Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuperShinKi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
SuperShinKi


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Dans sa tête avec les Sujus et les DBSK~
Date d'inscription : 27/02/2009

[ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha   [ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010 - 7:41

Spoiler:

Le membre de DBSK Hero JaeJoong a versé des larmes en apprenant la triste nouvelle sur Park YongHa.

JaeJoong qui est présentement en processus d’enregistrer aux États-Unis le 30 a entendu la nouvelle du suicide de son ami proche Park YongHa et a fondu en larmes. JaeJoong a dit : « Je tiens vraiment à visiter la pièce où est exposé le cercueil de Park YongHa, que devrais-je faire ? Comment cela a-t-il pu lui arriver ? », puis il s’est arrêté lorsqu’il a fondu en larmes. « Hier (le 29) nous parlions au téléphone [lui et moi]. Nous étions supposés nous voir lorsque je retournerais en Corée du Sud... »

Un représentant de JaeJoong a dit que « La relation entre Park YongHa et JaeJoong était plus qu’une relation entre deux personne proche l’une de l’autre. Ils se disaient absolument tout. Lorsque JaeJoong a entendu parler de cette triste nouvelle en Amérique, il ne comprenait absolument pas et se sentait amer de ne savoir absolument rien par rapport à l’incident. La chose la plus éprouvante est qu’il doive rester aux États-Unis et ne sera pas capable d’au moins visiter le cercueil de Park YongHa. »

Puisque Jaejoong et Park YongHa devaient tous les deux poursuivre des activités au Japon, ils étaient devenus très proches. Restant dans un pays étranger, ils avaient commencé à partager leurs pensées et leurs opinions et ainsi avaient construit une relation étroite entre eux depuis des années.

source: hankooki
trans by: sharingyoochun.net
shared by: DBSKnights
Traduction française : SuperShinKi@MyDBSGForums


Dernière édition par SuperShinKi le Mer 30 Juin 2010 - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha   [ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010 - 12:12

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Park Yong Ha est mort?
;______________; je peux pas y croire
OMGGGGGGGGGGGGGGGGG

Citation :
“Yesterday (the 29th) we’re talking on the phone. We’re supposed to meet when I return to South Korea…
comment il peut se suicider après ça ;___________;
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha   [ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010 - 15:23

Han c'est trop triste... pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Invité
Invité




[ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha   [ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010 - 16:31

C'est super triste...le pire c'est qu'ils devaient se voir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
SuperShinKi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
SuperShinKi


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Dans sa tête avec les Sujus et les DBSK~
Date d'inscription : 27/02/2009

[ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha   [ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010 - 16:52

Effectivement T-T Quand j'ai lu ça j'étais comme...NONNNN T-T C'est ben trop triste T-T
Courage, JaeJae...
(Fait pas de connerie T-T)
Revenir en haut Aller en bas
rayerth
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
rayerth


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2010

[ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha   [ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010 - 17:16

C'est triste, j'imagine comment il doit se sentir le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha   [ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010 - 19:10

Spoiler:

http://www.dkpopnews.net/2010/06/news-police-announce-park-yong-ha.html
Son père est en phase terminale d'un cancer à l'estomac, peut-être la raison de son suicide +_+

Il a été retrouvé mort à Séoul Nonhyundong le 30 Juin, suspendu sans vie d'un câble de charge d'un téléphone portable chez lui...
il s'est suicidé le 30th à 5. 30AM !! sa mère l'a trouvé pendu dans sa chambre, accroché avec un câble de téléphone !! il avait seulement 32 ans !! il devait jouer dans un nouveau drama "love song" au cotes de Yoon Eun Hye !!
cre:nautiljon.com

Je suis trop choquée
il avait encore un grand avenir devant lui
Pourquoi ...+_+ c'est encore plus triste pour son père +_+ et sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha   [ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Bae Yong Joon donne son award à JaeJoong
» [ARCHIVE] Max Matsuura pleure pour le FNS
» [ARCHIVE] Park Yoochun hospitalisé
» [ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort"
» [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: