Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort"

Aller en bas 
+3
Love-Hina
Hey don't bring me down
Kangae
7 participants
AuteurMessage
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort" Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort"   [ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort" Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 13:27

Citation :
JYJ’s Junsu cast as ‘Death’ in the musical ‘Elisabeth’
[ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort" Junsu_Elisabeth
JYJ‘s Junsu will be making a musical comeback alongside Ock Ju Hyun and Song Chang Ui through ‘Elisabeth‘.

Starting February 9th, Junsu will be playing the role of ‘Tod’ (‘Death’) for a total of three months until May 13th at Samsung Electronics Hall in Seoul.

Junsu’s character falls in love with Elisabeth, an empress who yearns for freedom. Since he represents ‘death’, his character firmly believes that the only person who can free his love from the misery she feels is to lead her to death.

Junsu has a history of selling out his past projects like ‘Mozart!’ and ‘Heaven’s Tears‘; additionally, he won the popularity award at the ‘5th Musical Awards‘. As such, officials are looking forward to seeing what achievements he’ll rake in this time around.

Kim Sun Young and Ock Ju Hyun have been double cast for ‘Elisabeth’. The rest of the cast includes Kim Soo Yong, Choi Min Chul, Park Eun Tae, Kim Seung Dae, and more.

[ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort" Elisabeth
Source + Photos: E News 24 via Nate
Junsu de JYJ va faire son retour dans la comédie musicale aux côtés de Ock Ju Hyun et Song Chang Ui avec la pièce "Elisabeth".

A partir du 9 février, Junsu jouera le rôle de "Tod" ("la Mort") pour un total de trois mois jusqu'au 13 mai, dans le Samsung Electronics Hall à Séoul.

Le personnage de Junsu tombe amoureux d'Elisabeth, une impératrice qui aspire à la liberté. Puisqu'il représente "la mort", son personnage croit résolument que la seule personne qui peut libérer son amour de la misère qu'elle ressent doit la mener à la mort.

Junsu a déjà l'expérience du succès avec des pièces telles que "Mozart" et "Heaven's Tears". De plus, il a gagné le prix de popularité lors du "5th Musical Awards". Ainsi, les agents (?) ont hâte de constater le succès que Junsu va récolter cette fois.

Kim Sun Young et Ock Ju Hyun ont été toutes deux choisies pour le rôle d'"Elisabeth". Le reste du cast comprend Kim Soo Yong, Choi Min Chul, Park Eun Tae, Kim Seung Sae, et d'autres encore.

Source : Allkpop

________________________________

Phew j'en ai un peu bavé pour traduire >.<

Alors, combien sont prêtes à partir en Enfer avec Junsu/la Mort ?  hihi
La Mort avec une voix d'ange, ça doit valoir des points, je veux voir ça ! Et si en plus il nous fait une pose 'Angel Xiah' comme il sait si bien le faire (la tête sur ses bras <3) tout en étant maquillé et habillé comme la Mort... *Braincrash*

Edit : Sur le site officiel d'Elisabeth, en allant dans Korea's Elisabeth > Cast > Tod, on peut voir une autre belle image de Junsu, j'avoue que je craque un peu sur cette dernière (son regard m'hypnotise, je ne sais pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Hey don't bring me down
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Hey don't bring me down


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2011

[ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort"   [ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort" Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 1:15

wow !
j'adore les photo! et j'aime bien le principe c'est mignon *_*!
la mort c'est sexy.. Mais bon quel issue possible? ça change des vampires. hu?
les deux femmes sont vraiment belle, enfin bon, merci pour cette news, je suis impatiente de voir plus d'image !
et comme tu as si bien dit "La Mort avec une voix d'ange" ça c'est quelque chose à ne pas rater ..
Revenir en haut Aller en bas
Love-Hina
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Love-Hina


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/06/2010

[ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort"   [ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort" Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 0:38

J'attends ça avec impatience ça risque d'être "Wow " !!
Junsu est vraiment trop sexy *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort"   [ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort" Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 20:34

Au début en voyant le titre du topic j'ai eu peur ... xD
Mais en fait ça a l'air plutôt cool comme rôle !
Et puis j'aime bien les comédies musicales Smile
Merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimori
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Tsukimori


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2010

[ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort"   [ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort" Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 21:47

Pour ceux qui ont vu Xiahzart sur youtube ou ont le CD, il y a quelques musiques de cette comédie musicale "Elisabeth". Rien qu'à les entendre, on peut dire, en tout cas pour ma part, que ça va être aussi bien que la comédie musicale Mozart.

Moi, j'attends ça avec impatience! Rien qu'à voir les costumes, je pense que ça va être aussi grandiose que Mozart Smile
Revenir en haut Aller en bas
sae-hee
Nouveau \o/
Nouveau \o/
sae-hee


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2011

[ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort"   [ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort" Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 14:24

J'ai put voir des extrait du spectacle puisque Junsu a donner une grand concert muscical ou il reprenait des titres de Mozart et les futur de Elisabeth, sa a l'air grandiose, les intérprète on tous une voix fabuleuse et Junsu est magnifique.

Si par hazard quelqu'un sait ou je pourrais trouver le spectacle complet et sous titre de Mozart et Tears of heaven je lui en serais très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort"   [ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort" Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 23:08

Je n'avais pas vu cet article avant, mais ou avais-je la tête ?! En tout cas, merci ! J'aime vraiment le style des photos. Junsu est transformé. Il est vraiment bien maquillé "en mort" ou pas lol il est a du style et c'est beau. Sacré Junsu ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort"   [ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"
» [ARCHIVE] YunHo confirme son rôle pour Poseidon
» [ARCHIVES] U-Know Yunho décroche le rôle dans ''Goong''
» [ARCHIVE] JUNSU/JEJUNG/YUCHUN
» [ARCHIVE]JaeJoong pleure la mort de son ami Park Yong-ha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: