Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [ARCHIVE] YunHo confirme son rôle pour Poseidon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missyuni
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
missyuni


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

[ARCHIVE] YunHo confirme son rôle pour Poseidon Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] YunHo confirme son rôle pour Poseidon   [ARCHIVE] YunHo confirme son rôle pour Poseidon Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 14:21

Bon comme je trouve qu'il y a pas assez de nouvelles sur ce forum je vais en poster quelques unes dont celle ci : YunHo jouera dans un drama intitulé "Poseidon".

Je pense que certaines le savent déjà mais pour celles qui ne sont pas au courant, mais au tout départ sa ne devait pas être YunHo mais Jaejoong qui aurait du tenir ce rôle ( La SM à du fourrer son nez dedans ) bref voici les faits :

Spoiler:

Traduction :

C'est officiel! En dépit de SM Entertainmentl ' déni de la coulée, TVXQl ' Yunho a été confirmé en agissant pour le drame d'action à venir, "Poseidon".

Yunho jouera le rôle de l'Elite Force soldat Oh Yun Jae sur lcul , qui revient en Corée après avoir travaillé comme plongeur au Japon. Oh Yun Jae part un lien très fort de fraternité avec les frères et sœurs aînés "Oh Eun Chul (jouée par Kim Kang Woo).

Les autres membres sont Eric, Kim Ok Bin, Jeon Hye Bin, Fils Hyun Joo, Kim Kab Soo, Park Soo Won, Kim Yun Seo, et Jin Hee Kyung.

"Poséidon" a été produit avec le plein appui de la Garde côtière, qui a aidé à former et guider les acteurs depuis l'été dernier. Le drame raconte l'histoire des forces spéciales au sein de la Garde côtière, qui sont responsables de sauver des vies. En fin de compte, l'auto-sacrifice "héros" va illustrer le thème de l'humanité et la préciosité de la vie.

Fait intéressant, les diffuseurs officiels (MBC, SBS, KBS) pour le drame n'ont pas encore été décidée.

"Poséidon" marque le retour de Yunho à la scène dramatique après un hiatus de deux ans. Nous sommes impatients de voir comment ses talents d'acteur sont améliorées pendant cette période!.
Spoiler:


Le nom de son rôle à tuer tout le monde xD
Vive YunJae <3 J'ai trop hâte de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVE] YunHo confirme son rôle pour Poseidon Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YunHo confirme son rôle pour Poseidon   [ARCHIVE] YunHo confirme son rôle pour Poseidon Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 19:50

Le titre de ton topic m'a fait trop peur O.o
Je l'imaginais déjà avec le trident et tout xD
Merci pour la news en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVE] YunHo confirme son rôle pour Poseidon Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YunHo confirme son rôle pour Poseidon   [ARCHIVE] YunHo confirme son rôle pour Poseidon Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 0:02

Ah oui, j'ai vu le news et j'avoue quand je vois le nom de personnage que Yunho tient, c'est alarmant x'D...

Mais en tout cas, je m'en fiche un peu du nom qu'il porte, je veux surtout voir comment il joue en fait =). Je n'étais pas tellement épris par son jeu d'acteur dans les BanJun et dans son rôle de Heading...Je ne sais plus quoi x'D...

Bref ! Vive le retour de Yunho =D

Merci pour l'information quand même !

Daoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] YunHo confirme son rôle pour Poseidon Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] YunHo confirme son rôle pour Poseidon   [ARCHIVE] YunHo confirme son rôle pour Poseidon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] YunHo confirme son rôle pour Poseidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] JYJ aide pour le séisme, Yoochun drama confirmé
» [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop
» [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection
» [ARCHIVE] Yunho réduit son repos pour Heading to the Ground
» [ARCHIVE] possible annulation du drama Poseidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: