Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo

Aller en bas 
+30
S0ulMate
Yunie
lolitea
Asuka
Mellyna Yanou
Ainé_84
Kokoro
Anka~ssiopeia
Suke
Aivan
MingYue01
poufchka
Kourai
Yuen Fei
Ayumina
Saori
Makino
alistere
fee-bl3sse
sushi
fatiha0904
Dork-yun
Djen69
K-Touch
toomoko
lOka©
}ï{
Rinrin
maya chan
Hanki
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 15:08

Hanki a écrit:
Merchi beaucoup Suke tu me sauves la vie il me manquait le tracker2.tvants.com pour pouvoir capter SBS
Merchi merchi bonne après-midi XD

Je sais... -_- '

Moi aussi j'ai galéré longtemps pour trouver le tracker manquant, je ne captais pas SBS non plus ( je croyais que c'était ma version du logiciel qui craignait ^^ ' )

C'est cool, bonne après-midi également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anka~ssiopeia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Anka~ssiopeia


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : dreamland with J.. and Y.S
Date d'inscription : 07/11/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 15:19

~~~~~
J'ai pas eu l'occasion de le dire mais..
Apres les dbsk et suju sur un meme plateau (EHB) voici maintenant un autre rêve de réalisé chui émue! T^T Big Bang Shin Ki réunis, c'est trop de la bombe!!! *o* mais doumage il manque DaeSungiii~ sur les pics sniif

Vive Big Bang Shin Ki!!!!!!!! Very Happy Very Happy >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://asianka.skyrock.com/
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 17:26

Bon.. Junsu a été meilleur dans le battle Piano. Taeyang a joué le premier, Don't wanna try. Il était plutôt bon, tout en douceur, pas de fausses notes. Ensuite, c'était Junsu. Il a joué et chanté My everything. Il a été plus fort vocalement parlant, mais il a plus d'expérience aussi.

Après il y a eu le battle de danse. Yunho a dansé en dernier. Il avait la classe, mais il a perdu son chapeau au début de sa choré. Il a bien dansé, mais moins bien que je ne sais plus qui des Big Bang, et un autre dont je n'ai pas vu le nom. Pour l'instant c'est la pub, mais apparemment les DBSK vont danser après..

Edit : donc ce fameux danseur, c'était Jaebum des 2PM. Merci Kourai ^^

Et toujours grâce à Ayu et Kourai, voici le lien du Piano Battle :

https://www.youtube.com/watch?v=ZknDeOrZvIQ

Et celui du Dance Battle ( thanks Ayu ) :

https://www.youtube.com/watch?v=c7TQW59yGD8&fmt=18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 18:21

Moi aussi je suis d'accord avec pour le Battle. Même s'il n'y avait pas de fausse notes (que ce soit pour Junsu ou pour Taeyang), je trouve que Junsu m'a + impressionné.

Ahh, j'attend avec impatience les Dream Boys ^^

(Ah ouai, en passant, j'ai trop kiffé les Wonder Boys^^, surtout quand ils ont chanté "Nobody")
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 18:27

Junsu était vachement impressionant et très beau comme d'hab =)
Pour la battle de danse, même si Yunho a perdu son chapeau il s'est pas laissé déconcentrer, c'est vraiment un pro.
(Perso j'aurai trop paniquée mdr).

Merci pour les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Ainé_84
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ainé_84


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Avec les DBSK
Date d'inscription : 15/08/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 18:42

Merci pour les vidéos, suis trop deg' d'avoir raté l'émission...
Mais bon ya les vidéos ! XD La battle de piano était splendide, pourtant j'aime pas les Big bang lol, Junsu a joué comme un dieu, et dans la battle de danse j'ai meme pas capter que mon Yunnie avait perdu son chapeau, il a trop bien danser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-of-asia.forumactif.org/forum.htm
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 18:47

Alors les DBSK viennent de faire Wrong Number et Mirotic.. C'était une tuerie. Ils ont fait un remix de Mirotic en live, avec un groupe, des violons, une batterie, tout un tas de trucs. Ca rendait super bien, Junsu a donné de la voix, ils ont été très bien niveau choré. Et à la fin, il y a un petit extra, ils montrent le haut de leurs dos nus. Yunho fait un peu de solo dance aussi à un moment. Bref, le meilleur live de Mirotic ( pour moi ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 18:49

OH MY GOD!!! la perf' de DBSK!!! SO AMZING!!
Comment elles étaient hystériques à la fin les fangirls! (moi aussi d'ailleurs, mais bon, avec ce qu'on a vu à la fin de la song xD)

Et puis, je m'attendais encore à un "UNDER MY SKY" et.. et bah non, ils ont chanté "UNDER MY SKIN" O_O (tant mieux pour nous^^)

EDIT: En fait, juste une question: c'est moi ou les "Dream Boys" (aka DBSK +Big Bang) ne sont pas passé?? Ou alors peut-être que c'était le Battle de piano! umm...je m'attendais à ce que tout les DBSK et que tout les Big Bang chantent ensemble.


Dernière édition par Love_Korea le Lun 29 Déc 2008 - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 18:53

ILS ONT CHANTE "UNDER MY SKIN" ??!!!

Allelouiah !!! *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 19:02

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UNDER MY SKIIIIIIIIIIIIIIIIIN *O*

Et Junsu a écrasé TaeYang je le savais !!!! \o/

C'était bien sympa comme émission ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Hanki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Hanki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 19:39

Ah génial
Ah mamamia Junsu il m'a impressionné.
Et puis Yunho était très sexy je trouve sur la dance Battle mais pour moi un qui m'a scotché c'est Eunhyuk.
Et puis kkkyyyaaa à la fin de leur perf à cinq le cadeau qu'ils nous ont fait "I'M DEAD"=>J'ai hurlé avec les fans XD ,je vous jure, on aurait dis une hystérique sur son ordi XD (faut dire que je m'y attendais pas du tout enfin ça c'est tout le monde MDR)
Ah lala vivement les liens et Boa je croyais pas qu'elle serait là.
Bref encore merchi merchi pour l'aide Suke
Revenir en haut Aller en bas
http://dbskfr.over-blog.com/
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 19:54

Ouai Eunhyuk a fait des progrès incroyables en danse ! J'étais épatée aussi ! La perf solo de Seungri était super aussi, il a assuré le petit ! Et puis Rain <3
Yavait vraiment pas mal de trucs biens dans cette émission, merci Suke pour l'astuce =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 21:04

De rien, c'était le but, que tout le monde puisse partager ^^

C'était sympa, je n'ai pas regardé en entier parce que j'ai saturé à force ( il y avait des trucs bien après ? ). Eunhyuk c'est lequel, celui qui a commencé et qui a jeté sa veste à terre ou celui qui dansait dans une combinaison grise ? J'ai bien aimé le premier moi, ça faisait un peu penser au style de Yunho ( lui, c'est toujours façon smooth, sensuel et dans le groove ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 21:13

Eunhyuk, c'était celui avec la combinaison grise.
Le premier c'était TaeMin des Shinee si je me souviens bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 21:58

Ouaip c'était Taemin ! Il se débrouille bien pour son âge ce petit ! Et spa étonnant que son style ressemble à celui de Yunho, à mon avis ils ont les mêmes profs de danse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 22:13

Ils ont dû trouver un compromis pour pouvoir chanter "UNDER MY SKIN" ou alors LSM a vraiment fait son travail et a réussi à garder ce refrain...
M'enfin que ça fait du bien de l'écouter en version "DIRTY" XD
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 22:16

@asu: apres 22h ils peuvent la chanter normal! (et comme c'etait vers minuit y a pas eu de prob...)
cherchez la logique chez nos amis coreens! hihi
(parait que c'est aussi pour ca qu'ils ont pas flouté le tatoo de jj... quel bande d'innocent de la vie!) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 22:16

En fait ils ne pouvaient pas chanter avec Skin et l'autre phrase là si l'émission était diffusée avant 10h du soir... mais après c'est bon (oui parce que normalement quandon est un enfant/ado bien sage, on ne regarde plus la tv après 10h du soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 22:20

C'est comme certaines chaînes qui sont accessibles à partir d'une certaine heure...XD
Bref bah qu'ils passent tous les shows à partir de 22h comme ça on aura pas la version "le ciel est bleu et les zoiseaux(DBSG) chantent" *maggle*
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 22:23

Le tatoo de JJ c'est vrai qu'il est trop mais TROP vulgaire pour les yeux innocents ! Nan mais franchement les coréens je les comprends pas, spa possible d'être aussi coincé u_u

Enfin bon, chuis contente qu'il aient pu chanter Mirotic en version originale pour leur dernière perf avant le Japon ! Ils ont tout donné et ça c'est ce qui s'appelle un départ en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 22:42

Quoi? O_o avant 10H ils auraient flouté le tatoo?! serieux?! bon déja c'est clair qu'avant 10h on aurait pas eu droit a se petit déshabillage mais c'est aussi mal vu les tatouages la-bas?! :o
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 22:58

Pour se foutre de la gueu*ne des gens qui ont posé la censure des paroles de Mirotic voilà ce que YC leur dit XD

Au début de la perf de Mirotic!
"are you guys ready?"this is what i'm talking about! so now what?you guys trying to teach US?!!HELL NO YEAH!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 22:59

Je vais recevoir des jets de pierre en série alors, si je vais en Corée un jour. Merci pour la prévention ( j'ignorais que les tatouages posaient problème en Corée ..? ) en tout cas. C'est étrange, j'aurais pensé que le fait d'avoir un dos nu les aurait plus choqués que 5 lettres tatouées et sans connotation sexuelle..

Un peu perplexe, sur ce coup ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Hanki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Hanki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 23:18

A fond le pire c'est que les meufs genre Jewelry sont à moitié nue mais là on dit rien alors que pour des bêtes tatoo...
MDR Trop fort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dbskfr.over-blog.com/
Yuen Fei
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yuen Fei


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 23:24

Mdr, J'adore la règle des 22h ><

Ils aurait dû laisser un peu plus longtemps et faire un gros Zoom à la fin lorsqu'ils étaient torses Nus =p

Eunhyuk,,, On devrait aussi le surnommer le Roi de la Danse ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anka~ssiopeia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Anka~ssiopeia


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : dreamland with J.. and Y.S
Date d'inscription : 07/11/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 1:18

~~~~~
Yes! >o< Hyuk c'est the best avec YunHo haha
c'est mieux Hyuk le prince de la danse, nan?? *o*

Le King c'est deza Yooni~oppa Very Happy krkr
Revenir en haut Aller en bas
http://asianka.skyrock.com/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 1:33

En danse j'ai bien aimé le 2e, je sais pas s'il est des 2PM ou BB x)
Après les autres j'ai trouvé ça bof bof, Taemin peut mieux faire, Yunho et son chapeau mdr xD mais c'était pas mal, Eunhyuk j'ai pas aimé du tout, et celui avec la casquette était plutôt doué dans son genre mais j'aime pas son genre ^^
Pour la battle au piano, bizarrement j'ai pas du tout aimé Junsu (honte à lui... ou moi xp) et j'ai trouvé l'autre meilleur même si vocalement il est moins doué, woilà.
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 1:42

^ ha bon? moi c'est la 1ere fois que ca me derange pas de looker junsu plus de 2 minute d'affilé! XD je trouve qu'il a 10x plus assure que TY... (et je dis pas ca parce que j'aime junsu, c'est pas le cas!) XD

quant a yunho, ca fait longtemps qu'il sait plus danser! (faudrait qu'il innove un jour!) O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 2:38

Bizarrement, j'ai préféré la performance de Junsu pour le Piano Battle, parce que sa voix est plus mature que celle de Taeyang dont les accents juvéniles sont encore beaucoup trop présents ( même si sa performance à lui était plus que correcte, du moins je l'ai trouvé plutôt bon ). Mais Junsu a plus de portée dans la voix, plus de coffre, un meilleur trémolo, plus de densité dans la voix, une meilleure tenue, 'fin bref il la maîtrise beaucoup mieux mais ça c'est normal vu toute l'expérience qu'il a engrangé. Taeyang avait la voix plus faible, tout en retenue, moins d'assurance et ça se sentait. A force, avec le temps et les scènes, il fera sûrement de superbes performances vocales.
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 3:05

Ouai mais c'était pas au niveau technique que je n'ai pas aimé, Junsu, c'est celui que je préfère chez les DBSK trèèèèèèès loin devant les autres et notamment parce qu'il chante extrêmement bien, mais pour le coup ça ne m'a strictement rien fait, j'ai justement trouvé Taeyang plus touchant même si ses moyens sont un peu moins grands, je sais pas, c'est peut-être aussi la chanson qu'a chanté Junsu, je la trouve pas folichonne et en plus l'accent trop prononcé de Junsu n'aide pas. Enfin voilà, mais bon c'est tellement rare que je n'aime pas ce qu'il fait que ce n'est pas bien grave, je sens que les perf de Bolero vont me reconcilier avec lui =D


Lolitea--> honte à toi qui n'aime pas Junsu xD
Pour Yuhno, je ne dirai pas qu'il ne sait plus danser parce que, quand on le voit, on peut pas franchement dire ça bien au contraire, c'est juste qu'il ne se renouvelle pas assez (en même temps Eunhyuk je le vois toujours faire plus ou moins la même chose, je suppose que c'est inévitable) et comme on le voit quand même assez souvent danser en solo ça nous saoule au bout d'un moment ^^ C'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien aimé le 2e, je trouve qu'il a fait un truc original.

A part ça j'ai vu quelques vidéos et franchement je suis bête de pas avoir ragarder en direct, toutes les perfs étaient super, Mirotic (qui déchire en live avec cette version) et Wrong Number c'était nickel, ils se sont bien déchirés sur Mirotic, j'ai aussi vu la perf des SJ-H, bien marrant et celle des Wonder Boy (y'en a un dans le lot qui est à fond d'ailleurs xp) pareil, à mourir de rire (les WG n'en pouvaient plus), bref je vais continuer à matter tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] [INFO] DBSK dans le TOP 100
» [ARCHIVES]DBSK dans la MBC 40th Anniversary Party
» [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book
» [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats
» [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: