Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?

Aller en bas 
+23
Sister_Rosette
linyue
Aivan
Kourai
Yunie971
YuMi
Num
Eden
Wenny
alistere
Kyashari
Marlou
elodie
Saori
Saki
hanachan
doyougetitdude
l'Ouistiti
yana-chan
kmelia85
sachi
Iyona
lolitea
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Mar 29 Juil 2008 - 22:25

Citation :
Le boysband coréen Dong Bang Shin Ki (TVXQ!), renommé TOHOSHINKI au Japon, vient d’y réaliser une performance inédite pour un groupe étranger en montant pour la troisième fois sur la première marche du top Oricon singles grâce au récent succès de Doshite Kimi wo Suki ni Natte Shimattan Daro? (près de 70.000 ventes recensées, un chiffre très ordinaire). Malgré cette "prouesse", TOHOSHINKI se voit toujours refoulé de l’émission MUSIC STATION, LE rendez-vous télévisé musical incontournable de TV asahi où les artistes les plus vendeurs du moment profitent de cette exposition stratégique en prime time pour séduire des millions de nouveaux clients potentiels.

LA SUITE LA:
http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=1754

j'avais reperé pour MS mais j'etais pas au courant pour les rayons dans les magasins... (si c'est vrai lol!) ^^'

c'est assez degueullasse vu le mal qu'ils se donnent... m'enfin, ils vont cartonner avec leur new album coreen (c'est tout le bien qu'on leur souhaite!) haha
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Mar 29 Juil 2008 - 22:40

LOLEUUUUUUUUU XD

uééé je sais pas cet article provint aussi d'OE, mais bon j'avoue, je ne pense qu'il iront jusqu'à publié que des articles plus ou moins faux >_<

Bref c'est pas le sujet !!
Si c'est vraiment le cas au sujet des THSK bah je dis revenez en corée ! mouahah nan je blague plus sérieusement.

Je ne pensais pas que ce genre de truc arrivait!
Mais ça m'étonnerai pas si cela à un rapport avec Johnny’s Entertainment
(Kat-Tun powa è_é)

mais les reléguer parmi les artistes internationaux d'un coté je trouve ça normal du fait pas qu'ils le sont vraiment mais fait avouer qu'ils se font ch*er à chanter Japonais et ont appris la langue!

Burefu~~~~ le monde la musique là bas est affreux c'est pire que les histoire de mafia leur truc XD


Yoochun t'es beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
sachi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sachi


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : au japon !!!! biensur :)
Date d'inscription : 05/08/2007

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Mar 29 Juil 2008 - 22:42

Sa craiinnn !!!
Alors les japonais sont jaloux du succès des étrangers..
Je savais pas qu'il été comme sa .. je trouve sa dégueulasse comme tu dis ..
car il se donne vraiment de mal comme les artiste japonais pour arrivés 1er ..
Enfin..
Merci pour l'info ^^

EDIT MODO : Je pense que tu avais faim non ? lol succè ça ressemble à sucré non ? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://timelesstohoshinki.skyrock.com/
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Mar 29 Juil 2008 - 22:57

J'ai lu ça sur un autre site déjà. C'est vrai que c'est dégueulasse pour les TVXQ après tout le boulot qu'ils font, mais Lee Soo Man est pas un ange non plus.
A mon avis la S.M. ferait pareil si elle était à la place de Johnny's Entertainment .

Si on essaye de les bloquer, ça veut dire qu'ils représentent une menace, et donc qu'ils ont vraiment du succès au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 2:19

Ouais, j'viens de le lire sur Orient Extreme aussi.
J'suis d'accord avec toi kmelia85, si Johnny's Entertainment fait ça, c'est bien que les DBSK représentent une menace, ils ont peur que nos coréens fassent de l'ombre à leurs propres petits poulains, ce qui serait synonyme à perdre du succès et donc de l'argent. Eh bah dites donc... Si c'est pas un coup bas ça ! C'est vraiment dégueulasse et injuste. Franchement, ils sont tombés bien bas sur ce coup... 'fin bon. DBSK FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 2:37

Ouais c'est qu'a moitié étonnant, jpense que c'est un peu partout pareil dans ce genre de milieu où des quantités de fric si énormes sont en jeux....ils doivent tous avoir leur manière propre pour se réserver la recette...n'empeche que ça reste affreusement dégueulasse pour tout le boulot fourni...et comment ils ont subi, la déprime du début, la langue...enfin..vu que c'est les meilleurs, c'est pas ce genre de ptites histoires sordides qui vont les arreter XD
* a peine niaise la nana^^' *
DBSK FIGHTING!
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 11:50

Oui c'est sur, c'est pas hyper accueillant sachant tous les efforts qu'ils ont fournis pour en arriver là quoi!

Mais je pense pas que ça aura une grosse conséquence sur leur popularité! Fin j'espère!

Merci pour l'info! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 12:11

Malheureusement, c'est pas étonnant du tout cette histoire. Effectivement, c'est vraiment un coup bas. J'avais d'ailleurs trouvé cela très bizarre qu'ils ne passent pas. Ils sont seulement passés une fois grâce à Kumi Koda mais si vous vous souvenez bien, ils ne sont même pas restés sur le banc des invités pour le talk. D'où anguille sous roche.

Je pense que Johnny's Entertainment a fait cela dans le sens où au Japon, c'est EUX qui ont le monopole des boys-band. Et les Tohoshinki sont quand même là des concurrents directs aux poulains de l'écurie Johnny's.
Je pense que c'est une bonne chose que ce membre du staff se soit plaint, cela fera forcément réagir les fans japonais qui vont par eux mêmes, mettre la pression sur la programmation du Music Station. Et puis à mon avis, quelques médias ne vont pas tarder à mettre le nez dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Saki


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : en train de me dorer au soleil dans mon jardin
Date d'inscription : 26/05/2007

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 12:23

j'ai l'impression que c'est l'histoire d'un film XD

mais bon je ne suis pas la première à le dire : je ne suis qu'à moitié surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 13:55

Je sais pas s'ils arriveront à faire quelque chose contre la compagnie Johnny's, ils y sont implantés depuis facile 15ans contrairement aux THSK qui sont là depuis 3 ans. Mais être déjà numéro 1 plusieurs fois et sans avoir recours à MS qui est LA chaîne de musique au Japon, est un vrai exploit surtout qu'ils sont étrangers, en si peu de temps en plus, mais c'est vrai que c'est pas juste pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 14:27

Moi aussi je pense la même chose au sujet des cd vendu en internationnaux, pour les japonais, ce sont des étrangers comme nous avec les Américains. N'empêche ils se donne vraiment à fond pour chanter en japonais alors que chez nous les étrangers chantent avec leur langue natale et les francais se mettent même à chantr en Anglais.

En se qui conserne l'émission, je trouve sa vraiment débile, au contraire, l'émission devrai en profité, les DBSK son des grandes stars la bas, et il n'ont même pas droit a leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 14:30

Ca m'étonne pas vraiment vu la taille de la Johnny's Ent., c'est l'entreprise à Boysband par excellence au Japon et s'ils se sentent menacés par un un p'tit groupe de coréens c'est pas du tout étonnant qu'il prennent des mesures... Et je pense que du côté de SM, il ferait exactement la même chose.

C'est quand même dégueulasse avec tous les efforts qu'ils ont fourni, dont la langue. Et quand ils disent combien ils ont eu du mal à s'adapter et qu'ils ont même pensé à laisser tomber, fanchement ils mériteraient bien d'y être.
M'enfin... ils ont réussi à être au top 3 fois, et donc battre le record pour un groupe étranger, malgré tout ça. C'est aussi la preuve qu'ils ont beaucoup de succès auprès du public jap et c'est pour ça qu'ils représentent une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 15:10

Moi je dis... Ils ont pas à s'inquiéter! Contrairement aux Johnny's, les toho ils sont partis de zéro! quand on regarde les kat-tun ils étaient déjà connus avec les shounen club, donc normal qu'ils cartonnent dès le premier single. Les Toho c'était la galère totale, leur premier single je me rappelle du chiffre : à peine 2000 exemplaires et les autres qui ont suivi n'ont pas fait plus, ils ont continué malgré tout mignone. Enfin j'avoue qu'entre HUG version internationnale et Real face des kat-tun y a une graaande marge niveau qualité x) mais ils se sont améliorés.

EDIT: Euh je crois que je suis H.S en fait là ^^;.


Dernière édition par Saori le Mer 30 Juil 2008 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyashari
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Kyashari


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2008

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 15:35

Pour le rangement des cd mwarf franchement c'est pas un critere valable pour dire qu'ils sont boycotter tout simplement par ce que au Japon ils range leur cd vraiment n'importe commment. Je peux le dire par ce que je l'est moi même vu, tu trouve jamais rien chez eux ils te classent des groupe rock en pop des groupe asiatique en international bref c'est du gros n'importe quoi chez eux donc sur ce point la c'est pas super valable.

Et puis d'un autre coté il y a les emision bon c'est sur que c'est degeulasse de boycotter un groupe qui travaille dur mais faut se dire qu'il s'en sortent plutot très bien quand même. Donc leur boycotte sert pas vraiment a grnad chose c'est plutot positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 15:49

Naaaaan c'est trop mechant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 16:22

Oué je trouve que c'est injuste aussi pour tout les efforts qu'ils ont donné! -__-' Ils ne valent pas que ça les TVXQ!
si les TVXQ représentent une menace ben rentrez en Corée ça me dérange pas plus ^o^ *ok d'accord j'arrête! lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 16:59

C'est vraiment déguelasse MUSIC STATION SUPER LIVE est une très bonne emission c'est vrai et si c'est vrai qu'il repousse les DBSK c'est vraiment injuste je comprend pas pourquoi ils font ca surout qu'il y a quelques années Boa avais pariticipé au music station donc ce serais injuste de privé les DBSK
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 17:09

Ca me rassure moi, les Japonais sont fidèles à eux même...
Se faire "boycotter" d'une émission, bien qu'elle soit prestigieuse, ne les empêche pas de faire carrière la bas, l'important c'est l'estime des fans...ils veulent s'en faire plus en passant à cette émission, les japs veulent conserver leur monopole chez eux, rien de plus normal ! Ils veulent vendre du local...les Coréens c'est une part potentielle du gâteau qui s'fait la malle !
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 13:33

Et c'est pas comme s'ils avaient aucun succès au Japon, là on pourrait crier à l'injustice vu qu'ils seraient en mode galère. Mais ils arrivent à être premier à l'oricon sans ça alors bon... Ca me semble aussi normal que les JE tentent de ralentir cet engouement. Chacun défend ses intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 14:45

kmelia85 a écrit:
J'ai lu ça sur un autre site déjà

Bien évidemment Orient Extrême reprennent toujours les articles des autres ^^;

Orient Extrême en même temps pompe et débitent des sornettes très régulièrement, alors bon je me dis qu'il doit y avoir de l'abus dans leur article !
De plus, en poussant plus les recherches on peut trouver le pourquoi du comment !
Je sais que les japonais sont très attachés à leur culture, leur nation et au patriotisme mais faut pas pousser non plus.
J'ajouterai à cela qu'avec tout les bénéfices que font Avex en ayant les contrats des Tohoshinki ce n'est pas ça qui leur fera perdre en popularité.


Dernière édition par Yunie971 le Jeu 31 Juil 2008 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 15:21

pour les CD c'est totalement faux puisque les Tohoshinki sont au rayon coréen ET au rayon Jpop ! (et ils sont bien mis en avant d'ailleurs) et je sais de quoi je parle, je l'ai vu de mes propres yeux u_u

et heu.....quant à MS....même s'ils les boycottent je crois qu'ils en ont pas besoin, ils ont déjà un nombre de fans impressionnant, j'ai pu le constater au A-Nation '08 donc ya pas de quoi s'inquiéter concernant leur carrière jap hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 21:32

Une phrase commence par une majuscule et fini par un point, juste comme ça...

Mouais, il n'est pas nécessaire d'être agressive...De plus, il se peut que ça ne le sois pas toute l'année. Tout le monde sait le nombre de fans qu'ont les dbsk rien qu'avec l'entrée du fan club Cassiopia dans le Guiness des records.

Dans tous les cas, nous sommes en droit d'être suspicieuses...même si la provenance de l'article l'est lui aussi.


Dernière édition par Yunie971 le Jeu 31 Juil 2008 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 22:10

MDR.

C'est tout ce que m'inspire cet article.

Franchement s'ils étaient boycottés, ça feraient longtemps qu'on n'entendrait plus parler d'eux, et ils seraient pas premiers partout. Ils ont notamment gagné un award contre les Katun.

En même temps, c'est aussi vrai que le Japon veut sûrement protéger ses artistes com from Japan, mais tant qu'ils font du frics, tant qu'ils font marcher l'industrie japonaise... Bien sûr les jonnhy machin doivent avoir les boules, mais bon, c'est pas de notre faute s'ils savent pas chanter et sont moches pour la plupart, ils n'ont qu'à s'améliorer.

Voilà, Koukou, c'est marrant quand tu t'excites =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 22:55

En plus je crois que Kat-tun & co eux ne s'exportent pas, le seul marché pour eux c'est le Japon, donc si en plus ils se font bouffer la place...
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 2:32

euhhh ben euhh ouai cest un peu degueulasse mais bon vu le succès qu'ils ont quand meme est ce qu'on peut vraiment parlé de boycotte O_o et puis ca montre aussi que ben c'est un groupe top top top vu que vu ce qu'ils *peut etre* subissent ils sont au "sommet" *o* fiere d'eux <3
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 2:52

YuMi a écrit:
En plus je crois que Kat-tun & co eux ne s'exportent pas, le seul marché pour eux c'est le Japon, donc si en plus ils se font bouffer la place...
Les Johnny's ont du succès dans le reste de l'Asie aussi et ils sont pas près de se faire bouffer la place par des pauvres petits coréens (s'ils avaient été jap encore...mais des coréens nan quoi c'est des étrangers, ils parlent mal et tout !)...le nombre de fans des DBSK au Japon est ridicule à côté de celui des Johnny's, les Johnny's c'est un peu une partie de la culture jap, ils sont indétrônables ! Et puis, si je ne me trompe pas, Johnny lui-même détient des parts d'avex entertainment donc il n'a rien à craindre (et puis c'est un peu un des mecs les plus riches du Japon avec des connaissances dans la mafia et tout....bref...).

Je pense vraiment pas que les DBSK soient boycottés, si c'était le cas ils n'auraient pas autant de succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 3:39

Comme dirait mon dicton: laissons le Japon aux Johnny's et la Corée (du sud XD) aux DBSK. (le Japon aux japonais et la Corée aux coréens XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD
Date d'inscription : 06/02/2008

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 13:33

Hé ben ou vas t'on o__o
Qu'il ne passe pas à MS ok ! Mais alors qu'on les range dans artiste International franchement je trouve ça vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 13:57

jaejang ils sont pas rangés dans "artistes Internationaux" ..... je vois pas où tu as vu ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
kumiko55
Nouveau \o/
Nouveau \o/
kumiko55


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2008

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 14:19

C'est dommage pour les dbsg, vu le mal qu'ils se donnent pour s'impoSer au JAPON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] 23/09/09 - SME vs Dong Bang Shin Gi
» [Archives] [Info] Dong Bang Shin Ki : Vol 3
» [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album
» [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C)
» [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: