Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [archives] 2008 Golden Disk Awards

Aller en bas 
+3
poufchka
Asuka
Solange
7 participants
AuteurMessage
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[archives] 2008 Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: [archives] 2008 Golden Disk Awards   [archives] 2008 Golden Disk Awards Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008 - 16:33

Daesang
-Disk (DBSK) (disk c'est pour Album Sales )
-Digital (Jewelry) (digital c'est pour downloads+online sales) (surprise!!! c'est pas les Wonder girls qui gagnent =)

BonSang
-Disk (DBSK, Kim Dong Ryul, Sg Wannabe, Rain, Brown eyes, Shinwa)
-Digital (Mc Mong,Brown eyed girls, Jewelry, Wonder Girls)

YEPP NewComer Award
-Disk (Shinee)
-Digital (Davichi)

YEPP Popularity Award
-Disk (Sun Ho Young, DBSK)
-Digital (FT Island, Taeyeon(SNSD))

Trot Award
-Digital (Jang Yoon Jeong)

Rock Award
-Disk (Nell)

Special Award
Kim Chang Wan?? (Not very sure of his name)

Producer Award
Lee Soo Man [SM Entertainment]

credits:soompi

les BB sont pas venus à la cérémonie <---> il ne gagnent rien (même si ils étaient nommés dans plusieurs catégories et ils sont en Corée ~on dirait que Golden disk est considérée comme Grammy Awards en Corée )
Congratz aux DBSG <3<3<3
congratz aussi aux SNSD =)


Dernière édition par Solange le Mer 10 Déc 2008 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[archives] 2008 Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [archives] 2008 Golden Disk Awards   [archives] 2008 Golden Disk Awards Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008 - 17:41

Il y a le show qui passe à la télé?
C'est chelou que ni les Big Bang ni WOnder Girls n'ont rien eu....
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[archives] 2008 Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [archives] 2008 Golden Disk Awards   [archives] 2008 Golden Disk Awards Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008 - 18:12

ouiii
y'a déjà les vidéos
ils ont chanté Mirotic version clean =) et Are you a good girl
mais nan,les Wonder girls sont venues et elles ont gagné le Bonsang Digital^ mais enfin ce sont les Jewelry qui ont gagné le Daesang digital^ (elles même sont trop surprises =)~~~mais je sais pas pourquoi les BB ne sont pas venus =)
et oui Congratz Lee Soo Man aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] 2008 Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [archives] 2008 Golden Disk Awards   [archives] 2008 Golden Disk Awards Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008 - 19:00

Under my skaïïï x)
C'est horrible ce sky à la noix là, en plus si c'est ça la censure en Corée c'est débile, c'est un truc commun, m'enfin...
Are you a good girl aurait fait un bien meilleur single pour leur come back mais bon tant pis...
Et pour les BB, ça prouve que ce genre de truc est fait bien à l'avance et que les artistes savent s'ils vont gagner quelque chose ou pas, enfin bref, bravo aux dbsk comme d'hab ils repartent avec des awards....

Et pour info, ce ne sont pas les SNSD qui ont gagné un award mais juste TaeYeon xD
Revenir en haut Aller en bas
juju1510101
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
juju1510101


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 23/09/2007

[archives] 2008 Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [archives] 2008 Golden Disk Awards   [archives] 2008 Golden Disk Awards Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008 - 22:02

Asuka a écrit:
Il y a le show qui passe à la télé?
C'est chelou que ni les Big Bang ni WOnder Girls n'ont rien eu....

Les WG ont eu un prix, le BonSang Digital,sinon je suis contente pour Jewelry elles le méritent,les DBSK aussi,c'était une perf magnifique.

Ils ont gagné 3 awards dont 1 le plus important,c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[archives] 2008 Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [archives] 2008 Golden Disk Awards   [archives] 2008 Golden Disk Awards Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2008 - 1:33

Citation :
Et pour les BB, ça prouve que ce genre de truc est fait bien à l'avance et que les artistes savent s'ils vont gagner quelque chose ou pas, enfin bref, bravo aux dbsk comme d'hab ils repartent avec des awards....
lol peut-être =)
mais je ne comprends pas trop tombe par terre
on dirait que Golden disk est la cérémonie awards la plus juste la plus professionnelle en Corée x)
les BB étaient nommés dans toutes les 3 catégories Disk Bonsang , Digital Music Bonsang, et Yepp Inkisang comme les DBSK
avant,tout les fans étaient inquiétés du 'combat' BB VS DBSG =)
(ou bien le nombre total des mini-albums vendus des BB VS le nombre d'album Mirotic vendu)
mais maintenant quand les BB ne viennent pas et n'ont aucun prix , tout le monde dit que les BB ont sorti les mini-albums alors ils auraient pas pu gagner les disk (album) bonsang ou daesang tombe par terre (mais alors pourquoi ils étaient nommés? =) )
pour le digital online sales, je n'ai pas pensé que leurs chansons étaient moins téléchargées que celles de Mc Mong,Brown eyed girls, [Jewelry et Wonder Girls] =) ils auraient pu avoir le prix Digital Bonsang nan tombe par terre
j'sais pas pourquoi ça me fait rappeler la belle image de Yunho qui prie avant qu'on dénonce le Disk Daesang ange =) il prie pour rien tombe par terre il reste qu' eux qui peuvent gagner ce truc sleep c'est pas comme les WG et les Jewerly =)
mais bon on est toujours comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
lucille
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lucille


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Avec micky!!!!!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

[archives] 2008 Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [archives] 2008 Golden Disk Awards   [archives] 2008 Golden Disk Awards Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2008 - 20:11

contente pour eux qu'ils aient gagnés, joli performance sur scene de Are u a good girl mais je suis carrement d"cu de la new version de mirotic "under my skyyyyyy" pas terrible terrible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[archives] 2008 Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [archives] 2008 Golden Disk Awards   [archives] 2008 Golden Disk Awards Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2008 - 22:54

Il a été dit que les BB n'ont rien gagné soit disant parce que ce sont des MINI albums qui sortent à chaque fois, et Remember est sorti après Mirotic. Sauf que bon pour la chanson Haru Haru ils auraient pu filer un prix.
BREF je vais pas faire polémique, parce que je suis contente pour les DBSG, mais je trouve que les BB méritaient plus qu'eux de gagner quelque chose. Ne serait-ce qu'un prix quoi...

Ils sont pas venu, parce qu'ils n'en voyaient pas l'utilité, ce qui se comprend. A quoi bon aller à une cérémonie ou non seulement vous gagnez rien, mais en plus une cérémonie lors de laquelle votre travail n'est pas reconnu. Ils ont gagné un daesang au MKMF de meilleur artiste, et là à une cérémonie encore plus renommée, ils ne gagnent rien?
JE trouve ça un peu naze, pour ne pas dire injuste.
Mais bon bref, je ne m'étend pas c'est pas le sujet , je précisais juste =)

Bravo aux DBSG, ça leur prouve qu'ils sont soutenus malgré leur censure complètement débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[archives] 2008 Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [archives] 2008 Golden Disk Awards   [archives] 2008 Golden Disk Awards Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 1:07

Le fait que les BIGBANG n'ont rien c'est parce que ils ne sont pas venus à la cérémonie car YG est en froid avec la production des Golden Disk. Parce que [soyons réalistes] les BIGBANG ont éxplosé les ventes avec Stand up, mais comme c'est un mini-album...Même Seo Taiji n'a rien eu alors que tout le monde sait que c'est de la grosse pointure.

MAIS je suis contente pour les DBSG, ils ont mérités de gagner [surtout qu'ils ont dû changer les paroles, la haine s'ils avaient rien gagné après tant d'effort. Under my Sky, quoi!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] 2008 Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [archives] 2008 Golden Disk Awards   [archives] 2008 Golden Disk Awards Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 1:31

Explosé les ventes peut-être mais les DBSK ont vendu plus de CD pour le coup =/
Mais bon je comprends que dalle à la signification de ces prix donc je m'en vais de ce topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] 2008 Golden Disk Awards Empty
MessageSujet: Re: [archives] 2008 Golden Disk Awards   [archives] 2008 Golden Disk Awards Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] 2008 Golden Disk Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...
» [Archives] 1st Place in Golden Disc.
» [NEWS] DBSK au Mnet 20's Choice Awards 2008
» [news] MTV Video Music Awards Japan 2008
» [archives] French J-music Awards ~ Les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: