| [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 | |
|
+10Yunie971 Iyona shinji Aivan Tivy linyue l'Ouistiti Luis YunHa lolitea 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Lun 2 Juin 2008 - 15:04 | |
| Voici la liste des vainqueurs de la cérémonie des MTV VMAJ 08:Best Male Video NE-YO - Because of You Best Female Video FERGIE - Big Girls Don't Cry Best Group Video m-flo ♥ Hinouchi Emi & Ryohei & Emyli & YOSHIKA & LISA - love comes and goes Best New Artist Video Hata Motohiro - Uroko Best Video of the Year EXILE - I Believe Best Rock Video RADWIMPS - order made Best Pop Video AVRIL LAVIGNE - Girlfriend Best R&B Video Namie Amuro - Hide & Seek Best Hip Hop Video RIP SLYME - I・N・G Best Reggae Video Shounan no Kaze - Surien Hana Best Dance Video THE CHEMICAL BROTHERS - Do it Again Best Video from a Film Utada Hikaru - Beautiful World from Evangelion Shin Gekijou Ban :Jo Best Collaboration Video Koda Kumi - LAST ANGEL feat. TohoshinkiBest Album of the Year EXILE - I Believe/ 「EXILE LOVE」 Best Karaokee! Song EXILE - Toki no Kakera Best buzzAsia from Japan AI - I'll Remember You Best buzzAsia from Korea Cherry Filter - Feel it Best buzzAsia from Taiwan Andy Lau - One Rock the World Award Sakurai Kazutoshi and Kobayashi Takeshi Red Hot Award Infinity16 credis::jpop-newschui contente qu'ils aient gagné car il me semble qu'ils n'etaient nominé que pour cette cathégorie! ^^''' vive la video!
Dernière édition par lolitea le Mar 3 Juin 2008 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
YunHa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 760 Age : 40 Localisation : ~With My love Forever and ever~ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Lun 2 Juin 2008 - 15:06 | |
| hooo super ça c'est une bonne nouvelle !!!! mais j'ai une question ça passe quand ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Lun 2 Juin 2008 - 15:07 | |
| Cool pour eux! Merci pour la news ! ^^ |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Lun 2 Juin 2008 - 15:20 | |
| C'est dommage qu'ils sont just sur cette categorie! anyways merci pour l'info ^^ | |
|
| |
l'Ouistiti Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : pas ici Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Lun 2 Juin 2008 - 15:22 | |
| oula...que fais avril lavigne la dedans.... 0.0 .... *schock* Trop forts les ptits chous!! | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Lun 2 Juin 2008 - 18:13 | |
| ohhh il était que dans cette catégorie ^^"" oki oki ben au moins ils l'ont gagné =) | |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Lun 2 Juin 2008 - 18:31 | |
| - YunHa a écrit:
- hooo super ça c'est une bonne nouvelle !!!! mais j'ai une question ça passe quand ???
c'est deja passé! ^^'''' (le 31 mai pour etre exacte!) ^^' c'est pour ca que je dis vive la VIDEOOOO!!! - Citation :
- que fais avril lavigne la dedans.... 0.0 .... *schock*
y a d'autre star ricaine si tu regarde bien... ^^' c'est pas cantonner qu'aux jap ce truc! | |
|
| |
Tivy Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Lun 2 Juin 2008 - 18:52 | |
| soui contente!XD merchi pour la news!! ^^ | |
|
| |
Aivan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : Paris et ses ruelles Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Lun 2 Juin 2008 - 19:21 | |
| - Citation :
- Best Pop Video
AVRIL LAVIGNE - Girlfriend AHUM. Sinon c'est nul qu'ils soient nominés que là, m'enfin ils ont gagné c'est déjà ça (même si j'aime pas Last Angel) Vive eux. | |
|
| |
shinji Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Lun 2 Juin 2008 - 19:35 | |
| Best buzzAsia from Japan AI - I'll Remember You
Best buzzAsia from Korea AI - Cherry Filter
Pourquoi elle est nommée dans les deux elle, ça aurait fait un trophée de plus pour les Tohoshinki xD.
