Yang Rachel Say Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : In the better world, TVXQ's ... Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: [ARCHIVES]Les participants à l'album MIROTIC Lun 29 Sep 2008 - 21:59 | |
| - Citation :
- MIROTIC, Title Song of the 4th Album, Created by the Team of Composers for BoA’s Debut Song in America, ‘Eat You Up’, With the Participation of Kenny Wormald, the Choreographer of Justin Timberlake and Chris Brown!
Traduction: MIROTIC a été créé par les compositeurs de la chanson de BoA pour ses débuts en Amérique ("Eat You Up"), avec la participation de Kenny Wormald, le chorégraphe de Justin Timberlake et Chris Brown! Edit Laii-chan: IDEM ! Merci d'indiquer la source s'il te plait. Et bien il est fort parce que leur chorégraphie est trop bien! Yunho a dû être trop content de travailler avec le chorégraphe de Justin Timberlake!! | |
|
Bui² Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 252 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Les participants à l'album MIROTIC Lun 29 Sep 2008 - 22:08 | |
| - Citation :
- En gros ça dit que MIROTIC a été créé par les compositeurs de la chanson de BoA pour ses débuts en Amérique ("Eat You Up")
C'est vrai que ces deux chansons se ressemblent à peine : D Enfin, Eat you up a quand même plus de classe que Mirotic, je trouve... (ceci dit le marché américain est ptet plus exigeant que les cassio) | |
|
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Les participants à l'album MIROTIC Lun 29 Sep 2008 - 22:34 | |
| ah bah oué c'est clair Yunho et la danse ça ne fait qu'un! XDD Bref j'ai déjà un peu entendu parler de ce news ^^ | |
|
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Les participants à l'album MIROTIC Lun 29 Sep 2008 - 22:40 | |
| Aaaaaaaaah j'en étais sûre je suis pas parano!!! HAN*.
Comme je disais dans mon post sur le clip, il y a des sons qui se ressemblent trop c'est flagrant, rien que le début qui commence pareil pour les deux chansons, et à la fin de mirotic au dernier couplet, à 3m12 juste avant que CM crie Wouw! c'est un petit son de 3secondes mais c'est le même que dans Eat U up à la fin aussi x). Bref, ça me fait penser aussi à Girls on top et O jung ban hab à l'époque il y avait un son identique aussi. | |
|
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Les participants à l'album MIROTIC Mer 1 Oct 2008 - 20:25 | |
| Ben vu le rythme de la chanson Ça fait hyper américain. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Les participants à l'album MIROTIC | |
| |
|