| [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats | |
|
+14Lyra kawai-chan (Ueko) ChooO Iyona Kalynh kyosa yana-chan *Ally* lolitea Nezumi Marlou Sister_Rosette vanessa95 Nissa noona 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Nissa noona Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : dans la poche de Jaejoongie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats Sam 30 Déc 2006 - 0:47 | |
| J'ai eu la chance de pouvoir regarder cette cérémonie sur SBS. Une des rares pour qui ca n'a pas coupé une seule fois lol. Mais je suis arrivée quand les suju recevaient l'awrd du "best newcomer" (me semble-t-il).Et les gagnants pour les bongsangs sont *roulement de tambours*: 1) MC mong 2) Lee Seung Gi 3) Sg Wannabe 4) Sung Shi Kyung 5) Eru 6) Bi (Im coming~ mais il était pas là ) 7) Baek Ji Young 8) VIBE 9) Fly To The Sky (Briaaaaaan!*mode fangirl on*) 10) PSY (pas là non plus pour récupéréer leur award) 11) Shinhwa (yeah!) 12) Se7en (oh yeahhh!) 13) DONG BANG SHIN KI !!! A ce moment c'était le stress total. Tout le monde sur soompi pensait qu'il n'y avait que 10 Bongsang...Moi j'était tellement stressée que j'ai eu la migraine lol! Finalement ils ont eu le bongsang, sont venus "danser" "O" (trop fiere des Cassiopeias qui chantaient super fort) sont revenus chanter "balloons" en cosplay Harry Potter mdr j'etais un peu choquée avec les chanteurs qui ont inventé cette chanson. Et puis est arrivé le moment du daesang. Quand l'huissier (enfin je crois que c'en était un...) est arrivé avec l'enveloppe, toutes les cassoipeias criaient "dong bang shin gi dong bang shin gi...." même si elles ont des defauts, elles ont cette qualité de savoir les soutenir, j'étais heureuse pour eux. Bref les gagnants sont...........*ok j'arrete avec le suspens* nos 5 formidables Dong Bang Boys!!!!! Trop heureuse, ils ont gagnés 4 awards, ca s'appel un GRANDSLAM et ca n'etait pas arrivé depuis 1980. Alors félicitation au DBSG, on peut dire sans hésité que cette année est la leur. Ils l'ont mérité. *mode fangirl off* | |
|
| |
vanessa95 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1378 Age : 40 Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats Sam 30 Déc 2006 - 1:07 | |
| WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est clair ils l'ont mérité, on ne peut rien dire là-dessus !!!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est vrai que cette année a été la leur !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis hyper contente pour eux !!!!!!!!!!!!!!! *moi aussi si j'avais été là je les aurai soutenu* *mode fan firl activé* Enfin bref c'est vraiment génial pour eux , je ne me répèterai jamais assez !!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour l'info !!!!!!!!!!!!!!!!!! Kissssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats Sam 30 Déc 2006 - 1:10 | |
| Félicitation à eux franchement l'année 2006 a été pour eux un grand cru!!!! Je leur tire mon chapeau!!! | |
|
| |
Marlou 동방신기 addict !
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^* Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats Sam 30 Déc 2006 - 1:16 | |
| Trop la chance d'avoir pu la regarder ! Merci pour l'info en tout cas ^^ C'est clair qu'ils l'ont vraiment mérité, c'est les meilleurs !!!! YEAAAH !!!!! AND THE WINNER IS... DBSG *applaudit toute seule dans sa chambre* (rien ne va plus ) | |
|
| |
Nezumi *Baka Sista Crew*
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : In dah 77 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats Sam 30 Déc 2006 - 1:26 | |
| Yaaah TVXQ forever =)) merci pour l'infos *o* | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
*Ally* Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Dans une poubelle situé à dreux 28 représente la CAMPAGNE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats Sam 30 Déc 2006 - 1:52 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fière d'eux sniif T_Y Olalala!!!! c'était sur quelle chaine?? Arirang? oO | |
|
| |
Nissa noona Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : dans la poche de Jaejoongie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats Sam 30 Déc 2006 - 1:55 | |
| @loli: D'après vVaniVv@soompi : - Citation :
- Jo Yong Pil in 1980
@*Ally*: sur SBS ca a commencé a 13h30 et ca s'est terminé à 17h30 ( du coup je suis arrivée en retard a mon taf T_T, tant pis c'était pour la bonne cause)
Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 1:59, édité 2 fois | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats Sam 30 Déc 2006 - 1:55 | |
| Ouah, c'est pas arrivé depuis 1980 ?? Eh ben !! Ca y est, ils sont écrit dans l'histoire alors ^^ Alors les prochains qui gagneront 4 adwards ( si il y en a :p )... On dira que ce n'est pas arrivé depuis 2006 :p Ouais, trop la classe ;) et merci ^^ | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats Sam 30 Déc 2006 - 1:59 | |
| - lysy noona a écrit:
- D'après vVaniVv@soompi :
- Citation :
- Jo Yong Pil in 1980
ha ouai ok... je connais trop! (et google n'est pas non plus mon ami pour le coup! XD) merchi tout cas!! ha mais j'y pense, les dbsk sont encore plus puissant les HOT alors! mouhahahahahahahahahhaha!! sont trop fort!!! | |
|
| |
kyosa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 701 Age : 35 Localisation : entre la réalité et mon monde Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats Sam 30 Déc 2006 - 4:01 | |
| Woooaaaa trop fort les dbsk !! Mais quelle année mouvementée pour eux !! (et pour nous aussi XD) Je suis trop fière d'eux >< Ils méritent tellement ces prix ^.^ Et je suis bien contente que les cassiopeia les supportent autant ^^ Fighting DBSK ^0^ (merci pour les infos ^.^ c'est super sympa !!) | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats Sam 30 Déc 2006 - 10:56 | |
| Franchement c'est super impressionnant ! Il n'y a eu personne pour égaler Jo Yong Pil en 26 ans ! C'est vraiment impressionnant ! C'est pas pour rien qu'on est fan d'eux ! ^^ Je suis super contente pour eux, serieux cette année se finie en beauté ! :o) Yataaa ! Thanks pour la new, tu as eu de la chance de voir cette emission ! :o) | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats Sam 30 Déc 2006 - 11:51 | |
| wouahh alala c'est super, je suis trop contente pour eux! ils gagnent tellement pleins de prix, mais c'est margement mérité!! puis depuis 1980 !! haa ya que eux pour faire ça!! | |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : Paris ~ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats Sam 30 Déc 2006 - 12:06 | |
| Trop fort! BravoEt ce sera plus pareil si ils allaient au Japon TT_TT | |
|
| |
kawai-chan (Ueko) Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats Sam 30 Déc 2006 - 15:42 | |
| T.T !!! merci pour l'info !!!! TVXQ Fight !!!!! | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats Sam 30 Déc 2006 - 19:52 | |
| Je suis contente pour eux !!! C'est vrai qu'ils l'ont vraiment mérité vu tout ce qu'ils ont pû endurer cette année, c'est la moindre des récompenses !!! VIVE LES DONG BANG SHIN KI !!!! <3 ^^ | |
|
| |
Eden Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 706 Age : 36 Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats Sam 30 Déc 2006 - 23:45 | |
| MAIS C'EST PLUS QUE GENIAL depuis 1980 personne avais gagné et ben maintenant c'est nos DBSK qu'ils va falloir détroné et c'est pas demain la veiile parce que c'est THE BEST GROUP franchement oui c'était leur année et on peu leur souhaiter encore bonne chance pour l'année 2007 de toute facon on est tous là pour les soutenir nos chewissssssss d'amour | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats Dim 31 Déc 2006 - 17:14 | |
| Waouhhhh féichitationnnn à nos DBSK!!!!quoi que vu leur travail fourni cette année sa ne m'atonne pas du tout!et je suis fière de crier JE SUIS UNE FAN DE DBSK!!!*oki je me calme*^^ BRef j'espère qu'on va remettre sa pour plusieurs années! | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats Dim 31 Déc 2006 - 17:26 | |
| Je suis trop happy pour eux!!!! Sérieux ils étaient au top toute l'année, ils ont travaillé dur!! ils le méritent donc! longue vie aux TVXQ!! | |
|
| |
changmin4ever Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : In Changmin's arm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats Mar 2 Jan 2007 - 10:15 | |
| je suis TROP HAPPY pour eux !! ils le méritent a fond ! franchement ^-^ puis Lee SeunGi en a recu un aussi ... trop bien,j'adore ce chanteur! félicitation a eux 6 !! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats | |
| |
|
| |
| [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats | |
|