Je suis quand même content pour eux
Dernière édition par shinji le Lun 2 Juin 2008 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Lun 2 Juin 2008 - 20:27 | |
| EXILE *o* PITAIN je suis trop fière d'eux *o* EXILE forever *o* Burefu~~~~ c'est cool qu'ils aient gagné alors qu'ils étaient nominés juste dans cette catégorie *o* BRAVO ! EXILE è_é xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Mar 3 Juin 2008 - 5:49 | |
| - lolitea a écrit:
- Best Male Video
NE-YO - Because of You
Best Group Video m-flo ♥ Hinouchi Emi & Ryohei & Emyli & YOSHIKA & LISA - love comes and goes
Best Collaboration Video Koda Kumi - LAST ANGEL feat. Tohoshinki
Best buzzAsia from Taiwan Andy Lau - One
Hee Hee! trop happy ^o^ Pour une fois que quand je vote ils gagnent XDD d'habitude j'ai beau voter c'est les autres nominées qui gagnent ^^ Bon, bref, merci ^^ |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Mar 3 Juin 2008 - 8:46 | |
| MAIS T'ES SERIEUSE ???!!! Non mais attendez vous ne vous rendez pas compte de ce que ça représente je crois ^^; SEULS LES GRANDS joue dans cette cour et ce n'est pas donné à tout le monde si,si même si vous voyez certains artistes que vous considérez comme moindre il faut un quota et une prestance afin de pouvoir y participer Merci beaucoup pour la news rien que le fais qu'il y apparaissent prouvent qu'ils en ont ! Et qu'ils en veulent ! Et qu'ils réussiront ;) Vraiment trop ravie pour eux ^^ | |
|
| |
l'Ouistiti Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : pas ici Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Mar 3 Juin 2008 - 13:06 | |
| [quote="lolitea"] - YunHa a écrit:
- Citation :
- que fais avril lavigne la dedans.... 0.0 .... *schock*
y a d'autre star ricaine si tu regarde bien... ^^' c'est pas cantonner qu'aux jap ce truc! ouais ouais j'ai vu, mais bon....qu'avril lavigne arrive en first qq part m'étonne quoi!! Last Angel, j'aime bien leur version que à eux, j'la trouve sex comme chanson, mais bon...y'a mieux!^^ mais Koda Kumi....X/ vraiment du mal !! VIVE EUX! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Mar 3 Juin 2008 - 16:11 | |
| trop heureuse pour eux, en plus 'jaime ebuacoup cette collab '!! (jaime bien Koda moi! ^^ ) |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Mar 3 Juin 2008 - 16:16 | |
| Roooo c'est cool qu'ils aient gagné *Happy ^^* J'ai toujours dit que la calaboration Kumi/TVXQ était une super idée xD Brefouille, merci pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Mar 3 Juin 2008 - 17:46 | |
| - shinji a écrit:
- Best buzzAsia from Japan
AI - I'll Remember You
Best buzzAsia from Korea AI - Cherry Filter
Pourquoi elle est nommée dans les deux elle, ça aurait fait un trophée de plus pour les Tohoshinki xD.
Je suis quand même content pour eux Enfaite il y 'a une erreur c'est Cherry Filter - Feel it ^^ a best buzzasian from korea ça ne serai pas possible que l'artiste AI gagne 2 fois elle n'est pas coréene |
|
| |
YunHa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 760 Age : 40 Localisation : ~With My love Forever and ever~ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Mar 3 Juin 2008 - 17:50 | |
| - lolitea a écrit:
- YunHa a écrit:
- hooo super ça c'est une bonne nouvelle !!!! mais j'ai une question ça passe quand ???
c'est deja passé! ^^'''' (le 31 mai pour etre exacte!) ^^' c'est pour ca que je dis vive la VIDEOOOO!!! ha d'accord mais je me demande si ils y étaient c'est bizarre y'a aucune trace vais faire des recherches héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Mar 3 Juin 2008 - 19:51 | |
| @urban: ooooh bien vu!!! *o* (connais pas du tout! ) je vais changé ca de suite! ^^ | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Mer 4 Juin 2008 - 13:50 | |
| Dire la la musique avait fait un flot, bien jouer!!!! | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Mer 4 Juin 2008 - 15:48 | |
| Ah C' génial ! J'adore Last Angel Et puis en plus si c'était la seule catégorie où ils étaient nominés C' bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Mer 4 Juin 2008 - 16:36 | |
| YEAH ! >< ! *applaudis*
Hihihi ! J'aime bien comment ils sont bien noté en GRAND et en rouge dans le post x) |
|
| |
ranmaru Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 Mer 4 Juin 2008 - 17:42 | |
| hey c'est cool ça ^^ Pas de langage SMS merci ^^~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 | |
| |
|
| |
| [news] MTV Video Music Awards Japan 2008 | |
|