Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo

Aller en bas 
+30
S0ulMate
Yunie
lolitea
Asuka
Mellyna Yanou
Ainé_84
Kokoro
Anka~ssiopeia
Suke
Aivan
MingYue01
poufchka
Kourai
Yuen Fei
Ayumina
Saori
Makino
alistere
fee-bl3sse
sushi
fatiha0904
Dork-yun
Djen69
K-Touch
toomoko
lOka©
}ï{
Rinrin
maya chan
Hanki
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 3:57

Le 2e c'était Seungri des BB poufy !
Et moi justement j'ai bien aimé la perf de Yunho parce que ça change de l'épileptique et du popping foireux qu'il maîtrise moyennement. Là au moins yavait une chorégraphie plus recherchée et travaillée, bien différente du truc hyper répétitif qu'il nous sort à chaque fois et ça c'est agréable, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé !

Quant à Junsu c'est clair que son accent gênait (moi ça m'a grave perturbée parce que je comprenais rien à ce qu'il disait x)) mais franchement il a assuré vocalement c'était vraiment bien, suffisait juste d'écouter la voix et pas les paroles ^^' (TaeYang il m'a gavée moi à se la péter même pendant son solo...se mec se prend trop pour....ce qu'il n'est pas :')).

Et les Wonder Boys ouai sté fun, le mec de 2AM et Sungmin des Suju sont toujours dans leur élément quand ils font ces perf sérieux XD. J'ai cru que Sohee allait faire un malaise quand Taemin a chanté sa partie de Nobody XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 4:18

Bon faut que j'arrête alors, je suis censé ne pas aimer les BB et c'est eux que j'ai préféré dans les 2 battle, je suis même entrain d'en écouter (satan sors de mon cooooorp T___T)

Pour les WB, c'est le mec des 2AM, il me fait un peu peur quand même, il fait plus féminin que certains filles des SNSD ou WG xD
Là j'ai regardé les WG, j'ai bien aimé cette version même si vocalement c'était moins bien que les anciennes perfs, les 2AM qui réussissent l'exploit de danser sur une ballade (les pauvres, ils ont pas l'air convaincu de ce qu'ils font) et les 2PM qui se sont plus amusés que moi visiblement à faire joujou avec leurs sabres pas laser, mais la chanson était bien.

On voit quand même qu'il y a des efforts pour ce genre d'émission, la plupart des groupes nous ont sortis des remixs de leurs chansons et ça relance l'intérêt pour des chansons qu'on n'aime pas ou qui nous gonfle à la longue, Mirotic je peux même plus l'écouter et pourtant là j'ai beaucoup aimé donc c'est sympa...
Quand je regardais les vidéos je pensais à ce que nous on avait en France d'équivalent, bon d'une y'a rien d'équivalent xD et de 2 ce qui se rapproche un peu c'est les émissions comme les NRJ music awards et force est de constater que ça pue à comparer des émissions coréennes =D C'était ma critique du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 6:30


Poufchka je suis entièrement d'accord avec ta critique du jour ! Bientôt nous on aura les 10 ans des NRJ Music Awards, mais je doute y voir des performances qui atteignent ce niveau là.

Parce que là c'est du très haut niveau !!! J'ai pas vu le reste, mais rien que la performance des DBSK m'a SCOTCHE ... tombe par terre
Punaise que j'adore cette provocation durant l'intro spéciale Mirotic in love Le meilleur live de la chanson, je suis bien d'accord avec toi Suke !

Sinon dans la Dance Battle, ils sont tous très doués. Mais j'ai surtout été bleuffée par Seungri & Yunho bave coeur bave coeur

& Pour la Piano Battle, c'est clair que Junsu est vocalement imbattable <3 Dommage que son accent gâche un peu le tout.
Ceci dit, il faut quand même souligner que TY a été remarquablement touchant et prenant dans sa prestation.

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
Anka~ssiopeia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Anka~ssiopeia


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : dreamland with J.. and Y.S
Date d'inscription : 07/11/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 7:04

~~~~~
pour la Battle au piano :

Je trouve, au contraire, que YoungBae a assuré autant que JunSu!
Meme si il a moins de coffre que lui, le coffre ne fait pas tout~
J'adore ses fameuses vibes~ ralalaa~ shy c'est sa touche sexy quoi *o* pas besoin de pousser la voix~ pi il chante d'une justesse ca m'impressionera toujours Oo' pas etonnant ce duo finalement, entre maitres de la justesse Very Happy
Et pi attendez, il joue au piano sans regarder =D xD

JunSu bah c'est JunSu, on savait à quoi s'attendre ne? ^^
Suis pas du tout décue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asianka.skyrock.com/
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 13:01

HAN la musique

USHEEEEEEEEEEEEEEER FT LUDACRIS YAAAAAAAAAH
*ddang*

C'est clair y'a du level là..TaeMin il dechire, quand il danse il fait plus son age.
sinon chez BB..dommage c'etait SeungRi..XD (meuh non je rigole tu danses bien maknae niim<3)
JaeBeom des 2PM c'est un vrai gangster damn qu'est ce qu'il bouge bien je sens que je vais pas tarder à devenir fan..

Yunho qui sort enfin quelques chose de nouveau, c'est bien keep on going peut etre que maintenant il reconsidère enfin ses fans GYAHAHA joking.
En dernier of course parce que le meilleur pour la fin.
m*rde des que j'ai entendue "U-U-KNOOOW??" j'ai accrochée ma ceinture c'etait frais, contente de voir qu'il a pas oublié comment danser. Sexy Magic comme de par hasaaard X)

et a la fin les WB qui cassent tous..XD

Junsu au piano battle pour moi c'est clair et net c'est lui qui a gagné, a part l'accent foireux tout etait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Makino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 13:55

Pour la battle au piano moi j'ai préféré TY, je trouve que même s'il a moins de puissance vocale que Junsu, il fait passer plus d'émotions, j'ai trouvé ça plus touchant.
Et puis c'est vrai que l'accent un peu trop prononcé de Junsu gâche un peu T_T.

Sinon pour la dance battle, je les ai tous trouvés très bons dans leur style mais je n'aime pas le style de l'avant-dernier.

Sinon U-know a assuré, même pas déstabilisé par la chute de son chapeau, ça c'est du professionalisme lol.
Et puis par les cris des fangirls, on a clairement compris lequel elles préféraient lol.

Sinon est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver l'émission entière en DDL sur le net? Parce que j'ai pas pu la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Kyro


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 14:26

Euh...juste une question la chanson "My everything",l'original elle est de qui ? parceque j'aimerai bien comprendre ce que dit Junsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 14:41

Je passe rapidement *en coup de vent*

Bon... J'ai adoré la perf de Yunho *allez demander pourquoi XDDD*
Mais sinon, j'suis plus dégoutée qu'autre chose. Ils font une espèce de Bande Annonce et tout promettant un p*tain de truc... Avec TOUS les DBSK et les BigBang à part Daesung...
Et on se retrouve qu'avec Junsu. Et Yunho. Je sais que je suis pas la seule à être dégoutée... Moi je voulais du... Jae/TOP des trucs comme ça quoi ! Même pas uu"
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 14:47

poufy jme suis troooooop dit la même chose ! On a rien comme ça nous à part les trucs genre fête de la musique et NRJ awards ouai et franchement spa terrible à côté ! En même temps pour voir s'enchaîner Christophe Maé, Quentin de la Star Ac, Pascal Obispo & co...en fait j'préfère que ça reste comme ça ^^'.

Citation :

Pour les WB, c'est le mec des 2AM, il me fait un peu peur quand même, il fait plus féminin que certains filles des SNSD ou WG xD
Mais trop ! Le mec il se sentait plus ! Déjà la première fois c'était pareil, sur So Hot il était trop à fond dedans ça faisait peur ^^'

Citation :
les 2AM qui réussissent l'exploit de danser sur une ballade (les pauvres, ils ont pas l'air convaincu de ce qu'ils font)
J'avoue...même Rain il était trop perplexe dans le public XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 14:56

Je suis d'accord avec K-Touch, la "bande annonce" nous promettait en quelque sorte un mega show avec tout le monde et on se retrouve juste avec... ça. Mouais =/ C'était sympa mais quand même décevant quand on s'attendait à voir tout le monde. Pendant tout le reste de l'émission je me demandais si on allait avoir autre chose ou pas...

Bref sinon j'ai beaucoup aimé la perf de Yunho, mais c'est dommage pour le coup du chapeau. J'avoue que j'avais peur de le voir nous refaire ses vieilles vagues comme d'hab x'D mais agréablement surprise au finale =).
(j'ai quand même préféré JaeBum)



Et Rain sous la pluie *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anka~ssiopeia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Anka~ssiopeia


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : dreamland with J.. and Y.S
Date d'inscription : 07/11/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 16:01

~~~~~
Citation :
Euh...juste une question la chanson "My everything",l'original elle est de qui ? parceque j'aimerai bien comprendre ce que dit Junsu ^^
La chanson originale vient du groupe "98°degré" =) elle est trop emouvante cette chanson~
*a l'image de DongHae qui la chante, pour son papa UU, pendant le super show T^T*
Revenir en haut Aller en bas
http://asianka.skyrock.com/
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 16:06

Le problème en France c'est qu'il n'y a pas la culture pop au sens boys band / girls. En France, Boys Band = 2 BE 3 ou Alliage. Il n'y a pas la proximité ( plus ou moins virtuelle évidemment mais tangible quand même ) qu'ont les groupes / artistes avec leurs fans. En Asie, on organise tout plein de choses, d'events, de soirées, des vidéos plus ou moins fan-services, des interviews, etc.. Ils entretiennent l'actualité et l'intérêt qu'un(e) fan peut porter à son idole.

Le premier réflexe en général, lorsque l'on apprécie une idole / un groupe, c'est de chercher des infos dessus. Forcément, si on se retrouve avec des tonnes de données ( des photos par ci, des vidéos par là, des interviews, des jeux, des vidéos backstage, des vidéos off-screen, des making-of de clips, des pubs, des montages, des vacances, etc.. ), ça donne envie d'en savoir encore plus sur l'artiste en question. Si, de plus, pour garder l'exemple des DBSK, l'artiste semble humble malgré son succès et continue d'avoir des petites phrases pour les fans, il n'y a plus rien à conquérir pour lui si ce n'est un autre pays lol.

Mais le jour où un producteur va comprendre ça en France... le jour où on apprendra à vendre du rêve en France.. eh bien il est loin d'arriver, ce jour. ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD
Date d'inscription : 06/02/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 16:10

Je l'ai est vu hier les vidéos !!!
J'ai pris une ENORME claque de par Junsu en premier avec Tae Yang au piano bave coeur bave coeur et puis MIROTIC excellent bave coeur bave coeur la meilleure perf que j'ai vu !!

Dites on peut la trouver à télécharger l'émission entière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Lina
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lina


Féminin Nombre de messages : 897
Localisation : Chez les Chetemis
Date d'inscription : 27/05/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 16:35

Kyro a écrit:
Euh...juste une question la chanson "My everything",l'original elle est de qui ? parce que j'aimerai bien comprendre ce que dit Junsu ^^
Si cela intéresse : Voilà les originaux des chansons du Piano Battle

98 degrees - My Everything
Frankie J – Don’t Wanna Try


Dernière édition par Lina le Mar 30 Déc 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 16:50

Suke a écrit:
Le problème en France c'est qu'il n'y a pas la culture pop au sens boys band / girls. En France, Boys Band = 2 BE 3 ou Alliage. Il n'y a pas la proximité ( plus ou moins virtuelle évidemment mais tangible quand même ) qu'ont les groupes / artistes avec leurs fans. En Asie, on organise tout plein de choses, d'events, de soirées, des vidéos plus ou moins fan-services, des interviews, etc.. Ils entretiennent l'actualité et l'intérêt qu'un(e) fan peut porter à son idole.

Le premier réflexe en général, lorsque l'on apprécie une idole / un groupe, c'est de chercher des infos dessus. Forcément, si on se retrouve avec des tonnes de données ( des photos par ci, des vidéos par là, des interviews, des jeux, des vidéos backstage, des vidéos off-screen, des making-of de clips, des pubs, des montages, des vacances, etc.. ), ça donne envie d'en savoir encore plus sur l'artiste en question. Si, de plus, pour garder l'exemple des DBSK, l'artiste semble humble malgré son succès et continue d'avoir des petites phrases pour les fans, il n'y a plus rien à conquérir pour lui si ce n'est un autre pays lol.

Mais le jour où un producteur va comprendre ça en France... le jour où on apprendra à vendre du rêve en France.. eh bien il est loin d'arriver, ce jour. ^^ '

+1 tu as tout dit ^___^

Pour pas flooder... la perf' des WG sur Nobody était vraiment pas mal, j'aime beaucoup le remix surtout au niveau chorégraphie. C'est dommage on aurait dit qu'elles n'ont pas l'habitude de chanter en live... enfin c'est mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 17:13

+1 aussi Suke !

Pour les WG, moi je trouve au contraire qu'elles ont fait beaucoup de progrès ! Je m'attendais à pire, surtout de la part de Sohee ! Elles ont bien assuré là, ça change de leurs lives foireux de Tell Me ou So hot ! Et j'ai bien aimé le remix aussi, la choré et les tenues, pourtant à la base j'aime pas trop les WG ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 18:36

Je suis d'accord avec Suke aussi.
Enfin la Corée c'est un peu comme le Japon, il y a trop plein d'artistes, et j'avais vu dans un reportage sur l'Asie, qu'il y a des pays où c'est la musique qui permet en grande partie de gérer la croissance économique. Par exemple LSM c'est le deuxième homme le plus puissant de Corée du Sud x). Et les TVXQ sont nommés ambassadeurs de Corée juste parce qu'ils sont les plus connus d'Asie, ils représentent carrément le patrimoine XDD (euh je crois que je suis hyper HS encore, moi et mon super savoir...).

Sinon, j'ai kiffé aussi le solo de Yunho, je trouve pas que c'est répétitif non plus, ses gestes sont toujours fluides et rapides et ses mimiques ça apporte de la fraîcheur~. J'aurais préféré Junsu à la place car j'ai toujours trouvé qu'il dansait mieux m'enfin il a eu le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo   [archives]  DBSK & Big Bang dans SBS Gayo - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] DBSK & Big Bang dans SBS Gayo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Archives] [INFO] DBSK dans le TOP 100
» [ARCHIVES]DBSK dans la MBC 40th Anniversary Party
» [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book
» [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats
» [Archives] Dong Bang Shin Ki - 4th album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: