| [archives] 3rd Concert MIROTIC | |
|
+20YUMii-32 lucille lespadon poufchka Saori cokaly Ike-Ike Hanki payia Sabi fee-bl3sse michy Lina Mellyna Yanou HyeMi minisuju MingYue01 butchuchan lolitea jordanknight04 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [archives] 3rd Concert MIROTIC Mer 18 Fév 2009 - 11:58 | |
| Voici la tracklist du concert MIROTIC - Citation :
- 1. Opening video
2.Wrong Number 3.Are you a good girl? 4.Photo Clip 5.Beautiful Life 6.Will you be my girlfriend 7.Flower Lady 8.Love bye Love 9.Opening Ment 10.Picture of You 11.JaeJoong's Solo [Forgotten Season] 12.Uknow's Solo [dance] 13.Video Clip 14.Propose *OMG!* 15.Thanks To *trop contente* 16.Don't Cry my lover 17.Video Clip 18.Ment OR Birthday Party 19.Mid. Chat [or ment] 20.Chunnie's Solo [All In Vain] 22.Max's Solo [news,no] 23.Xiah's Solo [XIAH-ROTIC]
24.Purple Line 25.Rising Sun 26.Hey 27.Video Clip 28.Mirotic 29.A Video Letter 30.On & on 31.Don't Say Goodbye 32.last ment 33.Love is .. 34.Crazy Love 35. memory vid 36.Love in the ice 37.ending ment crédit:hey!JJ,Soompi Oh mon dieu Le concert va être trop bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Mer 18 Fév 2009 - 13:03 | |
| J'allais poster la tracklist enfin bon t'as été plus rapide :'D ㅋㅋ J'ai hâte :'D Je me demande comment ça sera *ㅂ* Haaan~~ je veux trop y aller ㅠ.ㅠ
Merci :'P |
|
| |
jordanknight04 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 537 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Mer 18 Fév 2009 - 15:41 | |
| | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Mer 18 Fév 2009 - 15:52 | |
| 10.Picture of You
c'est un interlude ca??? (ou une chanson?) ^^''
bref, waaa ALL IN VAIN trop fort sa mere et son pere et toute sa famille!!! *____*
par contre y a pas hug c'est pas normal! XD (puis je trouve qu'a pas assez "d'anciennes" chansons... okay c'est un conert pour le dernier album mais quand meme!!! >.> on (je) veut miduhyo!!!) XD puis j'en ai marre de LITI en fin de conert! XD | |
|
| |
butchuchan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : in the ams of yunho Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Mer 18 Fév 2009 - 16:00 | |
| *3* j"'ai trop hate !!!!!
merci beaucoup !
la tracklist bien me plait j'ai pas a m'en plaindre ^o^ | |
|
| |
MingYue01 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : Un peu partout ... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Mer 18 Fév 2009 - 16:37 | |
| Han ! La tracklist claque trop ! *O* J'aimerai bien que tout le concert soit en acoustique comme dans le concert T. | |
|
| |
minisuju Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : dans mon pays immaginaire Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Mer 18 Fév 2009 - 18:36 | |
| C ' est une super tracklist les concerts vont d'être géniaux J'aurais juste voulu y trouver "your are my melody" Sinon j'ai trouver une affiche qui concerne la promo de cette tourner, je la trouve vraiment belle et les gas sont trop beau dessus J'estpère qu'on la trouvera en vente sur certains site comme Yesasia... | |
|
| |
HyeMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : with JJ ? X] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Mer 18 Fév 2009 - 18:44 | |
| HAN énorme <3
All in vain !!!! C'est pas possible je rêve ! Combien de fois j'ai espéré qu'ils la chantent ! TROP HATE ! | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Mer 18 Fév 2009 - 18:52 | |
| Oh Mon Dieu !! SI c'est vraiment la tracklist, je vais déprimer : Pas de 'O' et pas de Dangerous Mind T____T
A part ça je sens que je vais adorer ! Love Bye Love, Crazy Love, PURPLE LINE, etc, etc... et WRONG NUMBER EN OUVERTURE !!!
<3 | |
|
| |
Lina 동방신기 addict !
Nombre de messages : 897 Localisation : Chez les Chetemis Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
michy Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Oppas & Ouji-sama Kokoro =D Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Mer 18 Fév 2009 - 19:36 | |
| J'aime trop l'affiche le concert ...je veux y assister *o* | |
|
| |
fee-bl3sse Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : entre minnie et junsu x] Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Mer 18 Fév 2009 - 19:52 | |
| j'aurais bien aimé you're my melody mais bonnn avoir crazy love et flower lady enfin en live rattrape le coup *w* wrong number en premier ca laisse presager une pure intro vidéo avant *w* !!! annh will you be my girlfriend ^^ & je suis contente d'avoir love is... aussi mouaha vivemennnt <3 | |
|
| |
Sabi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de Chunnie ^_^ Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Mer 18 Fév 2009 - 19:56 | |
| YESSS, chunnie va chanter ALL IN VAIN, trop contente *.* Ce concert va être génial, j'éspère qu'il aura bcp de fan cam ^^
Dernière édition par Coeur-de-Chocolat le Mer 18 Fév 2009 - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
payia Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : La ou je dois être!!!! Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Mer 18 Fév 2009 - 21:30 | |
| Whouahhh ce concert promet!!!!!! Il me tarde de le voir!!!! | |
|
| |
jordanknight04 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 537 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Mer 18 Fév 2009 - 23:44 | |
| Il a même pas commencé qu'ils nous tardent déjà la sortie du DVD ! | |
|
| |
Hanki Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Jeu 19 Fév 2009 - 0:25 | |
| Hum il parait que pour l'instant ce n'est qu'une rumeur qui c'est éparpillé sur plusieurs blogs coréens XD Mais si ça c'est la liste °o° j'ai hâte de voir Sniff pourquoi je suis pas en corée Bref une chance qu'on peut compter sur un DVD^^ | |
|
| |
Ike-Ike Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' ) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Jeu 19 Fév 2009 - 3:04 | |
| Wouhou !! Y a que du bon !! Ils ont même mis les vieilles musiques !! <3 J'espère que c'est la vrai Tracklist J'attends ca avec impatience ! | |
|
| |
cokaly Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Au fond du pot de Nutella Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Jeu 19 Fév 2009 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Jeu 19 Fév 2009 - 16:00 | |
| Et Neon naui norae elle est oùùùù? C'est ma PREFEREE de l'album et comme d'hab on la zappe yé né marre! (oh je viens de te lire cokaly mdr on se comprend). Mais y a All in vain et ça c'est une belle surprise! Et j'aurais bien aimé qu'on lâche Don't say goodbye et n'importe laquelle à la place, j'ai jamais été fan. Mais, Thanks toooo!!! Ma 1st song d'eux que j'ai écouté, comme ça date du lycée yaaaah je vais me sentir nostalgique encore!
Merci pour l'info!!
Lolaie, pciture of you je pense que c'est une vidéo où ils défilent plein de photos d'eux et parlent des cassiopeia, pour que le groupe se repose, se change tout ça. | |
|
| |
Ike-Ike Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' ) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Jeu 19 Fév 2009 - 21:26 | |
| OO" Je viens juste de remarque qu'y avait pas You're My song Me disait bien qu'il manquait une musique... Je suis déçu comme même..
Enfin, il a l'air bien comme même | |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Jeu 19 Fév 2009 - 22:37 | |
| - Saori a écrit:
- Et Neon naui norae elle est oùùùù? C'est ma PREFEREE de l'album et comme d'hab on la zappe yé né marre! (oh je viens de te lire cokaly mdr on se comprend).
Jte quote juste parce que je suis d'accord et que je sens que t'en a marre que je te cite pour te contredire à chaque fois xD Donc ouai, pourquoi elle n'y est pas ?????? T_____T J'y crois pas, ils ressortent de vieilles chansons et celle-là qui est géniale hop on la met pas è___é Moi j'ai une explication, pendant le showcase ils l'ont tellement mal chantée qu'ils ne veulent pas choquer leurs fans, sont trop gentils en fait =p | |
|
| |
MingYue01 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : Un peu partout ... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Ven 20 Fév 2009 - 0:10 | |
| - lolitea a écrit:
- 10.Picture of You
c'est un interlude ca??? (ou une chanson?) ^^'' Non, c'est Look The Sunset Glow/After Glow/ See Sunset/ [...] En gros, c'est celle qu'a fait Jun Su. Je comprends pas pourquoi cette chanson a autant de titre O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Ven 20 Fév 2009 - 0:11 | |
| Plus ça va, plus ça ressemble à une belle intox cette tracklist... >.<
VIVEMENT DEMAIN BON SANG !!!
#sort# | |
|
| |
lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Ven 20 Fév 2009 - 1:21 | |
| WOOOOOOOOOO !!!!!! ça va envoyer du booiiiis !!! *o* me taaarde qu'il sorte en DVD !! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Ven 20 Fév 2009 - 19:21 | |
| C'est bon on sait !! J'Y CROIS PAS !! ILS ONT COMMENCE PAS HEY!, ARE U A GOOD GIRL ET RISING SUN !! #sort# Traclist du premier concert !! sources : dbsg lj community (et une lj user tout droit sortie du concert) - Citation :
- 1)hey
2)are you good girl? 3)rising sun 4)nakwon (live) 5)rainbow (live) 6)talk 7)hug (ROCK) 8)yoochun solo stage-he was wearing MJ styled clothes, played the keyboard and sang ballad ver of love bye love 9)jaejoong solo-some korean song 10)changmin solo-some english song 11)video-gun battle, junsu sliding on this table and shooting people 12)wrong number (live) 13)purple line (live) 14)video-junsu in a school 15)balloons -bossanova ver 16)changmin solo-some korean children song with the rest of the boys flying across the stage at the back (?) 17)love in the ice (live) 18)dont say goodbye (live) 19)insa (live) 20)XIAHTIC!!! -it was just freakin good!junsu kept touching the girl dancer and they were practically grinding each other.junsu played the electronic keyboard and added some parts of rainism [O___O] into his song! (live) 21)yunho solo-sexy dance, holding green lightstick.it was like a dance battle with junsu 22)mirotic (live) 23)video-changmin with guitar [O.o] 24)the way you are (live) 25)somebody to love (jap, live) [du... JAP ? dans un concert coréen ? ouais bon, ça chante bien anglais alors pourquoi pas jap... mais quand même ! Somebody to love... O.o] 26)crazy love (live) 27)hahaha song [Oh naaaaaaan XDDDD] 28)sky (jap, live) 29)song for you (KOR, live) 30)encore 31)tonight (damn good damn good) - Citation :
- bonus
-yunho smacked junsu's ass in SKY -alot of yoosu -everyone looked freakin good -yoochun had sightly curly hair -jaejoong almost cried -the ending was very touching with cassiopeia chanting SARANGHAEYO non stop - Citation :
- -CHANGMIN SANG A LULLABY AND THEN JAE FLEW BY IN A BICYCLE [Encore E.T. ?!! XDDD] YUNHO HAD AN UMBRELLA AND CHUN WAS SUSPENDED IN THE AIR WITH BATWINGS JUNSU WAS SITTING ON TOP OF A BROOM BEING SUSPENDED
-THEN MIN WAS WAVING HIS ARMS AND THEN HE STOPPED AND FROWNED AND SAID HIS ARMS WERE PAIN
-MIN MADE SU SPEAK ENGLISH JUNSU SAID WHO'S THAT! [Kkkkkkk]
-CHUN SANG BYE LOVE BYE AND GAVE FLOWERS TO FANS he played fox rain on the piano AND EVERGREEN for practice but his own version of love bye love was the solo [et une poignée de fans en moins sur Terre, une !]
-they were very touched because the last song was tonight JAE NEARLY CRIED.
-CHANGMIN WAS TEASING JUNSU ABOUT HIS BUTT JUNSU: STOP TALKING ABOUT MY BUTT. ALWAYS TALKING ABOUT MY BUTT CAMERA ZOOMS IN ON HIS BUTT [JE VEUX VOIR CA !!!]
-JUNSU POKES THE BANANA BEFORE PEELING THE SKIN
-JUNSU SAYS CASSIOPEIA HAS GOTTEN OLD AND HE GOT SCOLDED LOL - Citation :
- PLEASE TAKE THIS OUT WITH PROPER CREDITS.
CREDIT:CAPRISHIQI@SINGAPORE-TVXQ Désolée pour l'absence de traduction >.< Il m'a l'air bien acrobatique ce concert XDDD N'empêche... ça semble bon, mais bon !! Dommage pour 'O' quand même... bizarre aussi les chansons jap' O.o | |
|
| |
cokaly Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Au fond du pot de Nutella Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Ven 20 Fév 2009 - 19:27 | |
| HEY mais c'est pas normal qu'il n'y ai pas "O" et "You're my melody" (avis perso) En tous cas ça à l'air d'être phénoménal et puis "balloons" version Bossanova jesuis sur que je vais adorer (viva brasil XD) !!!!
Merci pour l'info!!!!! | |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Ven 20 Fév 2009 - 19:31 | |
| Insa =D Et c'est moi où il n'y a finallement pas beaucoup de chansons du dernier album? Et les 3 1ères chansons sont en playback???
Et pour les chansons jap c'est bizarre, en plus toujours Somebody to love, comme s'ils n'avaient pas de meilleures chansons en stock è___é | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Ven 20 Fév 2009 - 23:33 | |
| ha bah moi je prefere cette tracklist! je la trouve plus normale et homogene! XD
quant aux chansons jap je trouve ca presque logique vu que plein de fan jap se deplacent! c'est pour leur faire plaisir aussi en quelque sorte! ^^ (puis somebody to love c'est leur 1ere chanson donc c'est sybolique) *o*
rien avoir mais au debut j'etais decue qu'y ai pas all in vain mais la je viens d'ecouter la version "love bye love" made in youchun et c'est MAGNIFIQUE!! 10 x mieux que la version stusio avec les 5 membres lol! ^^ | |
|
| |
lucille Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Avec micky!!!!!!! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Ven 20 Fév 2009 - 23:59 | |
| trop decu de ne pouvoir voir ce concert il a l'air mehcamment bien, un max de yoosu et un gros plan sur les fesse de Xiah pourquoi en suis je pas en corée!!!!!! enfin en tout cas d'après les photos ils sont tous super craquant specialment changmin que je trouve d eplus en plus mignon mais yunho dechire encore plus et ne parlons pas de hero enfin bref tous très craquant (vais me coucher déprimé à l'idée de rater ca!!!![/b] | |
|
| |
YUMii-32 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Dans mon monde, tout simplement. Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC Sam 21 Fév 2009 - 1:14 | |
| OMG ! Ce concert à l'air énorme ! Je veux le voir !! TT_TT Y a que du bon dedans ! Trop cool ! Me tarde aussi qu'il y ai le DVD ! Moi perso, ce que j'attends le plus c'est la Xiah-Rotic ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] 3rd Concert MIROTIC | |
| |
|
| |
| [archives] 3rd Concert MIROTIC | |
|