Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop

Aller en bas 
+9
Sarang
Heaven
Su Yeon
cokaly
Yura-Chan
anaisudess
Feylie
3riko-chan
xiahtic_mimi
13 participants
AuteurMessage
xiahtic_mimi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
xiahtic_mimi


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Dans un bac à sable à faire des châteaux avec Junsu^^
Date d'inscription : 15/10/2009

[archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop   [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010 - 19:01

Yunho a été désigné pour interpréter les tubes de Michael Jackson de la tournée "this is it" où ce dernier aurait dû se produire en Corée le mois prochain.

Il partira prochainement à Los Angeles pour suivre une formation afin d'améliorer la danse et le chant. Il travaillera avec Bashiri Johnson, Maurice Pledger et Judith Hill ( l'équipe de la tournée "This is it")
Le 27 et 28 mars,il se produira à Séoul au monument aux morts coréen à Yongsan.

Selon la presse coréenne,Yunho serait un grand fan de Michael et aussi sa source d'inspiration.

Les tickets du concert seront mis en vente le 2 mars.

source: Allkpop
Spoiler:


Dernière édition par xiahtic_mimi le Sam 20 Fév 2010 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3riko-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
3riko-chan


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/06/2009

[archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop   [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010 - 19:14

Ahlalala~ yunho est vraiment surprenant je trouve !
Personnellement, j'aimais beaucoup la façon de danser de Michael Jackson, bien que j'appréciais pas trop la personne et je suis heureuse pour lui et j'espère qu'il fera mieux que lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-DBSK.skyrock.com/
Feylie
Modératrice
Modératrice
Feylie


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Dans un siècle de poésie, un siècle où les idées étaient encore nouvelles
Date d'inscription : 02/07/2007

[archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop   [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010 - 20:14

Je ne veux pas être méchante, j'adore Yunho mais vaut mieux préciser pour voir s'il fera mieux que le roi de la pop

Est-ce qu'il va interpréter (donc chanter) ou danser sur les tubes du King ? Parce que pour chanter les tubes de Michaël Jackson, faut avoir une voix "spéciale" on va dire, et Yunho c'est pas ça.

Donc oui il pourra peut-être faire mieux en dansant sur Thriller et co, mais surtout pas chanter... Faut rester objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://feylie.livejournal.com/
anaisudess
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
anaisudess


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : dans le coeur des dbsk
Date d'inscription : 11/01/2009

[archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop   [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 1:56

Je trouve ça trop bien surtout pour Yunho il doit être super heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotiqua58.skyblog.fr
Yura-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yura-Chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

[archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop   [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 15:07

Woah =O
Il chaume pas dis donc O.O
Je suis très heureuse pour lui franchement ~
Mais...les activités du groupes vont être stoppées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-x-love.skyrock.com
cokaly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
cokaly


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Au fond du pot de Nutella
Date d'inscription : 28/11/2008

[archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop   [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 19:30

Je suis d'accord avec toi Fey! C'est vrai que niveau vocal ça m'inquiète un peu cette histoire, je voudrais pas qu'il s'affiche le pauvre xD! Mais bon j'espère surtout qu'il va nous tuer ça en danse!
Yunho HWAIGHTING!!!
Revenir en haut Aller en bas
Su Yeon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Su Yeon


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Date d'inscription : 20/01/2010

[archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop   [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 11:42

waouh rendre hommage au roi de la pop!! Eh ben se n'ai pas rien tout ca.J'espère qu'il va assurer mais bon c'est quand même Mickaël Jackson , moi je serais stresser comme une malade!!!!
Fighting Yunho!!
Revenir en haut Aller en bas
xiahtic_mimi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
xiahtic_mimi


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Dans un bac à sable à faire des châteaux avec Junsu^^
Date d'inscription : 15/10/2009

[archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop   [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 6:24

Moi j'aurais du mal à dormir lol j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Il ne faut pas s'attendre à ce que se soit mieux que michael car c'est impossible,le king reste le king et puis ce n'est pas une compétition.

C'est un hommage alors le plus important je pense c'est qu'il chante et danse "à sa façon" tout en restant fidèle à Michael,lol un peu comme junsu en mozart lol Xiahzart in love
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop   [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 18:59

Wow la pression O.o
C'est pas n'importe qui à qui il va rendre hommage tout de même!
J'espère que son training sera bien intense, car niveau chant et danse il faut qu'il soit plus qu'au top sur ce coup là!
En tout cas il doit quand même le prendre pour un honneur d'avoir été choisi pour ça, surtout s'il était fan de Michael!
Revenir en haut Aller en bas
Sarang
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Sarang


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2007

[archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop   [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Icon_minitime1Mer 3 Mar 2010 - 14:17

Moi je crois que ce sera sans doute pour dancer.
Mais s'il doit également chanter, ça me fait peur. lol
Il vaut mieux pas qu'il chante rougi (sinon ça va tout casser)

Mais s'il se contente de danser, là ça le fera à coup sur ! ^^
J'ai hâte de voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://asianspirit.over-blog.com/
Ritsu
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Quelque part entre la Corée et le Japon haha!
Date d'inscription : 03/12/2009

[archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop   [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Icon_minitime1Mer 3 Mar 2010 - 21:22


Hoo c'est bien mon petit! C'est bien! Je suis fière de toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://starsfunny.skyblog.com
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop   [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Icon_minitime1Dim 7 Mar 2010 - 18:38

Il va chanter 7 chansons =) (‘Thriller’ ,‘Wanna be startin somethin’, ‘Smooth Criminal’ , ‘Jam’, ‘Man in the Mirror’ , ‘Black or White’ avec Vocalist Vann Johnson et Tony Terry ...)
source: [mk+DNBN] +tohosomnia.net
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Quelque part entre la Corée et le Japon haha!
Date d'inscription : 03/12/2009

[archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop   [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Icon_minitime1Dim 7 Mar 2010 - 18:44

Oula du sérieux! Que des chansons difficiles! Rhoo il va assurer j'en suis sur!!

Revenir en haut Aller en bas
http://starsfunny.skyblog.com
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop   [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Icon_minitime1Dim 7 Mar 2010 - 19:06

Je ne veux pas paraître méchante mais je préfère m'attendre au pire étant donné que les chansons qu'il va chanter ne sont pas faciles...
Revenir en haut Aller en bas
cokaly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
cokaly


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Au fond du pot de Nutella
Date d'inscription : 28/11/2008

[archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop   [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 0:07

Moi je pense qu'il en est capable, et puis s'il est parti à LA c'est bien pour s'entrainer! Je ne trouve pas que les chansons choisies soient dures au contraire je trouve que ce sont les plus faciles niveau technique vocal (exceptée Man in the mirror) "thriller" et "smooth criminal" c'est à peine si Michael Jackson ne fait que chuchoter (mise à part les refrains)et puis "jam" c'est surtout du bruit pour rien (je l'aime pas cette chanson U;U) en fait il faut surtout styliser sa voix pour ce genre de chanson mais ca ne demande pas à avoir une voix extraordinaire! Et puis Yunho et MJ ont un point commun, ils chantent tous les deux du nez alors esperons que ca joue en sa faveur xD!
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop   [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 19:30

Citation :

[News] 100327 Choikang Changmin-SHINee Visit U-Know Yunho’s Concert


TVXQ’s Choikang Changmin, SHINee’s Minho and TRAX’s Jungmo visited U-Know Yunho’s concert performance to support him.

The three male celebrities attend “A Tribute band from Michael Jackson’s THIS IS IT movie and U-Know Live’, that was held today at Yongsan’s War Memorial Hall, to support fellow agency-mate U-Know Yunho.

At 6:45 pm, SHINee’s Minho and Choikang Changmin appeared and the fans stood up and welcomed their sudden appearance.

U-Know Yunho’s agency representatives said, “To support U-Know Yunho, SHINee and TVXQ came to the concert despite the cold weather. More celebrities will visit during the performance on the 28th.”


source: [stDNBNarnews+]
translation credits: jeeelim5@tohosomnia.net
shared by: tohosomnia.net
Do not remove/add on any credits


Fan account by niki18@soompi
Citation :

First, I'm sorry I couldn't take a picture. Since I'm short, so I decided not stand with the crown, but stood with the guard at the back of my section T-T. THe good thing was that I saw Changmin because he and Minho got the seats (behind section). I tried to take a picture of Changmin, but 2 guards stopped me. I tried to reason them that Changmin is not a part of a show. THey said the rule is "no picture". When did they decide to use the guard who can speak English!! Usually when I speak English very fast, the guard would down his tone a bit. My friend said she saw Go Ara, but my retina couldn't detect her, so I'm not sure.

There're lots of people and the concert was succesful. So eventhough that means I couldn't see the stage as well as I used to, I'm happy.

Yunho was smoking hotter than the smoke and fire they used in the effects. He got so thin and looked more like the "O" days. The pics that Jess posted were the 1st and opening performance. And I tell you, he is the most un-photogenic person on earth. He looked like a prince today because of his graceful move and confidence.

I couldn't see the stage sometimes because I'm short, so I looked on the screen once a while. It's a bit turn-off because the video stream didn't match the voices, and it happened for the whole concert.

Yunho worked so well with other artists, especially when he did a move with each musician when they did solo parts, like he pretended to help them play guitars. That was real natural.

He was stand-out during his performances, not only because of "of course he did the MJ parts" and his different but gorgeous costumes, but he rocks the moves.

He dropped the hat once and could pick it up just a bit later during the moves, and in another song the microphone falled down in his clothes, but he could fix the problem like a pro. He walked back down the stage, pulled his shirt a bit to fetch the mic, and held that mic with his hand instead.

The concert was 2 hours exactly, and Yunho did 4-5 songs (not 7) I didn't counted because I had a great time with all numbers. All artists there are really really great. I danced a whole time, and swayed during slow songs. The lead vocal guy helped Yunho sing a lot. Actually MJ's songs/perfs always need a strong back up vocals anyway.
]The lead female singer has one of the most beatiful voices I've ever heard.

Another female singer+guitarist has a charming voice as well and she's so gorgeous. When Yunho danced with her during her solo, I really really love it. What a perfect couple!!!!

I couldn't do much or remember anything. It's so enjoyable and I kept singing, dancing, and capturing the U-know moment. I'm sorry.

I wish they make the DVD out of this.

THe way he interacted with others, I wonder how he could do that within 2 weeks in america.

Oh one more thing, there're always lots of people on stage and I stood a bit far, so I was afraid that I couldn't notice his entrance and would miss seconds of his parts (I know I'm a bit extreme). but it was no problem. His skin glowed in the dark I guess because he has so different skin color from others and he was like the thinnest one on stage, so I could recognize the moves easily

SSTV – Beat it
https://www.youtube.com/watch?v=PkjMdlXi1wo&feature=player_embedded
Smooth
https://www.youtube.com/watch?v=gDih17oGvks&feature=player_embedded

Congrats Yunho =)
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yume-chan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Est au paradis avec pour seul ange les DBSK <3
Date d'inscription : 26/02/2010

[archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop   [archive]Yunho,désigné pour rendre hommage au roi de la pop Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 23:36

Sa y est la performance de Yunho est sortie!