Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?

Aller en bas 
+23
Sister_Rosette
linyue
Aivan
Kourai
Yunie971
YuMi
Num
Eden
Wenny
alistere
Kyashari
Marlou
elodie
Saori
Saki
hanachan
doyougetitdude
l'Ouistiti
yana-chan
kmelia85
sachi
Iyona
lolitea
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD
Date d'inscription : 06/02/2008

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 14:52

Sister_Rosette a écrit:
jaejang ils sont pas rangés dans "artistes Internationaux" ..... je vois pas où tu as vu ca....


C'est dans l'article de Orient-extrème
Y a marqué :

Citation :
"Alors que le groupe s’efforce de chanter en japonais sur des disques spécialement composés pour le marché nippon, ceux-ci seraient relégués au rayon des artistes internationaux"

Je sais quand même lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Michiyo0
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Michiyo0


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 15:05

jaejang a écrit:
Sister_Rosette a écrit:
jaejang ils sont pas rangés dans "artistes Internationaux" ..... je vois pas où tu as vu ca....


c'est dans l'article de Orient-extrème
Y a marqué :

Citation :
"Alors que le groupe s’efforce de chanter en japonais sur des disques spécialement composés pour le marché nippon, ceux-ci seraient relégués au rayon des artistes internationaux"

Je sais quand même lire !!

Oui, mais pas les commentaires.
Vu que Kourai a dit qu'ils etaient aussi bien dans le rayon international, que le rayons Jap'
Et qu'elle l'avait vu de ses propres yeux ^^'

Enfin, comme d'habitude les mots sont forts et vous dramatisez XD
C'est pas parce qu'ils ne vont pas sur un plateau au japon que ca y est, ils ne gagnent pas 1000000 de fans
Enfin~
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 15:29

XD un truc qui m'énerve et dont je doute que je sois la seule....
Orient Extrème n'est pour moi pas en aucune façon une référence à prendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
cooljapan
Nouveau \o/
Nouveau \o/
cooljapan


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/09/2007

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 18:02

Mais ils ont fait un live avec Koda au MS non?
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 19:40

Citation :
Vu que Kourai a dit qu'ils etaient aussi bien dans le rayon international, que le rayons Jap'
Et qu'elle l'avait vu de ses propres yeux ^^'
ouaip, et j'ai vu ça au Tsutaya et au HMV donc à mon avis c'est pareil partout ! Par contre les Tenjochiki (Cheon Sang Ji Hee the Grace) ne sont qu'au rayon coréen ELLES, si ya bien quelqu'un qui devrait se plaindre c'est elles....mais apparemment ça dérange personne là u_u (en plus elles passent même pas à la télé ni rien donc les DBSK sont loin d'être à plaindre...)

Citation :
Orient Extrème n'est pour moi pas en aucune façon une référence à prendre....
Non ça c'est sûr ! Ils pompent pas mal d'infos sur des sites à ragots douteux genre shenyuepop & co qui sont loin d'être une référence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 20:22

Kourai a écrit:
Par contre les Tenjochiki (Cheon Sang Ji Hee the Grace) ne sont qu'au rayon coréen ELLES, si ya bien quelqu'un qui devrait se plaindre c'est elles....mais apparemment ça dérange personne là u_u (en plus elles passent même pas à la télé ni rien donc les DBSK sont loin d'être à plaindre...)

C'est vrai on fait jamais rien pour elles! Alors qu'elles savent très bien parler japonais maintenant! T.T
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2008 - 0:54

Citation :
C'est vrai on fait jamais rien pour elles! Alors qu'elles savent très bien parler japonais maintenant! T.T
ha bon? je viens justement de looker une vid sur le site du a nation et a part dana qui parle bien et steph qui se debrouille, les 2 autres avaient l'aire de rien piger! hihi
bref, elles me font de la peine ces filles! ^^''' autant les dbsk ont voyait leur evolution au japon, autant elles elles sont constament en arriere plan... elles perceront jamais la bas... elles doivent crever d'envie de retourner en coree! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2008 - 1:03

Citation :
ha bon? je viens justement de looker une vid sur le site du a nation et a part dana qui parle bien et steph qui se debrouille, les 2 autres avaient l'aire de rien piger!
Nan elles parlent toutes bien, surtout Sunday qui est celle qui apprend le jap depuis le plus longtemps ^^ (elle avait déjà une carrière solo au Japon avant d'entrer dans le groupe)

Citation :
bref, elles me font de la peine ces filles! ^^''' autant les dbsk ont voyait leur evolution au japon, autant elles elles sont constament en arriere plan... elles perceront jamais la bas... elles doivent crever d'envie de retourner en coree! ^^'
Bah là leur nouveau single Stand Up People a bien démarré, il a reçu un accueil très positif donc je pense qu'il y a des chances que ça commence à bouger pour elles au Japon, mais c'est sûr qu'elles méritent bien plus de succès ! Enfin on verra bien ce que ça donne par la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2008 - 5:08

Alalala et les journaux de 20h parlent même pas de cette injustice ?! DINGUE...
On aurait pas un peu fait le tour du sujet ? ==) [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?   Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conspiration contre Dong Bang Shin Ki au Japon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] 23/09/09 - SME vs Dong Bang Shin Gi
» [Archives] [Info] Dong Bang Shin Ki : Vol 3
» [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album
» [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C)
» [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: