Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong

Aller en bas 
+14
Tetsuyaoi
laisue
Asuka
lolitea
ninie33
YuMi
kmelia85
hanjyeun
cokaly
jordanknight04
Yang Rachel Say
Solange
maya chan
waya
18 participants
AuteurMessage
waya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
waya


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Direction Séoul cet été ^^
Date d'inscription : 09/07/2006

[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 3:01

Spoiler:

Citation :
[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong 20090523byj572


Quand il a reçu l'award du plus beau visage de l'Asie et de la Corée du Sud, Bae Yong Joon l'a décliné et l'a plutôt offert à Jaejoong disant qu'il avait le plus beau visage en Asie. Selon Bae Yong Joon, le plus beau visage "devrait toujours sembler élégant à chaque fois que vous le regardez, toujours joli, être le chic et toujours bon."

crédits: Allkpop

Alors là je suis tout à fait d'accord *O*


Dernière édition par waya le Dim 24 Mai 2009 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 12:31

waaaaaaaaaaaa il est trop cool se mec !!!! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 14:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yang Rachel Say
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yang Rachel Say


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : In the better world, TVXQ's ...
Date d'inscription : 03/09/2008

[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 14:23

Waaaa! Totalement d'accord avec lui XD lol
Revenir en haut Aller en bas
jordanknight04
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jordanknight04


Féminin Nombre de messages : 537
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2008

[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 14:48

Une bonne action qui est tout simplement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
cokaly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
cokaly


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Au fond du pot de Nutella
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 15:17

XD Je suis pas d'accord du tout!! Ok JAE est beau quand il boude, Jae est cute quand il rigole, Jae est magnifique quand il pleure etc... C'EST UN FAIT! Jae est le beau goss par définition!
Mais Jae n'est pas NATUREL!! Vous êtes au courent? Ou suis-je la seule! Pour moi celui qui devrait recevoir ce genre d'award c'est un mec qui correspondrait à tous ces critères avec celui de "naturel" en premier.

Ca n'empêche pas que je sois super contente pour lui, ça doit être plus que flateur de recevoir ce genre de récompense! Bref encore de quoi lui fair enfler la tête quoi! Monsieur "j'aime mon miroir et lui aussi il m'aime"

*Im Out* XD

Edit: Comment ce gars a-t-il pu recevoir le prix XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 15:25

il a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 15:38

cokaly a écrit:
XD Je suis pas d'accord du tout!! Ok JAE est beau quand il boude, Jae est cute quand il rigole, Jae est magnifique quand il pleure etc... C'EST UN FAIT! Jae est le beau goss par définition!
Mais Jae n'est pas NATUREL!! Vous êtes au courent? Ou suis-je la seule! Pour moi celui qui devrait recevoir ce genre d'award c'est un mec qui correspondrait à tous ces critères avec celui de "naturel" en premier.
Alors là, je suis pas d'accord. Je respecte ton opinion, mais Jae est presque complètement naturel. Si tu regarde des photos de lui bébé, enfant ou ado, il a toujours été beau. Il n'a presque rien modifié. Quand tu pense que la quasi-totalité des stars coréennes sont refaites, pour moi il est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 15:56

Et moi je suis sure que y'a un mec encore plus canon que ça en Asie mais comme il est dans une région pauvre ou un truc du genre (en gros il a pas croisé la route de Lee Soo Man) on le connait pas et lui il l'aura jamais ce prix, alors qu'il est 100% canon.

Trêve de plaisanterie, trouver une personne belle naturellement c'est chaud, personnellement je trouve que ouais Jaejong le mérite, mais ensuite y'a moins d'impact à ce prix vu qu'il ne lui a pas été destiné par les gens qui choisissent de le décerner mais par UNE SEULE personne, qui se disait que y'avait plus beau que lui.
Je sais pas si j'ai été claire, mais c'est, à mes yeux, pas une grande victoire en soi.
Revenir en haut Aller en bas
ninie33
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ninie33


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/04/2009

[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 16:06

wow c vrai qu'il a bien raison!!! il est trop mim JJ
Il le merite tellement!
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 16:34

je pense pas que cokaly parle de chirurgie mais plutot du fait que jiji surjoue tout le temps! c'ets pas faut, mais qu'est ce que ca change??? il reste beau en toute circonstance lol! XD (le fait de jouer un role ne change rien a ton physique...) alors peut etre qu'il est pas aussi "cute" dans la vrai vive mais bon... chui sur que 99% des star sont differentes en dehors des cameras hein (qui ne le serait pas remarque!) ^^'

tout ca pour dire que meme si c'est pas jiji qui a eu l'award, je pige pas pourquoi c'est CE MEC qui l'a eu, l'est moche franchement! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 16:52

Je dois pas être normal mais je trouve que Jiji est plus beau en dehors des caméras^^"
A chaque fois que je regarde ses photos pendant les lives(prises par des FANS) donc en plein mouvement et tout bah on a beau cherché mais on ne trouve pas(du moin rarement) des photos ou il a une tronche de cake...
Par contre lorsqu'il pose pour des magasines japonnais on le retrouve toujours avec le même visage et la même expression "fait l'innocent" là je le trouve TRES FAUX

@ Lowlow : Parce que c'est le Sex Appeal des femmes(quand je dis "femmes" c'est qu'elles ont un certain âge comme même XD)d'Asie
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 18:04

^ ah okay (pour le mec lol) XD

ouai t'as raison il est 10 fois mieux en mouvement que quand il pose, mais meme lors des lives il fait attention a ce qu'il fait (pas TOUT LE TEMPS mes les 3/4 du temps si!) XD
cela dis, perso c'est ca que j'aime chez lui alors je m'enfou! qu'il reste comme il est c'est parfait! in love
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 18:55

kmelia85 a écrit:
cokaly a écrit:
XD Je suis pas d'accord du tout!! Ok JAE est beau quand il boude, Jae est cute quand il rigole, Jae est magnifique quand il pleure etc... C'EST UN FAIT! Jae est le beau goss par définition!
Mais Jae n'est pas NATUREL!! Vous êtes au courent? Ou suis-je la seule! Pour moi celui qui devrait recevoir ce genre d'award c'est un mec qui correspondrait à tous ces critères avec celui de "naturel" en premier.
Alors là, je suis pas d'accord. Je respecte ton opinion, mais Jae est presque complètement naturel. Si tu regarde des photos de lui bébé, enfant ou ado, il a toujours été beau. Il n'a presque rien modifié. Quand tu pense que la quasi-totalité des stars coréennes sont refaites, pour moi il est naturel.
lol
même si on parle de chirurgie ou pas ,je pense que c'est pas important pour ce genre d'award en Corée =)
Honey Lee est refaite aussi et elle devient la miss coréene et aussi la miss universe la plus belle =) ~elle représente la beauté parfaite chez les coréens =)
(mais oui elle est mignonne en ado aussi =)

nan Bae Young Jun est beau <3 XDD il est l'image de Kim Hyun joong-le leader du SS501 quand celui-ci sera vieux =)
il a gagné ce prix dans 8 années consécutives =) il est aussi le plus riche (suivi par SM Town et Bi Rain =) et le plus aimé au Japon =) alors chuis happy quand il choisit Jéjé =)
pourtant on décerne ce prix chaque année en Corée? c'est la première fois que j'ai entendu ca =)
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 14:31

Nan mais personne n'a capté en fait il est in love de Jae et il a du penser que s'il faisait ça il gagnerait des points et qu'un jour jae se réveillerait dans son lit huhuhu

ok ok je me stop et je pars en courant vers la sotie ^^
mais pour ma défense c'est pas de ma faute mais plutôt celle de certaines fic XD
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 16:21

Ma Laisue! <3 Comment ton raisonnement il ressemble trop au mien! ♥♥♥♥♥ XD

Naon mais c'est quand même un beau geste d'avoir cédé sa place à Jae. C'est surtout intelligent parce que comme ça il fait aussi plus parler de lui <3
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
Tempxia
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Tempxia


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 20:06

je suis aussi d'accord avec lui =D
Revenir en haut Aller en bas
http://YG-BigBang.forumperso.com
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 13:01

en même temps après avoir gagné le prix 8 fois concécutives (je comprend pas pourquoi mais bon...)
Je trouve son geste tout à fait honorable, et juste.
Alors merci au monsieur.


Ps: nan mais sérieux, à côté de JJ il fait pas le poids.

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
katy
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
katy


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009 - 16:08

Très beau geste de ça part. après tout, c'est peut-être ce qu'il pense. Je sais que Bae Yong Joon est très convoité par les japonaises mais Jaejoong est vraiment d'une beauté charismatique naturel parmi les stars de sa génération.
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabi


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Chunnie ^_^
Date d'inscription : 07/02/2009

[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009 - 19:41

Tout d'abord, cet award est l'un des awards les plus absurdes que j'ai jamais vu, qui ne font que du bien à l'égo de la personne qui les gagne.
Et puis, on compare un gas qui a presque la cinquantaine à un minet de 20 ans, il faut arrêter quoi.
De plus, Yong-sama était aussi beau que Jae quand il était jeune.

Citation :
Quand il a reçu l'award du plus beau visage de l'Asie
Depuis quand l'avie de quelques femmes coréennes représente l'opion asiatique -_-"
Il y a d'autres artistes asiatiques qui sont bien plus beau que Jae et Yong.

Citation :
Mais Jae n'est pas NATUREL!! Vous êtes au courent? Ou suis-je la seule! Pour moi celui qui devrait recevoir ce genre d'award c'est un mec qui correspondrait à tous ces critères avec celui de "naturel" en premier.
+ 100
De toute façon, de nos jours, en Corée faire de la chérurgie, c'est comme se retirer une dent, alors c'est un peu beaucoup impossibe de trouver "le plus beau visage NATUREL" -_-

Et voilooo mignone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong   [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha
» [ARCHIVES] French J-Music Award
» [Archives] SBS Gayo Daesang Award - Résultats
» [archives]DBSK nominés award du 'mieux habillé'
» [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: