| [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album | |
|
+72Wenny JunHae - TsubaSa - Yoorim hanachan elodie daoshi lnaivic kimiyo laylee Marjolainee YunHo57 sushi changmina kyoko sarangChangmin billette78 Elodedy Duracel Tivy star_shou Jaejoonghdmv Alexiel Tisha mistik Kenken45 myunsu murderland Cassi Yunmomo Ji Yool Mini sushi MichiyoOo suzumi06 Sabrina K-Touch Soralia hoshi-hoshi -Bb3y-azn- rising x-aznpowa-x shisumi Supersuu Miss-Si DragonAzn H Vats waya delph iint0ox ChineSelOtuS Sa-Chan Kalynh pavoua Mx-chan Vicky lespadon Lylhero ChooO butchuchan Laii-chan Yuna Setsuna Asuka Saori marudashi Meloti delphine Iyona yana-chan Lyra Gold_Rh0desiA lolitea 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 17:47 | |
| Prochaine sortie, coréene pour nos Dongbangboys!! dont notement le SMT winter (hivers) 2007 (apparement rien de prévu pour cet été de la part d'SMT). Brefouilles, le QUATRIEME album des TVXQ sort au début de l'année prochaine. Rien de bien concret avant 2008!! (@Margot: va falloir attendre l'année prochaine :X) -------------------
[Sortie] DBSK - 4th Album - fin Janvier/début Février 2008
------------------- -------------------------------------------- crédits: DBSK exclusive/ soompi forums
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 18:23 | |
| pitain c'est long mais chui super happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^o^ thanks ma tsuyuu! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 18:26 | |
| LANNEI PROCHAAINE? LA VACHE SA MERE LA PIOUTE CA FAIT LOOOOOOOOOOOOOOOOONG Ô_____________________o
M'enfin c'est deja bien qu'ils vont sortir un 4th labum coréen =xX
Par contre dommage que rien est prevu pour lete =s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 18:39 | |
| ^ clair c'est dommage, ce qui confirme peut etre le genre musical, de leur fameux 11eme single japonais. 2008 parait loin ouais :XX
@loli: pas de quoi =3!! |
|
| |
Gold_Rh0desiA 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 18:43 | |
| L'année prochaine? oO C'est loin u_u Enfin bon, ils en sortent un, donc on va pas se plaindre... Mais l'année prochaine quoi >_< J'espère qu'ils vont pas perdre leur fans coréennes XD Et que l'album en vaudra la peine, parce que sinon ils vont se prendre un beau vent XD Merci pour l'info <3 | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 19:08 | |
| Arrrggghhhhhh..... L'année prochaine ???!!!! Mais c'est trop long !!! Eux qui nous avaient habitués à une sortie par mois quasiment (haha SM surtout) ca va faire un choc de devoir attendre aussi longtemps !!! Mamamia, vais pas tenir... Enfin bon, c'est déjà une excellente nouvelle, ils auront un an pour souffler, à condition qu'ils nous ressortent pas un album jap' entre temps xD (pcq avec "O" en décembre et Five in the black le mois dernier ca faisait beaucoup, mais la c'est espacé...) Hâte d'avoir plus d'info sur ca, merci Tsuyuu !!!!!!! | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 20:16 | |
| Lol ouais, c'est claire, en ces derniers temps; ils arrêtaient pas de sortir des trucs... et là, leur prochain album est l'année prochaine ! En même temps, c'est normal ! On veut pas d'un boulot bâclée hein >__< ! Ok, ça fait long... mais si c'est du bon travail, avec de superbes chansons alors ça en vaut la peine d'attendre Et puis, comme ça, ils soufflent un peu ! T'as raison Lyra :p En en + c'est un album... COREEN !! Vous vous rendez compte ?? Pour celles qui n'aime pas trop leur carrière japonaise, comme moi, c'est génial !! DU COREEN !! Enfin ! ^^ En tout cas, merci beaucoup pour l'info ! | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 20:20 | |
| pitin et ça veut dire qu'en corée il sortiront que ça?? rien d'autre avant?? mais c'est quoi ça!!!!!! AHHHHHHHHHHH marde de mardeuuu bon bah vivement 2008 XD | |
|
| |
delphine 동방신기 addict !
Nombre de messages : 969 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 20:29 | |
| Punaise on va attendre longtempsss Mais bon !! Espérons qu'ils changent pas trop | |
|
| |
Meloti 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1213 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 20:31 | |
| Aw... ça sera long ! Je parie qu'ils vont faire beaucoup de singles entre temps... J'aurais préférer des albums mais bon, c'est pas grave ! Merci pour cette information ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 20:50 | |
| En tout cas je suis etonnee qu'ils n'ont fait que DEUX singles avec l'album O, deux clips quoi Ô_o c'est peur pour un album en sortir que deux nan? (en + baloons T T y auraient pus choisir une autre XD) c'est ridicul quand meme Meloti=> ué mais si ils sortent plusieurs singles on aura plus de clips EN + si ils attendent tout le temps 1 an avant de revenir en coree comme a dit Lyra ils vont se prendre un beau vent MDR |
|
| |
marudashi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1014 Age : 105 Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-* Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 20:58 | |
| whohohoho mais c'est bien tout ça !!!!!! un nouvel album de sm ok, on s'en doutait mais deja un 4e album !!!! yes, ci trop bien ça !! en tout cas je suis hyper préssée de voir ce que ça donnera ^^ | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 21:10 | |
| Alors mon avis sur la question: au début quand j'ai sû par Vanou qu'ils sortaient un album en 2008... j'étais pitin 2008 c'est trop long!!! Mais après j'ai réfléchi!! objectivement je trouve ça pas mal qu'ils s'effacent de Corée pendant 1 an!!! ils ont été super actifs depuis pas mal de temps, les gens devaient sûrement commencer à se lasser de voir les TVXQ partout! (mon ami Coréen n'en peut plus que je parle d'eux krkrkr)... Trop de célébrité, tue la célébrité!!! Les TVXQ nous reviendront en force en 2008! avec sûrement une grande préparation avant, des nouveaux looks, chorés qui déchirent et tout le reste!! moi j'ai confiance! ^_^ M'enfin c'est ma théorie perso hein!! ^_^! Merci beaucoup Tsuyuu pour cette news <33. | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 21:34 | |
| Normal que tu trouves que c'est nul qu'ils sortent pas de song pour l'été gotgot pour voir Yunyun en debardeur transparent et son pantalon blanc sans rien dessous hein!!!sale truite va!!^^ Sinon c'est long ce prochain albim...moi qui comptait acheter plen de truc à Hk...en mai...faudra attendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 21:38 | |
| - Asuka a écrit:
- Normal que tu trouves que c'est nul qu'ils sortent pas de song pour l'été gotgot pour voir Yunyun en debardeur transparent et son pantalon blanc sans rien dessous hein!!!sale truite va!!^^
Sinon c'est long ce prochain albim...moi qui comptait acheter plen de truc à Hk...en mai...faudra attendre... PITIN TU TEN SOUVIENS MDRRRRRRRR moi qui croyait que c'etait pase inapercu MDR merk BAH OUAIS GRAVE QUOI KEKETTE MOI JDIS Y FAUT UN SINE-GEULLE POUR LETE SUR UNE PLAGE ABANDONNEI AVEC DE L'HUILE SUR LA PEAU DENUDE toussa toussa *0* et a la place on aura droit a un singe jap pourri avec en arriere plan une vieille usine ou un arbre blanc qu'existe meme pas sur terre tsé mDR caca mouuuuuuuuuuu |
|
| |
Setsuna Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 21:40 | |
| 2008 ?? mmmh ca me semble pas long en faite Ca me semble tout a fait normal contrairement a vous N'oubliez pas que pour l'instant ils sont au japon et que quoi qu'il arrive ils doivent promouvoir leur nouveau album et en plus un nouveau single jap' va sortir..... Danc tout concide: ils rentrent en Corée fin 2007 pour ce nouveau album 2008 Je comprends pk Junsu voulait écrire 30 chansons maintenant, surement pour le nouvel album ! Esperons !!! Moi j'aime mieux leur creation personnel JE VEUX DE L'ORIGINALITE !!! *.* je me calme ok !
P.S: arreter de dire que leur carriére japonaise est mauvaise, moi j'aime bien!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 21:43 | |
| - *Cherry a écrit:
P.S: arreter de dire que leur carriére japonaise est mauvaise, moi j'aime bien! bah pas nous alors on continera a le dire, on s'en fout |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 21:57 | |
| Ouai mais bon peut etre cela a de la logique qu'ils sont o jap donc ils restent pour y promouvoir leurs album mais c'est bon attendre un an alors que d'habitude on a que pour 5mois (je dit en moyenne)c'est abusé!!!attendre encore 9mois voir plus pour un new album...et en plus comment on conait bien SM tu crois qu'ils vont mettre des centaines de chansons sur l'album pour rattraper le retard???il va plutôt leur bombardé une dizaine de song à apprendre en 1semaine pour sortir en grande vitesse comme pour l'album precedent et ensuite on va les retrouver à l'hosto et tout...enfin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 22:17 | |
| Génial !!! mais ... trop long à attendre ... merci pour l'info ! Mais ce serai bien qu'ils le font en coréen parce que leur carrière japonnaise m'a soulé à fond !!! Ils m'ont un peu soulé ces temps ci. |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 22:18 | |
| Asuka respire!!! LOL! Il va falloir s'y faire de toute façon >.<. Peut-être qu'ils tourneront des dramas cet été, qui sait ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 22:22 | |
| - Saori a écrit:
- Asuka respire!!! LOL!
Il va falloir s'y faire de toute façon >.<. Peut-être qu'ils tourneront des dramas cet été, qui sait ^^. EN PARLANT DE DRMAAAS ON ATTEND TOUJOURS DATHING ON EARTH Ô______________o donc a mon avis nan on aura pas de dramas ^^' mais pi-etre la sortie de DOE Ô_o |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 22:34 | |
| lol ùais je respire!sinon je serais morte depuis un bout de temps à force... on peux rien y faire mais bon attendons... | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 22:41 | |
| Oui Asuka, attendons T_T. Ouaaaaai Dating on earth!!! non mais y en a marre là! >___________<!! Dites je me disais, dans le all about tvxq 2, ils ont dit qu'il y aurait un drama dedans, dites-moi pas que ce sserait Ce drama? @________@.
[HS: Margot ton set de Aki me fait baver *pense à Aki dans otegami, ne se contrôle plus*]
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Yuna 동방신기 addict !
Nombre de messages : 856 Age : 32 Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo° Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 22:42 | |
| oh YeAh !!! un new album COREEN n'empêche en Jap aussi c'est bien mais en ce moment ya que du Jap c soulant "-_- bref comme tout le monde 2008 C TROP LONG !!! mais si ils rentrent en Corée fin 2007, pour un new album début 2008 euh ils ont pas beaucoup de temps alors ils vont le faire à l'arrache et paf! dla merd* XD nah jfais confiance à mes cherryi tant que c du COREEN sa sra plus facile pour eux enfin jspr ci vrai qu'on attend tjr dathing on earth T.T !!!!!!!! bon courage for dbsk "fighting" | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 22:54 | |
| cha va être long dis donc ! xDDDD merci tsuyuu pour l'ine-for-mei-sheon ! xDDD en fait, ils auraient jaamis dû nous le dire !!! on va attendre xDD beaucoup attentdre avant 2008 ! mais bon c'est chiant qu'ils restent trop longtemps au japon quoi -_______- moi qui étais contente de faire du coréen pour comprendre et tout ! xD enfin j'ai du retard, je vais pouvoir mater TOUTES les anciennes vidéos !!! patience les ami(e)s !! | |
|
| |
butchuchan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : in the ams of yunho Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mar 10 Avr 2007 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mer 11 Avr 2007 - 2:18 | |
| - Laii-chan a écrit:
- cha va être long dis donc ! xDDDD
merci tsuyuu pour l'ine-for-mei-sheon ! xDDD
en fait, ils auraient jaamis dû nous le dire !!! on va attendre xDD beaucoup attentdre avant 2008 ! mais bon c'est chiant qu'ils restent trop longtemps au japon quoi -_______- moi qui étais contente de faire du coréen pour comprendre et tout ! xD enfin j'ai du retard, je vais pouvoir mater TOUTES les anciennes vidéos !!!
patience les ami(e)s !! n'abandonne pas maintenant, eh? =) ils vont surement nous sortir un truc entre temps mais pour le moment à part le SMT pour l'hivers prochain, y'a rien de prévu. ça leur viendra surement en cours de route ^^!! (contrairement aux autres artistes français, européens, ricains, australiens... ils ont été tres productif, y'a qu'à faire les comptes, en meme temps faudrait pas tout classifier dans le meme registre :X!! |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : Paris ~ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mer 11 Avr 2007 - 11:08 | |
| 2008... haha Bon, on sait quoi faire...attendre c'est vrai il faudrai bien avoir une petite idée de ce qui nous attends, après Triangle, Rising Sun et O, Il ont pas le droit de nous décevoir ^_^ et puis, n'oubliez pas qu'il y aura des single entre temps ( surement Jap =X ) | |
|
| |
Lylhero Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Chez Jae Joong!! Dans ses bras... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mer 11 Avr 2007 - 12:33 | |
| OHH naaan 2008 c'est trop long>< | |
|
| |
lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Mer 11 Avr 2007 - 13:30 | |
| YEAHHH c'est cool ! mais ce sera un album coréen ou japonais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album | |
| |
|
| |
| [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album | |
|