Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [archives] French J-music Awards ~ Les résultats

Aller en bas 
+6
sisilya
lOka©
rising
}ï{
Yang Rachel Say
Mellyna Yanou
10 participants
AuteurMessage
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] French J-music Awards ~ Les résultats Empty
MessageSujet: [archives] French J-music Awards ~ Les résultats   [archives] French J-music Awards ~ Les résultats Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 21:41

Hauts les coeurs ! ^o^

Citation :
La quatrième édition des French J-music Awards a pris fin il y a quelques jours. Invités à voter pour leurs artistes et disques favoris de l'année dans pas moins de 22 catégories, les fans français se sont exprimés en masse : le record de participation a encore été pulvérisé, puisqu'on constate un augmentation de plus de 40% par rapport à l'an passé ! Pour découvrir le détail complet des résultats 2008, c'est par ici !Une énorme mobilisation des fans de VAMPS et une lutte acharnée entre ceux des différentes Jpop Queens, sans oublier le déclin de popularité de YUI : voici quelques éléments d'un palmarès quelque peu transformé par le changement de catégories de nominations orchestré cette année.

En vous remerciant encore pour l'intérêt que vous avez porté à ce sondage en dépit de la lourde mais indispensable procédure d'inscription, nous vous laissons découvrir les résultats!

Nota Bene : les résultats sont définitifs, épurés des nombreuses tricheries, participations multiples, votes nuls et blancs. Les pourcentages s'entendent établis sur la base des suffrages valides exprimés sur chacune des catégories. Lorsqu'il était possible de voter pour un top3, les pourcentages sont établis sur la base du total des points attribués par l'ensemble des votes dans la catégorie.
Les résultats !

Citation :
Best female solo single of the year 2008 : Hikaru Utada - Prisoner of Love
Best male solo single of the year 2008 : Gackt - Jesus
Best female band / band with female lead vocal single of the year 2008 : Perfume - love the world
Best male band / band with male lead vocal single of the year 2008 : L'Arc~en~Ciel - NEXUS 4/SHINE : 14.67%
Best collaboration of the year 2008 : Anna Tsuchiya - Crazy World feat.AI
Best female solo album of the year 2008 : Hikaru Utada - HEART STATION
Best male solo album of the year 2008 : Ken Hirai - FAKIN'POP
Best female band / band with female lead vocal album of the year 2008 : Perfume - GAME
Best male band / band with male lead vocal single of the year 2008 : KAT-TUN - KAT-TUN III QUEEN OF PIRATES
Best "best album" of the year 2008 : Ayumi Hamasaki - A COMPLETE ~ALL SINGLES~
Best live DVD of the year 2008 : L'Arc~en~Ciel - Tour 2007-2008 Theater of Kiss
Best choreography of the year 2008 : Namie Amuro - WHAT A FEELING
Best CD cover of the year 2008 : Ami Suzuki - Supreme Show
Best female artist or band (female lead vocal band included) of the year 2008 : Namie Amuro
Best male artist or band (male lead vocal band included) of the year 2008 : L'Arc~en~Ciel
Best newcomer of the year 2008 : VAMPS
Best Asian album of the year 2008 : DBSK - MIROTIC
Highlight of the year 2008 : Laruku's Paris concert, along with all other Jpop concerts this year.
Disappointment of the year 2008 : Kumi Koda's boring year
Best J-music concert of the year 2008 : L'Arc~en~Ciel - TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~ (Zénith, Paris - 09/05/2008)
Most wanted japanese artist in France for 2009 : Ayumi Hamasaki
Et voici la liste des nomminés pour la catégorie Album asiatique de l'année 2008

Citation :
■ Album asiatique de l'année 2008

Une catégorie où les votes, là aussi laissés libres, se sont d'abord concentrés sur quelques grosses références, avant de s'éparpiller sur de très nombreux titres cités tout au plus deux ou trois fois. Les DBSK écrasent le marché avec leur nouvel opus MIROTIC, suivis par Lee Hyori et Jolin Tsai.

01- DBSK - MIROTIC : 11.7%
02- Lee Hyori - It's Hyorish : 6.11%
03- Jolin Tsai - Love Exercise : 5%
04- Big Bang - Number 1 : 3.89%
04- Jay Chou - Capricorn : 3.89%
06- Rainie Yang - Not yet a woman : 1.67%
07- Rain - Rainism : 1.11%
et beaucoup d'autres.
Pour la liste complète c'est ICI ^^

sources : mimu-net.net & lj community dbsg


Bon ben... youpi ? ^o^ je ne savais même pas qu'il y avait ces awards O.o #inculte finie# Mais youpi quand même ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Yang Rachel Say
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yang Rachel Say


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : In the better world, TVXQ's ...
Date d'inscription : 03/09/2008

[archives] French J-music Awards ~ Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [archives] French J-music Awards ~ Les résultats   [archives] French J-music Awards ~ Les résultats Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 21:57

yeah! TVXQ en force haha
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[archives] French J-music Awards ~ Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [archives] French J-music Awards ~ Les résultats   [archives] French J-music Awards ~ Les résultats Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 22:07

A mon avis, le public devait choisir entre des artistes définis et non choix libre parce que c'est que les noms le plus célèbre, je déteste ce genre de classement réservé qu'à la musique Jap !
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[archives] French J-music Awards ~ Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [archives] French J-music Awards ~ Les résultats   [archives] French J-music Awards ~ Les résultats Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 22:45

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les artistes devaient être définis... mais n'empêche de voir :

"Best Asian album of the year 2008 : DBSK - MIROTIC
Highlight of the year 2008 : Laruku's Paris concert, along with all other Jpop concerts this year"

Ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] French J-music Awards ~ Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [archives] French J-music Awards ~ Les résultats   [archives] French J-music Awards ~ Les résultats Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 23:08

Oui : n'empêche que !

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives] French J-music Awards ~ Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [archives] French J-music Awards ~ Les résultats   [archives] French J-music Awards ~ Les résultats Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 23:43

Souper ! Moi nan plus j'savais pas qu'y avait ça !
Bah c'est. . . Sympa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[archives] French J-music Awards ~ Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [archives] French J-music Awards ~ Les résultats   [archives] French J-music Awards ~ Les résultats Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 0:39

Ahn, ils font ça les frnçais?!

Je savais pas moi aussi.

Enfin, bref, pourquoi je suis pas étonnée pour MIROTIC?

HWAITING TVXQ!
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[archives] French J-music Awards ~ Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [archives] French J-music Awards ~ Les résultats   [archives] French J-music Awards ~ Les résultats Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 0:47

Citation :
je déteste ce genre de classement réservé qu'à la musique Jap !
pourquoi? la music jap a droit a son classement aussi, je vois pas le probleme! ^^''

perso j'ai voté... les dbsk etaient mieux placé dans les autres cathégorie l'année passée je crois! ^^'

bref, c'est cool qu'il aient quand meme obtenu une 1ere place dans le tas!

et oui les choix etaient presque tous definis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[archives] French J-music Awards ~ Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [archives] French J-music Awards ~ Les résultats   [archives] French J-music Awards ~ Les résultats Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 1:16

MWAHAHAHA LARUKU A TOUT NIQUEYYYYYYYY

Bref bravo les DBSG, z'avez écrabrouillé mes BigBang TT les pauvres XD meuh bon, tant mieux pour les gars =)

MAIS LARUKUUUU AHAHAH ( va se sentir seule)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives] French J-music Awards ~ Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [archives] French J-music Awards ~ Les résultats   [archives] French J-music Awards ~ Les résultats Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 2:01

Nan Meikooow yé souis lààà tu penses bien!!!
Azzy comme je poste partout en ce moment.

Bref bravo les TVXQ!! Faut dire qu'ils ont sué en 2008!!

Et sinon, question : pourquoi le classement est en anglais? x)) Pour le style où bien les autres dans le monde peuvent voter? Je sais pas ça me turlupine.
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[archives] French J-music Awards ~ Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [archives] French J-music Awards ~ Les résultats   [archives] French J-music Awards ~ Les résultats Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 3:21

@sao: nan l'est en francais, mais la fille a du copier ca d'un site anglais! ^^
(elle a aussi donné le lien du truc complet! va voir!) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[archives] French J-music Awards ~ Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [archives] French J-music Awards ~ Les résultats   [archives] French J-music Awards ~ Les résultats Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 12:18

lolitea a écrit:
Citation :
je déteste ce genre de classement réservé qu'à la musique Jap !
pourquoi? la music jap a droit a son classement aussi, je vois pas le probleme! ^^''
Non c'est pas ça que je voulais dire (En me relisant, j'ai déformé ce que je voulais dire XD), mais c'est surtout au niveau des choix des artistes qui sont toujours les mêmes à choisir, il y a plein d'autre groupe Jap connu ou non qui mérite mieux que ceux sélectionnés, j'ai pas vérifié mais il me semble en plus c'est seulement ceux qui sont en vente en France (Et ça m'énerve encore plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives] French J-music Awards ~ Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [archives] French J-music Awards ~ Les résultats   [archives] French J-music Awards ~ Les résultats Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 13:27

lolitea a écrit:
@sao: nan l'est en francais, mais la fille a du copier ca d'un site anglais! ^^
(elle a aussi donné le lien du truc complet! va voir!) XD

Ah oops sorry~

C'est vrai que ce serait mieux si l'on pouvait choisir ses propres artistes. Mais avec le monde qu'il y a au Japon, j'imagine pas l'horreur pour faire les décomptes, à mon avis ils font ça par soucis de temps, ils prennent les plus populaires et on se débrouille avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

[archives] French J-music Awards ~ Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [archives] French J-music Awards ~ Les résultats   [archives] French J-music Awards ~ Les résultats Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 12:01

Ca fait plaisir à voir, surtout que quand on regarde les noms des artistes, on a seulement les plus "grands" de la musique Japonaise, ceux qui sont connus un peu partout.

Je crois aussi que l'album Mirotic est sorti en fin d'année?... Un point en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[archives] French J-music Awards ~ Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [archives] French J-music Awards ~ Les résultats   [archives] French J-music Awards ~ Les résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] French J-music Awards ~ Les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] THSKnominé aux MTV Music Video Awards JP
» [Archives] Asian MUSIC eXtreme Awards 2007
» Résultat des orient extreme music awards !!!
» [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats
» [news] MTV Video Music Awards Japan 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: