Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection

Aller en bas 
+2
minisuju
Yunie971
6 participants
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection   [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 10:57

Evisu Decides To Continue Its Line Of 'U-Know' T-shirts
Casual jeans brand Evisa has chosen TVXQ's leader U-Know Yunho as its main model for the 09 F/W Collection.
To commemorate choosing Asia's best idol group's leader as the brand's model, Evisu launched a U-Know t-shirt before and due to the overwhelming popularity it has been receiving, the brand has decided to continue it's line of U-Know t-shirts.
These t-shirt have printed graphics that depict U-Know Yunho's charisma, passion and stage presence and are meant to represent U-Know Yunho building up hope like building blocks.
The U-Know t-shirt line is for both men and women which can be used to create a couple look and has been designated as a 'must-have' item for the season.



TRADUCTION


Voir le shoot : https://www.youtube.com/watch?v=Lj2BBdymfao
Voir les photos : https://mydbsg.1fr1.net/pix-f4/scans-u-know-en-evisu-jap-t7427.htm#304599


Evisu a décidé de continuer la ligne des t-shirts U-know.

La décontracté marque de jeans Evisa a choisi le leader U-Know Yunho des TVXQ comme son principal modèle pour sa collection F/W de 2009.

Pour commémorer le choix du leader du meilleur groupe idole d'Asie en tant que modèle de la marque, Evisu a lancé un t-shirt U-know en premier et en prévision de l'immense popularité reçue, la marque a décidé de poursuivre sa ligne de t-shirts U-know.

Ces t-shirts aux imprimés graphiques qui mettent en scène un U-Know Yunho charismatique, passionné et présent sur scène sont censées représenter U-Know Yunho construisant l'espoir tel des pâtés de maisons.

La ligne de t-shirts U-know est destiné aux hommes et aux femmes qui peuvent être utilisés pour créer un look couple et a été désigné comme un "must-have" pour la saison.

credits: bntnews+DNBN,jeeelim5.tohosomnia.net, tohosomnia.net


Dernière édition par Yunie971 le Mar 5 Jan 2010 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minisuju
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
minisuju


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : dans mon pays immaginaire
Date d'inscription : 11/12/2008

[ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection   [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 14:37

C'est super pour lui
Moi perso j'ai adorer les photos qui on été utiliser pour la promotion de la marque.
Yunho était trop sexy *O*

J'ai hâte de voir les prochaines.

Le seul truc que je redoute est la sortie des t-shirt avec Yunho dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-super-junior.skyrock.com/
kat-tunnette
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
kat-tunnette


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Perdu avec Yunho dans mes rêves.... ♥
Date d'inscription : 29/03/2009

[ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection   [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 15:15

trop de bonheur.... tue pas le bonheur *o*
Mon dieu si les photos restent aussi sexy que les anciennes moi je dis oui tout de suite!!!!!!

C'est génial pour les DBSK aussi! Aller fighting bo goss tu y arrivera a être encore plus kyatabble xD

Merci pour la news <3
Revenir en haut Aller en bas
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection   [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 16:45

Haha !! C'est une super nouvelle pour nos yeux ça (du moins si ça continue sur la même lancée !)

Par contre...
Citation :
sont censées représenter U-Know Yunho construisant l'espoir tel des pâtés de maisons.
haha C'est assez drôle dit comme ça ^.^ C'est une expression anglaise que t'a traduit littéralement ?

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection   [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 21:40

@Bastella Ouaip x) j'ai cherché un peu sur le net pour savoir si ça n'avait pas un sens caché. Mais je n'en ai pas trouvé donc j'ai laissé tel quel et des bâtiments ça faisait moche x) . En fait le sens c'est construire et/ou bâtir quelque chose de fort de ses propres mains (je pense) hein tire la langue .

Oui j'attends aussi les nouveaux shoot photo pour voir ce que ça donnera sur lcul .
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection   [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 23:05

Et c'est où qu'on va pouvoir acheter ? (A)

Nan pa'ce que le t-shirt : Do U Know ? je kiffes =D
Pi la veste noire et bleue aussi !! ^~^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection   [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 2:06

Vu que c'est pour la marque Evisu japan uniquement au Japon haha . Sincèrement j'espère pas mais je vais me pencher sur le sujet !

Edit : Trouvé ! Une boutique en ligne clique-moi a déjà des produits en vente. Je ne sais pas trop si celui que tu cherches est là mais pas loin en tout cas ;) !
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection   [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 13:53

Merciii beaucoup =D J'vais voir ça ! J'allais dire
que p.e Vip Club allait vendre la collection mais
c'est un site coréen U.U' Huhu !

Edit : Oh-My-Gosh ! O.O Ce site est. . . Olalala *pleure* Merciiiiiiii =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Yunhi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yunhi


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Yunho
Date d'inscription : 11/06/2009

[ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection   [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 19:59

Merci beaucoup, c'est une super info et en plus les photo pour la promo sont géniales.
Même si c'est pas prévu (dommage), se serait cool que les t-shirt soient vendus en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection   [ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] Evisu gardera Yunho pour sa collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] YunHo confirme son rôle pour Poseidon
» [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop
» [ARCHIVE] Yunho réduit son repos pour Heading to the Ground
» [ARCHIVE]Changmin en CHANEL 2010/2011 Collection Neige
» [ARCHIVE] Retour en Corée pour fin 2012 pour TVXQ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: