Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC

Aller en bas 
+3
Mayuko
lolitea
alistere
7 participants
AuteurMessage
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC   [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 22:15

Citation :
Interest in TVXQ’s 4th album “MIROTIC” becomes hotter with every day. Its planned release date is September 24. Included in this album are the reverse beat dance song ‘주문-MIROTIC,’ which has a sophisticated melody and intoxicating chorus, and ballad, R&B, acid jazz, remakes, and more that makes a variety of 12 songs.

Two TVXQ members have participated in writing the songs. Junsu wrote ‘노을.. 바라보다’ (Look at.. the Sunset), a ballad which showcases TVXQ’s vocals, and is about wanting to protect your girl with your heart. It has impressive and emotional lyrics. From their 3rd Japanese album “T,” ChangMin wrote the Korean version lyrics to the heart-wrenching ballad song ‘Love in the Ice.’

This 4th album shows TVXQ in attractive, new, diverse songs. The sophisticated ‘Wrong Number’ has grooves with a dark, mysterious atmosphere that features for the first time JaeJoong’s rap.

With an electronic beat and strings’ harmonic melody, ‘CRAZY LOVE,’ written by famous lyricist Kim Young Hoo, is about a man who doesn’t want to give up on the woman he loves, and makes a pledge. In addition, Lee Yong’s hit song ‘잊혀진 계절’ (Forgotten Season) in the 1980s will be newly made into JaeJoong’s solo, which will expose it to the younger generation.

The title song ‘주문-MIROTIC’ will be available to the public on all music sites on September 19. On the 21st in front of City Hall, TVXQ will have their first 4th album promotional activity in their “Dong Bang Shin Ki Autumn Mini Concert.”

Credits: Newsen + Seoulfull + minsarang.wordpress

Désolé si je ne peut pas faire de traduction
L'anglais n'est pas ma tasse de thé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC   [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 22:39

en gros ca dis que:

- junsu a ecrit les paroles de ‘노을.. 바라보다’ (Look at.. the Sunset) dans l'album Mirotic ;

- CM a ecrit les paroles de ‘Love in the Ice.’ version coreenne ;

- JJ rap pour la 1ere fois dans la chanson ‘Wrong Number’ dans l'album Mirotic!

voila lol! me rejouis d'entendre JJ raper! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Invité
Invité




[ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC   [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 22:40

Citation :
TVXQ dans le 4ème album "MIROTIC" devient plus chaud chaque jour. Sa date de sortie prévue est le 24 Septembre . Inclus dans cet album sont l'inverse battre danse chanson "주문-MIROTIC», qui a un système sophistiqué de la mélodie enivrante et chœur, et la ballade, R & B, acid jazz, refait, et qui fait de plus une variété de 12 chansons.
Deux membres ont participé à l'écriture de chansons. Junsu a écrit '노을 .. 바라보다 »(Regardez le coucher de soleil ..), une ballade qui présente TVXQ de la voix, et par le désir de protéger votre fille avec votre coeur. Il est impressionnant et affectif des paroles. De leur 3ème album japonais "T", a écrit Changmin la version coréenne de paroles de l'arracher le coeur ballade chanson «Love in the Ice".

Ce 4ème album montre en TVXQ attrayant, de nouvelles, diverses chansons. Le sophistiqué «Wrong Number» a rainures avec une tombée de la nuit, atmosphère mystérieuse qui présente pour la première fois JaeJoong du rap.

Avec un beat électronique et les chaînes de caractères "mélodie harmonique, CRAZY LOVE", écrite par le célèbre parolier Hoo Kim Young, est d'un homme qui ne veut pas abandonner la femme qu'il aime, et fait une promesse. En outre, Lee Yong la chanson à succès' 잊혀진 계절 »(Forgotten saison) dans les années 1980 sera nouvellement JaeJoong fait en solo, qui exposent à la jeune génération.

La chanson titre "주문-MIROTIC 'sera à la disposition du public sur tous les sites sur la musique Septembre 19. Le 21 en face de l'hôtel de ville, TVXQ auront leur première 4ème album de promotion dans leur activité "Dong Bang Shin Ki Mini Concert d'automne».
Credits: Newsen + Seoulfull + minsarang.wordpress+Google traduction XD*j'avais la flemme*


Dernière édition par ichiko le Sam 20 Sep 2008 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC   [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 22:42

@ichiko: je comprends encore moins ce que t'as ecrit que la version anglaise... tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

[ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC   [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 22:45

Ouais ben ça se sent la trad google, mais bon même si ça veux rien dire, ça donne une idée du contenu même si les phrases sont sans doute carrément déformé à cause des termes, enfin bref, je me comprend au tant que je comprend ton texte, donc ça promets moi je dis =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Invité
Invité




[ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC   [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 23:01

nan mais c'est marqué en bas que c'est Google traduction XD haha juste que j'ai la flemme de le corriger désolé ^^
C'est vrai que j'aurais mieux fais de traduire le texte
moi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC   [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 23:01

Nyaaaaaaaaa Caca boudin JJ
qui rappe
Jveut entendre ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC   [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 23:03

alistere a écrit:
Nyaaaaaaaaa Caca boudin JJ
qui rappe

Si ma mémoire est bonne, on peut l'entendre raper la partie de YunHo dans la chanson Rising Sun lors du A nation 06' où il était absent.

...

En tout cas, j'ai vraiment hâte d'écouter celle de JunSu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC   [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 23:20

Google traduction = diable. C'est à retenir comme équation.

L'intérêt porté au 4° album des TVXQ s'intensifie chaque jour. (lit. devient plus chaud) Sa sortie est prévue le 24 septembre. Dans cet album sont inclus la chanson au dance beat (ouais bon là je me gamelle haha !) Mirotic qui possède une mélodie sophistiqué et un refrain entêtant (lit. intoxiquant) et plus, qui font une variété de 12 chansons.

Deux des TVXQ ont participé à l'écriture de chansons. Junsu a écrit ‘노을.. 바라보다’ (Look at.. the Sunset) une ballade qui met en valeur la voix des TVXQ, et qui est sur le fait de protéger sa copine avec amour (lit. son coeur). Cette chanson possède des paroles impressionnantes et émouvantes. De leur troisième album japonais T, Changmin a écrit la version coréene de la déchirante ballade Love in the Ice.

Ce 4° album montre TVXQ dans d'attractives, nouvelles et diverses chansons. La sophistiquée Wrong Number possède un groove, avec une atmosphère noire et mystérieuse où figure pour la première fois un rap de Jaejong.

Avec un rythme électronique et des cordes harmoniques, CRAZY LOVE, écrite par le célèbre parolier Kim Young Hoo, est à propos d'un homme qui ne veut pas abandonner la femme qu'il aime, et se fait une promesse. De plus le tube de Lee Yong dans les année 80 잊혀진 계절’ (Forgotten Season) va être remit au goût du jour dans le solo de Jaejong, permettant de la faire connaître à la jeune génération.

La chanson phare Mirotic sera disponible sur tout les sites musicaux le 19 septembre. Le 21 devant le City Hall, TVXQ vont avoir leur première activité promotionnelle de ce 4° album, avec leur DBSK mini concert d'automne.

[Je suis vachement curieuse d'entendre Love in the Ice et le rap de JJ o_oY]
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC   [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 23:59

Citation :
Je suis vachement curieuse d'entendre Love in the Ice

y a une fancam du sm town concert dans le topic youtube la! XD
puis il me semble qui a meme un mp3 dans la partie media ne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC   [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Icon_minitime1Dim 21 Sep 2008 - 0:09

Ouais mais je suis pas copine avec les fancam et les mp3 de mauvaise qualité, je suis exigeante à ce niveau là xD donc j'attend le belle version studio xP
Revenir en haut Aller en bas
vfelie
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
vfelie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/08/2008

[ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC   [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 18:25

Ah bon c'est Junsu qui a écrit la troisième?!!!*0*
elle est tro belle!!!!!!!!!!!
c'est mon gros coup de coeur de cette album!!!!!>.<
Et fau dire y'a pleins de belle musique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vfelie.skyblog.com
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC   [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 19:16

YuMi a écrit:
Google traduction = diable. C'est à retenir comme équation.


MDR...Non mais arrêtez ! Google c'est notre ami XD...Enfin bref, pour ce qui est google traduction, je crois qu'il traduit mot par mot, non ?

Enfin bref, moi je suis contente que Jaejoong a fait la partie rap dans la chanson "Wrong Number" haha ...En tout cas j'ai aimé la partie ça c'est sûr =)

Merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC   [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] single - MIROTIC
» [archives] 3rd Concert MIROTIC
» [ARCHIVES]4th Album Mirotic 300, 000 Preorders
» [ARCHIVES]Les participants à l'album MIROTIC
» [ARCHIVES] MIROTIC 330 000 Copies vendues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: