Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"

Aller en bas 
+7
comava
klovergame
Bui²
Yunhi
Kimeushi
xiahtic_mimi
Yunie971
11 participants
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"   [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 2:21

Xiah Junsu, 'Mozart' Role Confirmed

TVXQ member Xiah Junsu (Kim Junsu) has been cast as the lead role in the 2010 production 'Mozart!'

Xiah Junsu plays the role of genius musician Mozart, who yearns for freedom, and plays alongside musical stars Lim Tae Kyung, Part Gun Hyung, and Park Eun Tae.

Xiah Junsu's side stated, "We were thinking of a new change for him amidst his busy schedule so we looked through several good musical performances and we decided on 'Mozart!' that possessed the performance qualities and the audience attraction qualities of a perfect performance which required slight changes in his Japanese schedule."

The production side stated, "When the original writer Sylvester Levay visited Korea, he met with the casting crew and Xiah Junsu once and then he fell for Xiah Junsu's willingness and passion. The original writer stated that Xiah Junsu's superior skills would make him a great Mozart and we decided to cast him as the main role."

They also said, "We hope the fans give their love and support for Xiah Junsu, who has already been noted for his great skills through various activities, for his first challenge as a role in a musical."

Musical 'Mozart!', which will begin on January 20th, 2010 in the Sejong Center for the Performing Arts, is an Austrian musical written by world renown playwright Michael Kunze and Grammy Award winner Sylvester Levay.


TRADUCTION

Xiah Junsu, le rôle "Mozart" confirmé

Le membre des TVXQ, Xiah Junsu (Kim Junsu), a été retenu pour le rôle principal du spectacle « Mozart !»

Xiah Junsu, interprète le rôle du musicien de génie ; Mozart, lequel desire ardemment la liberté. Et il joue aux côtés de stars de comédies musicales telles que Lim Tae Kyung, Part Gun Hyung et Park Eun Tae.

L'équipe de Xiah a déclaré : " Nous pensions à un nouveau changement dans son calendrier surchargé et nous avons donc passé en revue plusieurs bonnes comédies musicales et avons finalement choisi la comédie musicale « Mozart ! » qui possédait toutes les qualités d’un bon spectacle capable de créer le show et attirer la foule; et qui ne demandait que de léger changement dans l’emploi du temps (de Xiah) pour le Japon.

La production quant à elle a déclaré : « Lorsque l'écrivain de la version originale, Sylvester Levay a visité la Corée, il a pu rencontré toute l’équipe du casting ainsi que Xiah Junsu. Ensuite il est tombé amoureux de de la volonté et de la détermination de Xiah Junsu. L'écrivain de la version originale à alors décrété que les compétences hors du commun de Xiah Junsu feraient de lui un grand Mozart. C'est pourquoi nous l’avons finalement retenu pour le rôle principal.

Ils ont également déclaré : "Nous espérons que les fans donneront leur amour et leur soutien à Xiah Junsu, qui a déjà été célèbre pour son grand savoir-faire à travers diverses activités, pour son nouveau challenge en tant que personnage de comédie musicale.

Le musicien 'Mozart", débutera le 20 janvier 2010 au centre Sejong pour des arts du spectacles et est une comédie musicale d’origine Autrichienne écrite par,le dramaturge Michael Kunze, mondialement connu, et par Michael Kunze, récompensé au Grammy Awards.

Crédits : crunchyroll, osen+DNBN, jeeelim5.tohosomnia.net,


Dernière édition par Yunie971 le Mer 17 Fév 2010 - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xiahtic_mimi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
xiahtic_mimi


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Dans un bac à sable à faire des châteaux avec Junsu^^
Date d'inscription : 15/10/2009

[ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"   [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 6:08

mignone Il va être magnifique,j'ai vraiment hâte in love
Revenir en haut Aller en bas
Kimeushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kimeushi


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 06/08/2009

[ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"   [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 14:54

oh oui a mon avis il va être extra ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yunhi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yunhi


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Yunho
Date d'inscription : 11/06/2009

[ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"   [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 18:08

C'est bien pour lui, et puis le vrai Mozart serait fière que son rôle soit interprété par Junsu XD
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"   [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 19:40

Je précise (on sait jamais) juste que tout ça n'a absolument rien à voir avec la production française "Mozart l'opéra rock", c'est juste une énième reprise d'une comédie musicale autrichienne sortie au début des années 2000. De plus, xiah incarnera mozart pendant seulement deux représentations (les 26 et 28 janvier), si j'ai bien compris les trucs écrits ailleurs.

En même temps ça reste une bonne vieille comédie musicale avec tous les codes (et les clichés ? ) du genre. (ex lien YT)

J'agresse pas, je demande : la traduction c'est du google-babelfish-yahoo trad ? Dommage, parce que c'est plein de non-sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"   [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 19:51

Hum non pas forcément mais je me sers d'un dictionnaire en ligne pour les termes ayant plusieurs sens. Et bien écoute je ferai une relecture supplémentaire de ma traduction. Merci.

Ha je n'avais pas les dates du 26 et 28.

(ps: babelfish qu'est-ce que c'est ? :s)
Revenir en haut Aller en bas
xiahtic_mimi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
xiahtic_mimi


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Dans un bac à sable à faire des châteaux avec Junsu^^
Date d'inscription : 15/10/2009

[ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"   [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 17:39

j'ai trouvé des photos histoire de patienter in love

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La dernière,je la trouve trop chou rougi

enjoy!!!!


Vive Xiahzart lol
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

[ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"   [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 20:12

Maintenant c'est Su!! =D il ne reste plus que Chunnie!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

[ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"   [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 23:26

ça a l'air d'être cool ^^

mais c'est quoi exactement comme truc de mozart?
Revenir en haut Aller en bas
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

[ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"   [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 21:04

LoL Junsu dans une comédie musicale ... je suis désolée ça me fait rire je le vois pas du tout dans une comédie musicale et encore moins avec une péruque mode blanche avec des petits bigoudies mais j'attend de voir ça ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
Kimeushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kimeushi


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 06/08/2009

[ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"   [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 21:34

mais nan il aura surement pas de perruque XD ils vont le gardé beau quand même...j'espère... lool
Revenir en haut Aller en bas
missyuni
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
missyuni


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

[ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"   [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 22:30

xD quand j'ai lu ça j'était morte de rire Xiah en Mozart hihihi après quand j'y pense c'est sera génial pour lui sa lui fera une nouvelle expérience la comédie musicale (euh ... en fait je sais même pas si il en a déja fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

[ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"   [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 22:50

Imagine.... Junsu, il te propose un ticket pour que tu vienne avec lui a cette représentation , tu accepte, ne sachant pas exactement ce qu'est comme représentation une fois sur les lieux, tu le vois, il te dis "vas y déjà, je viens" tu accepte, sans savoir, un peu anxieuse, une fois installée, tu le vois arriver, sur la scène! tenant un baguette a la main!! l'agitant comme un débutant et dans des vêtement datant de la renaissance, tu ne te retiens pas plus longtemps et ... tu explose de rire!! Comment on peut se l'imaginer?
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"   [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Icon_minitime1Mer 9 Déc 2009 - 12:37

Wow pas mal comme rôle !
Mais franchement j'ai du mal à imaginer Junsu dans un rôle aussi sérieux !
Après je ne sais pas quel est le ton du spectacle, mais Mozart ça m'a pas l'air d'être une comédie !
N'empêche 1er rôle, et en plus c'est joué au Sejong Center! Ça va lui faire une sacré pub.
(Le Sejong center c'est quand même The centre pour les spectacles, tu fais pas mieux à Séoul, c'est genre comme ci ça se jouait à l'Opéra Garnier, limite [a part que la beauté de l'opéra Garnier est pas comparable à leur bâtiment moderne xD])
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Asahi-chan


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009

[ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"   [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 21:05

JUNSU POWAAAAA !
J'imagine trop bien en Mozart XD
Avec la perruque, les vieux costume d'époque, l'air supére sérieux alors que il est toujours le premier pour fait le fou, quoique que je retire ce que je viens de dire car pour tout ce qui est travail il est devins très perfectionniste *o*
J'ai hâte de voir ça, faut pas le louper ! XD
Ça va être mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
xiahtic_mimi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
xiahtic_mimi


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Dans un bac à sable à faire des châteaux avec Junsu^^
Date d'inscription : 15/10/2009

[ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"   [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 9:23

Avec ou sans perruque, je suis fan haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"   [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] U-Know Yunho décroche le rôle dans ''Goong''
» [ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort"
» [archives] "Wanna be" interwiew sur Xiah Junsu
» [Archives] [Info] YooJae dans "Golden Fish"!
» [ARCHIVES] vente de ticket pour Mozart !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: