| [archives]DBSK nominés award du 'mieux habillé' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Road 동방신기 addict !
Nombre de messages : 958 Age : 32 Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: [archives]DBSK nominés award du 'mieux habillé' Mer 3 Déc 2008 - 17:31 | |
| Kang Ta l'avait reçu en Chine, il y a quelques temps. Cette année les DBSK et d'autres artistes font partie de la liste des nominés, pour la version coréenne : 25th Korea Best Dresser !
Quelques infos sur la "cérémonie". Elle aura lieu le 9 Décembre 2008 de 18H à 21H (En Corée bien sûr) dans la Grande Salle de Bal de l'Hotel Hyatt. L'évènement est sponsorisé par Line Creative Communication.Co., Ltd.
Passons aux choses un peu plus intéressantes, c'est à dire les nominés. Je ne sais pas si j'ai l'intégralité des noms, mais j'en ai quelques uns. Donc, les DBSK, les Big Bang, les Wonder Girls, Rain, Lee Hyo Ri, les SNSD, les Brown Eyed Girls, les SS501, Youn Ha, Kim Jong Kook, Son Dam Bi.. et bah surement quelques autres.
Info trouvée sur 2uAngels. | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [archives]DBSK nominés award du 'mieux habillé' Mer 3 Déc 2008 - 18:54 | |
| Mais Road t'arrêtes tes infos bidons sérieux ! Tu sers à rien ma pauvre fille =P
Mouhahahahaha ! xP
Nan mais c'est cool comme info. Mais t'es sûre qu'ils le sont vraiment ? Pa'ce que quand j'vois certaines photos me dis que ils sont pas tout le temps habillés top model. . .
- Spoiler:
Je sais que ça date d'un mois mais ils devraient quand même prendre ça en compte nan ? xD
| |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [archives]DBSK nominés award du 'mieux habillé' Mer 3 Déc 2008 - 19:30 | |
| MDR ça a l'air sérieux ce truc!
M'enfin c'est quand-même subjectif, c'est leur style sur scène ou en dehors? Genre "oh bravo pour tous vos costumes de mirotic!!! TVXQ les meilleurs hihi" alors que tout est bossé par London Pride ^^;;. Bref, c'est sympa quand-même. | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [archives]DBSK nominés award du 'mieux habillé' Mer 3 Déc 2008 - 19:46 | |
| MDR je savais pas que ca existait Award des mieux habillés LOL Micky no comment sur sa tenue -_-' C'est vrai parfois ils sont habillés trop bizarement | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [archives]DBSK nominés award du 'mieux habillé' Mer 3 Déc 2008 - 22:00 | |
| bof, quand on voit tous les award debil au japaon (genre les + beau ongles, celui qui porte le mieux le jeans, ... et j'en passe) celui la me semble encore bien normal! XD
(trop MDR la tof de micky!) XD | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [archives]DBSK nominés award du 'mieux habillé' Jeu 4 Déc 2008 - 14:53 | |
| Ah ca ta vu ca pour Koda Kumi xD | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [archives]DBSK nominés award du 'mieux habillé' Jeu 4 Déc 2008 - 17:23 | |
| Rien qu'à cause de Yoochun on ne devrait pas leur attribuer cet award XD que ça soit son look pour des lives ou dans la vie de tout les jours c'est toujours le plus mal fringué XD Mais je l'aime !!! | |
|
| |
Road 동방신기 addict !
Nombre de messages : 958 Age : 32 Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [archives]DBSK nominés award du 'mieux habillé' Jeu 4 Déc 2008 - 18:22 | |
| - Iyona a écrit:
- Rien qu'à cause de Yoochun on ne devrait pas leur attribuer cet award XD
N'oublions pas Jae Joong x) Loka, j't'e******.. Mais completement chérie <3
Dernière édition par Lenalee~ le Ven 5 Déc 2008 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Yang Rachel Say Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : In the better world, TVXQ's ... Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [archives]DBSK nominés award du 'mieux habillé' Ven 5 Déc 2008 - 15:59 | |
| MDR ça va être chaud pour les DBSK de gagner... | |
|
| |
Ainé_84 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Avec les DBSK Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [archives]DBSK nominés award du 'mieux habillé' Sam 6 Déc 2008 - 0:33 | |
| Micky no comment sur "cette tenue" mdr Nan a part une ou deux exceptions du genre, je pense qu'ils pourront peut être gagné (pas sure du tout) puisqu'il faut avoué que sinon ils sont très bien habillés (d'après moi, en général lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives]DBSK nominés award du 'mieux habillé' | |
| |
|
| |
| [archives]DBSK nominés award du 'mieux habillé' | |
|