| [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais | |
|
+17Dartmeg31 Yunhi YuMi kat-tunnette Girl Tempxia S0ulMate Neruu Ryoko Rooru Titine Kimeushi aya 3riko-chan Yunie971 Yunie Marlou 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Marlou 동방신기 addict !
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^* Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Sam 3 Oct 2009 - 0:44 | |
| - Spoiler:
Tous les fans et leurs affiches avec marqué "믿어요" c'est à dire "Je crois" dessus !
Plus tôt aujourd'hui, les TVXQ se sont rassemblés sur scène pour tenir un concert au Stade de football Hongkou à Shanghai, en Chine. Malgré l'agitation, les rumeurs de séparation, et le procès contre SM Entertainment, les garçons se sont rassemblés et ont donné un immense spectacle pour les 30,000 fans présents. D'après les comptes rendus des fans, le leader des TVXQ YunHo a dit: "Les cinq d'entre nous ne se séparerons jamais !". Même si le concert s'est tenu en Chine, cela a mené la foule à scander "믿어요! 동방신기 사랑해" qui se traduit par "I believe! We Love Dong Bang Shin Ki." JaeJoong, et Micky ont aussi tous deux été vu en train de pleurer à ce moment là. Il y a également des comptes rendus déclarant que tous les cinq ont pleuré ensemble à la fin. Cela a rassuré beaucoup de Cassiopeia qui ont toujours gardé la foi et continue de le faire. Credits: GhostWriter@Allkpop Trad: Marlou@MyDBSG | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Sam 3 Oct 2009 - 1:13 | |
| Ce qui me choque le plus c'est ... il y a 30 000 personnes o_O J'aurais dit 10 ou 15 000 a tout cassé j'aurais jamais imaginé qu'il y avait autant de monde !
Sinon JJ et Micky qui pleure <3 aaaaah si CM a pleuré je veux voir les photos :p | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Sam 3 Oct 2009 - 8:03 | |
| Han merci pour cette info ! Je me sens rassurée ! J'espère que le destin n'en fera pas autrement !
J'avoue x) il y a grave du monde dans ce stage ! Trop fort les chinois, je l'ai toujours dis ! | |
|
| |
3riko-chan Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 249 Age : 29 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Sam 3 Oct 2009 - 10:48 | |
| J'aurais trop aimer voir ça ... même si j'aurais pas compris ce qu'ils auraient dit, mais rien que de voir un homme pleurait T^T, y a rien de plus touchant ... | |
|
| |
aya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Sam 3 Oct 2009 - 14:25 | |
| Mdr et ba sa confirme ce que je disais qu'ils ne se sépareraient pas ... Alala les filles faut pas laisser des rumeurs comme vous atteindre ^^ :P Fighting !! <3 | |
|
| |
Kimeushi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : Picardie (60) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Sam 3 Oct 2009 - 19:07 | |
| ooooh je suis super happy la !! moi aussi je voudrai voir les photo ! et le concert tant qu'on y est XD alala que d'émotion... | |
|
| |
Titine Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Dans la salle de bain avec Junsu *_* Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Dim 4 Oct 2009 - 11:11 | |
| Quoi de mieux (Français sa ??) que 5 hommes qui pleurent pour prouver qu'ils ne se sépareront pas ?? Merci pour l'info. | |
|
| |
Rooru Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Dim 4 Oct 2009 - 13:02 | |
| O_O wow ça me fout un coup de lire ça, mais un gros coup de boust ! Je veux dire, je ne doute plus un seul instant de ne pas revoir les 5 membres sur une même scène. Ah ~ comme vous, de les voir pleurer, j'aurais craquer. Maintenant j'espère que ce concert a été filmé et que nous aurons le plaisir de voir tout ça à notre tour *_* Merci pour l'info. | |
|
| |
Ryoko Nouveau \o/
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : picardie youhou XD Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Dim 4 Oct 2009 - 14:07 | |
| aaaah sa fait plaisir de lire sa quand même. J'avais tellement peur T_T mais bon ils sont forts nos chéris XD ya plus qu'as les attendre en france ...XDDDDDD | |
|
| |
Neruu Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : France, Wattrelos Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Dim 4 Oct 2009 - 19:46 | |
| Très touchant :') Pour ceux qui voulaient des photos du concert... http://img17.imageshack.us/gal.php?g=0c2cce2b1d12bf145343c19.jpg Je crois même qu'il y en a une ou deux ou ils pleurent... EDIT - Spoiler:
| |
|
| |
3riko-chan Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 249 Age : 29 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Dim 4 Oct 2009 - 20:36 | |
| Ils ont l'air fatigué sur les photos ( surtout jaejoong ), les pauvres ...
Si je croise Lee SooMan, je lui fais bouffer l'herbe !! (sens propre et figuré !!) | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Paris <3 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Dim 4 Oct 2009 - 22:14 | |
| Marlou la photo que tu as posté je la trouve magnifique ! ♥ Moi je veux voir photos mais surtout vidéos ! (pour me retrouver à chouiner comme une débile :'))
D'ailleurs, voici une première fancam de JunSu ... ç_ç
| |
|
| |
Tempxia Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Moutier Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Lun 5 Oct 2009 - 13:28 | |
| <3_<3 Ca me fais trop plaisir T_T j'aimerais trop voir cette scène et c'est clair que sa rassure =D | |
|
| |
Girl Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : dans le monde Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Lun 5 Oct 2009 - 17:47 | |
| C'est cool de voir ce genre d'information ^^ Merci ! | |
|
| |
kat-tunnette Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Perdu avec Yunho dans mes rêves.... ♥ Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Lun 5 Oct 2009 - 22:17 | |
| Non les vidéo je les conseille pas car ont s'en remat pas ç__ç Jae qui pleure sur Love In The Ice, Junsu et Micky sur tonight et les autres j'en parle même pas ç__ç
C'est un info magnifique par contre je dis <3 Yunho c'est magnifique ce qu'il a sorti là <3
Merci les mecs de continuer à nous faire rêver ç_ç | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Paris <3 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Mar 6 Oct 2009 - 3:27 | |
| Bah moi en tout cas je les veux bien quand même les vidéos x) Alors si tu pouvais m'envoyer les liens par MP ça serait sympa ^^
| |
|
| |
YuMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Arras / Paris Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Mar 6 Oct 2009 - 8:07 | |
| Ou les poster dans la partie stream =) si ce n'est pas déjà fait et que c'est juste parce que j'ai pas regardé hehe. | |
|
| |
Yunhi Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : Quelque part avec Yunho Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Mer 7 Oct 2009 - 19:48 | |
| Merci beaucoup pour l'information. C'est normal qu'ils aient pleuré et qu'ils aient été émus, 30 000 fans c'est énorme! C'est super ce qu'il a dit Yunho, je suis heureuse de savoir qu'ils ne pensent pas à se séparer. Sinon merci beaucoup pour la photo de Micky, elle est super même si elle est émouvante ^^ | |
|
| |
Dartmeg31 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Toulouz' Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Mer 7 Oct 2009 - 20:25 | |
| Oui c'est une merveilleuse nouvelle ! Mais après avoir vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=mwFrWydikYo&feature=related je suis persuadé qu'il ne se séparerons jamais, jamais !!
"I BELIEVE" "We love DBSK"
ALWAYS KEEP THE FAITH
DBSK FOREVER | |
|
| |
kat-tunnette Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Perdu avec Yunho dans mes rêves.... ♥ Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Jeu 8 Oct 2009 - 8:30 | |
| Si des personne pleurent je suis pas responsable ç__ç - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Si elles sont déjà misent ailleurs dsl -_-' ... sinon Junsu... voilà quoi pleure pas bébé ç__ç Dartmeg.... plus jamais se genre de vidéo car c'est ma mort... Mon dieu... ç__ç | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Jeu 8 Oct 2009 - 14:05 | |
| - kat-tunnette a écrit:
Dartmeg.... plus jamais se genre de vidéo car c'est ma mort... Mon dieu... ç__ç Je ne peux qu'être d'accord, pour la première partie y a pleins de moments ou Yoochun pleure et c'est des moments qui me démontent à chaque fois ! Pi Changmin qui pleure...arf nan plus jamais ! Par contre va falloir me dire à quel moment JJ pleure, il a les yeux brillants mais sans plus... | |
|
| |
Riri-chouan Nouveau \o/
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Jeu 8 Oct 2009 - 20:52 | |
| Jae et vraiment mimi les larme au yeux !! On ressent bien l'émotion la .... | |
|
| |
Rooru Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Jeu 8 Oct 2009 - 22:58 | |
| Eh beh je suis ... atomisée ! Ils donnent tout encore une fois, 'sont tellement habités ! Des vidéos comme ça j'aime pas vraiment, ça me fout un coup sur la carafe. J'aime les voir rire, je déteste les voir pleurer. Grosse pensée (en permanence ^^') pour les 5 princes. | |
|
| |
Music-from-Heaven Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Between Heaven and Hell Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Ven 9 Oct 2009 - 17:00 | |
| Bouh... Ça me donne le cafard... T_T
On en peut que leur montrer qu'on est avec eux ! | |
|
| |
Himelicious Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Varennes/seine ( near Fontainebleau ) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Dim 11 Oct 2009 - 15:18 | |
| Dur , ça me fait mal de les voir comme ca , Mais voir leur émotion prouve qu'ils ne pourront pas se séparer , Si facilement , et même si ils quittent la SM j'espère sérieusement , Qu'ils resteront ensemble , DBSK Fighting <3 | |
|
| |
Tempxia Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Moutier Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais Lun 12 Oct 2009 - 18:42 | |
| Mon dieu T_T ces vidéos . . j'ai vraiment les frissons et les larmes aux yeux, j'veux plus jamais les voir souffrir comme ca, ca me rends malade ! L'amour qu'ils se portent tous est vraiment magnifique et ca personne leur enlèvera ! TVXQ HWAITING !!!!!
Merci pour les vidéos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais | |
|