Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album

Aller en bas 
+72
Wenny
JunHae
- TsubaSa -
Yoorim
hanachan
elodie
daoshi
lnaivic
kimiyo
laylee
Marjolainee
YunHo57
sushi
changmina
kyoko
sarangChangmin
billette78
Elodedy
Duracel
Tivy
star_shou
Jaejoonghdmv
Alexiel
Tisha
mistik
Kenken45
myunsu
murderland
Cassi
Yunmomo
Ji Yool
Mini sushi
MichiyoOo
suzumi06
Sabrina
K-Touch
Soralia
hoshi-hoshi
-Bb3y-azn-
rising
x-aznpowa-x
shisumi
Supersuu
Miss-Si
DragonAzn H
Vats
waya
delph
iint0ox
ChineSelOtuS
Sa-Chan
Kalynh
pavoua
Mx-chan
Vicky
lespadon
Lylhero
ChooO
butchuchan
Laii-chan
Yuna
Setsuna
Asuka
Saori
marudashi
Meloti
delphine
Iyona
yana-chan
Lyra
Gold_Rh0desiA
lolitea
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 17:47

Prochaine sortie, coréene pour nos Dongbangboys!! dont notement le SMT winter (hivers) 2007 (apparement rien de prévu pour cet été de la part d'SMT).

Brefouilles, le QUATRIEME album des TVXQ sort au début de l'année prochaine. Rien de bien concret avant 2008!!
(@Margot: va falloir attendre l'année prochaine :X)


-------------------

[Sortie] DBSK - 4th Album - fin Janvier/début Février 2008

-------------------



--------------------------------------------
crédits: DBSK exclusive/ soompi forums


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 18:23

pitain c'est long mais chui super happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^o^
thanks ma tsuyuu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Invité
Invité




[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 18:26

LANNEI PROCHAAINE? LA VACHE SA MERE LA PIOUTE CA FAIT LOOOOOOOOOOOOOOOOONG Ô_____________________o

M'enfin c'est deja bien qu'ils vont sortir un 4th labum coréen =xX

Par contre dommage que rien est prevu pour lete =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 18:39

^ clair c'est dommage, ce qui confirme peut etre le genre musical, de leur fameux 11eme single japonais. 2008 parait loin ouais :XX

@loli: pas de quoi =3!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 18:43

L'année prochaine? oO
C'est loin u_u Enfin bon, ils en sortent un, donc on va pas se plaindre... Mais l'année prochaine quoi >_<
J'espère qu'ils vont pas perdre leur fans coréennes XD Et que l'album en vaudra la peine, parce que sinon ils vont se prendre un beau vent XD
Merci pour l'info <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 19:08

Arrrggghhhhhh.....
L'année prochaine ???!!!! Mais c'est trop long !!! Eux qui nous avaient habitués à une sortie par mois quasiment (haha SM surtout) ca va faire un choc de devoir attendre aussi longtemps !!! Mamamia, vais pas tenir...
Enfin bon, c'est déjà une excellente nouvelle, ils auront un an pour souffler, à condition qu'ils nous ressortent pas un album jap' entre temps xD (pcq avec "O" en décembre et Five in the black le mois dernier ca faisait beaucoup, mais la c'est espacé...)
Hâte d'avoir plus d'info sur ca, merci Tsuyuu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 20:16

Lol ouais, c'est claire, en ces derniers temps; ils arrêtaient pas de sortir des trucs... et là, leur prochain album est l'année prochaine !
En même temps, c'est normal ! On veut pas d'un boulot bâclée hein >__< ! Ok, ça fait long... mais si c'est du bon travail, avec de superbes chansons alors ça en vaut la peine d'attendre Smile
Et puis, comme ça, ils soufflent un peu ! T'as raison Lyra :p
En en + c'est un album... COREEN !! Vous vous rendez compte ?? Pour celles qui n'aime pas trop leur carrière japonaise, comme moi, c'est génial !! DU COREEN !! Enfin ! ^^
En tout cas, merci beaucoup pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 20:20

pitin et ça veut dire qu'en corée il sortiront que ça?? rien d'autre avant?? mais c'est quoi ça!!!!!! AHHHHHHHHHHH marde de mardeuuu
bon bah vivement 2008 XD
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 20:29

Punaise on va attendre longtempsss Sad Mais bon !! Espérons qu'ils changent pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 20:31

Aw... ça sera long ! Je parie qu'ils vont faire beaucoup de singles entre temps... hu? J'aurais préférer des albums mais bon, c'est pas grave !
Merci pour cette information !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
Invité
Invité




[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 20:50

En tout cas je suis etonnee qu'ils n'ont fait que DEUX singles avec l'album O, deux clips quoi Ô_o c'est peur pour un album en sortir que deux nan? (en + baloons T T y auraient pus choisir une autre XD) c'est ridicul quand meme

Meloti=> ué mais si ils sortent plusieurs singles on aura plus de clips hihi

EN + si ils attendent tout le temps 1 an avant de revenir en coree comme a dit Lyra ils vont se prendre un beau vent MDR
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 20:58

whohohoho mais c'est bien tout ça !!!!!!
un nouvel album de sm ok, on s'en doutait mais deja un 4e album !!!!
yes, ci trop bien ça !!
en tout cas je suis hyper préssée de voir ce que ça donnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 21:10

Alors mon avis sur la question:
au début quand j'ai sû par Vanou qu'ils sortaient un album en 2008... j'étais pitin 2008 c'est trop long!!!
Mais après j'ai réfléchi!! objectivement je trouve ça pas mal qu'ils s'effacent de Corée pendant 1 an!!! ils ont été super actifs depuis pas mal de temps, les gens devaient sûrement commencer à se lasser de voir les TVXQ partout! (mon ami Coréen n'en peut plus que je parle d'eux krkrkr)...
Trop de célébrité, tue la célébrité!!!
Les TVXQ nous reviendront en force en 2008! avec sûrement une grande préparation avant, des nouveaux looks, chorés qui déchirent et tout le reste!! moi j'ai confiance! ^_^
M'enfin c'est ma théorie perso hein!! ^_^!
Merci beaucoup Tsuyuu pour cette news <33.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 21:34

Normal que tu trouves que c'est nul qu'ils sortent pas de song pour l'été gotgot pour voir Yunyun en debardeur transparent et son pantalon blanc sans rien dessous hein!!!sale truite va!!^^
Sinon c'est long ce prochain albim...moi qui comptait acheter plen de truc à Hk...en mai...faudra attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 21:38

Asuka a écrit:
Normal que tu trouves que c'est nul qu'ils sortent pas de song pour l'été gotgot pour voir Yunyun en debardeur transparent et son pantalon blanc sans rien dessous hein!!!sale truite va!!^^
Sinon c'est long ce prochain albim...moi qui comptait acheter plen de truc à Hk...en mai...faudra attendre...

PITIN TU TEN SOUVIENS MDRRRRRRRR moi qui croyait que c'etait pase inapercu MDR merk

BAH OUAIS GRAVE QUOI KEKETTE MOI JDIS Y FAUT UN SINE-GEULLE POUR LETE SUR UNE PLAGE ABANDONNEI AVEC DE L'HUILE SUR LA PEAU DENUDE toussa toussa *0* et a la place on aura droit a un singe jap pourri avec en arriere plan une vieille usine ou un arbre blanc qu'existe meme pas sur terre tsé mDR
caca mouuuuuuuuuuu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 21:40

2008 ?? mmmh ca me semble pas long en faite
Ca me semble tout a fait normal contrairement a vous
N'oubliez pas que pour l'instant ils sont au japon et que quoi qu'il arrive ils doivent promouvoir leur nouveau album et en plus un nouveau single jap' va sortir.....
Danc tout concide: ils rentrent en Corée fin 2007 pour ce nouveau album 2008
Je comprends pk Junsu voulait écrire 30 chansons maintenant, surement pour le nouvel album ! Esperons !!!
Moi j'aime mieux leur creation personnel
JE VEUX DE L'ORIGINALITE !!! *.*
je me calme ok !

P.S: arreter de dire que leur carriére japonaise est mauvaise, moi j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 21:43

*Cherry a écrit:

P.S: arreter de dire que leur carriére japonaise est mauvaise, moi j'aime bien!

bah pas nous alors on continera a le dire, on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 21:57

Ouai mais bon peut etre cela a de la logique qu'ils sont o jap donc ils restent pour y promouvoir leurs album mais c'est bon attendre un an alors que d'habitude on a que pour 5mois (je dit en moyenne)c'est abusé!!!attendre encore 9mois voir plus pour un new album...et en plus comment on conait bien SM tu crois qu'ils vont mettre des centaines de chansons sur l'album pour rattraper le retard???il va plutôt leur bombardé une dizaine de song à apprendre en 1semaine pour sortir en grande vitesse comme pour l'album precedent et ensuite on va les retrouver à l'hosto et tout...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 22:17

Génial !!! Smile mais ... trop long à attendre ... merci pour l'info ! Mais ce serai bien qu'ils le font en coréen parce que leur carrière japonnaise m'a soulé à fond !!! Ils m'ont un peu soulé ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 22:18

Asuka respire!!! LOL!
Il va falloir s'y faire de toute façon >.<.
Peut-être qu'ils tourneront des dramas cet été, qui sait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 22:22

Saori a écrit:
Asuka respire!!! LOL!
Il va falloir s'y faire de toute façon >.<.
Peut-être qu'ils tourneront des dramas cet été, qui sait ^^.

EN PARLANT DE DRMAAAS ON ATTEND TOUJOURS DATHING ON EARTH Ô______________o donc a mon avis nan on aura pas de dramas ^^' mais pi-etre la sortie de DOE Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 22:34

lol ùais je respire!sinon je serais morte depuis un bout de temps à force... on peux rien y faire mais bon attendons...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 22:41

Oui Asuka, attendons T_T.
Ouaaaaai Dating on earth!!! non mais y en a marre là! >___________<!! Dites je me disais, dans le all about tvxq 2, ils ont dit qu'il y aurait un drama dedans, dites-moi pas que ce sserait Ce drama? @________@.

[HS: Margot ton set de Aki me fait baver *pense à Aki dans otegami, ne se contrôle plus*]


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 22:42

oh YeAh !!! un new album COREEN hihi n'empêche en Jap aussi c'est bien mais en ce moment ya que du Jap c soulant "-_-
bref comme tout le monde 2008 C TROP LONG !!! mais si ils rentrent en Corée fin 2007, pour un new album début 2008 euh ils ont pas beaucoup de temps alors ils vont le faire à l'arrache et paf! dla merd* XD nah jfais confiance à mes cherryi tant que c du COREEN sa sra plus facile pour eux Smile enfin jspr hu?

ci vrai qu'on attend tjr dathing on earth T.T !!!!!!!!

bon courage for dbsk "fighting" mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 22:54

cha va être long dis donc ! xDDDD
merci tsuyuu pour l'ine-for-mei-sheon ! xDDD

en fait, ils auraient jaamis dû nous le dire !!! on va attendre xDD beaucoup attentdre avant 2008 !
mais bon c'est chiant qu'ils restent trop longtemps au japon quoi
-_______- moi qui étais contente de faire du coréen pour comprendre et tout ! xD enfin j'ai du retard, je vais pouvoir mater TOUTES les anciennes vidéos !!!

patience les ami(e)s !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 23:29

wouawwwwwwww la vache u_u c'est vraiment beaucoup trop loin u______u faut vraiment attendre jusque là ? hein? Sad Sad Sad Sad bon en tous cas j'ai trop hate Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Invité
Invité




[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mer 11 Avr 2007 - 2:18

Laii-chan a écrit:
cha va être long dis donc ! xDDDD
merci tsuyuu pour l'ine-for-mei-sheon ! xDDD

en fait, ils auraient jaamis dû nous le dire !!! on va attendre xDD beaucoup attentdre avant 2008 !
mais bon c'est chiant qu'ils restent trop longtemps au japon quoi
-_______- moi qui étais contente de faire du coréen pour comprendre et tout ! xD enfin j'ai du retard, je vais pouvoir mater TOUTES les anciennes vidéos !!!

patience les ami(e)s !! Smile
n'abandonne pas maintenant, eh? =)
ils vont surement nous sortir un truc entre temps mais pour le moment à part le SMT pour l'hivers prochain,
y'a rien de prévu. ça leur viendra surement en cours de route ^^!! (contrairement aux autres artistes français,
européens, ricains, australiens... ils ont été tres productif, y'a qu'à faire les comptes, en meme temps faudrait
pas tout classifier dans le meme registre :X!!
Revenir en haut Aller en bas
ChooO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChooO


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 05/11/2006

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mer 11 Avr 2007 - 11:08

2008...
haha
Bon, on sait quoi faire...attendre
c'est vrai il faudrai bien avoir une petite idée de ce qui nous attends, après Triangle, Rising Sun et O, Il ont pas le droit de nous décevoir ^_^
et puis, n'oubliez pas qu'il y aura des single entre temps ( surement Jap =X )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
Lylhero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Lylhero


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Chez Jae Joong!! Dans ses bras...
Date d'inscription : 14/02/2007

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mer 11 Avr 2007 - 12:33

OHH naaan 2008 c'est trop long><
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1Mer 11 Avr 2007 - 13:30

YEAHHH c'est cool !
mais ce sera un album coréen ou japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album   [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] [Info] Dong Bang Shin Ki : Vol 3
» [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C)
» [ARCHIVE] 23/09/09 - SME vs Dong Bang Shin Gi
» Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?
» [ARCHIVES]La réservation du 4e album un record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: