| [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) | |
|
+22Cherryxeero butchuchan TaIsH!i Lyra ¤ SaKu ¤ MingYue01 Aivan poufchka Yang Rachel Say Wenny maya chan Mellyna Yanou veleon Ji Yool lolitea Iyona Xx-3lody-xX }ï{ Mayuko lOka© alistere HyeMi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HyeMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : with JJ ? X] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Mer 5 Nov 2008 - 13:35 | |
| Une autre version de Mirotic sort pour le 12 novembre sur soompi et le 14 novembre sur yesasia ! pré-commander La playlist :01. Wrong Number 02. 사랑아 울지마 (Don't Cry My Love / Sarangah Uljima) - Composition et paroles par Kim Jaejoong03. 주문 (MIROTIC / Jumun) 04. CRAZY LOVE 05. HEY! (Don't Bring Me Down) 06. 소원 (Wish / Sowon)07. 넌 나의 노래 (You're My Melody / Non Naui Norae) 08. 노을.. 바라보다 (Looking At The... Afterglow / Noeul... Paraboda) 09. 무지개 (Rainbow / Mujigae) 10. 사랑 안녕 사랑 (Love Bye/Hello Love / Sarang Annyeong Sarang) - Composition et paroles par Park Yoochun11. 낙원 (Paradise / Nakwon) 12. 악녀 Are You Good Girl? 13. Flower Lady 14. Don't Say Goodbye15. 잊혀진 계절 (Forgotten Season) 16. Love In The Ice - - - - - - Hâte d'écouter les compo de YC et JJ <3 ! | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Mer 5 Nov 2008 - 13:52 | |
| Encore une nouvelle version O_O Ca s'est vraiment écoulé rapidement SM il doit etre content Encore du fric dans sa poche jparis que la chanson de JJ ca sera une ballade et celle de Yoochun un peu rap avec des ptit mots en anglais. | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Mer 5 Nov 2008 - 14:05 | |
| Hey ! Ca fait plaisir ! 4 news chansons ? =) Hâte d'entendre ça ! Merci d'l'info =D (hey ! Don't Say Goodbye c'était pas une chanson des 2be3 ? mdr) | |
|
| |
Mayuko Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 501 Age : 35 Localisation : Dans le fond d'une rivière. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Mer 5 Nov 2008 - 14:11 | |
| HAN ! Bon va encore falloir facturer ><. Je vais le pré commander, je le veux =D. | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Mer 5 Nov 2008 - 14:18 | |
| - alistere a écrit:
- SM il doit etre content
Encore du fric dans sa poche Si c'est un reproche, arrête d'écouter de la pop alors ! MDR "소원" une chanson pour les S♥ne ! * Sors* J'aime bien les compo de Yoochun, j'espère qu'il me décevra pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Mer 5 Nov 2008 - 16:01 | |
| Cool ! Je suis impatiente d'écouter ces 4 nouvelle chansons. ^^ |
|
| |
Xx-3lody-xX Nouveau \o/
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Mer 5 Nov 2008 - 16:58 | |
| Oh suuper ^^ Moii aussi je suis trop impatiente de les ecoutes ces 4 news chansons !!!!!!
Vive les Dong Bang Shin Ki !!!!!!!!! <3 | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Mer 5 Nov 2008 - 16:58 | |
| Comme on s 'y attendait! hâte d'écouter tout ça et de l'acheter aussi XD
Merci ^^ | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Mer 5 Nov 2008 - 17:33 | |
| - Citation :
- Hâte d'écouter les compo de YC et JJ <3 !
+1! *o* mais j'espere que le new clip sera quand meme wrong number et pas une des nouvelle chanson! XD | |
|
| |
Ji Yool 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : *♥With Yun'♥* Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Mer 5 Nov 2008 - 18:21 | |
| 4 nouvelles chansons ? Youuhouuu *___* J'espère qu'elles seront aussi bien que les autres *-* Merci pour l'info~ | |
|
| |
veleon Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : choisy le roi (près de bour la reinne) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Mer 5 Nov 2008 - 19:32 | |
| franchement mon porte feuille n'aura pas finit de faire la gueule XD,mais c'est pour la bonne cause | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Mer 5 Nov 2008 - 19:49 | |
| Ben quand meme il doit etre content d'avoir encore de l'argnet dans sa poche Si on me donnait de l'argent tout le temps Je serais quand meme contente. | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Mer 5 Nov 2008 - 20:45 | |
| Ouf ! Je regrette pas de ne pas vouloir/pouvoir prendre la version C ^o^ même si ça semble TRES prometteur... je trouve que ma version CD+Photobook se suffit à elle-même XD pas besoin d'ajouter quatre chansons (si en plus elles doivent me faire chouiner tout du long).
Mais je ne demande pas mieux que de l'écouter ! | |
|
| |
maya chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Mer 5 Nov 2008 - 21:32 | |
| aaaaa s'est cool sa merci !!!! trop hate de les ecouté mais aaaaa s'est pa malin j'ai deja acheter le cd moi TT____TT | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Mer 5 Nov 2008 - 22:48 | |
| Encore une version?! ils perdent pas de temps pour gagner des sous x) j'ai déjà les deux version... suis je assez folle d'acheter la troisième version?! XD *réfléchit encore*
Merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Mer 5 Nov 2008 - 23:55 | |
| - Wenny a écrit:
- Encore une version?! ils perdent pas de temps pour gagner des sous x)
j'ai déjà les deux version... suis je assez folle d'acheter la troisième version?! XD *réfléchit encore* Pourras-tu garder assez pour les versions D et E (et éventuellement F XD) ? | |
|
| |
Yang Rachel Say Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : In the better world, TVXQ's ... Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Jeu 6 Nov 2008 - 0:27 | |
| OMG! C'est super tentant! Agh enfait jveux juste les news songs ki sont pas dans les 2 autres! Ah je vais reflechir... | |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Jeu 6 Nov 2008 - 1:09 | |
| Mouai, enfin pour le coup je trouve que c'est se foutre de la gueule des gens, bientôt ils feront une version A avec 2 chansons, 3 semaines après la version B avec 5 chansons et ainsi de suite... Enfin je dis ça mais visiblement y'a des gens qui achètent les 50 versions avec plaisir donc bon, c'est pas bête de la part de SM x) | |
|
| |
Aivan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : Paris et ses ruelles Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Jeu 6 Nov 2008 - 1:25 | |
| Bah SM c'est pas le père noël, les deux premières versions se sont super bien vendus et les gens en redemande alors ils offrent.
Moi je l'achèterais pas (déjà que j'ai eut du mal à acheter la première version POUR L'HONNEUR, voilà quoi, ça suffit), j'ai pas assez d'argent pour suivre ce genre de truc commercial, loin de là, mais si y'en a qui peuvent, tant mieux...
J'ai vraiment hâte d'écouter la musique de JJ *0* Y'a trop de "love" dans leurs titres mais bon. J'espère qu'elles seront bien. Et j'y crois (des news songs coréennes ça se refuse pas). | |
|
| |
MingYue01 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : Un peu partout ... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Jeu 6 Nov 2008 - 1:41 | |
| - Mellyna Yanou a écrit:
- Wenny a écrit:
- Encore une version?! ils perdent pas de temps pour gagner des sous x)
j'ai déjà les deux version... suis je assez folle d'acheter la troisième version?! XD *réfléchit encore* Pourras-tu garder assez pour les versions D et E (et éventuellement F XD) ? Non mais MDR quoi ! Tu m'as tué là ... Mouais ... bin que dire, comme d'habitude SM nous sort je ne sais combien de version. Si ca rapport (et c'est surment le cas) tant mieux pour lui, pour eux et pour les fans qui pourront se vanter d'avoir la version A, B, C, D, E, F, G ...
Dernière édition par MingYue01 le Jeu 6 Nov 2008 - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Jeu 6 Nov 2008 - 1:45 | |
| - MingYue01 a écrit:
- et pour les fans qui pourront se vanter d'avoir la version A, B, C, D, E, F, G ...
Avoue que t'aurais quand même drôlement aimer fanfaronner "J'ai les versions A, B, C, D, E, F, G, tralalalala..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Jeu 6 Nov 2008 - 1:47 | |
| Si il y a une autre version de l'album c'est parceque il n'y a plus de stock de la version A et B mais on va pas s'en plaindre on auras des bonus en plus ! bien que je ne vais pas me l'acheter vu que jai deja les 2 versions pour ceux qui ne l'ont pas c'est génial |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Jeu 6 Nov 2008 - 2:42 | |
| - Aivan a écrit:
- Bah SM c'est pas le père noël, les deux premières versions se sont super bien vendus et les gens en redemande alors ils offrent.
En gros c'est ce que je dis, les gens sont des couillons et SM en profitent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Jeu 6 Nov 2008 - 12:00 | |
| La cover O_O |
|
| |
¤ SaKu ¤ Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Jeu 6 Nov 2008 - 12:52 | |
| On dirait plus une page d'un magasine . C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Et Yoochun me fait peur. Ce genre de chapeau ne va qu'à JJ et yunho. M'enfin.... on peut pas tout avoir dans la vie. J'ai quand même hâte d'écouter les compo de JJ et Yoochun. Merci pour la cover et l'info. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Jeu 6 Nov 2008 - 13:12 | |
| Cette photo me rappelle un shoot des big bang mais je la trouve jolie ^^ |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Jeu 6 Nov 2008 - 19:40 | |
| ils auraient pû tout sortir d'un coup..... ils avaient peur que les autres albums ne se vendent pas ou quoi ? c'est abusé pour ceux qui ont déjà acheté une des versions précédentes..... enfin bon, c'est toujours dans l'objectif de faire de la thunes !
bien envie quand même de voir ce que ca donne ! | |
|
| |
TaIsH!i Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : SuD Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Jeu 6 Nov 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Jeu 6 Nov 2008 - 20:19 | |
| erk! on dirait une cover jap (moche donc!) XD rien que pour ca je voudrais pas l'acheter! XD (ceci n'est que mon humble avis!)~ | |
|
| |
butchuchan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : in the ams of yunho Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) Jeu 6 Nov 2008 - 20:53 | |
| jdirais pareil que loli .... ils auraient pu faire un ti effort de plus niveau tenu et cover u_u"" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) | |
| |
|
| |
| [archives]Dong Bang Shin Ki Vol. 4 - Mirotic (Version C) | |
|