBSK reviendront en Corée, ça ne s'appliquera plus et ils pourront passer tranquilou dans leurs émissions vu l'audience qu'ils doivent apporter...
En gros pour l'instant c'est une claque dans la mouille des Shinee et une méga tarte dans celle des SNSD, 2 lives pour leur comeback, whaou ça fait rêver è_____é
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 15:48

Si ils interdisent les artistes de la SM d'etre sur Music Bank
Yaura moins de fan
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 15:51

Citation :
Si ils interdisent les artistes de la SM d'etre sur Music Bank
Yaura moins de fan

Je pense que ça dépend des groupes. Pour certains, cette "punition" sera très négative mais pour d'autres comme les DBSK par exemple, je pense que l'impact ne sera pas le même.

En tous les cas, ils se punissent aussi eux même en bloquant les artistes de la SM. Ils perdront de l'audience. Ca, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 15:52

Je comprends vraiment pas leur réaction... Se priver d'autres artistes de SM juste pour un seul groupe. Surtout que SM a quand même pas mal de groupe populaire donc dans l'intérêt de la chaine, faire de l'audience mieux vaut pas se priver de ces groupes surtout que s'ils pensent pouvoir sanctionner SM je ne pense pas que ça les l'emmerdent surtout que pour faire la promo de leurs groupes il y a quoi faire avec d'autres chaine. Je trouve que KBS se sanctionne lui-même. En plus quand je vois que c'est temporaire la chaine s'est privé du comeback des SNSD (Qui a été un gros carton). Je ne comprends vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 16:19

alistere a écrit:
Si ils interdisent les artistes de la SM d'etre sur Music Bank
Yaura moins de fan

Mouai je pense pas, c'est qu'une émission, c'est surtout débile d'empêcher les groupes de faire leur promo mais je vois pas en quoi il y aura moins de fans x)
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 17:04

~sa fait pas un peu gamin tout ça???
C'est bête !! Moi je sais pas quoi dire de pluS.


Ps: merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 17:21

Heu... la news date de quand, là ?

Parce que la semaine dernière j'avais lue un truc qui justement niait ça et essayer de dissiper les malentendus O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 17:34

Mellyna Yanou a écrit:
Heu... la news date de quand, là ?

Parce que la semaine dernière j'avais lue un truc qui justement niait ça et essayer de dissiper les malentendus O__o

Oui c'est justement marqué dans l'article au 5e paragraphe, on pensait que c'était juste une rumeur vu que les SNSD devait finallement faire leur promo (après l'annulation du 9/01) là-bas aujourd'hui et ça a été annulé une seconde fois, donc y'a de quoi avoir de gros doutes x)
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 18:15

Arf ils ont du caractere quand meme... et semblent etre facilement irritables! j'espere seulement que ca va s'arranger vite fait parce que bon... c'est un peu moche pour les SNSD, mais je comprend pas une telle action, c'est sans doute irréfléchie car les SNSD rapportaient sans doute beaucoup d'auditeurs avec leur promo...
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 18:23

Ils ont du prendre les agissements de SM comme un manque de considération (et je peux les comprendre) et pour eux le respect est plus important que le profit .... enfin je vois les choses de cette maniére. Mais je rejoins Saku c'est un peu gamin ^^'


Dernière édition par Yunie le Ven 16 Jan 2009 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 18:28

On dirait des gamins qui se disputent pour un jouet et finalement y'en a un qui boude.

C'est TROP stupide. J'ai même du mal à y croire.

Je ne pense pas que leur boycott dure bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 19:01

Citation :
On dirait des gamins qui se disputent pour un jouet et finalement y'en a un qui boude.

C'est TROP stupide. J'ai même du mal à y croire.

Je ne pense pas que leur boycott dure bien longtemps.

C'est clair. Ils y perdent plus que DBSK et compagnie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 19:06

Citation :
Je comprends vraiment pas leur réaction... Se priver d'autres artistes de SM juste pour un seul groupe. Surtout que SM a quand même pas mal de groupe populaire donc dans l'intérêt de la chaine, faire de l'audience mieux vaut pas se priver de ces groupes

Citation :
On dirait des gamins qui se disputent pour un jouet et finalement y'en a un qui boude.
C'est TROP stupide. J'ai même du mal à y croire.

Franchement, ça paraît bête comme ça mais je comprends entièrement leurs positions. J'ai eu une histoire identique avec un de mes forums. Problème avec l'admin opposant donc interdicition de tous leurs membres sur le mien. J'ai perdu 70% de mes visiteurs ils n'empêche que je suis contente et que ce n'est qu'une affaire de fierté!

Citation :
Je ne pense pas que leur boycott dure bien longtemps.
Je ne pense pas non plus, et puis ça n'aura pas grand impact sur les DBSK je pense! (bien fait pour les SNSD au passage xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 19:37

June Jae a écrit:
(bien fait pour les SNSD au passage xDDD)

Ouai bien fait, on sait pas pourquoi mais bien fait x)
Bwef, de toute façon c'est qu'une émission où les artistes passent pendant 5 min, ça va tuer personne, les groupes d'SM n'ont pas vraiment besoin de passer de partout pour avoir du succès, y'a plein d'émissions pour faire de la promo, je pense que ça pénalise plus les fans qui veulent les voir en live plutôt qu'SM qui doit s'en foutre royalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Sam 17 Jan 2009 - 8:59

Le pire c'est qu'elles sont number One au Music BanK de cette semaine...que ça fait pitié de les laisser gagner sans qu'elles soient présente XD
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Sam 17 Jan 2009 - 15:09

Mdr. C'est trop ça Asuka xD
Enfin bon. . . Sont fadas les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Sam 17 Jan 2009 - 15:31

Asuka a écrit:
Le pire c'est qu'elles sont number One au Music BanK de cette semaine...que ça fait pitié de les laisser gagner sans qu'elles soient présente XD

Je viens de voir le moment où ils annoncent qu'elles sont 1ères et c'est trop débile, les présentateurs ne savent pas trop quoi dire x) mais bon, c'est la chaine qui se tappe la honte, pas les filles, qui sont 1ères =D
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Sam 17 Jan 2009 - 18:10

Ben je prends un exemple
Si j'aime que le groupe DBSK sur tout les artistes passant sur Music Bank
Je vais pas venir si ils vont pas a l'emission
Ca sert que je me deplace si je voit pas mes artistes préférés
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Sam 17 Jan 2009 - 18:56

C'est une gaminerie... Totale...
J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi débile. Priver par jalousie en fait. C'est ça à la fin.
Mais bon KBS, verront bien quand ils perdront un taux d'audience... Les cassiopéas doivent être révoltées, comme nous, et... Elles ne sont pas 5 000. Il faut rappeler, que Cassiopéa est le fan club qui comporte le plus de fans... Au revoir leur audience, et on reverra bientôt les DBSK et les autres artistes sur le programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009 - 0:27

Mais apparemment ce ne sont encoer ques des rumeurs qui n'ont pas été confirmé...
Car normalement, le come-back des SNSD qui avait été prévu pour le 9 a été annulé et décalé d'une semaine donc au 16. Cependant hier ça a encore été annulé (en plus elles avaient gagné U_U) dont ces rumeurs...
Mais de l'autre côté, ce que démenties ces rumeurs sont que les SHINee ont fait une perf. le 9 et après encore...
Voilà tout ce que je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009 - 12:05

Rumeur ou pas si c'est vrai
ils vont le regretté Les artistes de la SM ont quand même une grande popularité !
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009 - 12:47

Mais s'il y a eu un report du come back des SNSD, est-ce que ça ne va pas plutôt dans le sens des rumeurs justement ? Dans le sens où ce serait à cause de ça qu'ils auraient préféré les décaler. En attendant que les choses se tassent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009 - 19:09

Vraiment bizarre comme histoire! =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Lun 19 Jan 2009 - 1:16

Je sais pas mais c'est vrai que c'est vraiment bizarre...
On verra par la suite...
Mais je trouverai ça vraiment dommage pour les fans et les artistes si c'était vraiment la cas que SM soit banni.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Honey


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : Avec les Johnny's!!Surtout Ryo!!
Date d'inscription : 10/06/2007

[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1Lun 19 Jan 2009 - 16:06

Domage, que SM ne reviendra plus sur Music Bank.
Merci pour la new!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Empty
MessageSujet: Re: [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank   [archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] SM n'apparaitra plus sur Music Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: