Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo

Aller en bas 
+30
S0ulMate
Yunie
lolitea
Asuka
Mellyna Yanou
Ainé_84
Kokoro
Anka~ssiopeia
Suke
Aivan
MingYue01
poufchka
Kourai
Yuen Fei
Ayumina
Saori
Makino
alistere
fee-bl3sse
sushi
fatiha0904
Dork-yun
Djen69
K-Touch
toomoko
lOka©
}ï{
Rinrin
maya chan
Hanki
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Hanki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Mer 24 Déc 2008 - 15:48

Spoiler:

Edit modérateur Yunie971 : Lorsqu'une image est très grande, n'hésite pas à mettre un spoiler. De cette manière celle-ci s'affiche plus rapidement. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbskfr.over-blog.com/
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Mer 24 Déc 2008 - 16:46

waaaaaaaaaaaaaaaa junsu au piano et avec les big bang en plus !!! mon dieu jae junsu et TOP sur la meme scene ! argggggggggggg je meurt !! j'ai trop hate merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Mer 24 Déc 2008 - 17:21

omona..Les deux number one de la Corée face à face..
C'est genre ZE confrontation *0* j'ai trop hate

Bonjour l'ambiance MDR
soit ils vont se la jouer pro, comme YoonHo et DaeSung dans family outing..Soit bah..ça va etre la guerre XD (ou pas hein X) ça se trouve ils s'adorent)

anyway merci pour l'info. BigBangSinGi FTW<3
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Mer 24 Déc 2008 - 19:17

J'ai hâte de voir le résultat, je sens que ça va même être monstrueux je vois bien le fight entre les fans a celles qui va gueuler le plus fort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Mer 24 Déc 2008 - 19:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ai les yeux qui ont pleuréééééééé !
C'est trop bien <3 Yunho et TOP <3 DBSK et BIG BANG.
Hann d'la bombe ça va être !
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
toomoko
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
toomoko


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Jeu 25 Déc 2008 - 5:41

O_O ca va être de la folie !!!! j'ai super hâte, ça va carrément détroner the famous wonderbang (place aux big bang shin ki >.< !)
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Jeu 25 Déc 2008 - 13:38

J'ai la "Bande Annonce" XDDD

http://fr.youtube.com/watch?v=klx_rdn0QeM

Voilà =D


*SEUNGJAAAEEE : TOP + JJ = ♥ x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Djen69
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Djen69


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de rever à mon Jaejoong adoré
Date d'inscription : 20/04/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Jeu 25 Déc 2008 - 15:51

Trop cool, j'ai trop hate de voir ca.
Les 2 seules groupes coreens que je connaisses (et aime) reunis.
Revenir en haut Aller en bas
Dork-yun
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Dork-yun


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Avec SON mari : Jin xD
Date d'inscription : 27/09/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Jeu 25 Déc 2008 - 21:49

Moi j'ai HATE de voir ça! BBSK <3
Revenir en haut Aller en bas
fatiha0904
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
fatiha0904


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Jeu 25 Déc 2008 - 23:18

Trop cool j'ai hâte de voir ce que ça donnera.

Edit Modérateur Yunie971 : Les accents & caractères spéciaux sont à la bonne place cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008 - 4:53

J'ai aussi appris que Yunho va participer à une dance battle avec Seungri (Big Bang), Taemin (SHINee) et Eunhyuk (Super Junior).
Revenir en haut Aller en bas
fee-bl3sse
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
fee-bl3sse


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : entre minnie et junsu x]
Date d'inscription : 18/12/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008 - 13:12

ptain mais OMG quoi *w*
manquerait plus qu'on me dise duo TOP et changmin là sleep
mais bon deja junsu au piano et avec tae yang je suis comblée in love
Revenir en haut Aller en bas
http://go-hae.skyblog.com
Dork-yun
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Dork-yun


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Avec SON mari : Jin xD
Date d'inscription : 27/09/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008 - 13:39

sushi a écrit:
J'ai aussi appris que Yunho va participer à une dance battle avec Seungri (Big Bang), Taemin (SHINee) et Eunhyuk (Super Junior).

Serieux??
yunho + seungri .... je meurssssss
Revenir en haut Aller en bas
Hanki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Hanki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008 - 14:18

Et voici la photo de DBSK
Un plaisir pour les yeux XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dbskfr.over-blog.com/
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008 - 14:57

MDR
Parce que le plaisir des yeux le vaut bien xD
Merci pour la news
j'ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Makino
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Makino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008 - 17:45

Ils sont magnifiques sur cette photo.
Sinon j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner.
Mais aufait, ce sera diffusé quand?
Revenir en haut Aller en bas
Hanki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Hanki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 17:12

New pix avec BigBang
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dbskfr.over-blog.com/
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 17:38

..mais qu'est ce qu'il s'exile tout seul comme un pestiféré le JiJi? XD

DESCEEEEND ON T'AAAAIIIIIIME

han j'avais oublié..JaeJoong et TOP sont censés etre best friends non?
anyway..gaaah.. tout ces beaux mecs pleins de talents *0* et je kiff les pompes des BB, ils peuvent pas s'empecher de rajouter du bling bling partout ces mecs X)

et Yunho+TOP=..YUNTOP(? XD) JJANG<3

SM et YG quand les styles se confrontent. J'ai decidement trop hate.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 18:37

MDR Jae toujours un sans ami, ne change pas!! <3
Ptin j'ai hâte, je me suis toujours dit qu'un jour ils feraient un truc du style émission spéciale.
Merci pour les pix ça fait plaisir à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 19:39

Dork-yun a écrit:
sushi a écrit:
J'ai aussi appris que Yunho va participer à une dance battle avec Seungri (Big Bang), Taemin (SHINee) et Eunhyuk (Super Junior).

Serieu??
yunho + seungri .... je meurssssss

Ouais j'ai aussi oublier un membre du groupe 2PM, je crois... Je sais plus son nom
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ayumina


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : A la YG ~
Date d'inscription : 28/02/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 19:56

Rinrin a écrit:

et Yunho+TOP=..YUNTOP(? XD) JJANG<3


tombe par terre in love

Rah quelle bonne nouvelle *O* J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Yuen Fei
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yuen Fei


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 20:25

Merci POur les Photos =)
MAis Pourquoi Daesung n'est pas dessus =O
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 21:37

Daesung est trop occupé à faire des courses dans la boue avec Lee Hyori dans leur colonie de vacances x)

Sinon...jveux pas dire...mais le look des Big Bang est vraiment craignos (surtout GD et la coupe freestyle de TOP u_u), surtout à côté des DBSK (même si le noeud pap rouge c'est bof ^^')

Et Jaejoong qui fait son associal tout seul en haut des marches...encore un truc pour se faire remarquer ça ! Dieu Jaejoong ne se mêle pas à la populace ! Le boulet u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 22:14

Kourai a écrit:

Sinon...jveux pas dire...mais le look des Big Bang est vraiment craignos (surtout GD et la coupe freestyle de TOP u_u), surtout à côté des DBSK (même si le noeud pap rouge c'est bof ^^')

Je suis entièrement d'accord, le noeud pap est juste hyper laid mais à comparer des "magnifiques" chaussures or ça ne fait pas le poid xD
Par contre Yoochun n'a toujours pas compris qu'il fallait mettre des chaussettes, franchement il craint du boudin là =/
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 22:21

J'ai vraiment hâte de voir ça ! J'ai toujours voulu les voir ensemble sur scène.
Je suis sur que ça va être une tuerie !

mignone

Voir Jae et TY ensemble ... Je vais pas m'en remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 22:32

poufchka a écrit:
Par contre Yoochun n'a toujours pas compris qu'il fallait mettre des chaussettes, franchement il craint du boudin là =/
C'est toujours mieux que les chaussettes montantes de collégien de GD x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 22:51

Kourai a écrit:
poufchka a écrit:
Par contre Yoochun n'a toujours pas compris qu'il fallait mettre des chaussettes, franchement il craint du boudin là =/
C'est toujours mieux que les chaussettes montantes de collégien de GD x)

Arrête au début je croyais que c'était un trou fait exprès à son pantalon xD
Nan mais des fois ils veulent se donner un style mais ça fait plus pitié qu'autre chose, pour le coup ça ressemble à rien, vaut mieux parfois rester classique au moins t'es sûr de pas faire de fautes de goût, là euh ça fait un peu peur, c'est la mode des grosses baskets trop laides en Corée et ils nous les refourguent à toutes les sauces è___é
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 22:52

Mais nan vous avez pas compris, JJ fait pas son asociale, mais comme c'est la seule fille au milieu de tous ces mecs, il était timide.

(ou sinon comme d'habitude il voulait trop qu'on ne regarde que lui, et déjà il kiffe pas une photo à 5 alors une photo à 10, non merci)

J'ai trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 3:44

Apparemment c'est possible de regarder ( et ça commence Lundi à 13h55, si j'ai bien suivi sur Soompi, puisque ça indique 1.55pm (Paris) .. ). Pour ceux ou celles que ça intéresse, voici l'astuce pour pouvoir regarder :

http://minsarang.wordpress.com/2008/12/28/info-watching-sbs-gayo-daejun-2008/

Si je n'ai pas la flemme, je vais tester !

Edit : j'ai testé, et ça marche parfaitement ! On reçoit bien la chaîne et tout.

Je vais vous aider, parce que c'est un peu galère si, comme moi, on n'a jamais utilisé Tvants avant. Au moins, ça vous évitera peut-être de perdre du temps à galérer. Donc pour ceux qui sont intéressés, voici le truc :

1- Téléchargez Tvants pour commencer : Tvants

2- Installez-le où vous voulez. Il se peut que le programme vous lance, lors de l'ouverture ( il me l'a fait ), une histoire d'expiration du programme dans deux jours, et d'aller sur le site officiel ( qui est chinois.. ) pour télécharger une version plus récente. J'ai essayé, mais le site ne se charge pas, donc j'ai continué avec la version actuelle disponible sur le net. Cliquez donc sur " No " pour pouvoir continuer à utiliser la version que vous avez installé.

3- Vous accédez normalement à la fenêtre du programme. Dans l'onglet Servers, vous avez un seul serveur visible ( normalement ) qui est sélectionné. Il faut en ajouter trois autres pour pouvoir choper SBS. Regardez tout en bas, cliquez sur Add, et écrivez ça :

tracker.tvants.com ( dans le champ Nom et dans le champ Adresse, le reste, laissez vide )
tracker2.tvants.com ( dans le champ Nom et dans le champ Adresse, le reste, laissez vide )
hive.tobroadcast.com ( dans le champ Nom et dans le champ Adresse, le reste, laissez vide )
list.tvants.com ( mais celui-là, vous l'avez peut-être dès le départ. Si c'est le cas, ne le rajoutez pas. Sinon, faites-le )

4- Dans l'onglet Search, tapez SBS. Vous avez normalement toutes les chaînes SBS qui s'affichent. Celle qui nous intéresse, c'est SBS CJB TV. Double-cliquez dessus, une autre fenêtre va s'ouvrir et va charger la chaîne. Au bout de quelques instants, normalement, vous captez la chaîne ( vous pouvez regarder en plein écran en double-cliquant, pour sortir du plein écran vous double-cliquez aussi )

Et voilà ! Normalement, vous devez voir la chaîne aussi. J'ai essayé d'expliquer au mieux, je n'ai jamais utilisé le logiciel avant ce soir donc je ne pourrai sûrement pas vous aider des masses si vous avez des soucis. Mais moi j'ai suivi ce processus et ça marche sans problème.

Source : http://tanxuelei.livejournal.com/43431.html
Revenir en haut Aller en bas
Hanki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Hanki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 14:58

Merchi beaucoup Suke tu me sauves la vie il me manquait le tracker2.tvants.com pour pouvoir capter SBS
Merchi merchi bonne après-midi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dbskfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] [INFO] DBSK dans le TOP 100
» [ARCHIVES]DBSK dans la MBC 40th Anniversary Party
» [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book
» [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats
» [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: