[ARCHIVE] Yunho réduit son repos pour Heading to the Ground
+5
Solange
YuMi
cokaly
nany77
kjjh890206
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : 한국 Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: [ARCHIVE] Yunho réduit son repos pour Heading to the Ground Mer 29 Juil 2009 - 13:01
Spoiler:
nany77 Nouveau \o/
Sujet: Re: [ARCHIVE] Yunho réduit son repos pour Heading to the Ground Mer 29 Juil 2009 - 13:24
alala *W* J'espère qu'il ne va pas se tuer à la tâche >_< Enfin.. Tout de même.. Yunho Fighting~!! J'attends avec impatience de connaitre son talent~hehe
cokaly Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Au fond du pot de Nutella Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: [ARCHIVE] Yunho réduit son repos pour Heading to the Ground Mer 29 Juil 2009 - 23:43
Ouf mdr j'ai cru que y'avait écrit "Yunho réduit au repos" XD Je suis completement folle! N'empêche que HWIGHTING pour mon homme hein! Dans la vie on a rien sans rien XD
YuMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Arras / Paris Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [ARCHIVE] Yunho réduit son repos pour Heading to the Ground Jeu 30 Juil 2009 - 6:58
Aloooors combien de passage à l'hosto pour Yunho durant le tournage ? Cause ? Épuisement bien sur. Non je plaisante ("ouais mais t'es pas drôle" je sais.) j'espère qu'il tiendra mais... Ils pourraient penser à modifier les emploi du temps je sais pas...
Solange Accro du fofo *O*
Sujet: Re: [ARCHIVE] Yunho réduit son repos pour Heading to the Ground Ven 16 Oct 2009 - 15:15
Le pauvre Je viens de lire qu'il a reçu trop de critiques sur ses talents d'acteur dans son premier drama Il était trop stressé et épuisé alors il était envoyé à l'hôpital mais il a retourné pour continuer à tourner son drama
[rumeur] peut-être 2 épisodes de son drama seraient coupé par MBC et son drama va être finit tôt à cause de ses très bas ratings Les rating de son drama
MOona Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Sousse Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: [ARCHIVE] Yunho réduit son repos pour Heading to the Ground Ven 16 Oct 2009 - 17:47
y'a qu'une chose a dire : Fighting !!! J'espère que tout ce passera bien =))
Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8) Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: [ARCHIVE] Yunho réduit son repos pour Heading to the Ground Ven 16 Oct 2009 - 23:17
Je l'espère aussi =/ Pauvre Yunho !! En tout cas j'ai hâte de voir c'que donne la suite du drama !
YuMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Arras / Paris Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [ARCHIVE] Yunho réduit son repos pour Heading to the Ground Ven 16 Oct 2009 - 23:56
3.3% ça craint... Quand on voit le carton de You're Beautiful et Iris... Enfin il était attendu au tournant le garçon, je trouve ça juste dommage que ses efforts énormes ne soient pas plus récompensés.
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [ARCHIVE] Yunho réduit son repos pour Heading to the Ground Sam 17 Oct 2009 - 12:19
A un moment je me suis demandé si son rôle d'abruti naïf était tellement bien joué (ou le mot plus approprié serait surjoué), que personne n'a compris le truc, et que ce rôle agaçant agaçait trop justement. Parce que je trouvais que dans les autres mini Drama il jouait plutôt bien, surtout The Masked Fencer. Les rôles de méchant lui conviennent mieux peut-être.
Yunhi Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : Quelque part avec Yunho Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: [ARCHIVE] Yunho réduit son repos pour Heading to the Ground Sam 17 Oct 2009 - 13:08
J'ai qu'une seule chose à dire: Courage!!! J'espère juste qu'il va pas trop se fatiguer quand même, avec tout ses allers-retours entre le Japon et la Corée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ARCHIVE] Yunho réduit son repos pour Heading to the Ground
[ARCHIVE] Yunho réduit son repos pour Heading to the Ground